Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Belle rencontre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Belle rencontre Répondre en citant

SAM & LENA

Je marchais sur le quai des surfers en regardant la mer , j'avais un legée sourire dessinée sur mes levres en voyant les surfers torse nues, je massis sur le quais en mettant mes jambes dans le vide et je regardait l'horizon et ferma les yeux en sentant le vents caressée mon visage et ebouriffant mes cheveux se qui me fit sourire .

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: Belle rencontre Répondre en citant

Je venais tout juste de finir de surfer, après 3heures dans la mer, j'en avais un peu marre. Je sortit donc de l'eau, retirant mon t-shirt pour aller dans l'eau. Je secoua la tête pour retirer l'eau que j'avais dans les cheveux puis je m'approcha du quai. Je déposa ma planche. Au même moment de l'eau se rendit jusqu'à une jeune fille. Oh ! Pardon ! Je ne voulais pas t'arroser.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: Belle rencontre Répondre en citant

J'avais les yeux fermée quand soudain je reçus de l'eau , se qui me fit sursautée  et j'ouvra les yeux et regarda l'homme qui s'escusais : " Se n'est pas grave , se n'est que de l'eau , je vais pas fondre " Je fini ma phrase en rigolant legerement .

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Belle rencontre Répondre en citant

Sérieusement, je suis désolé. Ce que je peux être nul. Dérangé une si jolie fille.. Bon euh .. je me sens déja assez dérangeant comme ça, je me bouge. Je récupéra ma planche et la salua vaguement avant d'aller récupérer mes choses plus loin. Ce que je pouvais être con quand je voyais une belle fille.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Belle rencontre Répondre en citant

Il me salua puis s'eloigna un peu , il etait tres mignon se qui me fit sourire puis je tourna la tete vers l'autre bout du quai et vis qu'il avait oubliée son T-shirt , je me leva et alla le cherchée et lui ramena et le regarde en souriant : " tu as oubliée sa . " Dis-je en fesant un grand sourire  en lui tendant le T-shirt .

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Belle rencontre Répondre en citant

Elle vient me porter mon t-shirt, je souria et rigola. Décidément je vais t'embêter toute ma vie.. je le prit et la remercia. Dit .. je peux t'offrir un verre ? Il y a une petite fête sur la plage ce soir, avec des surfeurs. Et .. je suis pas accompagné.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: Belle rencontre Répondre en citant

Je ria a sa remarque : " Si c'est toi qui m'ennuie je l'accepte , il y bien pire que toi ! " Je souri et le regarde : " Je t'accompagnerai avec plaisir . " Dis-je en le regardant en souriant .

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: Belle rencontre Répondre en citant

Un énorme sourire s'afficha sur mon visage. Très bien ! Alors, je te rejoins à ce quai ce soir vers 20h .. À bientôt belle inconnue ..

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: Belle rencontre Répondre en citant

Je souri : Je suis tres mal elevée je m'apelle Lena et toi bel inconnue ? " Dis-je avec un gran sourire affichée sur mes levres .

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Belle rencontre Répondre en citant

Tu l'apprendra peut-être ce soir .. Dis-je avant de donner un baiser sur sa main et de filer. Le soir même, j'avais enfiler un t-shirt blanc avec une chemise à carreaux rouge par dessus avec des jeans. Bref, j'attendais Lena sur le quai ..

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Belle rencontre Répondre en citant

Je souri en le regardant partie pui arriva le soir et je revena au point de rendez-vous habillée avec un robe a bustier noir assez courte et m'avança vers lui : "REbonsoir bel inconnu " Dis-je en souriant .

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: Belle rencontre Répondre en citant

Bonsoir ! Dis-je en entendant sa voix. Je lui souria puis on se dirigea vers la fête. Je lui présenta beaucoup des mes amis. Pis on alla danser. Tu vas voir, il y a pleins de mecs intéressants sur cette plage !

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: Belle rencontre Répondre en citant

Il me presenta a pleins de monde puis ont alla dansée et je souri : " Ha ben tant mieux parce que mon celiba  commence a etre long " Dis-je en riant .

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Belle rencontre Répondre en citant

Je rigola. Le mien aussi, mais enfaite .. je suis bien comme ca, je crois. Je pris sa main et la rapprocha de moi afin qu'on danse un peu plus collés.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: Belle rencontre Répondre en citant

Je mis ma mains sur son epaule pour dansée un peu plus collée a lui et le regarde et souri : " C'est vrai que sa a des avantage d'etre ainsi . Moi aussi suis bien comme sa . " Dis-je en le regardant dans les yeux en souriant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Belle rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation