Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un peu de vent mais sans plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Stefani Germanotta

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Un peu de vent mais sans plus. Répondre en citant

Il faisait légèrement froid mais l'envie de me balader était beaucoup trop forte. Je regarde autour de moi, les mains dans les poches m'aventurant dans cette foret plutôt tranquille à cette heure-ci. Je continue de marcher lorsqu'au loin, je vis ma confidente. Je souris alors et m'approche posant mes mains sur ses yeux et dit doucement : <C'est qui ?>

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Un peu de vent mais sans plus. Répondre en citant

J'étais venue prendre l'air, enveloppée dans mon gros manteau parce qu'il est vrai qu'il ne faisait pas très chaud aujourd'hui. Quelqu'un m'attrapa par derrière et me cacha les yeux, je devais deviner à qui j'avais affaire. Et j'aurais reconnu sa voix entre mille !

"La voisine ? .. Non. Mon "adorable" demi-soeur ? .. Non. Ma confi chérie ? Mais oui !" dis-je en me retournant.

Invité
Stefani Germanotta

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Un peu de vent mais sans plus. Répondre en citant

Je souris gardant mes mains sur ses yeux quand elle me sort différentes personnes avant de me trouvé. Je ris doucement et enlève mes mains avant de poser mes lèvres sur sa joue. <Tu es trop forte ma puce.> M'assois près d'elle en posant ma tête sur son épaule. < Tu vas bien ?>.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Un peu de vent mais sans plus. Répondre en citant

Stefani me dit que j'étais trop forte parce que j'avais deviné que c'était elle. Et oui, on a la classe ou on l'a pas ! Elle me fit un gros bisou, que je lui rendit.

"Je te connais par coeur ! Ouais bien et toi ?"

Invité
Stefani Germanotta

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:07 (2012)    Sujet du message: Un peu de vent mais sans plus. Répondre en citant

Je souris face à sa réponse puis dis à mon tour. <ça va aussi, oui.> Je regarde autour de moi gardant mon sourire aux lèvres puis la regarde de nouveau. <Tu as des choses à me raconter ?>

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Un peu de vent mais sans plus. Répondre en citant

Stefani me répondit que tout allait bien pour elle aussi, avant de jeter un oeil autour de nous. Elle me demanda ensuite si j'avais des choses à lui raconter. "Je dois forcément avoir quelque chose à te raconter. Tout dépend de ce qui t'intéresse" lui dis-je en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Un peu de vent mais sans plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation