Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) Répondre en citant

Jordane & Rachel 
    - - - - - - - - - - - - - 
    Pour une fois j'étais en avance dans ma journée, il me restait environ une heure devant moi donc tout était parfait pour que je prenne mon temps. A peine sortis de mon lit, je pris mes affaires de toilettes qui se trouvaient dans mon placard, c'est à dire gel douche, shampoing, petite serviette pour mes cheveux et une deuxième plus grande afind e m'enrouler dedans. Bien sur je pris mes vetements, un jean ainsi qu'un top de couleur rose pal et bien sur des sous vetements. Toutes mes affaires étaient donc prêtes, je partis donc en direction de la salle de bain commune de l'internat, c'est vrai que j'aimais pas vraiment le fait que cela soit commun vu qu'il fallait toujours attendre mais vu l'heure je n'aurais sans doute personne. Je posa donc mes affaires sur le rebord et entra dans une des douches, je fis donc couler l'eau et chantonna comme à mon habitude, en même temps personne ne serait dérangé par ma voix  

Dernière édition par Rachel Gattina le Jeu 1 Mar - 13:03 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) Répondre en citant

On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) 
     RACHEL GATTINA && JORDANE HOLT 

Aujourd'hui, je n'avais pas cours avant cette après-midi. Voilà pourquoi je démarrais ma journée du bon pied, et décidais d'aller prendre une bonne petite douche afin de bien me réveiller. J'attrapais donc ma trousse de toilette, ainsi que les serviettes nécessaires pour me rendre à la salle de bain, communes. Malheureusement, oui. Nous n'avions pas le luxe d'avoir chacun une salle de bain privé. Je n'étais pas spécialement du genre pudique, donc cela ne me déranger pas vraiment. Je me rendais à la salle de bain, pensant m'y retrouver seul vue que nous étions en fin de semaine et qu'à cette heure tout le monde hiberne encore. Pourtant, j'entendis quelqu'un chanter dés que je poussait la porte d'entrée. Un petit sourire amuser ce glissait alors sur mes lèvres, et j'écoutais la jeune fille dont j'avais reconnue la voix pousser la chansonnette. Je posait mes serviettes au sec, attrapais ma trousse puis retirais mes affaires, pour entrée dans l'immense douche commune. « Tu devrait finir chanteuse, sauterelle. » Taquinais-je Rachel tout en allant allumer l'eau d'une douche.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) Répondre en citant

Après avoir préparé toutes mes affaires pour aller dans la salle de bain commune de l'internat, je ne perdis pas de temps pour aller à la douche, comme ça en y étant de bonne heure je savais que j'en aurais une de libre pour moi. Une fois à l'interieur je fis couler l'eau de la douche et entra à l'interieur, alors que j'étais toute seule dans la pièce je commença à chanter comme à chaque fois. C'était une sorte de tic, j'étais tout le temps en train de chanter, une sorte d'habitude que j'avais pris avec le temps. Tout d'un coup j'entendis une voix qui me disait que j'allais finir chanteuse ce qui me fis rire parce que toute suite je reconnus Jordane. "Jordane arrêtes donc de te moquer de mon magnifique talent" répondis je tout simplement avant de me mettre à rire en même temps. "Au lieu de te moquer de moi, comment vas tu miss Jordane..?" demandais je tout en continuant ma douche, je ne l'avais pas revenu depuis le moment au ski qu'on avait passé toute les deux dans notre chambre. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) Répondre en citant

Alors que de bon matin, je me rendait à la douche. Je surprise une nouvelle fois Rachel en plein concert d'Opéra sous l'eau. Je ne put alors réprimer un léger sourire, et m'empêcher de lui lancer qu'à ce rythme là, elle devrais finir chanteuse. Je lâchais un léger rire à sa rétorque, tandis que j'allumais l'eau de ma douche. « Je ne me moque pas ! Loin de là .. » Riais-je doucement. Je retirais mes derniers vêtements et me faufilait sous l'eau. « Et bien je vais très bien, et toi bombasse ? » Lui demandais-je à mon tour, tandis que je posait mes affaires à terre. Rachel et moi ne nous étions pas revue depuis quand .. ? Le ski, sans doutes. Du moins, nous ne nous étions pas directement parler depuis. J'étais donc contente de la croiser de nouveau.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) Répondre en citant

C'était une habitude même s'il y avait du monde je chantais toujours sous ma douche et cette fois si par chance c'était ma Jordane, heureusement qu'elle me connaissait plutôt bien et qu'elle avait l'habitude de m'entendre chantonner. Elle m'avoua que je devrais devenir une chanteuse, ceci me fis rire, non mais toujours en train de se moquer de moi (a) mais elle ajouta que c'était pas le cas loin de là, "Mais bien sur c'est ça je vais te croire!" dis je tout simplement avant de me mettre à rire. Par la suite je lui demanda comment elle allait et cette dernière me répondit que tout allait très bien pour elle et elle me retourna bien sur la question, "Moi tout va bien aussi, mais c'est quoi cette réponse pour toi, qu'est ce qui se passe pour que tu ailles très bien?" demandais je curieusement, j'étais comme ça après tout, très curieuse c'était une sorte de petit défaut mais je n'y pouvais rire.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) Répondre en citant

Je ris de plus belles à ce que Rachel me dit, puis avouais tout en tentant de reprendre mon sérieux : « Non sérieusement, t'est pas si mauvaise chanteuse que ça, je t'assure ! » Dis-je alors sincèrement. Je posais ensuite tous mes petits produits à terre, afin de retirer le peignoir qui m'entourait. Je l'accrochais à l'emplacement prévue, puis répondais à Rachel, tout en lui retournant ensuite la question. Je lâchais un léger rire à la question de Rachel, tout en me glissant sous l'eau chaude. « Les mecs, les mecs, ma belle. » Rétorquais-je alors, avec un large sourire. Je savais que curieuse comme elle était, Rachel allais vouloir en savoir plus. Voilà pourquoi je jouais la fille peu bavarde (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) Répondre en citant

Alors que je rigolais de mon talent de chanteuse, Jordane me répondit que j'étais pas si mauvaise, "Oh merci enfin j'en ferrais pas mon métier" me contentais je de dire en riant, c'est vrai que c'était juste comme ça pour me défouler. Par la suite je lui demanda ce qui se passait dans sa vie, cela faisait depuis le voyage au ski que l'on ne s'était pas vu, elle me répondit les mecs ce qui me fis rire." Les mecs..? Carrément combien..?" demandais je de curieusement avant de rire, c'est vrai que ma question me fis sourire. "Enfin t'as raison t'es sublime profite de tout c'est pas quand on sera ridée qu'on pourra" ajoutais je avant de rire de plus belle.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) Répondre en citant

Je mêlais mes rires aux siens quand Rachel dis ne pas vouloir en faire son métier, tout de même. Puis quand elle m'avais demander ce qui me rendais si joyeuse, dirons nous. Je lui avais donc répondue "les mecs" celle-ci s'empressait alors de me demander combien, ce qui me fit lâcher un nouvel éclat de rire. « On dirais que tu me prend pour une "marie couche toi là", Rachel ! » Riais-je légèrement. « Peut-être un, en particulier. » Rétorquais-je alors, en souriant. J'attrapais ensuite ma bouteille de shampoing, afin de me laver les cheveux. « M'ooh, t'est adorable ! » Lançais-je avec un large sourire, avant de rire doucement à sa dernière phrase. « C'est pas faux ! » Confirmais-je alors. « Bon, et toi ? Le sexe masculin ? » Demandais-je en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) Répondre en citant

Lorsque Jordane me parla de garçon je lui demanda toute suite combien, (a) mais elle répondit que je la prennais pour une marie couche toi là, "Roooo mais non dis pas ça! C'est juste que je sais pas alors je me renseigne" dis je tout simplement en lui adressant un sourire. Puis elle ajouta qu'il y en avait un en particulier, alors la Jordane avec un garçon officiellement (a) "Alors la je veux tout savoir, qui est le garçon qui te fait tourner la tête..?" demandais je curieusement en même temps elle avait l'habitude avec moi (a) Elle avoua que j'étais adorable ce qui me fis rire et elle demanda par la suite comment moi ça se passait avec le sexe masculin, "Je sais je suis adorable (a) Hum pour les garçons je vais dire que je suis au niveau un" dis je tout simplement, c'était plutôt le desert de ce côté là.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) Répondre en citant

« Ouais, ouais ! » Lançais-je avant de rire de nouveau quand elle s'expliquait sur sa précédente question. Evidemment, je plaisantait. Et puis quand elle me questionnais sur le nombre de garçons, j'avais fini par lui avouer le chiffre, plutôt, c'est à dire un, en particulier. Je ris doucement quand elle ce mise alors à me dire qu'elle voulait tout savoir : « Très bien, très bien ! Grand, brun, particulièrement bien foutue et de magnifiques yeux bleus .. » Dis-je alors avec un petit sourire au coin des lèvres. Vue la tête que mademoiselle faisait, je fini par lâcher tout en riant : « Zac, sauterelle ! » Après ce qu'elle m'eu dit, je lui rétorquait qu'elle était adorable, et la questionnais à mon tour sur les garçons. « Rachel Gattina ? Au niveau un ? Comment ça ce fait, c'est pas possible ! » M'étonnais-je alors, tout en continuant de faire ma toilette (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) Répondre en citant

Quand Jordane me parla de son histoire de garçon je posa toutes suite des questions c'est vrai que c'était dans ma nature, j'étais toujours curieuse surtout quand ça parlait de la vie de mes amis. Elle m'avoua par la suite que c'était Zac ce qui me fis sourire, je savais très bien que les deux se tournaient autour et franchement Jordane méritait un garçon bien tout comme Zac méritait une fille super ce qui était le cas de Jordane. "Alors là je suis ravie pour vous, vous êtes chou en plus alors ça m'fait plaisir de vous voir tout les deux" rétorquais je en adressant un grand sourire.Par la suite elle me demanda comment cela se passait pour moi côté coeur, d'ailleurs je répondis que j'étais au niveau un et elle reprit en disant que c'était pas possible. "Et si je te jure au niveau un, juste quelques petits trucs, enfin un échange étrange.. enfin pas étrange je dirais .. troublante.." dis je tout simplement en continuant de me laver.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:41 (2012)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) Répondre en citant

Quand je fini par cracher le prénom de Zac à Rachel, celle-ci eu un large sourire, avant de m'annoncer qu'elle était ravie pour nous. Je lui rendit alors son sourire, et ajoutais : « C'est gentil ! Enfin, on y va doucement, mais je suis contente qu'il ce soit lancer. » Lui avouais-je. Alors que je continuais à me laver, je questionnais en même temps Rachel sur sa vie avec les garçons. Et cette dernière fini par m'avouer qu'elle étais au niveau "un", puis, terminais sa phrase en cherchant ses mots. Je me tournais alors en sa direction, et lui répétais d'un air curieux : « Troublante ? »

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) Répondre en citant

Jordane me parla d'elle et de Zac, du fait qu'il y allait doucement ce que je comprenais totalement, "Je vois, vous avez raison, puis vous êtes jeune donc prenez votre temps, vous avez tout le temps devant vous!" me contentais je de lui dire en lui adressant un léger sourire. "En tout cas ça fait plaisir, de te voir heureuse ma belle, tu le mérites amplement!" ajoutais je tout en continuant de me doucher. Par la suite elle me demanda comment se passait ma vie avec les garçons, je lui répondis qu'il s'était passé un truc troublant, et bien sur curieuse comme elle est elle me demanda quoi. "Hum... Je sais pas trop comment dire, enfin je me suis faite embrassé par un garçon à vrai dire ça m'a carrément troublée. D'ailleurs j'arrête pas de pense à ça.." me contentais je de répondre. Après m'être rincée, je pris ma serviette de bain que j'attacha autour de moi pour être toute enveloppé puis je sortis de la douche pour aller en direction du lavabo.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) Répondre en citant

Rachel me dis, après que je lui est avouer que Zac et moi avions décider d'y aller doucement dans notre relation tout juste naissante. Que nous avions raison, que nous étions jeunes, et que nous avions par conséquent tout le temps devant nous. La connaissant, je savais qu'elle était sincère en m'avouant cela, tout comme elle l'étais en ajoutant que cela lui faisait plaisir de me voir heureuse, car je le méritait. « M'oooh ! Si je serait pas toute nue, et recouverte de mousse, je t'aurais prise dans mes bras ! » Riais-je légèrement, tout en continuant de me savonner. Rachel m'avait ensuite appris qu'une "aventure" l'avais troubler, je m'empressait -curieuse comme je suis- de la questionner à ce sujet. Elle fini donc par m'avouer avoir été embrasser par un garçon, et que cela l'avais troubler. Ajoutant d'ailleurs, qu'elle n'arrêtais pas d'y penser. « Alors là ! A mon tour, je veut les détailles. A commencer par le nom de ce troublant jeune homme. » Souriais-je grandement. Puis, tandis qu'elle sortais de la douche, je me rinçait seulement. Aimant y passer quelques minutes à me détendre sous l'eau chaude. Heureusement, depuis là, j'entendais parfaitement Rachel.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a) Répondre en citant

Lorsque j'avoua à Jordane qu'ils étaient chou elle et Zac et que j'étais ravie pour eux, elle me répondit que si elle n'était pas nue et recouverte de mousse elle m'aurait pris dans ses bras pour me faire un calin ce qui me fis totalement rire. "Oulaaa on va peut être pas faire ça quand même j'ai pas envie de me faire tuer par Zac et après on pensera qu'on est lesbienne" lui répondis je avant de me mettre à rire. Par la suite je sortis de ma douche avec ma serviette attaché autour de mon buste (a) puis je me dirigea vers le lavabo afin de me rincer le visage et de me laver les dents. On parla de moi et de cette fameuse rencontre enfin d'un garçon qui m'avait surprit d'ailleurs Jordane me demanda des détails se qui ne me surprenait même pas, "Hum et bien.. Hum.. Je dirais Nathan, on était dans le gymnase a parlé et rire et là, il m'a embrassé, je sais pas vraiment ce que ça représente masi c'était vraiment incroyable, et je suis pas insensible à lui loin de là même" me contentais je de lui dire, c'est vrai que je connaissais peu Nathan, que je savais rien de lui mais ce moment repassait souvent dans ma tête...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: On retrouve forcément les bomabasses dans les mêmes endroits (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation