Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Soirée paisible sur la plage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:19 (2012)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage Répondre en citant

Je marchais sur la plage pieds nue en tenant mes chaussures a la mains , un sourire était affichée sur mon visage , j'étais bien ici , la solithude avec le claquement des vagues sur la plage me plaisée énormement. Je continuée de marchais un long moments puis trouva un jolie coins sur la plage puis m'asseya sur le sable face à la mer et croisa mes bras en remonta mes genoux au niveau de mon visage et posa ma tete sur mes genoux en regardant toujours la mer. Je pensée a tout et a rien . Je ferma les yeux en laissant le vent caressée mon visage en repirant l'air frais avec un leger sourire , je laissa mes cheveux flottées dans l'air avec le vents et je resta dans cette position .

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage Répondre en citant

J'étais sur la place. Pourquoi, j'en sais rien, mais je m'y était retrouvé garé dans un coin isolé, et endormi sur la banquette arrière. Une bouteille de whisky dans la main. Je lache la bouteille et attrape un chewing gum. Je cherche une bouteille d'eau que je trouve et bois un grand coup. Je sors de la voiture pour marcher un peu. Rien de tel que pour se réveiller en douceur. Je parcoure une bonne distance avant de trouver une jolie demoiselle, assisse sur le sable. Vraiment trés jolie. Je marche et me dit "parle lui parle lui parle lui!!!!". Arrivé à sa hauteur je dis
_Il faut vraiment beau aujourd'hui, n'est-ce-pas?
"parle d'autre chose, espèce d'idiot!"

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage Répondre en citant

J'etais dans mes pensée quand j'entendit quelqu'un arrivait a ma hauteur , je leva la tête pour le regardais , il était tres mignon se qui me fit sourire . " Oui il fait tres beau aujoud'hui . " Dis-en le regardant en souriant . 
J'aimez me faire derangée par des garçons aussi mignon que lui .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:04 (2012)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage Répondre en citant

_En fait j'm'excuse j'ai pas très envie de parler du beau temps
Le son de sa voix me plaisait. Je m'assis a coté d'elle
_Vous êtes tellement jolie que je n'ai pas résisté a l'envie de vous aborder.. Je m'appelle Vitaly
Je lui souris et rougis a cause de ce que je disais

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage Répondre en citant

Je souri en le regardant s'assoir . " Ha  je savais bien que vous n'etiez pas du genre a parlée de la pluit et du beau temp . " Dis-je avec un leger rire .
 Je le regardais en souriant : " Sa ne me derange pas d'etre abordée par un homme aussi mignon que vous , Enchanté Vitaly moi c'est Lena . " Dis-je en souriant en le regardant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage Répondre en citant

Je souris reprennant confiance en moi
_Enchanté. Que faites-vous... Fais-tu seule ici?
Je la regardais dans les yeux

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage Répondre en citant

Je souri en le regardant dans les yeux . " Je sais pas vraiment se que je fait ici toute seule , en marchant dans Los Angeles je n'ai pas pu m'empechée de venir comtemplais la mer . Et toi que fait tu ici ? Dis-je en le regardant toujours dans les yeux en souriant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage Répondre en citant

_Euhm c'est beaucoup moins Glamour que toi.. Je me suis reveillé ici, dans ma voiture, un peu plus loin, a dormir a l'arrière. Je ne me rappelle même pas de ma soirée d'hier.
Je grimace
_Mais ce qui compte c'est le réveil. Et les rencontre qu'on peux y faire.
Je lui souris

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage Répondre en citant

Je ria légerement a sa remarque : " S'est peut etre moins glamour que moi mais c'est beaucoup amusant ! .
Je souria en le regardant dans les yeux : " Si j'avais pensée qu'ont pouvais faire d'aussi belle rencontre sur la plage je serai venue plus souvent ici ." dis-je en souriant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage Répondre en citant

_Hum serait-ce de la drague?
Je souris toujours en la regardant

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage Répondre en citant

Je souri a sa remarque : " Serai-tu influençable ? " Dis-je d'un air taquin .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage Répondre en citant

Je ris et dit
_Je peux l'être effectivement
Je la regarde dans les yeux
_Hum Je sais pas pourquoi, mais j'aime vraiment cet endroit!

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage Répondre en citant

Je souri a sa remarque : " Moi aussi je commence a aimée cette endroit . " Dis-je en souriant en le regardant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage Répondre en citant

_Et si on arrêtait de tourner autour du pot, toi et moi?
Je lui fis un nouveau clin d'oeil

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage Répondre en citant

Je souri en le regardant : " Ont tourne autour du pot là ? di-je d'un air taquin .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Soirée paisible sur la plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation