Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Mais jusqu'où irons nous ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ?? Répondre en citant

Ce matin la ,je m'étais préparéé,j'avais pris ma douche ,dejeuné,javais mis un short noire avec une paire de collants,j'avais mis un haut gris souris ,et un gilet noir ,ainsi que ma veste noire,et j'avais mis une paire de bottes grises .J'attendais apres Vitaly,je devais le voir aujourd'hui ,on devait passé un moment ensemble ca faisait longtemps,alors que j'attendais pres de la part ,5 minutes avant l'heure qu'on setait fixée,il arriva lui 10minutes apres,je le vis passé en regardant par la fenetre,je lui ouvris alors avant meme qu'il ne frappe à la porte .Ah te voila toi .Lui lancais je alors le sourire aux levres ,contente de le voir enfin .Tu sais que tu as 5 minutes de retard mon grand ? Lui demandais je alors malicieusement .Puis me recula pour le laisser entrer,je ne l'avais quand meme pas le laisser a la porte ,le pauvre sur le paillasson quand meme,jetais contente aussi qu'il ne setait pas perdu en route comme je lui avais donné ladresse de ma nouvelle villa que j'avais a present avec Tyler .

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ?? Répondre en citant

Je ris a ce qu'elle me dit et lui dit
_Moi aussi j't'aime bien Allie
Je lui fis un clin d'oeil puis lui fit un bisous sur la joue avant d'entrer. Dans mes mains, une bouteille d'alcool, dans ma poche de quoi fumer pendant une semaine
_Plutot jolie ton p'tit foyer

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ?? Répondre en citant

Il ria alors a ma remarque et me dis que lui aussi il m'aimais .Oui ,oui fais semblant de rien tiens ,tu as de la chance que je tapprecis beaucoup mon petit gars .Lui lancais je alors en riant doucement puis lui tira legerement la langue amusée .Ensuite il me fit un clin d'oeil,et un bisou sur la jour pour me dire bonjour,je lui renda en retour pour le saluer moi aussi .Il entra ensuite avec une bouteille d'alcool a la main ,puis me dit que mon foyer etait plutot jolie .Ah oui tu trouves ? !Dis je alors en regardant autour de moi apres avoir fermé la porte .Je trouve aussi ,je m'en suis plutot bien sortie,et toi que deviens tu ? Lui demandais je alors curieusement ,un sourire sur mes levres .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ?? Répondre en citant

_Euhm. Techniquement je suis SDF pour le moment. J'attends que ma demande de logement sois prise en compte. J'ai envoyé une demande d'inscription pour une formation de mécano. Sinon je vis toujours de ma musique et de la revente de drogue
Je ris

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ?? Répondre en citant

Alors que je lui avais demandé ce qu'il devait il commenca a me dire qu'il avait fait une demande de logement mais que pour le moment il etait sdf ,je fus alors surprise ,il me dis ensuite d"une traite en continuant qu'il setait inscrit pour une formation de mecano et qu'il vivait toujours de la musique et de la revente de drogue .Je le regarda un peu tristement pour ce qu'il venait de citer a la fin ..Humm Tu vis ou alors en attendant ? Lui demandais je d'un air interrogateur .Jetais contente par contre pour ssa formation de mecano je savais que sa lui tenait a coeur ;Felicitation jespere que tu t'en sortiras ,je croises les doigts,par contre cest bien que tu es continuais de chanter et que tu n'es pas arreté ,faut toujours poursuivre une passion .Ajoutais je alors en souriant doucement ,puis ce sourire s'effaca ..Mais par contre pour la drogue tu sais tres bien ce que j'en pense mais cest ta vie alors je n'ai pas mon mot a dire je suppose ..Mais fait quand meme tres attention a toi .Lui lancais je alors ..

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ?? Répondre en citant

Je souris à tout ce qu'elle me dit. même la drogue. je n'avais jamais peur de rien, pourquoi commencer.
_Hum je vis chez des amis, jamais les mêmes
Je ris

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ?? Répondre en citant

Jamais les memes ?Lui demandais je alors surprise ,je pensais il irait a lhotel pour etre tranquille parce que vivre chez les autres ,ils devaient shabituer a leur mode de vie ca devait pas etre tres amusant tout les jours .Sinon côté coeur tout vas comme tu veux mon jackass ? Le questionnais je alors ,comme le moral ca allait ,etude aussi tant qu'a demander pour le troisieme pillier du trangle et si tout allait bien alors je serais vraiment tres heureuse pour lui car il le merite ..

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ?? Répondre en citant

_Jamais les mêmes. Je m'adapte. Coté coeur je suis avec Lena... Mais autant dire que je sors avec un mur...
Je soupire

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ?? Répondre en citant

Il me repondit alors en me confirmant que oui ce netait jamais les meme mais que ce netait pas grave puisqu'il arrivait tres bien a sadapter ,ce qui ne metonnait meme pas parce que cetait quelqu'un de tres tolerent et comprehensif et surtout ouvert desprit .Il ajouta ensuite que coté coeur il sortait avec Lena mais que autant dire qu'il sortait avec un mur ..Je le regarda alors tristement,ca me faisais de la peine de le voir comme ca ,je mapprocha de lui et le pris alors dans mes bras,en le serrant fort.Tu sais que si tu veux parler on peut ..puis ca me fait plaisir detre la pour toi ..Lui dis je alors parce que cestv vrai que jamais je ne le laisserais tombé cetait un vrai ami a mes yeux .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ?? Répondre en citant

_Oui sauf qu'entre temps... J'ai embrassé ma protégée Seeley dont j'ai toujours été plus ou moins amoureux et que je ne veux que de l'amitié avec..
Je soupire de nouveau et lui dit
_Il y a des jours je ferai bien de repartir a Vegas!

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ?? Répondre en citant

Il me dit alors qu'entre deux il avait embrassé ma soeur qui etait sa protégée dont il avait toujours ete plus ou moins amoureux et pourtant il ne voulait que de l'amitié avec elle .Si tu es amoureux d'elle alors pourquoi ne veux tu que de l'amitier ? je ne comprends pas bien ...Lui demandais je alors doucement tandis que je le gardais contre moi pour l'apaiser ,je voyais qu'il en avait gros sur le coeur ,et je voulais laider et qu'il aille mieux ensuite je voulais surtout pas qu'il reste dans cet etat la ..

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ?? Répondre en citant

Je n'ajoute rien, songeant a tout. Allie n'avait pas besoin de tout savoir
_Eh bien... J'en sais rien.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ?? Répondre en citant

Il me repondis juste un truc assez court ..mais bon si il ne voulait rien dire cetait son droit apres tout ,je n'allais pas le forcer,puis j'avais aussi ma vie de compliquée en ce moment ,alors je pouvais tout comprendre jattendrais qu'il veuille m'en parler ou alors cela narrivera jamais mais il devait avoir une bonne raison .Tu peux t'assoir si tu veux ..Lui dis je alors en lui souriant doucement .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ?? Répondre en citant

Je m'assied donc a coté d'elle et lui dit
_Oublions. Ce soir, on boit et on s'amuse. Comme avant!

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ?? Répondre en citant

Il me demanda doublier que ce soir on boit et on samuse comme avant .cela me fit sourire parce que cest vrai que ca me fairais le plus grand bien que de me laisser aller un peu et de rire avec une personne comme lui .Je suis d'accord,amusons nous ,on l'a bien merité apres tout .Lui dis je alors en souriant un peu .Jespere que cest de la vodka que tu as pris et que tu as pensé a moi .Lui demandais je alors en le taquinant gentillement bien sur ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Mais jusqu'où irons nous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation