Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'ai le droit de la regarder ou c'est mal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: J'ai le droit de la regarder ou c'est mal ? Répondre en citant

SAM&RACHEL

J'étais à la plage depuis déja un long moment. Avec des mecs que je connaissais à peine nous jouons au volley-ball. J'adorais ce sport, je mettais toute mon énergie. En plus, les filles nous regardaient. Un moment, le ballon se rendit jusqu'à une jeune fille. Je m'arrêta devant elle. Elle me disait quelque chose .. BIEN SUR ! Une des amies proche à ma soeur ... Je détourna le regard tout de suite. Personne ne savait que j'étais la encore.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: J'ai le droit de la regarder ou c'est mal ? Répondre en citant

Sam & Rachel 
    - - - - - - - - - - - 
    Cela devait faire plus de deux heures que j'étais allongée sur le sable en train de profiter du soleil afin de prendre quelques couleurs, c'est vrai que la plage était mon endroit préféré de la ville et cela ne me dérangeait pas du tout d'y venir toute seule. D'ailleurs je m'étais posé tranquillement toute seule sur le sable, mais alors que j'étais alongée sur ma serviette de plage, je vis un ballon rouler jusqu'à moi, je leva légèrement la tête et vis la silhouette d'un garçon. Je reconnus directement Sam le frère de Brooke, je ne savais pas vraiment si lui m'avait reconnus, "Sam..?" me contentais je de dire, cela faisait des années que je n'avais pas eu de ses nouvelles, je savais juste qu'il n'avait pas donné de nouvelles à sa soeur depuis très longtemps. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: J'ai le droit de la regarder ou c'est mal ? Répondre en citant

SCENE CLOSE  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: J'ai le droit de la regarder ou c'est mal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation