Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi... Répondre en citant

Haley&Brianna
<
à.masseoir.sur.un.banc.cinq.minutes.avec.toi>

Affalée sur un banc l'air seul et désespéré, Brianna regardait les gens passer avec dépit, comme si elle n'avait plus que cela à faire. C'était une fin d'après-midi pas très joyeuse. En effet, Brianna avait passé une journée épouvantable", comme elle ne faisait que de le répéter dans sa tête. Elle espérait de tout cœur que cette journée se termine le plus vite possible. En attendant, elle avait décidé de venir se détendre quelques minutes dans le parc. Alors qu'elle était absorbée par le souvenir de son affreuse journée, elle vit passer une jeune fille qui lui rappelait vaguement quelque chose. Elle fut alors tirée de ses pensées pou réfléchir à qui cela pouvait bien être. Elle se rappela soudain. "Mon ex-voisine voudrait-elle devenir ma voisine de banc ?" ironisa alors Brianna afin d'attirer l'attention de Haley James.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Haley James

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi... Répondre en citant

Fatiguée par une énième journée passée à me battre avec les patients de plus de 70 ans à l'hopital, Je marchais en soupirant & en shootant dans les déchets & autres cannettes jonchant le sol. A vrai dire, j'aimais mon métier. Mais je ne voulais pas avoir à me battre sans cesse avec cette vieille Pessac qui refusait son traitement. Je ne voulais pas de la gériatrie moi. Et pourtant c'est là bas que je suis tombée. Je ne demandais qu'une chose : Aller en salle d'opération & avoir le plaisir de travailler sur un corps humain vivant. Savoir que la vie de quelqu'un était entre mes mains, ces responsabilités quoi. Cette fois c'en était trop. Je pris le chemin du parc pour retrouver mon immeuble. Après les cannettes, ce furent les feuilles mortes qui pattirent de ma mauvaise humeur. Cependant , j'entendis en passant auprès d'un arbre prèsque mort, une voix crier mon nom. Je me retourna & eu le plaisir de voir Brianna. Mon ancienne voisine. Je lui souris & lui fis signe , oubliant sur le tas tous les tracas du matin. Je lui répondis en approchant. Ton ex-voisine se ferait un plaisir de reposer ses pauvres jambes ! Répondis-je en riant. Je la serra dans mes bras & m'assis à côté d'elle. Brianna Williams, que me vaut l'honneur & le privilège de te retrouver sur ce banc comme autrefois lorsqu'on critiquait sans vergogne les gens de la rue ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi... Répondre en citant

Brianna était vraiment ravie de voir sourire Haley lorsqu'elle la vit. Il allait sans dire que Brianna était étonnée, mais aussi très heureuse. C'était rare que Brianna s'entende avec une fille, mais avec Haley, c'était différent. Elles se connaissaient depuis toutes petites, lorsque les parents de Brianna n'avaient pas encore déménagés dans une banlieue plus chic. A cette époque, elles passaient leur temps ensemble, et comme l'avait fait remarqué Haley, la plupart du temps, elle s'asseyaient sur les bancs du parc d'en face (parfois même sur les trottoirs de la ville), et critiquaient tous les gens qui avaient le malheur de passer par ici. Elles en riaient de bon coeur et passaient toujours de très bons moments. Lorsque Haley la serra dans ses bras, Brianna fit de même, tout en lui souriant, puis desserra son étreinte afin de laisser son amie s'asseoir. Une fois près d'elle, cette dernière lui demanda ce qui lui valait l'honneur de la retrouver ici, ce qui la fit rire. Elle se mit alors à se remémorer tous ces bons moments qu'elles avaient passé ensemble étant gamines. "Il faut croire que le monde est petit !" lui répondit-elle alors sans cesser de lui sourire. Elle se demandais bien ce qu'elle avait pu faire durant tout ce temps, ce qu'elle était devenue, etc. Elle se rendait bien compte qu'elle avait beaucoup changé ; peut-être que Haley aussi. Elle engagea alors la conversation "Dis-moi, qu'est-ce qu'elle t'a fait cette pauvre canette ?" lui demanda-t-elle en riant légèrement. Ce n'était peut-être pas la meilleure réplique pour démarrer une discussion, mais après tout, il fallait bien commencer par quelque chose, et Haley avait l'air quelque peu énervée.  

Invité
Haley James

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi... Répondre en citant

Je pris beaucoup de plaisir à prendreplace à coté de Brianna. il faut dire que nous nous connaissons depuis notre enfance. Petite, nous passion beaucoup de temps à discuter exactement comme aujourd'hui , assises sur un banc à regarder les passant , à imaginer comment serait l'avenir, combien d'enfants on aurait, comment serait notre mari. Tout ce dont les petites filles rêvent. Nous pouvions passer des heures à nous maquiller & nous coiffer l'une l'autre & à marcher sur les lits comme sur des podiums. Petites nous étions déjà de véritables stars. Brianna était à mes yeux comme une soeur. Mais la vie nous avait séparée .. Du moins ses parents qui avaient décidé de déménager. Ce fut bien difficile pour moi de passer au dessus de cette perte & de nouveau me retrouver seule. Et nous revoilà des années plus tard , après des milliers de lettres échangées, nous nous retrouvions. Brianna ne cessait de sourire. Sans doute était elle aussi heureuse que moi de se retrouver. Elle m'interrogea sur mes raisons de maltraiter ma pauvre cannette, j'élata de rire & lui répondi simplement. Cette cannette en patit a cause de mon boulot.. Je sors de l'hopital & une petite vieille me pourris la vie .. Sans compter que ma chef a une dents contre moi , voir son dentier complet ! Dis je en riant. je me détendis , oubliant ma journée quelque peu pourrie. Je regarda brianna & me rendit compte que de jeune fille elle était devenue une vraie femme. Habillée très féminine & arborant des talons assez aux qui m'auraient cassé la cheville Eh ben dis donc.. Brianna Williams est devenue une magnifique jeune femme ! Ne me dis pas que tu es célibataire .. j'ai l'impression de remonter le temps .. Toi moi & ce banc ..

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:35 (2012)    Sujet du message: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi... Répondre en citant

Brianna laissa son amie s'installer près d'elle et lui raconter les petits malheurs qu'elle rencontrait au travail. Elle compris très vite qu'Haley devait être médecin lorsqu'elle lui parla de l'hôpital. Brianna était très impressionnée. La petite fille qu'elle connaissait avait fait du chemin. Brianna n'en était pas encore là, mais elle était sincèrement contente qu'Haley ait réussi dans son travail. Après tout, elle avait toujours travaillée dur, et elle méritait cette réussite. Elle la regarda alors en lui souriant d'un air franchement impressionnée. "Eh bien miss James... tu m'impressionnes. Je vois que tu as brillamment fait ta vie. Enfin... si l'on omet ces deux vieilles biques qui t'en font voir de toutes les couleurs !". Brianna se mit à rire, mais baissa honteusement la tête lorsque son amie la complimenta et lui demanda si elle était célibataire. Évidemment, Brianna était consciente de sa vie de débauche. Elle était aussi consciente du fait qu'elle ne pouvait pas garder un mec plus d'une semaine et que pour elle, l'amour n'existait pas. Il n'y avait que le sexe. Cependant, elle ne voulait pas l'avouer à Haley. Pas à elle. Elle qui avait réussi sa vie, qui croyait dur comme fer en l'amour (comme Brianna y croyait encore à cette époque...) Elle avait l'impression de la décevoir si elle lui disait tout ça. Elle refusait d'être ce genre de fille devant Haley James, car ces fille, elle les méprisait. Brianna se contenta de lui adresser un sourire forcé en lui répondant qu'elle était bel et bien célibataire, mais que c'était mieux comme ça. Elle ne s'étala pas sur la question et préféra détourner la conversation. "Et toi ? Est-ce que tu m'as enfin trouvé ce prince charmant dont tu rêvais ?".   

Invité
Haley James

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:50 (2012)    Sujet du message: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi... Répondre en citant

Oh ces deux vieilles .. Brr j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser. Je ne les supportes plus , je t'assure elle sont terriblement méchantes & chiantes !Dis-je en riant. Je vis que Brianna baissait la tête. La regardant avec perplexité j'osa lui poser une question afin d'en savoir un peu plus Ca ne me regarde peut-être pas mais tu es une fille magnifique & si tu es célibataire ce ne sera pas pour bien longtemps .. Et au pire, On se fera une soirée pour la saint valentin! Dis-je en riant à nouveau. Brianna était l'une des filles les plus jolies que j'avais connue. Cette jeune femme avait toujours été courtisée, belle femme aux valeurs certaines, elle faisait tourner la tête des hommes. Ca explique pourquoi j'étais parfois jalouse. Brianna esquiva ma question. je compris qu'elle ne voulait pas trop en parler. je lui souris néanmoins & répondit à la question précédemment posée. Je la regarda & sourit bêtement. Eh ben en gros .. Je suis toujours Haley .. C'est à dire qu'apart tomber sur des cons .. je ne tombe sur rien ! Je ris Sinon, tu as entrepris quelles études? Esthétique surement non ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi... Répondre en citant

Brianna ne pu s'empêcher de rire à nouveau lorsque Haley surenchérit en les insultant ces deux "vieilles biques" de plus belle. "Je vois qu'elles te mènent la vie dure ! Tu as l'air remontée. Il ne faut pas te laisser faire ; il faut te rebeller contre le système !" s'exclama Brianna tout en rigolant. Puis, elle adressa un sourire sincère à son amie afin de lui répondre : "Je suis totalement pour cette soirée entre célibataire ! C'est un super idée ; y'a rien de mieux ! Et puis au moins, ce sera moins monotone et surtout moins déprimant". Brianna releva alors les yeux vers Haley avant de poursuivre : "Alors j'en conclut que tu es célibataire toi aussi ?", mais elle eut à peine le temps de finir sa question ; Haley enchaînait déjà en lui expliquant avec quelle ironie du sort elle n'arrivait pas à se dépêtrer de ses mauvaises rencontres perpétuelles. "Ma pauvre chérie, tu n'as vraiment pas de chance... Mais tout ça, ça va changer grâce à moi !" la rassura-t-elle en prenant un air d'actrice publicitaire. Elle enchaîna ensuite en répondant à Haley qui lui demandait ce qu'elle était devenue : "Eh bien je suis des études de stylisme... Tu y était presque !" lui expliqua-t-elle simplement en lui souriant.

Dernière édition par Brianna Williams le Mer 15 Fév - 21:35 (2012); édité 1 fois

Invité
Haley James

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi... Répondre en citant

Brianna rit de plus belle à mes réflexions. Je souris à mon tour. Il est vrai que je n'ai pas maché mes mots mais après tout. Elles me pourissent la vie, je peux bien faire de même. Me rebeller contre le systhème ? Si j'ose faire ça c'est toute ma carrière qui est fichue. De toute façon ce n'est qu'un stage ! Il va bientot prendre fin. Je crois qu'en fait elles sont ainsi juste parce que je suis étudiante. Avec les autres infirmières diplomées elles sont vraiment des anges.Malheureusement je n'ai pas encore ce diplome !Brianna se redressa vers moi. Je lui souris en attendant de voir si elle acceptais ma proposition. Sa réaction me ravit. Elle acceptait avec un plaisir non dissimulé. Eh bien on se fera ça ! Un bon film d'horreur en pyjama toute lampes éteintes. Ce serait super ! ENfin si tu as une autre idée je suis preneuse. Autant qu'on se marree bien, St Valentin ou non ! Brianna releva la tête vers moi en me questionnant sur ma vie amoureuse chaotique. Autant ne rien dire. Elle devait se douter depuis le lycée que j'étais une fille qui semblait faire fuir les hommes.J'esquiva sa question avec autant de discretion que possible & changea de sujet. Cependant le sujet ne fut pas tellement différent quand on y repense. Brianna me prit par l'épaule. Je lui souris m'attendant peu à ce qu'elle tramait. Olala , Attends, Qu'est ce que tu insinues là ? Tu vas quand même pas me prendre en charge pour essayer d'attirer un homme ! Je la regarda la mine déconfite. Stylisme , j'en étais sure ! Tu ne pouvais être que dans unmétier du genre ! J'ai trouvé !Je lui souris en espérant qu'elle oublie un peu ce qu'elle pensait. A vrai dire, un changement de look & de tout ce qui va avec, je ne sais pas si ca allait changer quelque chose. je voulais juste rester Haley James. Et pas rentrer dans un homme de perfection ou tout ce qui m'importerait serait ma prise de poids. Cependant, Je me risquais à me laisser faire. Avec la possibilité de tout arrêter si telle était mon envie. Sur ce, je lui souris. Et si on se baladait ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi... Répondre en citant

Brianna avait vraiment envie de passer plus de temps avec Haley, ce pourquoi elle espérait que ce type de soirée entre filles se feraient très prochainement. ça faisait tellement longtemps. Brianna avait envie de retomber en enfance avec Haley. Elle fut tirée de ses pensée lorsqu'elle vit le visage déconfit que lui adressait son amie. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. "Vu ta tête, je préfère ne pas te faire cet affront !" la rassura-t-elle en riant de plus belle. "Et puis je suis certaine que tu n'as pas besoin de ça. Tu le trouvera cet homme parfait" ajouta-t-elle en lui adressant un sourire sincère. Elle acquiesça ensuite lorsque Haley lui proposa de se promener un peu. "Je te suis !". Elle se leva et attendit que son amie fasse de même, puis elles se baladèrent le long du chemin tout en continuer de papoter un peu. "C'était tellement inattendu de te revoir ici ! Mais je dois dire que j'en suis plus que ravie" lui avoua-t-elle enfin en lui souriant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation