Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ vendredi, retour à la maison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: ~ vendredi, retour à la maison. Répondre en citant

ZAC and. JAMIE. je me suis fait une promesse ; m'assurer de ton bonheur. 

Aujourd'hui vendredi, c'était le moment que je préférais de la semaine ; le retour à la maison avec Zac, mon cousin. En effet, nous étions tous les deux internes la semaine à l'université mais depuis son arrivée à Los Angeles, nous avions prit un appartement pour le week-end afin de se retrouver et de changer d'air. Bien sur, comme l'appartement était situé à quelques rues de l'université, il nous arrivait parfois d'y faire un saut en semaine quand l'envie nous prenait mais c'était plutôt un endroit réservé aux week-end. D'ailleurs, j'aimais les passer ici avec Zac, bien sur nous ne restions pas enfermés toute la journée mais le matin et le soir, lorsque nous nous retrouvions en tête à tête, ça me faisait plaisir. Nous sortions à présent de la voiture de Zac et une fois avoir sortis nos valises du coffre, nous mentions jusqu'à notre appartement se situant au deuxième étage. J'ouvris la porte et entra suivit de mon cousin. Ah, ça fait du bien de rentrer à la maison ! m'exclamais-je en posant mes clés sur le guéridon de l'entrée. Je marcha jusqu'à ma chambre afin d'y laisser mes sacs que je déballerais un peu plus tard puis je revins vers le salon puis particulièrement la cuisine qui communiquait avec ce dernier. J'ouvris le frigo pour me prendre un soda et une bière pour Zac. Tiens, attrapes. Je lui lança sa boisson une fois qu'il fut retourné et enfin, j'alla m'afaller dans le sofa.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: ~ vendredi, retour à la maison. Répondre en citant

Jamie & Zac. ~ Vendredi, retour à la maison.

La fin d'après-midi du vendredi rimait avec rentrée à la maison. Enfin plutôt, à l'appartement que je partageais avec Jamie, ma cousine. J'aimais bien la retrouver dans ses lieux, décorés par nos soins et dans lesquels je me sentais beaucoup plus à l'aise qu'à l'internat. Cela permettait de souffler un peu et surtout d'oublier les cours le temps de nos week-ends. Même si notre appartement se trouvait pas loin de l'université, nous nous y rendions en voiture, afin de toujours avoir un moyen de locomotion à proximité, et au moins, on transportait nos affaires plus rapidement dans le coffre. Sur le trajet, on parla rapidement de notre semaine de cours, puis on chantait à tue-tête les musiques à la radio, un bon moyen de décompresser.
    Quand on se retrouvait à entrer dans notre appartement, Jamie savourait se moment en me le faisant remarquer. Je lui souris alors en ôtant mes chaussures et dis : ~ Sur ce point, je partage ta joie de venir ici ! Je posais ensuite mes sacs dans l'entrée et m'empressais de rejoindre le salon. Je venais de recevoir un sms donc je regarda mon portable puis je me retournais en direction de ma cousine quand celle-ci me lança une bière. ~ Merci ! Je finis de rédiger ma réponse au sms, puis alla m'installer dans le canapé placé en face de celui de Jamie. ~ Alors, sans me parler des cours, comment s'est passé ta semaine ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: ~ vendredi, retour à la maison. Répondre en citant

Les week-end sont pour moi un réel moyen de décompresser, de quitter l'internat pour un endroit où je me sens plus chez moi, plus à mon aise : l'appartement partagé avec mon cousin. Alors arrivés à ce dernier, je fis remarquer à Zac avec enthousiasme et soulagement que cela faisait du bien de rentrer. Même si ce n'était que pour deux jours, ça permettait quand même de faire une coupure. D'ailleurs, lorsque je me retrouvais en ces lieux avec mon cousin, je ne pouvais m'empêcher de me sentir chanceuse, après tout, certains passent leurs week-end à l'internat. Tout en me dirigeant vers ma chambre afin d'y déposer mes bagages, j'écoutais la réponse de Zac qui m'avoua partager ma joie. Je me retourna donc vers mon cousin pour lui adresser un simple sourire en guise de réponse et j'alla à la cuisine. Je pris un soda et une bière, bière que je lança à Zac avant d'aller m'asseoir dans le canapé. Je remarqua qu'il pianotait sur le clavier de son téléphone alors avec curiosité, je dis : une de tes conquêtes ou bien, future ? Je le regarda malicieusement en me pinçant la lèvre -un tic- puis je cessa de le regarder afin de poser ma canette sur la petite table. J'ôta alors mes chaussures à talons que j'alla mettre dans ma chambre ainsi que ma veste. Je revins m'installer sur le canapé plus confortablement bien décidée à ne plus en sortir. D'ailleurs ça tombait bien, la télécommande était resté dessus, je m'en empara et me mit à zaper dans l'espoir de trouver une bonne chaîne. Tout ça, en écoutant la question de Zac. Mh, bonne semaine dans l'ensemble ! Pas de colle, ni de trucs dans le genre. Et la tienne ? Ne trouvant rien de bien passionnant à la télé, je laissa une chaîne de musique histoire d'avoir un bruit de fond. Enfin, j'ouvris mon soda pour en boire une première gorgée.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: ~ vendredi, retour à la maison. Répondre en citant

(T'avais dit pas de roman Sad)

Jamie remarquait rapidement que j'étais sur mon téléphone et curieuse comme elle est, me demanda si c'était une conquête ou une future. Je ris alors légèrement en soupirant, comme si je ne faisais que ça et finit par répondre : ~ C'est un co-équipier du basket. Apparemment, notre coach s'est blessé tout à l'heure, mais rien de grave. Par la suite, j'ouvrais ma canette de bière en m'installant sur le canapé et me tourna face à la télé que Jamie venait d'allumer. Elle me répondit en zappant que sa semaine avait été bonne, me retournant la question. ~ Pareil ! A croire qu'on s'assagit, cousine ! Je riais alors légèrement en me retournant vers Jamie, vu qu'elle avait laissé une chaine musicale, peu intéressant à regarder mais qui laissait un bruit de fond agréable.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:14 (2012)    Sujet du message: ~ vendredi, retour à la maison. Répondre en citant

Sorry ! Je me rattrape.

Curieuse de nature ou plutôt, ça dépendait des personnes, je m'intéressa rapidement au message que venait de recevoir Zac. Pour le taquiner, je lui avais demandé si il s'agissait d'une de ses conquêtes ou bien, une en devenir. Je le vis rire mais soupirer par la même occasion ce que me fit sourire. Ce qu'il y a de bien avec mon cousin, c'est qu'il n'y a pas de tabou entre nous, on parle de tout et de rien sans gêne. Mh, bien. Pardon de m'être trompée alors. répondis-je avec un air amusé. M'étant mise à zapper, je ne trouva rien de bien et laissa donc une chaîne de musique sans grand intérêt. Zac me répondit que sa semaine s'était passée comme la mienne, sans ennuis et sa remarque suivante me fit doucement rire. Ne parlons pas trop vite, un accident est vite arrivé ! lâchais-je alors avec amusement.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: ~ vendredi, retour à la maison. Répondre en citant

Ma cousine s'excusait rapidement d'avoir cru que c'était une fille qui m'envoyait un message alors que c'était simplement un pote du basket. Je ris alors légèrement, sans pour autant ajouter quelque chose. Par la suite, comme nous avions tous les deux été de vrais anges cette semaine, pas même une minute de colle, elle me disait de ne pas parler trop vite. ~ C'est vrai, on sait jamais ce qui peut arriver demain ! lançais-je en riant légèrement avant de lui demander : ~ Et tes.. enfin ton amour ? Ça fait bizarre de dire ça comme ça, mais bon, dis-je en faisant référence à Luke avec qui elle était depuis un certain temps déjà.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: ~ vendredi, retour à la maison. Répondre en citant

Ayant cru que le sms que venait de recevoir mon cousin venait d'une fille, je lui avais posé la question sans attendre. Cependant, il s'agissait en vérité d'un de ses coéquipiers alors je m'étais excusée de m'être trompée. Zac ne trouva sûrement rien de bon à répliquer puisqu'il ne répondit pas et continua en me disant que j'avais raison puisqu'on ne savait pas ce qui pourrait arriver demain. Il y a une chose dont je suis sûre pour demain, une bonne grasse matinée ! rétorquais-je alors avec un joyeux sourire. Par la suite, Zac lança la conversation sur mon amour, il avait d'ailleurs butté là-dessus puisqu'il avait commencé par dire "mes" ce qui me fit doucement sourire. Je répondis alors toujours souriante en ayant une pensée pour mon petit ami. Ca va bien même très bien. Luke est formidable. Et toi ? Toujours libre comme l'air ? Tout était possible, il pourrait très bien me surprendre en me disant qu'il y avait une fille qui se démarquait du lot.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:20 (2012)    Sujet du message: ~ vendredi, retour à la maison. Répondre en citant

scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016)    Sujet du message: ~ vendredi, retour à la maison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation