Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'ai une faim de loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: J'ai une faim de loup Répondre en citant

Alexander & Rachel 
    - - - - - - - - - - - - -  
    C'est vrai que j'étais le genre de fille plutôt gourmande, je préférais passer un bon repas que de faire attention à ma ligne même si de ce coté là je n'avais aucun soucis. Alors que j'étais tranquillement installée dans mon canapé, je décida d'envoyer un sms à Alexander afin de lui proposer de venir manger une pizza le soir dans la pizzeria du coin. Par chance ce dernier accepta, je savais déjà qu'on allait passer une bonne soirée, d'ailleurs je lui avais donné rendez vous à vingt heures devant l'entrée de la pizzeria, après lui avoir communiqué les horaires je partis donc me préparer. Je fila donc sous la douche en enfila une petite robe noir toute simple avec une paires de compensés, côté coiffure j'opta pour un chignon tout simple avec quelques mèches et pour le maquillage je mis quelques touches afin que cela reste naturel. Une fois prête je pris les clefs de ma voiture et me dirigea vers la pizzeria, là bas je me gara et attendis de voir Alexander arriver, pour une fois que j'étais à l'heure. C'est vrai qu'Alexander avait toujours eu l'habitude de me voir en retard à l'époque ou l'on sortait ensemble, maintenant on se voyait peu donc allait sans doute être choqué de me voir à l'heure (a) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alexander Skarsgard

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: J'ai une faim de loup Répondre en citant

rachel gattina  &  alexander skarsgard

Je n'avais jamais réussi à garder une petite amie plus de six mois. Je ne sais pas pourquoi, ni comment elle parte mais, elle ne reste pas plus de six moi. Pourtant je pense être un bon petit ami, galant et romantique, amoureux et surprenant en même temps seulement cela doit surement faire peur. Je crois que je vais finir par être un vrai connard, peut-être que sa me permettra une relation sérieuse. D'ailleurs en parlant de conquête, j'en ai une en tête. Rachel Gattina, elle est je crois la seule petite amie avec qui je suis resté en bon terme. D'habitude je n'ai plus de nouvelle, Rachel elle a voulut que l'on reste en contacte et j'apprécie vraiment cela car elle est vraiment une personne adorable. Je me souviens que j'avais apprécié son sourire, maturité et sa simplicité d'esprit. Aujourd'hui elle m'avait demandé de dîner avec elle, dans un pizzeria de côte. Bien entendu j'avais accepté car à chaque fois j'étais sur de passer un agréable moment, j'envoya donc un message en pianota sur les touches de mon BlackBerry Torch. Pour se soir j'avais opté pour une tenu simple mais qui reste assez classe on va dire : un jeans bleu, un polo Lacoste blanc ainsi que des basket blanche. Je savais très bien que Rachel allait venir en très belle robe et que vue la tenue que je porterais je n'allais pas tellement faire chic à côté mais bon, c'est pas grave j'avais l'habitude. Avant d'enfiler ma tenue je pris une douche chaude qui me permis de me réveiller un peu, car j'avais passé une journée plutôt fatiguante. Tenue enfiler, cheveux coiffé j'étais prêt à partir, à vrai dire il était vraiment tant que je parte car vue l'heure qu'il était le temps d'arriver j'allais être en retard. Enfin par très grave connaissant Rachel elle va surement arriver en retard. Une dizaine de minutes me suffirent pour aller de mon domicile jusqu'au parking de la pizzeria. Rachel était présente, et devait être là depuis un petit moment car elle se tenait droite comme un pic devant l'entrée, je m'approcha d'elle tout en la prenant rapidement dans mes bras pour la saluer : je n'ai pas trop fait attendre j'espère ? demandais-je en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: J'ai une faim de loup Répondre en citant

J'avais toujours aimé passé du temps avec les personnes qui m'entouraient, c'est vrai qu'Alexander et moi étions sortis ensemble mais nous n'avions jamais perdu le contact c'était un garçon vraiment gentil et j'étais le genre de fille a rester en contact avec ces ex et a ne pas les effacer de ma vie. C'était sur qu'on allait passé une bonne soirée à manger tout les deux, c'était plutôt quelques chose de simple une pizza mais cela n'allait pas empêcher de rire tout les deux et de parler comme au bon vieux temps, après avoir dis les détails de notre rendez vous à Alexander, je partis en direction de ma douche afin d'être prête à l'heure. Après une quinzaine de minutes sous la douche, je pris la direction de ma chambre afin de trouver une tenue parfaite, mon choix d'arrêta sur une petite robe noir toute simple et des compensés, j'avais toujours été très coquette et pour mes sorties j'aimais bien être jolie. Après être habillée, je me maquilla légèrement et me fis un léger chignon une fois prête je pris mes clefs de ma voiture et pris la direction de la pizzeria où nous avions rendez vous dans une dizaines de minutes. A peine cinq minutes de conduite, je fus arriver devant notre lieu, je me gara sur le parking et descendis afin de me mettre devant l'entrée afin de l'attendre. Je savais très bien qu'il n'allait pas tarder, c'était pas son genre d'avoir du retard, en plus je m'étonnais moi même vu que c'était moi la première personne arrivée. Au bout de quelques minutes je vis Alexander arriver, je lui fis donc un signe de la main afin qu'il me voit, il s'approcha donc de moi afin de me prendre dans ses bras afin de me saluer. Par la suite il me demanda si cela faisait trop longtemps que j'attendais, "Oh non t'en fais pas je viens d'arriver" me contentais je de lui dire, "J'espère que tu as une faim de loup, parce que moi c'est le cas.. enfin j'ai pas changé j'ai toujours très faim" dis je avant de me mettre à rire légèrement. J'étais une personne très gourmande qui mangeait pas mal d'ailleurs cela choqué parfois les personnes de voir que j'étais pas plus grosse que cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: J'ai une faim de loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation