Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Maybe the time to let it go.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go. Répondre en citant


Maybe the time to let it go. ~ Jordane & Zac.


    Je commençais à avoir pas mal de problème avec mon ordinateur portable alors j'avais décider d'aller en acheter un autre avant qu'il ne me lâche complètement. Je me rendais donc au centre ville pour en choisir un dans un magasin spécialisé en informatique et me laissais conseiller par un vendeur. J'en pris un qui me paraissait performant, léger et beau, sans forcément regarder le prix. Je repartais ensuite vers chez moi, toujours à pied, histoire de ne pas poser mon postérieur dans un bus et ne pas faire un minimum de sport. Dans l'Avenue Melrose, je remarquais Jordane sur le trottoir d'en face, marchant en sens inverse au mien. Je décidais alors de changer de trottoir en traversant la rue et lui souris tout en me rapprochant au fur et à mesure d'elle.


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Vanessa Hudgens


MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go. Répondre en citant



    Maybe the time to let it go. 
     ZAC EFRON && JORDANE HOLT 
     
    En cette après-midi, j'avais envie d'un peut de shopping. Et qu'elle rue est le mieux pour déniché les meilleurs fringues et bijoux d'LA? Melrose, évidemment. Aux environs de seize heures, j'avais déjà fait quelques magasins, et portais donc 2-3 sacs. Lunettes de soleil sur le nez, je m'étais arrêter quelques minutes à un banc de boucle d'oreilles, avant de prendre mon chemin. Je marchais tranquillement, quand en face de moi, je reconnu une silhouette. Zac arrivait à ma rencontre, ce qui me fit alors légèrement sourire. « Coucou toi. » Dis-je doucement, une fois qu'il fût à ma hauteur. Je levais mes lunettes pour les poser dans mes cheveux, et m'approchais de lui pour déposer un baiser sur sa joue, pour le saluer. « Tu va bien ? » Lui demandais-je ensuite, poliment.


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go. Répondre en citant

    Elle me sourit, que je lui renvoyait à mon tour, assez largement. J'étais plutôt content de la croiser en fait, mais je n'allais pas trop le montrer non plus. ~ Hey ! Ben ça va plutôt bien, et toi ? lui répondis-je en recevant son bisou sur ma joue. Je remarquais qu'elle avait plusieurs sacs à la main et j'en conclus rapidement qu'elle faisait son shopping.


Revenir en haut

Invité
Vanessa Hudgens


MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go. Répondre en citant


    Alors que je me baladais sur Melrose, j'aperçue Zac, marcher en ma direction, je lui souris alors largement, puis, une fois qu'il fut devant moi, je le saluais, puis lui demandais comment il allais. Sa réponse fut positive, je lui souris alors de nouveau. « J'fait du shopping, ça pourrait pas aller mieux. » Plaisantais-je alors, pour lui répondre. « Comment ce fait-il que le pro' du basket ne soit pas sur le terrain ? » Le taquinais-je, ensuite.


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go. Répondre en citant

    Étant donné que mademoiselle faisait du shopping, elle allait bien. Je lançais alors un petit rire moqueur, et quand elle me demandait pourquoi je n'étais pas sur un terrain, je soupirais en répondant : ~ J'ai une vie à côté du basket, tu sais ? Et là, j'avais besoin d'un nouvel ordi, dis-je en soulevant légèrement le sachet que j'avais en mains pour le lui prouver.


Revenir en haut

Invité
Vanessa Hudgens


MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go. Répondre en citant


    Evidemment, je me doutais qu'il ne passait pas tout son temps sur un terrain de basket, du moins j'espèrais. Mais je n'avais pas pus retenir une petite remarque à ce sujet. Je sourit légèrement, en le voyant soupirer, puis répondis ensuite : « Maintenant je le sait. » Il m'informas qu'il avait besoin d'un nouvel ordinateur, il me le montrait d'ailleurs. « D'accord, d'accord. » Lâchais-je alors. « Bon et appart ça, tu fait quoi maintenant que tu à remplacer ton pc ? » Lui demandais-je simplement, lui souriant légèrement.


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go. Répondre en citant

    ~ Tu voulais juste savoir pourquoi j'étais là, en fait, lançais avec un regard moqueur, même si elle avait réussi son coup. Par la suite, elle me demandait ce que je m’apprêtais à faire, alors je lui répondis : ~ Ben j'allais rentrer chez moi ! Mais bon, j'peux éventuellement passer du temps avec toi. Mais pas pour porter tes sacs, l'ordi est déjà assez lourd.


Revenir en haut

Invité
Vanessa Hudgens


MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go. Répondre en citant


    Je lâchais un léger rire quand Zac me lançait que je voulait simplement savoir ce qu'il faisait là. Pour ça, mais aussi pour son petit regard, je répondis avec un sourire au coin des lèvres : « Peut être bien. » Je lui demandais ensuite ce qu'il comptais faire, maintenant qu'il avait son nouvel ordi'. Il me répondis qu'il allais rentrée, mais qu'il pouvait passer du temps avec moi, ajoutant qu'il ne porterais par contre pas mes sacs. Je levait les yeux au ciel à son dernier argument puis me plaçait à ses côtés pour placer mon bras droit autour du sien, évidemment, celui qui ne portais pas l'ordi. « Je peut également "éventuellement" passer du temps avec toi, chochotte. » Lançais-je d'un air taquin. Je lui souris ensuite, puis demandais : « J'imagine que m'accompagner dans des boutiques de fringues va plus t'embêter qu'autre chose. Que propose tu ? »


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go. Répondre en citant

    Face à sa réponse, je compris que Jordane avait en effet, simplement cherché à savoir ce que je fichais là.
    Ensuite, elle avouait gentillement mais d'un ton moqueur qu'elle acceptait elle aussi qu'on passe du temps ensemble. Je lui souriais alors, puisque nous avions décidé quoi faire. Du moins, on savait qu'on restait ensemble pour un moment et cela me faisait plaisir. Sa dernière phrase me fit rétorquer sur le champ : ~ Détrompe-toi, je veux bien te voir essayer des tenues sexys, et te conseiller. Mais pas trop longtemps, je te l'accorde !


Revenir en haut

Invité
Vanessa Hudgens


MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:15 (2012)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go. Répondre en citant


    D'un commun-accord, nous décidions de passer un moment ensemble. Je pensait que m'accompagner dans ma virée shopping l'ennuierais sans doutes, mais il rétorquais qu'il acceptais de m'accompagner essayer des tenues sexy, évidemment. Et me conseiller sur celle-ci, si ça ne durait pas trop longtemps. Je tournais la tête en sa direction et lui souris. « Ok, ça me convient. Mais ne rêve pas trop, par "tenues" on entend vêtements, pas "sous-vêtements". » Plaisantais-je, riant légèrement. Nous nous étions ensuite mis à marcher jusqu'à la prochaine boutique de fringues en vue. Une fois entrée, je fouinais un peu partout, cherchant quelque chose à la mode, qui pourrait me plaire.


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go. Répondre en citant

    Elle fut à première vue ravie que j'accepte de l'accompagner faire son shopping, puis elle fit une précision sur les tenues à essayer. Je ris alors légèrement, puis ajoutais : ~ T'essayes ce que tu veux, ce dont t'as besoin. Et si c'est pour ne pas te montrer en soutif, je te rappelle que je t'ai déjà vu plus dévêtue. Je ris alors à nouveau et m'empressais d'ajouter après y avoir réfléchi : ~ Et je sais encore ce qui se cache sous tes fringues, t'en fais pas !
    On entrait ensuite dans la première boutique qu'elle avait repérée, et elle se mit en recherche d'habits. Je regardais vaguement quand mon regard s'arrêta sur un mannequin en plastique qui portait un haut rouge assez joli. Je l'indiquais alors du doigt et dis à Jordane : ~ Le truc rouge qu'elle porte, t'aimes pas ?


Revenir en haut

Invité
Vanessa Hudgens


MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:54 (2012)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go. Répondre en citant


    « Mhh, pas la peine de me le rappeler, je m'en souviens très bien. » Rétorquais-je avec un léger sourire, quand il me rappelais m'avoir vue plus dévêtue qu'en sous vêtements. Zac ajoutais ensuite qu'il se souvenait encore de ce qui ce cachais sous mes fringues, je ris doucement tout en lui mettant une légère tape sur l'épaule. « Je sait que tu te remémore ça toutes les nuits. » Lâchais-je ensuite d'un air supérieur, avant de rire, évidemment. Nous entrions ensuite dans une boutique, je me mise directement à la recherche de quelques chose qui pourrait me plaire. Je tombais sur une petite jupe noir qui me plaisait assez quand Zac me montrais du doigt un top rouge, qui fallait le dire, étais pas mal. « Wow, ton premier choix est de bon goût, Efron. » Souriais-je légèrement. J'en pris un de ma taille, puis repérais une petite robe de soirée doré, assez courte, tout à fait mon style, en fait. J'en attrapais une, puis me retournais en direction de Zac pour la lui montrer. « Ton avis de mec ? » Demandais-je en lui souriant.


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go. Répondre en citant

    Jordane avoua se rappeler très bien de la fois où je l'avais vu nue, sous la douche des vestiaires, puis dit que je rêvais surement d'elle ainsi toutes les nuits. Je ris alors légèrement en lançant calmement : ~ Je ne vais pas dire que ça dure depuis ce jour-là mais depuis quelques temps, je mentirais que de dire le contraire.
    Dans la boutique, je lui avais conseillé un haut et elle me félicitait pour ce choix, même si elle ajoutais que ce n'était que pour cette fois. Je me vengeais alors : ~ C'est vrai, par exemple, je t'apprécie toi. Je vois vraiment pas pourquoi. Ensuite, elle tombait sur une robe qu'elle me montrait, me demandant mon avis. Je souris alors légèrement et répondis simplement : ~ Sexy ! Puis j'ajoutais : ~ Après, faut voir se que ça donne sur toi.


Revenir en haut

Invité
Vanessa Hudgens


MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go. Répondre en citant


    Je venais de jouer la fille super sur d'elle, en disant que j'étais certaine qu'il ce remémorais chaque nuit le jour où nous avions pris une douche ensemble, et que par conséquent il m'avais vue nue. Il m'avouais alors que depuis quelques temps, c'étais le cas. Je lui lançait alors un petit sourire amuser, tout en hochant légèrement la tête. Puis, alors qu'il m'avais proposer un petit haut qui me plaisait bien, je le taquinais en lui disant que son premier choix étais de bon goût. Il rétorquait en me disant qu'il m'appréciais, sans savoir pourquoi. « Tu m'apprécie parce que je suis une fille adorable, tout simplement. » Lui répondis-je alors, tout en le regardant, un sourire au coin des lèvres. Mon regard m'attirait ensuite vers une petite robe de soirée assez sexy, je la montrais à Zac, en lui demandant son avis de "mec". Celui-ci me répondis que la robe en elle même était sexy, mais qu'il fallait voir ce qu'elle donnais sur moi. « On dirait que t'a fait ça toute ta vie. Je sent que je vais aimer faire le boutiques avec toi. » Lui dis-je, en souriant. Je trouvais ensuite deux ou trois petits trucs qui me plaisait, puis accompagner de Zac, me rendis aux cabines d'essayages. Là, j'entrais dans l'une d'entres elles, et décidais d'enfiler dans un premier temps la petite robe doré. « Pourquoi il faut qu'il face toujours des fermetures dans le dos ! » Soupirais-je légèrement, à moi même. Alors que je venais d'enfiler cette dernière, je ne pouvais pas la fermée seul. « Zac, soit gentil, viens m'aider. » Dis-je alors un peu plus fort, pour qu'il m'entendent.


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go. Répondre en citant

    Elle se qualifia de fille adorable, et ça serait la raison pour laquelle je l'appréciais. Je ris alors légèrement. ~ Ça doit être ça alors. Ensuite, avec la robe qu'elle avait trouvé, je lui avait dit qu'elle était sexy mais il fallait voir ce que ça donnait porter. J'avais toujours du mal à m'imaginer des vêtements sans les voir sur quelqu'un ou sur un mannequin en présentation. De ce fait, elle avait dit aimer faire les boutiques avec moi. ~ Ne t'y habitue pas non plus, hein ! Mais je sais que si j'avais été un fille, j'aurais dit "elle est pas mal, je vais l'essayer aussi !". C'est ça qui t'énerve de faire ton shopping avec tes copines, non ?
    Après qu'elle ait fait le tour du magasin, elle se rendit dans une cabine tandis que j'attendais à quelques mètres. A un moment, je l'entendis marmonner, puis elle m'appelait pour que je l'aide. Je m'avançais alors vers sa cabine, attendant qu'elle l'ouvre. Je compris alors que je devais fermer sa fermeture située dans le dos de la robe. Ensuite, je pris soin de regarder ce que ça donnait, tout comme elle le faisait en se regardant dans le miroir.


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: ~ Maybe the time to let it go.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky