Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On doit essayer de s'entendre pour le devoir ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir .. Répondre en citant

Ce matin etait un cours spécial en amphitheatre,on etait reparti dans chaque coin de la salle en groupe de deux ,on avait un sujet à traiter ,des sujets philosophiques.Je regarda alors ma feuille,et remarque que jetais avec mon ex ..Mr Karev.Quand je lu ce nom sur la feuille je devais avouer que mes mains tremblaient ,javais peur de sa reaction surtout que ca avait fini un peu brutalement entre nous ,sans explication valable surement pour lui .Et je savais pas comment il allait reagir en me voyant apres tout ce temps ,on se croisait pas ,ou alors on faisait pas attention ,mais la on allait devoir travailler ensemble et jespere que ca allait bien se passer ,puis y'avait pas de raisons apres tout .J'alla alors m"installer ,a la place qui nous etait attribuée .Et je l'attendais patiemment ,il fini alors par arriver,je souria timidement ,je le laissa alors s'assoir.hey..Lachais je alors doucement avec hesitation..

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir .. Répondre en citant

Pour une fois de ma vie, je m'étais rendu à l'amphi, je détestais ces genres de cours collectifs par dessus tout ! Mais bon, j'allais faire l'effort tout de même et m'y rendis.. En retard ! J'alla donc voir le prof qui me donna la feuille avec un nom écrit dessus.. Un nom que je détestait également... Je me rendis alors à la place attribuer, et lorsque j'y arriva, elle tenta de me saluer, je ne répondis pas bien sur... Je pris la feuille en la déchirant devant et lui dis tout en me levant. Démerde toi ! Puis je pris mon sac, aussitot assis, aussitot debout..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir .. Répondre en citant

Je lui avais juste dis bonjour comme ca pour le saluer ,fin pour casser l'ambiance pesante que yaurait surement eu ;mais apparemment lui ne voulait faire aucun effort ..pusiqu'il ne me repondit meme pas ,que a peine assis il dechira la feuille devant ,et en se levant il me dit "demerde toi"Puis il pris son sac et se mit debout ,je me leva alors a mon tour pour me mettre bien face a lui .Ecoute que ca te plaise qu'on nous mette ensemble pour faire un travail je comprends,surtout que t'es loin de me porter dans ton coeur ,mais ca te couterais quoi de faire un effort tu peux me le dire ? Lui demandais je alors un peu enervée ,jetais decu qu'il se comporte ainsi .C'est que un travail,apres on se verra meme plus ,tu seras heureux comme ca .Ajoutais je alors en le regardant ,pour essayer de capter son regard,et son attention .Et puis cest du passé ,t'as du surement passer à autre chose depuis le temps ,donc soit  realiste tu as toujours une dent contre moi ,okey ,mais la cest pour ton avenir ,le gache par ma faute s'il te plait ..La note est importante pour ce travail,fait pas cette erreur ..lLui dis je alors sincerement ,cetait pour son bien ,cest tout ,je voulais qu'il est des bonnes notes pour lui plus tard ,apres si il m'en voulait tant pis je pouvais rien y faire..Apres tout je suis rien cest comme si jetais une etrangere pour toi ,alors comme je le suis ,on fait le boulot et apres tu vis ta vie..si tu veux bien ? Lui proposais je alors ..

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir .. Répondre en citant

Je venais alors de lui dire de ce démerder après avoir déchirer ma feuille. Elle se mit face à moi et essaya temps bien que mal de capter mon intention. Je l'écouter d'une oreille. Non mais certes je te porte pas dans mon coeur, et non je veux pas faire d'effort ! Dis-je en la regardant et écoutant toujours son interminable discours ennuyant. Pourquoi tu me parles de mon avenir ? Qu'est ce que sa peut bien te foutre de toute facon ? Moi je me mêle pas de ce que tu fais, alors fais en autant pour moi ! Ca te regarde pas, et comme tu dis, je te porte pas dans mon coeur, alors fou moi la paix, et je répète, démerde toi avec ton travail à la con, moi je me fiche de ma note. Puis je fis comme elle, fixant son regard. Moi je te propose de te sortir de ma vie maintenant, encore. Dis-je en la contournant me dirigeant vers la sortie.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir .. Répondre en citant

Je voyais bien a son air que je le derangeais caremment .Il me repondit qu'il ne voulait pas faire d'effort,apres tout pourquoi moi je voulais en faire ?!Je le savais meme pas moi meme;vu sur le ton dont il me parlait j'avais tres vite changé d'avis.Il me demanda ensuite pourquoi je lui parlais de son avenir alors que quest ce que ca pouvait bien me faire .Que lui ne se melait pas de ce que je faisais et que je devais faire la meme chose et suivre cet exemple .Il ajouta que ca neme regardait pas et que il me portait pas dans son coeur de toute facon .Que je devais le laisser tranquille ,qu'il s'en foutait de  la note et que je devais me debrouiller toute seule .Et bien,je me suis trompé sur toi écoute ,je pensais que tu voulais faire quelque chose de ta vie ,comme quoi on peut se trompé sur les personnes qu'on croyait bien connaitre .;Lui lancais je alors en le regardant toujours .Puis il fixa mon regard ,en me disant que il me proposait de sortir de sa vie maintenant,encore .Et se dirigea vers la sortir .Parce que jetais entrée de nouveau peut etre ? il me semble pas .;Lui criais je alors qu'il allait vers la porte.

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir .. Répondre en citant

Je l'écoutais encore, j'avais juste envie de lui dire de se la fermer, mais je tentais de rester poli. Ce que je fais de ma vie ou pas sa te regarde pas alors arrête de me souler. Va donner ton cul à Tyler toi, et me parle pas ! Dis-je en la regardant, je lui en voulais toujours et s'était pas prêt de s'arrêter, et alors que je sortais elle se mit encore à me hurler dessus, je ne l'écoutait même plus à présent, j'étais sortis de l'amphi, et s'était pas plus mal. Rien que de la voir me donner la naussée.. Je la détestais par dessus tout..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir .. Répondre en citant

Il me repondit alors en me regardant que ce qu'il faisait de sa vie ne me regarder pas et que je devais aller voir tyler et ne pas lui parler .Ben si sa vie ne me regardait ,la mienne ne le regardait pas non plus ,je voyais meme pas pourquoi il parlait de Tyler ,dans l'histoire,parce qu'il avait rien a voir dans tout ce qui setait passé ;Mais bon si maintenant cetait cette image de la de moi qu'il avait ,tant mieux parce que au moins je me sentais moins coupable ;au plus il me repoussait et au plus il m'insultait au plus sa m'aider a ne sentir moins coupable de ce qui etait arrivé ..Parce que si il me voit comme ca ,quand on etait ensemble ,ca devait etre pareil,alors pourquoi il ne m'avait pas quitter lui,si pour lui jetais qu'une souillon ..il etait parti prendr el'air ,et qu'il revienne ou pas sans changer rien ,j'allais le faire ce devoir ,je me mise a lire tout les textes ,a chercher des definitons dans le dictionnaire pour avoir des pistes ..eventuellement .;puis au bout d"une demi heure,j'avais deja tout lu et surligner les choses importantes.Puis apres tout si il avait un probleme,javais mon portable sur moi ,javais pas changé de numero ,fin il devait plus l'avour lui le mien ,meme si moi javais toujours le sien ,et puis pourquoi il me dirais quoi que ce soit je suis pire que de la merde pour lui ,alors je me faisais une raison .Jessayais alors de me concentrer sur le debut de la reaction mais en meme temps je me demandais ce qu'il faisait ,surtout que j'avais peur qu'on le surprenne ,et que quelqu'un vienne verfier que on est bien en train de bosser,ou alors je dirais qu'il est au toilette ou qu'il fait des photocopies j'allais bien trouvé un truc .Mais franchement qu'est ce qu'il pouvait bien faire ?...

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir .. Répondre en citant

J'étais alors à présent sorti de la salle, et je m'étais tout simplement installer dans les jardins des allentours, avec des potes. Si elle croyait que j'allais la contacter elle pouvait toujours rêver, pour moi elle était comme morte, alors j'en avais totalement rien à faire d'elle.. Je sortis des bouteilles de mon sac, et on commenca à boire avec mes amis, s'était bien plus drole que d'être en cours avec le diable !

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir .. Répondre en citant

Je ne savais pas ce qu'il faisais mais bon il faisais ce qu'il voulait peur importe moi je voulais reussir ,alors au bout d"une heure et demi ,j'avais fini la disserte et j'alla la rendre seule ,le professeur avait bien remarqué que Alex netait pas la et il l'avait surpris ailleurs,cest pour cela qu"il barra son prenom et son nom de sa feuiille,moi j'avais les deux bien entendu je voulais pas qu'il est zero ,mais trop tard,j'avais pensé bien faire mais non ..Je sortis alors de l'amphi et passa par les jardins pour rentrer pour rejoindre ensuite lautre coté du batiment ,en passant j'appercus alex qui etait avec ses potes en train de boire,j'haussa alors les epaules et releva la tete ,en continuat mon chemin ,si il voulait gacher son avenir cetait son probleme apres tout pas le mien comme il a dit ,alors pourquoi je m'en faisais quand meme pour lui ? cest bete ,pensais je ,en me disant ca a moi meme.Je recula alors parce que cetait plus fort que moi .La prochaine fois ,fait toi pas prendre ,monsieur!Puis une fois que je lui avais dis sa a alex et que tout ses potes mavaient regarder bizzaremment,je repris mon chemin et rejoignis lautre coté du batiment comme prevu ..

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir .. Répondre en citant

Je buvais tranquillement dans les jardins avec mes potes, et le prof m'avait vu, et me l'avais fait remarquer.. Je m'en foutais à vrai dire ! Je continuais donc mon activité, lorsque je vis Allie se pointer, et me souler ! Pour pas changer... Mais qu'est ce que sa pouvait bien lui foutre hein ? Et voila, elle m'avait pourri mon après midi.. J'alla alors la retrouver et lorsque je la vis, nous étions rien que tous les deux, je l'attrapa alors par le bras en disant. Tu sais quoi ? Tu vas me foutre la paix maintenant ! Arrete de t'occuper de moi ! T'es ni ma mère, ni ma femme ! Alors fou moi la paix ! Je rate mes cours, je fais pas mes devoirs, je me fais attraper, je bois ! Sa ne te regarde pas ! Arrete de vouloir me couver, je veux pas, je veux plus rien qui vient de toi ! Alors arrete ! Dis-je complètement bourrer, sa fesait tout de même plus d'une heure que je buvais.. Je lacha son bras, et repris le chemin en sens inverse..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir .. Répondre en citant

Je lui avais surement dit quelque chose qui ne lui avait pas plus puisqu'il vena vers moi completement ivre ,sans sentait carremment jusqu'à moi ,puis il me prit par le bras .Et me dis alors de lui foutre la paix et de ne pas me meler de sa vie qu'il ne voulait plus rien de moi alors que je devais arreter vraiment .Je le regarda alors repartir quand il me lacha le bras,je regarda alors mon bras,javais une grosse trace rouge mais peu importe .J'alla vers lui et pris sa main pour le tourner vers moi ,et lacha ensuite sa main .je le regardais alors dans les yeux .Peut etre que tu ne veux plus rien de moi,que tu me detestes;mais moi cest pas le cas,on a partageais un moment de notre vie tout les deux alex ,je suis ton ex,encore a ce que je sache ,et si ca me fait quelque chose que tu foutes ta vie en l'air ,ca me regarde tu vois ..quelque part tu seras toujours une partie de moi que tu le veuilles ou non t'as pas le choix ..Et la vu dans quel etat tu es laisse moi  te raccompagner chez toi s'il te plait,tu me traitais autant que tu voudras me repousser autant que tu veux ,je m'en fiche ..laisse moi juste faire ca ..et si ca te fais plaisir je ne fais pas ca pour toi ,je le fais pour moi ,parce que je pense qu'a moi cest bien connu ..Lui dis je alors en esperant vraiment qu'il me laisse le raccompagner ,ca me faisais mal de le voir ainsi ..

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir .. Répondre en citant

Ne me touche pas ! Dis-je en criant lorsqu'elle prit ma main.. Je l'écoutais, enfin comme je le pouvais vu que j'étais ivre.. Laisse moi tranquil je te dis ! Qui a dis que j'allais rentrer là pour commencer ? Arrete de te prendre pour ma mère. Casse toi Allie, fou moi la paix ! Je veux pas que tu me raccompagnes, et oui, à mon plus grand regret tu es mon ex, et oui j'ai passer une partie de ma vie avec toi, et c'est celle dont je garde le plus mauvais souvenir. Alors laisse moi tranquille. Je la regarda dans les yeux et lui dis, tenant difficilement debout. Tu es morte, pour moi, tu es morte.. Dis-je en la regardant toujours.. Puis je me tourna, essayant de reprendre mon chemin..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir .. Répondre en citant

Il me demanda alors de ne pas le toucher .C'était juste pour te retourner parce que dans ton etat tu serais incapable de reussir a le faire .Lui lancais je assez froidement ,cest bon il pouvait me parler autrement aussi ,sa mauvaise humeur il pouvait la garder pour lui .Il me dit alors de le laisser tranquille,que apparemment il allait pas rentrer de ce que je comprenais ,que je devais partir le laisser tranquille ,qu'ilvoulait pas que je le raccompagne,et il me dit pleins de mots gentils en suivants .Si tu le regrettes et que apparemment cetait si terrible que ca ,fallait me larguer bien avant ca ,ou meme mieux encore ,ne jamais m'avoir courtiser Alex,ca aurait été tellement plus facile,je taurais epargnais d'etre aussi mauvaise petite amie ,et d'avoir gacher ton temps si precieux puisque cetait aussi horrible detre avec moi ...Pourquoi tu as voulu de moi alors ? non ne repond pas finalement ,j'ai assez entendu de saloperies sortant de ta bouche sur mon compte pour aujourd'hui .Lui dis je alors doucement ..jetais a la fois en colere et triste ,cetait compliqué de vraiment savoir ce que je ressentais en ce moment la .Apres cela il me dis que jetais morte pour lui en le disant deux fois a la suite .Je pense plutot que tu essayes de t'en persuader ,si sa te suffit a toi meme ,tant mieux pour toi ..Criais je alors qu'il reprennait son chemin ,il voulait je le laisse tranquille ,okey je minquietais pour lui mais il s'en foutais ,jallais pas le forcer ..je restais quand meme la un peu pour voir si il changerais eventuellement davis mais le connaissant cetait peine perdu ..

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir .. Répondre en citant

Je ne répondais même plus a ce qu'elle me disait.. J'en avais plus rien à faire de toute facon.. Ou j'essayais de m'en persuader.. Je reprenais le chemin retour.. Puis d'un cou, je fis demi tour, et alla vers elle.. Je la regardais.. Et je posa une main sous son menton... Comme un imbécile.. Je sentais mon coeur se serrait... Je t'aime toujours Allie... Je t'aimerais toute ma vie... Alors fou moi la paix maintenant, viens plus me parler ou je serais obliger de te frapper.. Dis-je en la regardant et je posa doucement mes lèvres sur les siennes.. Puis je repris le chemin du retour, mais pour de bons cette fois ci..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir .. Répondre en citant

Je voyais qu'il me repondais meme pas et que en plus il s'en allait ...Je restais la plantée comme un piquet desesperemment ,je voulais vraiment qu'il aille mieux ,qu'il se laisse pas aller comme ca ,sa me faisait mal de le voir agir de la sorte,je voulais qu'il me laisse l'aider ,d'accord jetais pas sa mere ni sa femme,mais je tenais a lui quand meme,je sais qu'il voudrais pas qu'on soit amis ,pour lui je suis une ennemie mais quand meme ..je voulais lui tendre la main,puis je le vis revenir dans l'autre sens ,etonnamment ,je restais alors stoique ,il me regardais ,je le regardais aussi esperant qu'il est changé d'avis et qu'il me laisse le raccompagner mais je fus surprise parce qu'il me dit une fois pres de moi.Il me prit par le menton ,je le laissa faire ,et jecoutais ce qu'il avait a me dire .Il me dit alors qu'il maimait toujours ..qu'il m'aimerait toute sa vie ..et que je devais alors lui foutre la paix et ne plus aller lui parler parce que sinon il serait obliger de me frapper,je pensais que depuis le temps il m'avait belle et bien oublier ,mais je metais trompé,et pour couronner le tout je lui faisais mal,pourtant il meritait d'etre heureux ,davoir une fille un million de fois mieux que moi,belle,intelligente,drole ,et j'en pense ,une fille parfaite pour lui quoi ..Je voulais qu'il soit heureux ,je voulais son bonheur .Et alors sans meme que j'ai le temps de repondre il posa ses levres sur les miennes doucement,je reste surprise mais ne fis rien ,a vrai dire ca me chamboullait un peu qu'il fasse ca ,j'aimais tyler ..mais normal que j'ai encore des sentiments pour Alex ,apres ce qu'on avait vecu mais je voulais pas il se fasse mal en saccrochant a moi ..il meritait mieux que moi..bien mieux que moi .Puis il parti pour de bon ,mais je pouvais pas le laisser comme ca .Alex ..attends ..s'il te plait laisse moi te raccompagner ??....Lui dis je alors doucement ..Je veux pas il tarrive un truc ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2016)    Sujet du message: On doit essayer de s'entendre pour le devoir ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation