Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✿ heureusement que tu est là !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là ! Répondre en citant

Serena Ford featuring Caroline Gilbert

Depuis qu'Elena m'avais parler de l'histoire avec notre je n'était plus vraiment sortit de l'internat appart pour aller a l'université , elle m'avais bien dis de faire attention de ne jamais sortir seule mais là je pouvais plus j'avais besoin de sortir , j'avais donc chercher Serena dans l'université pour lui dire qu'on pourrait aller à la plage. Je ne lui avais encore rien raconter pour l'histoire de mon père et il fallait que je lui dises car c'était ma meilleure amie je ne pouvais pas lui caché sa .On avais donc fait un petit saut dans nos dortoir pour prendre nos maillot et on avais filé , bien sur on avais cour mais bon on peut faire une petite exception non ? Et puis j'avais besoin de lui parler de me confier à elle en ce moment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là ! Répondre en citant

« CAROLINE GILBERT && SERENA FORD » 

[center] 

Ce matin, j'étais a l'université comme tout les jours en ce moment ne voulant pas manquée une journée pour risque d'absence. Ma meilleure était bizarre ces derniers temp mais ne voulant pas l'offusquée, je laissa coulée et si elle aurait voulu me parlée, elle pourrait. Elle me demanda si on pouvais allée à la plage et j'avais acceptée. Après les cours, on monta dans nos dortoir préparant nos affaire, le tout dans un sac direction la plage. « Sa va toi ? ». Demandais-je en sachant qu'elle n'allais pas bien mais ne savais pas pourquoi.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là ! Répondre en citant

Nous commencions à marcher vers la plage qui n'était vraiment pas loin du tout quand elle me demanda si j'allais, je la regarda en haussant les épaules  « Pas vraiment non .. mon père est revenus et il menace ma sœur de lui redonner l'argent qu'il lui avais prêtez pou ces études sinon il s'en prendrais à moi . »  Dis-je les larmes au yeux . Elle savais déjà qu'étant plus jeunes moi et surtout Elena nous nous prenions des coup par notre père et que c'était d’ailleurs à cause de cette violence que ma mère était morte. « Je savais que mon père était une ordure pour tous ce qui nous à fais et un alcoolique pour tous ce qui nous à fais mais là je ne sais plus à quoi m'attendre , je ne sais pas ce qui va faire et sa me fais peur ! » Ajoutait-je les larmes au yeux

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là ! Répondre en citant

J'avais bel et bien raison, ma meilleure n'étais pas trop bien et sa réponse me glaça le dos. Alors comme sa, il était revenu. Je m'arreta net et me metta face à elle prenant son visage entre mes mains. « Caroline. Il ne te touchera pas et si il doit te faire du mal, faudra qu'il passe par moi avant. Je ne laisserez rien ni personne te brisée ». Ajoutais-je alors en mettant ma main derrière sa tête ou plutôt dans ses cheveux et mis sa tête contre mon cou en la serrant doucement contre moi. Puis elle se remit a parlée et je souffla. Elle avait peur et pour tout dire moi aussi, pas peur pour moi mais pour elle. « Ne t'inquiète surtout pas. Je suppose qu'il sait ou t'habite ? ». Demandis-je en la regardant. J'allais devoir la protégée et j'étais prête a tout pour elle. 

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là ! Répondre en citant

Ces mots me fessait du bien et pour tout dire heureusement que je l'avais . « Ma sœur a rendez-vous avec lui dans une semaine pour lui donner l'argent , je ne veux pas qu'elle lui donne je ne sais même pas comment elle va faire pour trouver l'argent qu'elle lui demande je ne sais pas quoi faire ! » Dis -je en commençant a pleurer dans ses bras , je n'en pouvais plus pour s'en était trop pour le moment , mon père était quelqu'un de vraiment violent et je sais qu'il serait capable de tous pour de l'argent. Elle me demanda si il savais où j'habitais « J'en sais rien .. » Lui répondit-je simplement car je n'en savais rien tous ce que je savais c'est ce qu'Elena m'avais dis l'autre soir , je savais seulement qu'il était de retour à LA.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là ! Répondre en citant

« Ta soeur ne doit pas cédée. Elle peut pas faire sa pour cette ordure parce que si elle cède, il en redemandera encore et encore et sa va devenir une spirale infernale ». Répondis-je en la gardant dans mes bras, je n'aimais pas la voir comme sa surtout à cause d'un père violent. Je caressa son dos en essayant de la calmée. « Tu sais quoi ? Tu va venir habitée à la maison .. Il me connaît pas et ne sais pas que j'existe. Il te trouvera pas ». Lachais-je alors sans pour autant la libérée de mon étreinte. J'étais prête a tout pour elle et allait tout faire pour qu'il leur foutent la paix. « Dans tout les cas, il est hors de question qui te touche ne serait-ce qu'un cheveux ». Ajoutais-je en craignant le pire et en soufflant regardant autour de moi avec ma tête. 

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là ! Répondre en citant

« J'suis d'accord avec toi , mais ma sœur a peur pour moi mais si elle ne lui donnais pas à temps qu'est ce qui ce passeras hein ?! J'en sais rien et je sais pas ce qu'il a en tête » Dis -je en séchant les larmes qui coulait sur ma joues.Elle me proposa de venir habiter chez elle car il ne savais pas où elle habitait c'est sur que c'était beaucoup plus pratique car en semaine j'étais à l'internat mais en week-end non , je hocha la tête avec un petit sourire triste . Elle rajouta que dans tous les cas il était hors de questions qu'il touche à un seul de mes cheveux , je resta dans ces bras car j'avais besoin d'elle .Elena fessait tous pour que je sois en sécurité elle avais même demandé a Ian et Stefan de me protéger .

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là ! Répondre en citant

« Il ne se passera rien, tu sais pourquoi ? ». Lui demandais-je en la regardant de haut avec sa petite tête triste. « Parce que désormais, tu sera toujours avec moi et si je dois restée éveillée pendant des nuits, je le ferais. Maintenant dès que tu va quelque pars, tu me le dit et je te surveillerai ». Rajoutais-je pour la rassurais du mieux que je pouvais. Bien sur que je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle vivait mais je pouvais le sentir. Puis elle se mit a sèchée ces larmes qui coulaient sur sa joue. Je la garda contre moi puis son petit hochement de tête me faisais comprendre qu'elle était d'accord. « Si faut, tu va loupée quelques semaine de cours pour évitée de le croisée car il va savoir que t'es dans cet université. Je t'apporterai les cours, je te ferais travaillée si faut mais je veut prendre aucun risque de te perdre ». Ajoutais-je en nous asseyant sur le sable la gardant contre moi caressans ses cheveux doucement.  

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là ! Répondre en citant

Elle essaya de me rassurer le mieux qu'elle pouvais et c'est sa que j'adorais chez elle . « Merci d'être là pour moi Serena » Lui dit-je sincèrement . Elle me dit que si il fallais je n'irais plus en cours pendant quelques semaines et quel m'apporterais les cours « Non , non t'es adorable mais non je ne veux surtout pas lui donner ce plaisir qu'il croit que j'arrête de vivre à cause de ses menace sa lui ferrais trop plaisir et ce que je souhaite le moins au monde ! » Lui dit-je sur de moi , lui faire plaisir sa jamais , cet homme m'érritais tous simplement d'aller pourrir en taule un point c'est tout .Il savais tous , il savais où habitais la sœur , il savais que j'étais dans l'université de LA , il s'était renseigner avant de venir en plus .

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là ! Répondre en citant

« Ta pas a me remercier, c'est normal après tout, je suis pas ta meilleure amie pour rien ». Répondis-je en lui souriant, un peu de sourire dans sa vie pour l'instant si mauvaise lui ferait pas de mal après tout. Je l'écouta et ria lègèrement, je devais m'en doutée de celle-la. « Espece de têtue va ! J'ai peur pour toi, je m'inquiète aussi alors excuse moi de vouloir ta protection ». Lachais-je en souriant. J'étais la et je ne comptais pas la lâchée.  

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là ! Répondre en citant

Elle me répondis que je n'avais pas à la remercier et qu'elle n'étais pas ma meilleure amie pour rien je lui répondis par un sourire . On a pas tous la chance d'avoir une meilleure amie comme elle , elle était toujours la pour moi et moi aussi enfin  j'essayais en tous cas. « Tu sais très bien que je ne fais jamais ce que l'on me dis de faire ! » Lui répondis-je en riant , on s'assit sur le sable toujours moi dans ces bras . Il n'y avais personne à la plage , enfin presque personne en même temps tout le monde travaillais en ce moment .

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là ! Répondre en citant

Je n'aimais pas la voir dans cet état, sa me brisée le coeur. Sa réponse me fit lègèrement rire car sa la correspondait tout à fait enfaite. « C'est pas faux sa ». Répondis-je en souriant. Malgré tout sa, elle essayait de vivre sa vie et sa c'était tout elle. Une meilleure amie comme elle ? Il y en a pas deux et ien aura jamais deux comme elle. « Sache que je serai toujours la pour toi et que je t'aime ». Ajoutais-je en lui souriant la gardant contre moi. 

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là ! Répondre en citant

Je lui répondis par un petit sourire . Puis elle me dit qu'elle sera toujours la pour moi et qu'elle m'aimais . « Idem ma chérie » Lui dit-je en souriant . Puis je me recula de ses bras et sécha toute mes larmes et lui fit un petit sourire « Et toi sinon comment sa va ? T'a surement des trucs a me racontez ? » Lui demandait-je en souriant , impatiente quel me racontes ses petit amours , ses soucis et tout. Sa me permettais de pensé un peu à autre chose qu'à cette foutu histoire .   

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là ! Répondre en citant

Je souria à ses paroles. J'étais fière d'avoir une meilleure amie tel qu'elle et je ne l'échangerai pour rien au monde. « Oh non .. Ah si j'ai découvert que j'avais une soeur ». Répondis-je en la regardant. Elle savait que mes parents m'avait abandonnée a la naissance me laissant dans une famille d'accueil à cause de l'argent enfin c'est ce qu'il disaient jusqu'a mes dix-huit ans mais elle ne savais pas encore que j'avais une soeur 

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là ! Répondre en citant

Elle me répondit au début que non elle n'avais rien à me raconter et reviens sur sa décision en me disant qu'elle avait une sœur , je fis une tête choqué , bah en même temps je l'était ! « Non , sérieux ? Et tu l'a déjà vu ? Mais comment tu l'as su ? » Demandait-je toujours choqué , bon peut-être un peu trop de question posé en même temps mais moi j'étais comme sa .Si moi j’étaie choqué je me demande bien comment elle l'était quand elle l'a su.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: ✿ heureusement que tu est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation