Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (: Répondre en citant

Alex & Rachel 
- - - - - - - - - - 
Il se faisait assez tard au alentours de minuit et je n'arrivais toujours pas a dormir je décida donc de me lever et d'aller faire un tour, et comme souvent j'opta pour la plage qui se trouvait non loin de chez moi, c'était mon endroit préféré dans cette ville. Une fois là bas je m'installa en pleins milieu de la plage sur le sable, tout était désert en même temps vu l'heure c'était plutôt normal, mais je remarqua une sihouette non loin de moi sans doute quelqu'un qui avait besoin de prendre l'air tout comme moi, je me contenta de rester les pieds dans le sable et de regarder la mer qui était vraiment plutôt calme. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (: Répondre en citant

Rachel & Alex !  

Ce soir, j'arrivais pas à dormir. Alors je décida d'allez me promener, et j'opta pour la plage.. Je me disais qu'a cette heure ci, je serais sur d'être tranquil. Une fois arrivée sur le sable, je retira mes chaussures, et laissa glisser mes pieds dans le sables en marchant, parfois même en donnant des coups de pieds dedans.. Je marchais tête baisser, et alors que je marchais, je sortis de mes pensées voyant une silhouette à mes pieds.. Il s'agissais d'une fille. J'espérais lui avoir pas balancer du sable en pleine tête ! J'espère que je t'ai pas balancer pleins de sables ? Dis-je un peu bête et géné.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (: Répondre en citant

J'étais tranquillement installée sur le sable quand je remarqua une silhouette qui se trouvait aussi sur la plage, en même temps il n'y avait pas vraiment grand monde vu l'heure, alors que je replongea mes yeux vers la mer qui était toute calme quelques minutes plus tard je fus tiré de ma rêverie. C'était un jeune homme que je ne connaissais pas, la fameuse silhouette qui se trouvait tout à l'heure non loin de moi, il s'excusa et me demanda si j'avais reçu du sable, "Oh non vous en faites pas j'ai rien reçu du tout" me contentais je de dire en lui adressant un léger sourire. "A ce que je vois je suis pas la seule a passer du temps sur cette plage la nuit.." ajoutais je tout simplement en le regardant.

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (: Répondre en citant

J'espérais ne pas l'avoir bombarder de sable avec mes pieds, je lui avais alors posait la question. Et heureusement, ce n'était pas le cas. Je souria alors quand elle me confirma que non, ce n'était pas le cas. Puis elle poursuivis en me disant qu'apparament, elle n'était pas la seule à se promener ici la nuit. Effectivement tu n'es pas la seule. Dis-je simplement en la regardant. Je te dérange pas plus longtemps, bonne soirée.. Dis-je simplement, en reprenant mon chemin..

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (: Répondre en citant

Le jeune garçon s'excusa s'il m'avait envoyé du sable mais ce n'était pas le cas donc je le rassura sur ce sujet et ajouta que j'étais pas la seule à me balader sur la plage la nuit. Par la suite il reprit en disant qu'il n'allait pas me déranger plus longtemps et commença a partir, "Oh.. tu ne me déranges pas et puis c'est sympa de voir quelqu'un à cette heure là.." répondis je en le regardant dos à moi. "Que dirais tu de t'asseoir un peu enfin si tu as le temps..." ajoutais je en attendant sa réponse, c'est vrai que ça serait sympathique de pouvoir parler avec quelqu'un.

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (: Répondre en citant

Si j'étais un psycopathe, tu trouverais sans doutes sa beaucoup moins sympa de voir quelqu'un à cette heure là ! Dis-je en riant, il était évident que je n'en était pas un, sa aurait pu lui arriver. Lorsque j'allais reprendre ma route, elle me proposa de m'assoir, si j'avais le temps. Je souria alors et lui dis. Volontier. Je me mis alors à ses cotés, après tout, sa pourrait être sympathique de parler avec quelqu'un, aussi fou que soit pour se trouver ici à cette heure là !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (: Répondre en citant

Il enchaîna en disant que s'il était un psychopathe je trouverais sa compagnie beaucoup moins sympa ce qui me fis plutôt rire, c'est vrai qu'il avait raison et dans le fond je le connaissais même pas, c'était quand même bizarre de proposer à quelqu'un de s'asseoir pour discuter surtout un inconnu. Mais il accepta ma demande dans le fond cela me fit vraiment plaisir, "Hum je m'appelle Rachel donc déjà je suis pas la demoiselle inconnue, et je n'ai pas peur des psycoathe pour information" dis je avant de me mettre à rire.

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (: Répondre en citant

Je m'étais alors installer à ses cotés après qu'elle me l'ai demander. Sa pouvait être marrant de parler avec une personne que l'on connait pas. Enchanté Rachel. Dis-je en souriant. Moi s'est Alex. Et tu n'as pas peur des psyco, parceque tu ne me connais pas encore, mais je suis persuadé que je vais te faire très vite changer d'avis ! Dis-je en riant légèrement. Elle allait vraiment finir par me prendre pour un fou.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (: Répondre en citant

Après qu'il ait accepté de rester papoter avec moi, je lui donna mon prénom et il en fit autant, "Enchantée aussi" lui dis je avec un grand sourire. Alex reprit en disant que je le connaissais pas encore et que je n'avais pas encore peur des psyco mais que cela allait vite changer en le voyant, "J'y crois pas et puis tu me fais pas vraiment peur... enfin quoique" rétorquais je avant de me mettre à rire. Il allait pas me manger après tout, c'était pas comme si c'était quelqu'un qui avait l'air méchant."Tu es nouveau en ville parce que je t'ai jamais vu avant..?" demandais je assez curieusement je l'avoue mais bon on était la pour parler alors autant que cela soit le cas.

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (: Répondre en citant

Je souria lorsqu'elle me dit que je ne lui fesais pas peur, enfin, quoique. Ouai, on en reparlera en fin de soirée, ou de la nuit si je puis dire ! Dis-je en riant. Elle me demandais alors si j'étais nouveau en ville car elle ne m'avait encore jamais vu. Je souria. Non je suis pas nouveau, mais je sais me faire très discret. Dis-je avec toujours ce même sourire. J'étais partis pendant un moment en faite, et la je suis revenu depuis peu.. Dis-je en la regardant. Mais toi, vu ta question, je suppose que tu n'es pas nouvelle.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (: Répondre en citant

Quand il m'avoua que j'allais avoir peur ceci me fis rire, mais il ajouta qu'on verra à la fin de soirée, "On verra bien et tu verras que j'avais peut être raison" répondis je en me mettant à rire quelques secondes plus tard. Par la suite je lui demanda s'il était nouveau, il me dit tout simplement qu'il n'était pas nouveau mais qu'il venait de revenir et qu'il se faisait discret, "Oh d'accord c'est sans doute pour ça qu'on s'est jamais croisé" me contentais je de dire. Puis il supposa que j'étais pas nouvelle vu que je venais de lui poser la question, "Et oui moi j'suis là depuis très longtemps" dis je simplement, je regarda par la suite la mer et j'eus une super idée. "Cap ou pas cap de faire un bain de minuit..?" demandais je en souriant, c'est vrai que cela faisait des années que je n'en avais pas fait un et il faisait encore bon pour ne pas qu'on soit malade le lendemain, au pire s'il ne voulait pas j'irais piquer une tête toute seule.

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (: Répondre en citant

On verra sa, mais j'espère pour toi que tu auras raison. Dis-je en souriant, puis après elle me confirma alors qu'elle n'était pas nouvelle, en même temps il n'y avait pas besoin d'être voyant pour s'en rendre compte. Alors qu'on venait à peine de parler elle me demanda si j'étais cap de prendre un bain de minuit. Je suis d'accord, mais c'est le genre de choses que l'on doit faire nu ! Dis-je en riant. Puis je me leva et lui tendis ma main pour lui proposer mon aide.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (: Répondre en citant

C'était plutôt étrange de parler à quelqu'un que je ne connaissais pas mais après tout c'est comme ça qu'on apprend à connaître les gens, je lui proposa comme ça sur un coup de tête de prendre un bain de minuit mais j'avais pas pensé que c'était nu habituellement. "Oulaaa habituellement mais hum vu que t'es un psycopathe j'vais garder le maillot de bain" répondis je en riant, c'est vrai que sur ce coup j'avais été plutôt maline de mettre le maillot de bain avant de partir. Je retira donc mon jean et mon tee shirt afin de me retrouver en maillot et partis en courant dans l'eau puis plongea directement.

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (: Répondre en citant

Je ria à sa remarque, puis elle se mis en maillot de bain en allant dans l'eau. Je retira alors mes vetement, et n'ayant pas de maillot sur moi, je respecta la tradition et m'y rendis.. nu ! J'entra alors dans l'eau en plongeant.. Et me dirigea vers elle..

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (: Répondre en citant

Scène close enfin je sais pas si c'est définitif ton départ =/  
Enfin tu me tiens au courant si tu restes j'te répondrais à la place de ce post  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: On dit que c'est le lieu des nouvelles rencontres (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation