Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Et si.. et si ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ? Répondre en citant

Et si.. et si ? ~ Kayleigh & Zac.

J'en avais marre de passer mon temps à l'internat alors j'avais décider d'aller faire un tour après les cours et je m'étais rendu à la grande fontaine de la ville, allez savoir pourquoi. Je m'étais ensuite installé sur un banc, regardant l'eau couler en réfléchissant à tout un tas de chose. Et puis au bout de quelques minutes, je me rendis compte que Kayleigh, un ex devenue une bonne copine, était là devant la fontaine. Ne voulant pas me lever, je lui envoyais un sms : "Retourne-toi, ma belle (;".

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ? Répondre en citant

Une fois encore, j'avais zappé les cours et j'étais venue me détendre à la fontaine. J'aimais la regarder pendant des heures et ne penser à rien, ça me faisait énormément de bien. Je sortais mon portable et mes écouteurs, histoire d'écouter un petit peu de musique et celui-ci vibra. J'ouvris le message "Retourne-toi, ma belle (;" et ne manqua pas de le faire. Je vis alors Zac assis sur le banc derrière et sourit. J'alla le retrouver.

"Oh mais serait-ce mon cher ex préféré ?" dis-je en lui faisant la bise, avant de m'asseoir à ses côtés.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ? Répondre en citant

Kayleigh me rejoins rapidement, avec un sourire aux lèvres. Je la regardais venir avec un léger sourire en coin, puis sa question me fit rire. Je me levais légèrement pour lui faire la bise et me rassis, avec elle à mes côtés. ~ Je pense, sans me vanter, que c'est bien moi ! Je ris alors à nouveau, puis lui demandais : ~ Tu vas bien ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ? Répondre en citant

Zac me fit la bise et commença déjà à prendre la grosse tête.

"Mais ça y est, ça te monte à la tête ! Je dirais plus rien la prochaine fois et je ne te ferais surtout pas de compliments. C'est mauvais pour toi" fis-je en rigolant.

Il me demanda ensuite si j'allais bien.

"Bah comme tu vois, je me porte comme un charme" dis-je en souriant. "Et toi, ça roule ?"

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ? Répondre en citant

Je ris légèrement quand elle me dit que je prenais la grosse tête. ~ Pas du tout, je répondais juste à ce que tu avais dit ! Et je sais très bien que tu me kiffes encore alors je ne te contredis pas.
    Elle répondit ensuite à ma question, et j'en fis de même : ~ Tout va bien, vu que la journée de cours est finie, et qu'il fait beau.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ? Répondre en citant

J'éclatai de rire à sa première remarque. "Mais voyez-vous ça !" Puis rentrant dans son jeu, j'en rajoutai : "Mais mon chéri, tout le monde le sait. Je n'ai jamais aimé que toi. D'ailleurs, demande à mes amis, ils te diront que je ne leur parle que de toi et que je ne cesse de pleurer parce que je ne t'ai pas à mes côtés" dis-je en le regardant d'un oeil. Et j'éclata de rire, ne pouvant me retenir davantage. "ça t'a fait plaisir, avoue ! C'est pas de ma faute si tu peux pas te passer de moi" rajoutai-je en regardant la fontaine couler.

Il me parla ensuite des cours qui venaient de se terminer et du beau temps. Laissant ma tête tomber en arrière pour profiter du soleil, je lançai : "Ah ouais qu'est-ce que c'est bon ce soleil ! Qu'est-ce que tu faisais ici au fait ?" lui demandais-je en le regardant.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ? Répondre en citant

Elle se ficha bien de ma tête, en s'imaginant tout un truc, puis elle en rit. Ce qu'on peut dire, c'est que ça ne me fit pas rire une seconde. Je fis d'ailleurs mine de bouder légèrement en commençant par soupirer suite à ce qu'elle venait de dire. Je tournais alors mon regard pour ne plus la regarder et lui dis : ~ Je crois que tu te trompes, c'est toi qui as du mal sans moi. Pas l'inverse.
    Par la suite, elle me demandait ce que j'étais venu faire ici. ~ Après les cours, j'avais envie de faire une petite balade et j'aime bien cette place alors j'me suis installé sur ce banc. Rien d'extraordinaire. Et toi, alors ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ? Répondre en citant

Je le vis alors bouder suite à la pseudo déclaration que je venais de lui faire. "Oh mais prends pas la mouche comme ça !" lui dis-je en passant mon bras autour de son cou. "Je rigole, tu me connais". Il détourna le regard et me lança que c'était moi qui ne pouvait me passer de lui. "Arrête de te lancer des fleurs, j'ai survécu à ton absence, la preuve" fis-je en souriant légèrement. Il me dit alors qu'il était venu se balader après les cours et me demanda ce que moi je venais y faire. "Disons que j'ai zappé les cours et que j'aime bien venir regarder cette fontaine, ça m'apaise" lui répondis-je en tournant mon regard vers cette dernière.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ? Répondre en citant

Me voyant un peu bouder, Kayleigh passa son bras autour de mon cou en avouant qu'elle rigolait. Je souriais alors en la regardant dans les yeux, content qu'elle soit venue vers moi pour me rassurer. Je cherchais souvent ça avec elle, et à chaque fois, ça marchait. Ensuite, comme j'avais dit que c'était elle qui ne pouvait pas se passer de moi plutôt que l'inverse, elle prétextait que non et qu'elle avait survécu à mon absence. Je soupirais alors légèrement : ~ C'est vrai, mais si tu en avais l'occasion, tu ne dirais pas non à un retour de moi dans ta vie, ma belle.
    Ensuite, elle me dit qu'elle avait séché des cours pour venir se ressourcer en quelques sortes à la fontaine. ~ Je te comprends, c'est un endroit calme.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ? Répondre en citant

Quand je lui avouai que je rigolais, il sourit. "Ah je préfère ça !" dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Il me lança alors que si j'en avais l'occasion, je serais très contente qu'il revienne dans ma vie. "Oui .. Mais non ! Je ne suis pas une fille fréquentable. Et puis, tu es déjà dans ma vie darling !" fis-je en souriant légèrement. "Au fait, tu sais pas quoi ? Je fais ménage à 4 chez moi maintenant !" ajoutais-je en éclatant de rire. J'aimais beaucoup avoir des colocs, je me sentais moins seule quand je rentrais comme ça.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:30 (2012)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ? Répondre en citant

Quand j'avais dit qu'elle préférerait que je revienne dans sa vie, elle le niait en me précisant que je faisais encore partie de sa vie, vu que nous étions amis. ~ C'est vrai. Si ça avait tourné mal, tu aurais été bien plus triste de ne plus me voir du tout. Je riais alors légèrement puis elle me dit qu'elle faisait ménage à quatre chez elle. ~ Ah ouais ? T'habites avec qui ? Moi, je suis toujours en appart' avec ma cousine, mais je reçois mes potes de temps en temps pour animer un peu la baraque !

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ? Répondre en citant

Quand il me dit que j'aurais préféré le garder dans ma vie, je lui signala qu'il était de toute manière toujours présent dans ma vie donc que ça ne changeait rien. Il ajouta alors que si ça avait mal tourné entre nous et que si nous n'avions donc plus été amis, j'aurais été bien triste. "Mais je me serais fait chier !" dis-je en soupirant. "Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point" dis-je en riant. Je lui avais ensuite annoncé que je faisais ménage à 4 désormais, il me demanda avec qui. "Alors avec Alex my best friend, Veronica et Brooke, deux amies". Puis, il m'apprit qu'il habitait toujours en appart avec sa cousine. "C'est cool ! Mais attends, ta cousine, je la connais ou pas ? Je ne sais même pas si je l'ai déjà vue".

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ? Répondre en citant

Elle se moquait un peu de moi en disant qu'elle se serait ennuyer sans moi dans sa vie. ~ J'imagine, j'imagine. Ensuite, elle m'expliquait avec qui elle co-habitait et j'en avais pour la plupart déjà entendu parlé et je connaissais un peu Véro' et Alex était un bon pote à moi. ~ Je vois, lui dis-je alors en souriant. Et puis elle me demandait si elle connaissait ma cousine : ~ Ben c'est Jamie Stewart. Tu l'as peut-être croisé une fois en venant à l'appart', sauf si elle était chez son copain.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ? Répondre en citant

Quand je lui dit que je me serais ennuyé sans lui, il prenait ça à la rigolade. "Non mais c'est vrai ! Attends imagine, avec qui je me serais battu ? Sur qui je me serais défoulée ?" lui demandais-je en rigolant. "Et puis, j'aurais même plus réussi à rire à tes conneries, j'aurais fait une dépression !" J'en revins à parler de ma coloc. "Si vous voulez vous inviter un jour, la porte est grande ouverte ! On fait hôtel 4 étoiles". Il me donna ensuite le nom de sa cousine en me disant que je l'avais peut-être croisée à son appart. "Ouais c'est possible, je sais plus. En même temps, je venais pas pour elle" ajoutais-je en souriant.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ? Répondre en citant

Alors qu'elle me donnait de bonne raison pour être resté en contact avec moi, je souriais largement, et dis : ~ C'est vrai que tu aimes bien me faire la misère, vilaine fille ! Et sans mes vannes pourries, tu serais triste, j'en suis certain, lançais en riant légèrement. Ensuite, elle me proposait de pouvoir passer quand je voulais, ce que j'accepterais de faire, à l'occasion. ~ C'est gentil, je passerais une fois alors ! Puis concernant ma cousine, elle dit qu'elle ne venait pas vraiment pour elle à l'appart' donc elle ne savait plus. Je ris légèrement. ~ C'est pas faux, ouais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: ~ Et si.. et si ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation