Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Coup de téléphone »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: « Coup de téléphone » Répondre en citant

❝ Coup de téléphone ❞ featuring ; Caroline Gilbert & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Deux jours auparavant, Elena m'avait apprit que son père était de retour en ville, et lui réclamait une certaine somme d'argent, et que s'il ne l'avait pas dans un temps imparti, il s'en prendrait à Caroline sa petite soeur. Elena m'avait alors demandé de veiller sur sa soeur, au cas où. C'est pourquoi, comme j'avais une pause au bar où je travaillais, j'attrapais mon portable, et cherchais Caroline dans mon répertoire, car Elena m'avait apprit la veille, que Caroline comptait venir avec elle voir son père, lundi. Je décidais donc d'essayer de la dissuader, mais si elle était aussi têtue que sa soeur, je n'étais pas dans la merde (a). J'étais sorti à l'extérieur du bar, pour que personne ne m'entende parler de ça, et attendais qu'elle ne daigne décrocher.

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: « Coup de téléphone » Répondre en citant

Ian Somerhalder feat Caroline Gilbert

La mâtiné avait été un peu difficile , la vielle Elena m'avais appris le retour de notre père et de ses menaces , donc la nuit n'avais pas vraiment été bonne , même très mauvaise car j'avais pas dormit de la nuit .Toute la nuit je l'avais passé a réfléchir , a savoir ce qu'il allait essayer  de faire , ce qu'il allait dire ou  même faire .Là , il était un peu près treize heure et j'avais décider de sortir de l'université pour manger .Elena m'avais dis de pas sortir seule mais là on va faire un éxeption  J'étais entrain de marcher dans la rue quand mon portable ce mis à sonner , j'avais vraiment pas envie de répondre mais je le fis comme même vus que c'était Ian c'était peut-être par rapport à Elena . « Halo.» Dis-je simplement en ne rajoutant rien de plus .

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: « Coup de téléphone » Répondre en citant

Alors que j'étais au boulot aujourd'hui, j'avais une pause, et au moment de ma pause, je décidais de composer le numéro de Caroline, afin de parler un peu avec elle à propos de la situation actuelle. Les bip défilaient, mais elle ne répondait pas encore, c'était plutôt étrange d'ailleurs, mais, alors que je m'apprêtais à raccrocher, elle répondit par un simple "halo". Elle devait, elle aussi être anxieuse, vis à vis de tout ça. Sa vie était quand même en jeu.
    « Caroline, c'est Ian, tu vas bien ? » lui demandais-je, simplement.

J'étais fort minable.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: « Coup de téléphone » Répondre en citant

J'étais sortie pour aller manger un peu avant de reprendre les cours , je me dirigeais vers un petit restaurant quand mon téléphone se mit à sonner . Au début j'avais pas envie de répondre mais je le vis comme même c'était peut-être urgent. Je répondis par un simple 'halo' . C'était Ian , il me demanda si j'allais bien « Non pas vraiment , mais je tiens le coup . » Lui répondit-je comme simple réponse « Et toi ça va ? » Lui retournait-je la question à mon tour.C'est sur que là en ce moment je pouvais pas dire que je pétais la forme au contraire .

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: « Coup de téléphone » Répondre en citant

A ma pause, je décidais d'appeler Caroline, pour lui parler de certaines choses, à propos d'Elena, de leur père. Comme un imbécile, lorsqu'elle décrochait, je lui demandais comment sa allait, d'ailleurs, rapidement, je me sentais con car ce n'était surement pas la meilleure question à poser, surtout en ce moment là.
    « Mince excuses moi » repris-je d'un air coupable. Je pense qu'elle comprendrait que c'était à propos du "ca va" qui n'était pas en adéquation avec la situation. Ceci dit, elle me demandait comment ça allait.
    « Je fais aller, mais c'est dur de voir ta soeur dans cet état » répondis-je doucement, secouant légèrement la tête négativement.
    « Tu tiens le coup, quand même ? » repris-je, optant un air de compassion, espérant qu'elle arrivait à tenir le coup, pas comme sa soeur qui était vraiment mal, d'ailleurs, j'essayais d'être au maximum a ses côtés pour lui changer les idées, mais c'était dur, elle était trop ailleurs ces temps-ci, trop perdue dans ses pensées, et je n'aimais pas du tout la voir mal, la savoir comme ça.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: « Coup de téléphone »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation