Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« BAMOS EN MADRID ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: « BAMOS EN MADRID ! » Répondre en citant

UNE SEMAINE ENTRE FILLES, EN ESPAGNE.
lucy&elena.

Lucy et moi avions eut l'idée de partir une semaine en Espagne, mais dans la capitale. A Madrid. En plus ça allait être trop bien, on allait s'éclater quoi. Je prévenu Ian que je partais une semaine avec Lucy, même si au début il faisait du boudin, il a fini par me laisser partir. Il devait être six heures sur matin lorsque j'appela Lucy pour lui dire de sortir de chez elle car j'étais en voiture, à l'attendre. J'avais mis ma valise dans le coffre. Une fois qu'elle était venue dans la voiture, nous nous faisions la bise puis on allait à l'aéroport. On attendait quelques heures puis l'avion décolla. Quelques heures plus tard nous arrivions à l'aéroport de Madrid. Je m'étirais légèrement. - Pouah le voyage à été long. Dis-je en baillant. Nous descendions de l'avions, et nous allions chercher nos valises. - Bon, on bouge vite manger un truc et trouver un hôtel ? Demandais-je à Lucy en souriant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:43 (2012)    Sujet du message: « BAMOS EN MADRID ! » Répondre en citant

ELENA, LUCYBAMOS EN MADRID !

Toutes les deux, nous avions décidée ou du moins pensée de passer une semaine de vacances (a). A Madrid plus précisément, enfaite se voyage de l'attendais avec impatiente car avec Elena, ca va être trop top !. Enfin bref, après avoir prévenue le grand-frère que je partais à Madrid, sans même lui demander quoi que ce soit, je partais et il en n'avait rien à y dire là dessus (a). Il étais six heures du matin, déjà j'ai la tête d'un zombie, et j'avais déjà préparer tout à l'avance pour me reveiller le plus tard possible. Je reçu donc un appel d'Elena disant qu'elle m'attendais, deux minutes après je sortis avec ma valise, la mis dans sa voiture pour ensuite m'assoir dans cette dernière, nous nous faisions la bise par la suite, puis elle démarre direction l’aéroport. Arriver là-bas l'avion n'avait pas de retard et tout c'était parfait. Nous nous intaillions l'une à côté de l'autre. Pour arriver quelques heures plus tard. Tu m'étonnes dit-je avec un léger sourire. Nous allions ensuite chercher nos baguages. Bah, on vas manger un truc vite fait dit-je toujours un léger sourire au lèvre J'ai envie de voir ton espagnol dit-je en la taquinant (a).

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: « BAMOS EN MADRID ! » Répondre en citant

Nous étions enfin arrivées à Madrid, le vol avait été très long, mais bon, ça en valait le coup quoi. Bref, je lui demandais par quoi nous commencions. Manger un morceau dans un resto ou fast food du coin, ou alors allez directement nous chercher un hôtel pour passer la nuit. Sa réponse fut manger. - D'accord, bon, bah, let's go, on va bouffer. Dis-je en souriant avant de m'emparer de ma valise et nous sortions de l'aéroport en quête d'un petit resto sympa. Lucy me disait ensuite qu'elle avait envie de voir mon espagnol. Je la regardais assez .. Surprise xD. - Pardon ? Mon espagnol tu dis ? J'en ai un ? Demandais-je en rigolant légèrement.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: « BAMOS EN MADRID ! » Répondre en citant

Nous voilà, à Madrid pour une semaine de vacance, le trajet étais assez long mais pour une semaine avec le soleil et tout nous allions pas nous plaindre (a). Elle m'avais demander par quoi nous commencions, manger vite fait ou aller à hôtel direct. J'avais choisis la première option car j'avais quand même faim, et si je mangeais pas très vite mon ventre allais me souler (a). D'accord, bon, bah, let's go, on va bouffer. avait-elle dit avec un sourire, je lui répondis par un sourire avant de prendre nos bagages et sortir de aéroport, je lui avait ensuite dit que j'avais envie de voir son espagnol car moi j'étais nul de chez nul (a). Elle me regarda assez surprise, Pardon ? Mon espagnol tu dis ? J'en ai un ? me dis t-elle ensuite, je rigola légèrement. Bon, bah on n'est pas dans la m*rde. dit-je en rigolant de plus belle, aucune de nous deux parlais espagnol et j'avais hâte de voir qu'est que sa allait donné.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: « BAMOS EN MADRID ! » Répondre en citant

SCÈNE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: « BAMOS EN MADRID ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation