Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
♦ Welcome to hell : SCHOOL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: ♦ Welcome to hell : SCHOOL. Répondre en citant

Jordane&Teddy.

Le matin ? Je déteste ça, comme la plupart des lycéens j'imagine mais bon, faut bien s'instruire dans la vie ! Et c'est dur la vie. Enfin bref, j'arrête de me lamenter sur mon sors parce que sinon j'avancerais pas. Mais d'ailleurs quelle heure est-il ? 7h25? QUOI ? Mais je suis en avance ... Eh m*rde ... Bon bah tant pis écoute, tu vas errer dans les couloirs seule jusqu'à 8h. Bien joué, Teddy.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: ♦ Welcome to hell : SCHOOL. Répondre en citant

Welcome to hell : SCHOOL. 
     TEDDY DUNCAN && JORDANE HOLT 

Il était dans les environs de sept heure trente ou presque, du matin. Qu'est-ce que je foutais au milieux des couloirs du lycée à une heure pareille ? Bah, j'avais écoper d'une heure de colle pour avoir été surprise dans les dortoirs des garçons la nuit dernière. Ne vous affolez pas ! Je ne faisait rien de "mal", je rendais visite, c'est tout. Enfin bref, pour bien me pourrir la vie, madame smith m'avais demander de faire mon heure de colle AVANT le début des cours. Et je venais donc seulement de la terminée. Je traînais des pieds dans le couloir vide que je traversait, quand je tomba en face d'une fille. « Tu fait quoi ici, à cette heure ? » M'étonnais-je, alors.

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: ♦ Welcome to hell : SCHOOL. Répondre en citant

J'entendis une voix derrière moi qui me demanda ce que je faisais à cette heure là dans le lycée. Je me suis planté dans l'heure, et toi alors ? Demandais-je à mon interlocutrice qui elle, avait l'air d'avoir été réveillé largement avant moi et qui semblait fatiguée. Moi, j'avais mon café à la main, mes livres et ... Une dégaine d'enterrement.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: ♦ Welcome to hell : SCHOOL. Répondre en citant

Alors que je sortais tout juste de retenue, je croisait une fille dans les couloirs. En avance d'une bonne heure avant le début des cours. Je m'étonnais alors, et ne pus retenir cette question. Elle me répondais alors qu'elle c'étais tromper dans l'heure, ce qui me fit légèrement sourire : « Logique. Y à que les fana's de cours qui sont ici à cette heure. » Dis-je en m'approchant d'elle. Je lui tendis ma main, pour me présenter, vue qu'elle avais l'air nouvelle. Puis ajoutait : « Je suis Jordane. Et je sort de retenue. »

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: ♦ Welcome to hell : SCHOOL. Répondre en citant

Ça me fit rire lorsqu'elle me dit que seul les fanas de cours était présent à cette heure là. Ah ah, je suis Teddy et j'ai mis mon réveil trop tôt ce matin. Dis-je en souriant et en lui serrant la main. Les heures de colle le matin, c'est possible ça ? Dis-je quand même étonné.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: ♦ Welcome to hell : SCHOOL. Répondre en citant

Après m'être présenter, la fille en question en fit de même, m'apprenant donc qu'elle s'appelais Teddy, et qu'elle avais mis son réveil trop tôt, ce matin. Ce qui me fit légèrement sourire, puis, elle me demandais si les heures de colles était possible le matin. « Disons que quand la directrice à une dent contre toi, tout est possible. » Lui souriais-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: ♦ Welcome to hell : SCHOOL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation