Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Allie & Gaby & Kayleigh

J’étais chez moi à passer mon après-midi avec ma sœur jumelle, Allie. Nous parlions de tout et de rien quand on sonna à la porte,  nous nous regardions avec Allie en fronçant les sourcilles. Je n’attendais personne. Je me levai et allai ouvrir. Je découvrir une jolie brune que je ne connaissais pas du tout, était-elle une nouvelle voisine ? « Oui ? ». 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

En rangeant des papiers, j'étais tombée sur de la paperasse qui me disait que j'avais une soeur, et deux demi-soeurs. Moi qui avait toujours vécue seule et sans vraiment de famille, je me retrouvais avec trois soeurs ! Et je ne savais même pas si elles étaient au courant.
Une fois de plus, je trouvais donc leur adresse et décida d'aller voir Gaby en premier. Je ne pensais pas trouver les deux. Je toqua, et cette dernière m'ouvrit la porte. Je ne savais pas comment leur avouer cela ...

"Bonjour, je ne vous dérange pas ?"

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Je regardai la jeune fille en haussant un sourcilles « Non pas du tout et tu es ? » Je n’avais pas l’habitude que des inconnus viennent chez moi hormis les gars des bars que je ramène.  Je jetée un coup d’œil derrière moi, Allie n’avait pas bougé d’un pouce occupé à lire un magazine.  

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Gaby me dit que je ne la dérangeait et me demanda, bien entendu, qui j'étais. Cette question ne me surprit pas, je m'y attendais. Je ne savais toujours pas comment aborder le sujet.

"Je m'appelle Kayleigh. J'ai quelque chose d'important à vous dire .. Est-ce que je peux entrer ?"

Je me disais que nous avions beaucoup de choses à nous dire et je préférais que l'on s'installe pour en parler tranquillement.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Décontenancer j’ouvris la boucher pour la refermer et m’effaça pour la laisser entrer, je fermais la porte derrière moi et lui fis signe de me suivre dans le salon, une fois dans le salon Allie leva la tête en fronçant les sourcilles « Allie Kayleigh, Kayleigh Allie, ma sœur jumelle » Je sourie « En passant je m’appelle Gaby » Je me retournai vers ma jumelle « Elle doit nous dire quelques choses » je jetée un coup d’œil à la nouvelle venu « Installe-toi, tu veux boire quelques choses ? » 

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Alors que nous etions en train d eparler  ma jumelle et moi,on sonna à la porte,je me disais que ca devait etre pour Gaby ma jumelle comme on etait chez elle,je pris alors un magasine pour m'occuper en attendant ,mais je fus surprise quand gaby ouvra la porte d'entendre la voix d"une jeune femme.Elle la fis entrer puis tout deux venerent  a moi .Je leva alors la tete ,tout en deposant le magasine sur la table ,ma jumelle fis les presentations;je souris alors a kayleigh.Enchantée .Dis je alors ,mais je me demandais bien ce qu'elle voulais nous dire ,comme ma jumelle me dis ensuite qu'elle avait a nous parler .Puis ma jumelle invita notre invitée à s'assoir et lui demanda si elle voulais boire quelque chose  ,je la regardais alors d'un air interrogateur .Et de quoi voudrais tu nous parler exactement ? Demandais je alors a Kayleigh curieusement ,tandis qu'elle pris place .

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Gaby accepta de me faire entrer et me présenta à Allie, que j'avais vu en photo forcément. Cette dernière était enchanté de me voir. Sa soeur me proposa un verre.

"Je veux bien un verre d'eau s'il te plait" lui dis-je en lui souriant nerveusement. Puis j'alla m'asseoir près d'Allie sur le canapé, où j'attendis que Gaby revienne pour pouvoir leur parler à toutes les deux.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:35 (2012)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Je laissai ma sœur et notre invité le temps que j’aille chercher des boissons, j’ouvris le frigo et vis que le coca avait disparu, j’allais tuer Blair ou Beverly, mes colloc’s. Je haussai les épaules et pris une bouteille d’eau et retrouva les deux autres filles «  Excuse-moi hein, mais j’ai que de l’eau » Je nous servis et m’installai à une place libre puis demandai « Tu voulais nous dire quoi ? » 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Seeley était partie chercher les boissons, et je la vis revenir avec une bouteille d'eau. Elle ajouta qu'elle n'avait plus que ça. "C'est tout ce dont j'avais besoin donc ça ira !" lui dis-je en souriant. Elle me demanda ensuite ce dont je voulais leur parler. Je me demandais toujours comment leur annoncer cela. C'est que je n'étais pas très diplomate. Et puis, à quoi bon chercher midi à quatorze heures, le résultat serait le même ... "Je suis tombée sur des papiers en rangeant mes affaires .. Des papiers vous concernant. Et j'ai cru comprendre que nous étions demies-soeurs .." Je les regardais tour à tour me demandant comment elles allaient régir à cette nouvelle plutôt innatendue.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Seeeley ma jumelle etait alors partie chercher de l'eau pour notre invitée,elle lui avait servit et lui avait alors tendu ,tandis que Kayleigh elle setait assise pres de moi ,je me demandais bien ce qu'elle allait pouvoir nous dire,parce qu'à vrai dire voir une inconnue rentrait chez nous,pour nous dire un truc important ,ca ne metait encore j'avais arrivé ;puis je pensais qu'on voyait cela que dans les films ..Je la regardais alors attentivement ,pendu à ses paroles,et je devais avouer que une fois qu'elle avait fini par nous dire qu'elle etait notre demi soeur ,jetais un peu sur le cul,et surtout je me demandais bien comment cetait possible ?...a vrai dire j'avais la bouche legerement ouverte et je me tourna alors vers Seeley pensant qu'elle etait au courant mais en voyant sa tete decomposée ,elle avait l'air aussi surprise que moi et donc elle n'en savait rien et l'apprennait comme moi .Tu ...tu ..es notre demi soeur ? attends mais..comment est ce possible ?Lui demandais je alors encore sur le choc ..Enfin je veux dire explique nous toute lhistoire quoi..Je voulais vraiment comprendre ce qu'il se passait jetais un peu perdue a vrai dire ...

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

> Scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation