Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Let the sunshine in !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: Let the sunshine in ! Répondre en citant

Brianna Williams & Chris Parkes

C'était un samedi après-midi. Le soleil était au rendez-vous. Brianna qui ne savait pas vraiment quoi faire mais qui voulait profiter du soleil, se décida à aller faire un tour à la page pour une séance de bronzage bien méritée. Vêtue de son éternel bikini rose, ses lunettes de soleil et son grand chapeau blanc, Brianna arriva sur le sable chaud, une serviette de plage dans une main, un sac de plage dans l'autre. Elle s'arrêtait de temps en temps pour lancer des sourires enjoleurs aux beaux garçons qu'elle croisait. A quelques mètre de la mer, elle posa sa serviette pour s'y installer. Elle ôta son chapeau et s'allongea n gardant un œil sur les beaux surfers du coin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Let the sunshine in ! Répondre en citant

Il faisait beau, il faisait chaud et j'avais eu envie de courir le long de la plage c'était pas rare en ce moment et ma planche de surf étant cassée je ne pouvais en faire. Même si je devais avouer que ce n'était pas mon sport favori il m'arrivait d'en faire l'été. J'avais mis un short brun et laisser le reste de mes affaires au bar, le barman étant un ami, j'avais confiance et donc je courrai visage au vent. Je regardai de temps à autre les vagues s'écraser sur les rochers. Alors que je continuai de courir, une planche arriva a mes pieds, je me stoppa regardant le maitre nageur en haut de sa tour, il était en train de flirter avec une fille ... Utile celui la ! Cette planche devait appartenir a quelqu'un, je commença alors à aller dans l'eau afin d'y trouver la personne.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Let the sunshine in ! Répondre en citant

La chaleur était de plus en plus insoutenable et Brianna en avait un peu marre de rester allongée sans rien faire. Elle avait besoin d'action ! Elle se redressa doucement et jeta un regard à l'horizon avant de sortir une petite bouteille d'eau de son sac. Elle en but quelque gorgés puis se releva pour se diriger tranquillement vers la mer. En bonne froussarde qu'elle était, Brianna ne pu s'empêcher de faire un bond en arrière en voyant une méduse échouée au bord de l'eau. En reculant, elle se heurta violemment à un jeune homme qui semblait chercher quelqu'un, une planche de surf à la main. Outrée de cet acte maladroit (dont la faute revenait entièrement à ce jeune homme, selon elle), Brianna se mit à clamer des injures de toute part, sans même prendre la peine de se retourner... 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Let the sunshine in ! Répondre en citant

C’était bizarre que personne n'ait rien vu étant donné que les surfeurs étaient en groupe normalement, il devait bien y en avoir un qui avait son pote disparaitre au fond de l'eau non ? Surtout que au loin, les vagues étaient tout de même importantes... Alors que je longeai la plage, pour entrer dans l'eau et trouver d'ou venait cette planche, une jeune femme me rentra dedans, et commença a m'insulter. Hé oh ca va ! C'est vous qui avait reculé pas moi, on se calme la ! Non mais vraiment les gens étaient sans gêne. Et j'ai autre chose a faire que d'écouter une pimbêche qui a peur de l'eau désolé ! J'y étais allé fort certes mais c'était vrai je cherchais quelqu'un !

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Let the sunshine in ! Répondre en citant

Brianna se retourna brusquement et resta bouche-bée quelques minutes devant le jeune homme. Elle n'avait vraiment pas l'habitude qu'on lui parle comme ça. Mais peut-être s'était-elle emportée aussi... Aux vues des circonstances, Brianna décida de ravaler sa fierté. En plus, le garçon en question était plutôt mignon, elle préférait en profiter.
- Excusez-moi. J'ai été surprise par un énorme monstre à tentacules, l'informa-t-elle en regardant derrière elle d'un air inquiet. Je suis désolée de vous avoir crié dessus...
Elle lui tendit alors la main afin de se présenter.
- Brianna Williams, je suis étudiante à Los Angeles. Et vous bel inconnu ? Seriez-vous mon prince charmant ? Lui demanda-t-elle avec un sourire en coin.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Let the sunshine in ! Répondre en citant

Je regarda la jeune femme de haut en bas. Elle se prenait vraiment pour quelqu'un de haut. Mais alors que je pensai cela, elle s'excusa. Je fronça les sourcils. C'était juste une méduse va falloir vous y faire yen a plein ici ... Je pris sa main. Chris Parkes, Etudiant aussi. Par contre prince charmant surement pas ! Dis-je en riant légèrement. Une personne passa a coté de moi et demanda sa planche. Au moins la personen que je cherchai était vivante je lui donna et elle repartit dans l'eau.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Let the sunshine in ! Répondre en citant

Brianna lui fit son plus beau sourire.
- Mais peut-être que si j'ai été si surprise c'était parce que j'étais hypnotisée par un bel inconnu qui traversait la mer...
ironisa-t-elle en lui lançant un regard taquin.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Let the sunshine in ! Répondre en citant

Je pense qu'on va en rester a la version de la méduse ... Ca vaut mieux. J'avais remarqué que c'était une bonne dragueuse ... Je pouvais pas dire le contraire seulement même si elle était canon, j'étais déjà pris.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: Let the sunshine in ! Répondre en citant

Voyant que le jeune homme avait l'air plutôt distant, Brianna leva les yeux au ciel en riant avant de demander : - Hmm, casé, c'est ça ? Dans ce cas, on en reste à la version de la méduse si tu veux. Mais ça pourrait changer, surenchérit-elle en lui lançant son plus beau sourire.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Let the sunshine in ! Répondre en citant

Elle se mit à rire je compris qu'elle savait que j'étais pris. En effet déjà pris. La version méduse est bien mieux, tu devais pas aller dans l'eau ? Après tout elle s'y dirigeait quand elle m'a bousculé. Je secoua la tête. Pas sur que ca change non ... dis-je en souriant.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Let the sunshine in ! Répondre en citant

Brianna lui donna un coup de coude en riant lorsque Chris lui rappela  qu'elle devait aller dans l'eau. "Tu veux te débarrasser de moi, c'est ça ?" lui demanda-t-elle en riant de plus belle. "Brianna Williams ne laisse pas tomber si facilement... tu seras prévenu !" ajouta-t-elle en souriant légèrement. "Alors c'est ici que nos chemins doivent se séparer ?..." lui demanda-t-elle en regardant au loin. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: Let the sunshine in ! Répondre en citant

Je n'aimais pas vraiment les filles qui sont de ce genre a draguer tout et n'importe qui. Même si Miley avait été comme ça, elle avait été l'exception, mais mon opinion n'avait malheureusement pas changé pour les autres. J'évita sa question. Bien je le saurai mais Chris Parkes n'est pas du genre à se laisser faire non plus. Répondis-je en accentuant d'un clin d'oeil. J'haussai les épaules, quand elle demanda si nos chemins se séparait là. Surement tu veux qu'on fasse quoi sinon ? Je suis pas vraiment ami avec les genre de fille qui me drague donc ... Je laissa ma phrase en suspens.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:30 (2012)    Sujet du message: Let the sunshine in ! Répondre en citant

Brianna avait vite compris que ce ne serait pas si facile. Cependant, il était temps de se quitter (et peut-être pour mieux se retrouver ensuite !). Brianna n'avait aucunement l'intention de laisser tomber, mais pour le moment, elle fit mine de capituler.
- Très bien, alors à un de ces jours Chris Parkes ! lui dit-elle alors en lui faisant un clin d'oeil. Puis elle partie plus loin pour aller se baigner.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Let the sunshine in ! Répondre en citant

Apparemment j'avais gagné la partie ce qui me fit du bien, au moins elle n'insistait pas. Elle partit se baigner et je continua ma course. Après avoir couru pendant plus d'une demi heure, j'étais presque à l'autre bout de la ville et j'en profita pour cette fois me baigner a mon tour. Il n'y avait personne sur la plage, comme elle était privée et que les surfeurs n'y avaient pas accès.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: Let the sunshine in !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation