Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
on ne change pas l’exceptionnel ☮

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexander Skarsgard

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: on ne change pas l’exceptionnel ☮ Répondre en citant

lucy efron, on ne change pas l’exceptionnel

Mr Skarsgard ? une jeune femme prononça mon prénom en dérapant et si reprenant plusieurs fois. Je compris alors qu'il était à mon tour de m'avancer. J'étais à l'hôtel de ville pour rencontrer le maire de Los Angeles. Cela faisait presque deux mois que j'avais prit rendez-vous alors j'avais bien l'attention de réunir tout se que j'avais à lui montrer afin de ne rien oublier. Mr le maire va vous recevoir, suivez moi ! d'une vois très agréable et d'une belle démarche la secrétaire m'accompagna à travers plusieurs couloir ornés de portrait représentant surement d'ancien maire et politicien de la ville. J'avais l'impression de me voir dans le film La Ligne Verte au moment ou le prisonnier marche dans le couloir de la mort. La jeune secrétaire m'arrêta devant une énorme porte. lorsqu'elle ouvra, une vaste pièce élégante se présenta à moi. Au centre se trouvait un énorme bureau d'un style du 18ème avec plusieurs babiole dessus. Derrière celui ci Mr le Maire qui en me voyant se présenta devant moi et me tends la main afin de me saluer. Mr Skarsgard, enchanté alors que puis-je faire pour vous ? je toussota afin de m’éclaircir la voix et débuta : j'aurais besoin de votre autorisation afin de pouvoir accéder aux archives de la ville ! dis-je d'un ton sérieux. Peu de personne fouille les archives, ou celle qui le font ont de très bon arguments. Je n'aimais pas du tout les politiciens car ils avaient une façon de vous parlez et un air si hautain que c'était vraiment agaçant. D'après certaines sources, ma mère biologique serait dans cette ville depuis cinq ans, elle y résiderait et  travaillerait depuis tout se temps alors j'ai besoin de consulter les registres d'entrer sur le territoire. je fus très bref sur mes raisons de ma présence et pendant un instant j'ai cru qu'il allait me rire au nez. Si votre mère est en ville, pourquoi regarder les archives ? vous n'avez cas chercher ou poser des affiches. je me demande comment des citoyens respectable élise un homme comme lui. Ma mère vient de Suède et je ne l'ai pas revue depuis mes huit alors je ne sais pas si elle a changer physiquement ou si elle a changée son prénom. Elle a forcement du être inscrite sur les registres d'entrée sur le territoire ou un truc du genre avec une photo ! Au moment ou j'indiqua que ma mère était une étrangère arrivée aux Etats-Unis , il perda son sourire narquois et débuta : vous ne pouvez pas, désolé !. Je pourrais savoir pourquoi dans ces cas là ? Le faîtes que je sois né à l'étranger va être une fois de plus un obstacle à mes recherches : les personnes n'étaient pas nés aux Etats-Unis et n'habitant pas pas à Los Angeles depuis dix ans n'ont pas le droit à l'accès aux archives ! il tenait un dossier dans ces mains et lorsqu'il termina sa phrase, il jeta le dossier vers moi de façon à se que je puisse voir les inscriptions "dossier d'adoption". un rire nerveux sortit de ma bouche en voyant se foutu dossier qui me suivait. J'étais américain, j'avais la nationalité et pourtant on me refusait beaucoup de chose. 

J'ai vraiment besoin de te parler, passe à la maison quand tu peux. <3 j'envoya se message à Lucy, une fille vraiment importante dans ma vie. L'on c'était rencontré quelques années plutôt lors d'une soirée étudiante et tout de suite le courant était passé. Je crois que c'est vraiment la seule personne à qui je peux me confier et qui arrive toujours à trouver les mots pour me calmer. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: on ne change pas l’exceptionnel ☮ Répondre en citant

alexander&lucy, on ne change pas l’exceptionnel.

Désolé pour le retard :$, & pour le post que tu vas lire, qui est minable.

Mes samedi, étais normalement pas chargé mais aujourd'hui, plus que tout les samedi j'avais une tonne de chose à faire, je devait aller voir tout le monde pour prendre de leur nouvelle, puis la tonne de devoir qui m'attendais chez moi. A vrai dire, j'aimais bien bougée un peu partout dans tout les sens, n'importe où, mais la femme totale, je dormais encore dans mon grand lit; moitié entrain de baver sur mon oreiller rattrapant mes heures de sommeil, que j'avais perdu dans mes cours de la semaine. Je reçu un message provenant de mon portable, ayant une sonnerie forte, elle pouvait très bien me reveiller c'est pour cela que j'ouvris un œil, je m’assis alors sur mon lit avant d'aller ma petite lampe et de lire le fameux message, de Alexander, ou du moins mon meilleur ami. « J'ai vraiment besoin de te parler, passe à la maison quand tu peux. <3 » m'avais t-il envoyer, je sentais tout de même que quelque chose n'allais pas et que c'était important, même si sa n'aurait pas été important, j'y serait y aller car c'est tout de même lui, une personne importante. « J'arrive, à toute suite <3. » lui envoyait-je avant de me lever de mon lit, prendre une légère douche, m'habiller et en route pour son appartement, le sourire au lèvre je sonna, quelque seconde plus tard, celui-ci m'ouvris la porte, à l'expression de son visage, je fus embarrasser. Ça va toi ? dit-je embrasser, mon sourire avait tout de même un peu disparut.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: on ne change pas l’exceptionnel ☮ Répondre en citant

SCÈNE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: on ne change pas l’exceptionnel ☮

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation