Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Debout, Meilleurure ! :p.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: » Debout, Meilleurure ! :p. Répondre en citant

R A C H E L - G A T T I N A | A N D | B R O O K E - D A V I S.
« Debout, Meilleure ! »

Samedi Matin. Je m'étais levé assez tôt, allez savoir ? C'est sur qu'en ce moment je n'étais une grande dormeuse et même lorsque je veillais toute la nuit. Soit, j'étais à présent réveillé depuis une bonne dizaines de minutes lorsque je me décida enfin à quitter mon lit pour attaquer cette journée qui venait de commencer, ensoleillé comme à son habitude. Je ne savais pas trop comment j'allais m'occuper, chose qui me posait un peu problème. Glander devant la télé ? Très peu pour moi. Faire un jogging ? Je préfère garder ça pour un dimanche. Sur un petit coup de tête, je décida de me rendre chez Rachel, ma meilleure amie. Après m'être douchée, habillé, coiffée d'un chemisier jaune et d'un mini short blanc, maquillé, je quitta la maison en n'oubliant pas de prendre mon sac à main de la couleur de mon chemisier, ainsi que mes clef de voiture et mes lunettes de soleil que je ne tarda pas à poser sur mon nez. Avant de me dirigé chez Rachel, je décida de passer au starbucks prenant tout ce qui fallait pour prendre un petit déjeuner digne de ce nom. Une fois cette étape accomplis, je finis par me rendre destination Villa Gattina. Arrivée sur place, je me gara pas trop loin de la maison avant de sortir de la voiture accompagné de mon sac en papier qui contenait toute la nourriture qu'on allait pas tarder à engloutir (a), et je finis par aller jusqu'à la porte d'entrée où je tambourina attendant qu'on m'ouvre et espérant aussi qu'elle ne dorme pas car sinon j'allais attendre un petit moment, sauf que je connaissais la cachette de son autre clef.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: » Debout, Meilleurure ! :p. Répondre en citant

Brooke & Rachel 
    - - - - - - - - - - - - 
    Vivre avec sa fille et sa petite soeur c'était vraiment quelque chose de génial, on s'amusait énormément toutes les trois, d'ailleurs ma maman avait décidé de se prendre un appartement pour elle seule dans la ville afin qu'on soit moins les une sur les autres. J'étais levée depuis environ une demi heure, Haylie était partis avec Marissa se balader, pour l'occasion j'avais traîné un peu plus longtemps dans mon lit. Fallait quand même que je me bouge même si j'aurais adoré y rester un plus long moment, après avoir pris une douche, j'enfila une jupe en jean avec un léger top de couleur pastel avant de me faire un chignon tout simple. Même si je restais chez moi je ne voulais pas rester en pyjama car ce n'était pas du tout mon genre et puis c'était sur que j'allais trouvé de quoi m'occuper pour la journée. Après m'être préparé j'étais partit en direction de la cuisine afin de prendre un verre de jus d'orange, mais j'entendis sonner à la porte, cela ne pouvait pas être Marissa ou encore ma mère sinon elles seraient entré comme cela. Je me précipita donc vers la porte et l'ouvris puis là grande surprise je vis Brooke ma meilleure amie, "Alors là pour une surprise ma petite meilleure" dis je avant de la prendre dans mes bras afin de la saluer, "Je suis contente de te voir la belle" ajoutais je après avoir mis fin à notre étreinte. Je me poussa de la porte afin de la laisser passer pour qu'elle entre bien sur et ferma la porte derrière elle. "Comment tu vas..? Que dirais tu de prendre le petit déjeuné avec moi ..?" demandais je en lui adressant un grand sourire, c'est vrai que j'étais comme souvent en train de manger et puis toutes les deux c'était génial de passer du temps ensemble. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: » Debout, Meilleurure ! :p. Répondre en citant

Je n'attendais pas très longtemps devant la porte car Rachel vint m'ouvrir assez vite, a mon grand contentement. J'avais peur de glander devant cette porte longtemps. Lorsqu'elle fint m'ouvrir, je découvris cette dernière agréablement surprise, ce qui me fit automatiquement sourire. Je la pris également dans mes bras, la serrant légèrement dans ceux ci. » Contente que ça te fasse plaisir, rajoutais-je une fois notre étreinte fini. J'entra alors chez Rachel, prenant soin de fermer la porte derrière moi. » ça va bien et toi ? lui retournais-je la question. Je souris légèrement lorsqu'elle me proposa de petit dejeuner chez elle, pas parce que j'avais faim mais pour ce que j'allais faire dans la seconde. Je leva le sac en papier que j'avais dans les mains avant de dire » Justement j'ai tout ce qu'il faut pour ça. Café ; Muffins , Pains aux chocolats ; Croissants.. tout ce qui te plait, dis-je en souriant.» Maintenant va m'attendre au salon devant un bon film ou jenesais quoi , je m'occupe de tout bien installé, rechauffer les cafés qui ont du refroidir et je nous apporte tout ça, finis-je par lui dire en souriant avant de me rendre dans la cuisine sans avoir attendu de réponse de sa part. De toute façon une fois que j'avais les choses en main elle n'avait plus son mot à dire :p.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: » Debout, Meilleurure ! :p. Répondre en citant

Quand j'entendis sonner à ma porte, je me précipita afin d'ouvrir à la personne et je fus surprise bien sur positivement de voir Brooke derrière la porte, afin de la saluer je la pris dans mes bras, je lui avoua en même temps que j'étais contente de la voir, d'ailleurs elle ajouta qu'elle était contente que cela me fasse plaisir. "Tu sais très bien que j'adore passer du temps avec toi!" dis je tout simplement avant de mettre fin à notre étreinte, je la laissa entrer dans la villa tout en refermant la porte derrière elle. Lorsque je lui demanda si elle allait bien elle me répondit que tout allait bien, puis elle me retourna la question, "Je vais plutôt bien aussi!" lui répondis je avec un léger sourire. Par la suite je lui proposa de petit déjeuner avec moi, elle leva son sac en disant qu'elle avait tout pour cela, c'est à dire café, muffins, pains au chocolat et compagnie, alors là c'était sur que j'allais me régaler, elle savait bien me prendre par les sentiments cette coquinette (a) "Olalalala, je sens que je vais encore dévorer ce matin" dis je avec un léger rire dans ma voix. Puis elle enchaîna en disant que je devais l'attendre dans le salon et qu'elle s'occupait de tout puis qu'elle nous apporterait tout cela. "Oh.. tu me vires en faite direct dans mon salon, bon t'as de la chance que j'aime bien me faire chouchoutter!" dis je avec un grand sourire, je partis donc sans discuter dans le salon, de toute façon je savais très bien que Brooke aurait le dernier mot. Une fois dans le salon, je mis les clips à la TV tout en chantonnant comme à mon habitude chaque matin c'était comme ça.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: » Debout, Meilleurure ! :p. Répondre en citant

Alors que je venais d'entrée chez elle, je lui fit part de ma petite crainte qu'elle ne m'ouvre pas car étant donné qu'il était tôt et qu'on était dimanche, elle aurait pu dormir. En plus de ça, elle était contente de la petite surprise que j'avais fait, ce qui me fit sourire. Elle me proposa par la suite de petite déjeuner avec elle, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais tout apporté et je ne tarda pas à lui annoncer. En plus de ça, Rachel était une grosse gouinfre tout comme moi, donc je savais que ça lui plaira. Je ris légèrement en entendant sa réponse » Ah bah j'espère bien que tu vas dévoré tout ça, parce que c'est bien pour ça que j'ai acheté ça, rajoutais-je en affichant un petit sourire. » Et oui je te vire mais t’inquiète pas je fais vite et puis voila tu devrais pas te plaindre parce que je te sers comme une petite princesse, dis-je en riant avant de sortir toute la nourriture que j'avais acheté. Je versa les cafés dans des tasses que je repassait au micro-onde avant de faire de même pour les pâtisseries après les avoir disposés dans une assiette. Une fois tout ça fait, je mis le tout sur un plateau que j'emmena jusqu'au salon. » Et voila, dis-je tout en déposant le tout sur la table basse. Je ris légèrement en entendant Rachel chanter » Tu va réveiller tous les voisins, dis-je tout en la taquinant. Je m'assis par la suite à coté d'elle avant de prendre l'une des tasses avant de boire une gorgée de café.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:54 (2012)    Sujet du message: » Debout, Meilleurure ! :p. Répondre en citant

C'était vraiment une surprise de voir ma meilleure amie ce matin, enfin une très bonne surprise cela me faisait vraiment plaisir de passer du temps avec elle, on s'amusait toujours toutes les deux surtout on se racontait toujours nos petits potins du moment. Je lui proposa donc de prendre le petit déjeuner avec moi mais elle me montra le petit sachet avec toute la nourriture qu'elle avait prévu à cet effet, toujours mignonne avec ces petites surprises du matin. Je lui avoua que cela tombé bien car j'avais très faim et que j'allais dévoré ce qu'elle avait emmené par la suite elle me vira carrément dans mon salon pour lui laisser la cuisine libre. "Tu devrais avoir honte miss Davis, enfin.. tu as beaucoup de chance que j'aime me faire chouchouter" lui avouais je en affichant un grand sourire, c'est vrai que c'était agréable de se faire chouchouter comme ça surtout dès le matin. Je partis donc dans mon salon et m'installa dans le canapé tout en mettant la télévision en marche, bien sur comme chaque matins c'était les clips au programme afin de chanter et puis je savais que Brooke aimait aussi la musique tout comme moi. En l'attendant je chantonna mais je la vis arriver très rapidement dans le salon, elle posa le plateau avec toutes les petites merveilles dessus. Brooke s'installa à côté de moi en me taquinant sur le fait que j'allais réveiller les voisins, "Ils ont l'habitude, et puis c'est comme ça j'adore chanter tu sais ça avec mon magnifique talent" rétorquais je avant de me mettre à rire, "Et puis t'es vilaine avec moi tu m'embêtes et tu te moques" ajoutais je en la regardant en faisant mine de bouder. Je pris ensuite ma tasse de café avec un petit croissant afin de commencer à prendre ce magnifique festin, "Alors Miss Davis racontes moi que se passe t-il dans ta vie depuis.. les quelques heures où on ne s'est pas parlé..?" lui demandais je avec un sourire, c'est vrai qu'on passait tout notre temps ensemble ou même au téléphone, en même temps c'est ça les meilleures amies toujours en train de papoter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: » Debout, Meilleurure ! :p.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation