Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« you've got that one thing. »
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: « you've got that one thing. » Répondre en citant

you've got that one thing ~ selena&liam.
    Voilà que la journée de cours s'était terminée. J'avais fini par aller prendre l'air en me promenant à Los Angeles, et passant du bon temps avec quelques amis avant de rentrer. Il devait être vers les vingt-et-une heures quand je me posais sur mon lit ; je fus pris d'un élan d'ennuis, et même si j'écoutais la musique je n'arrivais pas à m'en défaire. J'avais toujours eu cette manie de trop réfléchir, jamais j'avais réussi à m'en défaire. J'eus la soudaine idée d'aller voir Selena en douce, sachant qu'elle serait elle aussi dans sa chambre. Certes nous avions pas le droit de bouger le soir, mais mon colocataire de chambre ne se décidait pas à pointer le bout de son nez. Aussitôt dit -ou pensé, plutôt- aussitôt fait. J'allais discrètement jusqu'à l'étage de la gente féminine et passais plusieurs portes avant d'atterrir devant celle de Selena. Ne voulant pas me faire remarquer, je frappais doucement à la porte, espérant qu'elle vienne rapidement m'ouvrir. Du moins, avec la chance que j'avais -ironie mh-, il était probable que quelqu'un tombe sur moi et me réexpédie dans ma chambre avec une ou deux heures de colle en poche. Croisons les doigts.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: « you've got that one thing. » Répondre en citant

« you've got that one thing. » feat liam & selena.

Les journée de cours se suive et ne se ressemble pas. Ca je suis bien passer pour le savoir et pour causse, aujourd'hui je m'étais prise deux heures de colle pour oublie d'un livre, on aura tout entendue franchement. Alors pour passer ma colère autre que sur le professeur en l'insultant, a la fin des cours, j'étais partie faire un peu de shopping, enfin beaucoup de shopping, par la suite j'étais partie déposer tous mes nouveaux achats dans mon appartement chez moi avant d'aller boire quelques verres en boite et de danser un peu, certes on avait pas le droit, mais de toute façon personne ne le saurait a pars si je me faisait choper, ce serait bien ma veine ca dis donc. Lorsque je rentra aux dortoirs il était sur les coup de vingt deux heure, j'enleva alors mes chaussures a talons afin de ne pas faire de bruit, puis je monta juqu'a l'étage sans faire de bruit. Alors que je marchais dans le couloir je vis au loin Liam devant la porte de ma chambre, j'alla alors me mettre derrière lui et je me mis a tousser légèrement.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: « you've got that one thing. » Répondre en citant

J'attendais tranquillement, ayant fini par m'appuyer contre le mur, uniquement sur un bras. Du moins ma tranquillité fut de courte durée lorsque j'entendis un toussotement derrière moi, dans mon dos. Je vous l'avais dit, j'ai une tête à être collé et à être toujours pris en flagrant délit. Je me retournais alors, ayant la surprise de découvrir en réalité la brunette que je venais voir : Selena. Je fus d'un côté soulagé que ce soit elle, cela m'éviterait de me prendre des heures de retenue. Un sourire se dessinait alors sur mes lèvres, tandis que je baissais mon regard sur elle. Tu voulais me faire mourir d'une crise cardiaque ou quoi ? J'étais justement en train de me dire que j'allais me faire prendre et voilà que tu te décides de me faire peur ! lançais-je en glissant mes mains dans les poches de mon pantalon. Mais je te pardonne, ajoutais-je avec un sourire en coin.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: « you've got that one thing. » Répondre en citant

Lorsque j'avais monter les quelques marches qui montais au couloirs ou se trouvait ma chambre et que j'avais vu au loin Liam attendant devant ma porte je n'avait pas peu m'empêcher de me mettre derrière lui et de tousser légèrement pour le faire sursauter et lui faire croire qu'il se faisait prendre. Ce qui serait comique -ou non d'ailleurs- c'est qu'il y est la directrice derrière nous deux, on rigolerait moins, en tout cas, moi je rigolerais pas là (a'). Lorsqu'il se retourna, j'afficha un sourire sur mon visage puis finissa par rire légèrement a sa phrase " Vu que dans mes souvenirs tu n'était pas cardiaque, je pense pas que tu aurais fait une crise maintenant. Oh Liam Payne coller pour avoir était vu dans le dortoirs des filles, ca sonne bien comme titre pour le journal ". Dis-je alors en riant de nouveau avant de sourire. " Encore heureux que tu me pardonne". Dis-je alors avec un sourire sur mon visage tout en passant devant lui pour ouvrir la porte de ma chambre, je rentra dans celle-ci alluma la lumière puis je le fis rentré a son tour.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: « you've got that one thing. » Répondre en citant

Je levais les yeux au ciel à ce qu'elle dit, finissant par rire. Imagine toutes les jalouses que ça ferait, poualala ! Un sourire amusé s'affichait sur mes lèvres. Bien sur, la vantardise n'était pas mon point fort loin de là, je l'usais juste pour faire de la situation quelque chose de drôle, Selena le savait puisqu'elle me connaissait mieux que tout le monde. Il m'arriverait quoi sinon ? Tu me tuerais sur place ? dis-je alors avec un petit sourire en coin, à la fois taquin et joueur. Selena finissait par passer devant moi, ouvrais la porte pour ensuite me faire rentrer. C'était bien une chambre de fille : d'un c'était assez bien rangé, de deux ça sentait le parfum à trois kilomètres .. Ce qui n'était pas vraiment mon cas, surtout avec mon colocataire plus ou moins bordélique, autant que moi d'ailleurs ! En voyant son lit, j'eus un sourire avant d'aller m'affaler dessus - sans mettre les chaussures sur le lit, par simple respect-. Je mettais mes bras sur mon visage, me cachant les yeux de la lumière. Bonne nuit, lui dis-je la tête cachée, avant de finalement enlever mes bras me dégageant ainsi la vue. Je me redressais en me mettant sur mes coudes.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: « you've got that one thing. » Répondre en citant

Dans mon tempérament de petite chieuse qu'il connait que trop bien, j'avais eu l'idée de le faire râler et de lui faire avoir peur, et oui c'est la vie et puis c'est pas comme ci paff il allait me mourir dans les bras avec une petite blagounette. " Ah bon, tu crois sa toi ? Je suis pas si sûre que sa moi ". Dis-je alors en lâchant un léger rire, a vrai dire j'avais toujours aimé le taquiné et il le savais, en même temps lui aussi me taquiner toujours et depuis qu'on avait réussi a renouer le dialogue sans trop pensé au passé, cela avait recommencer, on se chercher a nouveaux. " Te tuer ? hmm.. Non, j'opterais plus pour la torture tu me connais !" Dis-je alors avec un fière sourire sur mon visage, oh que oui je pouvais être sadique quand je voulais, je me souviens même d'une fois ou durant un film je l'avais priver de pop corn alors que moi je m’empiffrais devant lui, rah lala, j'aime avoir le pouvoir quand même (a'). Une fois la porte ouverte il était rentré et avais directement sauter sur mon lit ah non mais tranquille lui là. Je posa alors mes chaussures a l'entrée avant de fermer la porte discrètement - car oui j'ai une porte qui grince x)'- " Dégage de mon lit " Dis-je alors en prenant un cousin et en lui lançant dessus avant d'aller m'assoir a côté de lui. " Bon qu'es qui t'amène ici a une heure aussi tardif' ? " Lui demandais-je alors en tournant ma tête vers lui tout en souriant.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: « you've got that one thing. » Répondre en citant

Merci de casser mon petit délire, ça me va droit au coeur, dis-je en mettant une main sur ce dernier. Nous deux, ça redevenait n'importe quoi, et d'ailleurs ça me faisait plaisir au fond. Tout notre passé restait derrière nous, on essayait d'avancer sans y penser, comme si ce foutu épisode n'avait jamais existé. C'est ce que je voulais d'ailleurs. C'était beaucoup mieux ainsi que de se faire la guerre, s'insulter à chaque fois que l'on se croise ... Ca n'aurait pas pu être vivable pour moi, oh ça non. C'est vrai, sadique dans ton genre ! dis-je tandis qu'on entrait. J'avais tout de suite trouvé le chemin du lit sans grande difficulté. En même temps ... Selena avait tout de suite rochigné, me lançant un coussin avant de venir s'asseoir à côté de moi. Je ramassais le coussin que j'avais fait tomber, puis le mettais sur mes jambes, me rasseyant correctement de façon à être assis à côté de Selena. Elle me demandait ce que je faisais ici, aussi tard. C'est vrai que ça paraissait bizarre mais c'était du Payne tou craché ! Si je te dis que j'avais envie de te voir, tu me crois ? lui demandais-je doucement, tout en tournant mon regard vers la brunette avec un léger sourire tracé sur mes lèvres.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: « you've got that one thing. » Répondre en citant

Il faut toujours qu'il en rajoute un petit peu celui-là hein, genre je casse son délire mais pas du tout quoi, je suis pas comme ca moi, là il me connait mal mais très mal (a'). " Non non, Je casse pas ton délire, je te mets juste la réalité en face des yeux " Dis-je alors avec un sourire en coin essayant de ne pas rire, après tout il fallait bien que quelqu'un lui dise la vérité et il fallait mieux que se soit moi, il le prendrais moi mal x)'. Enfin, j'aimais trop le faire chier pour arrêter comme ca alors je sens bien que sa va durer encore longtemps et je préfère que l'on soit comme ca plutôt que dans le froid comme on l'a était a nos "retrouvailles". " Arrêtes, je ne suis pas une sadique non mais oh". Dis-je alors en riant légèrement. Une fois dans la chambre, je lui avait lancer un cousin en pleine poire car il c'était installer sur mon lit, tel une grosse vache, alors une fois qu'il fut bien assis je m'étais misse a côté de lui lui demandant pourquoi il était la a une heure aussi tardif, ca réponse me fit légèrement rire. " Je pense que je peux te croire oui ". Dis-je alors en souriant.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: « you've got that one thing. » Répondre en citant

Après que Selena m'ait longtemps contredit sur ce que je disais -et à chaque phrase- nous étions finalement rentré dans sa chambre. C'était préférable d'un côté, sinon on risquait d'avantage les heures de colle. Déjà moins que si on me trouvait, moi Liam Payne, un garçon, dans sa chambre. J'imagine le drame que ça serait pour le proviseur, et un peu pour nous deux aussi. M'enfin bon. Une fois bien assis tous les deux, l'un à côté de l'autre sur le lit, je lui avais donc clairement annoncé la raison de ma venue. Tardive dirions nous. Ca se comprend .. Ta bouille d'ange me manquait déjà, finis-je par dire, en balançant le coussin derrière moi. J'essayais de rester quelques minutes sans bouger, mais c'était beaucoup trop me demander. Je finissais par me lever du lit, histoire d'aller m'appuyer contre la fenêtre. Je tournais mon regard vers Selena, lui faisant un léger sourire. Il était rare que je dise ce qui était vrai, du moins pas aussi clairement mais avec la maturité j'avais souvent réussi à apprendre à la faire. Mais je dis pas que c'était facile, loin de là, puisque ça me mettait mal à l'aise. C'était qu'un détail. Je mettais mes bras sur le petit rebord de la fenêtre, histoire de m'appuyer correctement. Et que faisait mademoiselle Gomez dehors, à cette heure-là, mh ? lui demandais-je d'un air amusé.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: « you've got that one thing. » Répondre en citant

Liam avait préféré de pas répondre a ma phrase oui oui il avait du comprendre que si il répondait, j'allais moi aussi répondre et finalement on allait jamais s'en sortir comme ca, car on aurait était capable de passer la nuit dans le couloir a batailler sur ce sujet là, mais finalement non. On était rentrée dans ma chambre et lui il avait directement pris la direction de mon lit, il fait comme dans sa chambre lui, pour le faire "dégager" je lui avait lancer un coussin dessus puis après mettre assis a côté de lui il m'avait expliquer sa venue ici, après que je lui est demander bien évidement. " Oh tu sais elle manque a beaucoup de monde ". Dis-je alors avec un petit sourire en coin avant de rire légèrement, non non je me lance pas des fleurs quoi que (a'). Et puis bon, il savait bien que je rigoler et que j'étais pas le genre de fille a me la péter grave. Lorsqu'il s'était levée j'en avait fait de même prenant le coussin qu'il venait de poser dans mes mains, puis je leva ma couette avant de m'assoir dans le lit, je mis le coussin contre le mur et posa ma tête sur celui-ci puis je mis ma couette sur moi (a'). " Et bien, shopping, passage chez moi et une petite visite en boite de nuit ". Dis-je alors avec un petit sourire en coin sur mon visage.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: « you've got that one thing. » Répondre en citant

Je balançais mes yeux à droite puis à gauche suite à ce qu'elle dit. Bah voyons, vantarde dans son genre ... Bien sur que non, elle ne l'était pas mais sur ce point elle aimait faire comme moi : embêter les gens par une fausse vantardise. Ca marchait légèrement, dirons nous. Je restais appuyé contre le rebord de la fenêtre, et regardais la globalité de la chambre sans vraiment me soucier de chaque détail. Peu m'importait. Elle me racontait la raison de sa venue si tardive à l'internat, ce qui me fit rire principalement avec son petit sourire en coin. Ca m'aurait étonné, tiens, finis-je par dire en rigolant. Je la connaissais très bien, ce qu'elle aimait faire de ses journées ou soirées. Je passais mes mains dans mes cheveux, me secouant la chevelure avant de poser mon regard sur la brunette. C'est tout ce que tu me racontes ? lui demandais-je d'un air intéressé. Je laissais la fenêtre seule, de façon à aller m'asseoir de nouveau sur le lit, sans pour autant écraser les jambes de Selena. Bourrin mais pas trop, non mais oh.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: « you've got that one thing. » Répondre en citant

Une fois rentré dans la chambre on avait tout les deux commencer a se chamailler comme on le faisait a chaque fois, en même temps c'était un peu ca notre relation a présent, on se "chercher" tout le temps, mais sans être méchant comme certains le ferait entre eux, nous c'était plus de la taquinerie gentille et puis, on se marrer bien lorsqu'on se retrouver tout les deux un peu comme avant. Quand on y pensé on était un peu pareil tout les deux, on aimait toujours avoir le dernier mot, on aimer taquiner les gens, et faire genre on était des gros vantard, ce que d'ailleurs je venait de faire. " Niéé " répliquais-je alors en lui tirant la langue comme une gamine avant de rire. En même temps vu que le monsieur là est un vrai gamin, on peux que redevenir gamin a ses côtés (a'). Par la suite je m'étais confortablement installé dans mon lit bien au chaud sous la couette tout en lui expliquant le pourquoi j'étais arrivée a l'internat a cette heure-ci. " Et bien, oui, ah non si tu veux tout savoirs je me suis aussi pris deux heures de colle ". Dis-je alors en riant légèrement " Et toi t'as rien d'autre a me dire ? " Demandais-je alors par la suite alors qu'il était entrain de venir s'assoir sur le lit en face de moi

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: « you've got that one thing. » Répondre en citant

Tous les deux, on arrivait à retrouver des jeux de gamins, des expressions enfantines. Ca avait toujours été ainsi, on retombait souvent en enfance. Ca me faisait d'ailleurs beaucoup rire. Nous avions pas besoin de grand chose pour nous amuser et rire, il nous suffisait d'un seul petit truc. Ah bah bien Gomez, lui dis-je avec un léger sourire en coin. Je n'avais rien à lui dire sur ça, j'étais pas un exemple. Loin de là. Il nous était arrivé de nous retrouver en retenue tous les deux ; à dire qu'on ne faisait rien de bon ensemble. On devrait songer à arrêter de se fréquenter. Ou pas. Selena finissait par me retourner la question. Je relevais mon regard vers elle, avant de le baisser sur mon bracelet noir à mon poignet gauche. Je m'amusais à le faire tourner bêtement, étant simplement une habitude. Uum, je pensais aller voir ma mère à Londres un de ces jours mais l'argent, je le produis pas encore en grande quantité, ajoutais-je avec un léger sourire en coin. C'est surtout qu'une année de plus allait s'ajouter depuis la mort de mon père, et je voulais être présent pour ma mère à ce moment-là. Normal, me diriez-vous. J'avais toujours été proche avec elle, mais maintenant je l'étais d'avantage. Et tu as revu Luke ces derniers temps ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: « you've got that one thing. » Répondre en citant

Parfois, on avait même pas besoin de se parler pour se comprendre, un simple regard suffisez et tout était dit, c'était comme ca entre nous, et puis il faut dire que je le connaissait par coeur, avec toutes les lettres qu'on c'était écrite, toutes nos correspondance et puis toutes les fois ou l'on c'était vu, alors on peux pas oublier tout ca. " Rooh, c'est bon Payne ". Dis-je alors par la suite, il pouvait pas me juger sur mes heures de colle car il était le premier a être collé lui, d'ailleurs il a une mauvaise influence sur moi je trouve (a'). Lorsque je lui avait retourner la question, il c'était mis a tourné son bracelet, je savais alors qu'il allait me parler de sa mère ou d'un sujet délicats, quand il fait ca c'est qu'il est gêner en quelques sortes. " Oh c'est une bonne idée ca, elle sera contente de te voir. Ben pour l'argent trouve toi un petit boulot, ou je peux t'en prêter un peu si tu veux, je sais que c'est un période dure pour vous ". Dis-je alors avec un sourire sur mon visage, je connaissait toute sa vie alors forcément je savais que l'anniversaire de la mort de son pére arrivé. " Je l'ai pas revu récemment mais je crois qu'il va bien. " Répondis-je alors a sa question a propos de Luke notre meilleur ami.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: « you've got that one thing. » Répondre en citant

Je rigolais alors, la regardant simplement. Avec nous, un sujet pouvait déborder sur quelques minutes ou quelques heures, pour voir lequel serait le plus apte à tenir la tête à l'autre. Ca me rappelle d'ailleurs nos temps passés au téléphone, à se raconter un peu tout et rien. Je souriais à la proposition de Selena, à propos de son aide pour l'argent. Non, ca va aller t'en fais pas. Je vais me débrouiller pour ça, dis-je avec un léger sourire. Un p'tit boulot comme elle a dit, et ce sera surement bon. D'un côté, je ferai tout pour ma mère alors s'il fallait travailler dur pour avoir de quoi me payer un billet aller-retour je ferai mon maximum. Je pensais que tu aurais pu venir avec moi la-bas ... finis-je par dire en relevant mon regard vers la brunette, d'un air intrigué. Selena avait toujours été présente pour moi lorsque ça n'allait pas, et bien sur elle connaissait bien ma mère. Juste en espérant que sa réponse soit positive. Elle me répondit au sujet de Luke, comme quoi il allait bien. Quand est-ce qu'il va mal, hein ? lui dis-je d'un air amusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: « you've got that one thing. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation