Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Je n'sais pas toi, mais moi, j'ai faim (a) »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: « Je n'sais pas toi, mais moi, j'ai faim (a) » Répondre en citant

❝ Enfin nous voilà chez nous ❞ featuring ; Summer Roberts & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Cela faisait bien un petit mois, qu'à cause des cours, je n'avais pas vu ma soeur, Summer. C'est pour cette qu'hier même, je lui avais envoyé un message, et lui avais dis qu'elle réservait son samedi midi et après midi pour son grand-fère, car je l'emmenais à la pizzeria, et c'était moi qui offrais. Evidemment, elle ne pouvait refuser une telle offre, je suis soin grand-frère adorait quand même (a). Pour cause, j'étais même passé la chercher chez elle comme ça, nous passerions ne serait-ce qu'une demie heure de plus ensemble. Arrivé à la pizzeria, je ne mis pas de temps à chercher une place, car il y en avait une juste à l'entrée du parking. Nous descendions alors de la voiture, et marchions jusqu'à l'intérieur, où un serveur nous dirigeait vers une table à deux, je le remerciais et pris place face à Summer.
    « Bon j'espère que ça te fais plaisir de passer la journée avec moi » dis-je en souriant,tandis que le serveur nous amenait la carte des menus.

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: « Je n'sais pas toi, mais moi, j'ai faim (a) » Répondre en citant

→ Celà devait faire à près peu maintenant 3 mois que les cours avait commencer et, le moins que l'on puisse dire est que j'avais été très occupée, tellement que je n'avais pas vues passer ces derniers mois mais heureusement, les mois qui allaient suivre allaient être moins chargés, et j'aurais donc plus de temps libre, ce qui me réjouissait. Nous étions vendredi soir, j'étais revenue à mon loft pour le week-end pour profiter d'un repos bien mérité. C'est alors que j'avais recue un message de mon frère, Ian, qui me disait de lui réserver toute ma journée de demain pour qu'on puisse la passer ensemble. Celà me fit vraiment plaisir qu'il propose ca car celà devait faire un mois qu'on n'avait pas passés du temps ensemble lui et moi et j'avoue que sa me manquait. Bien sûr, on s'était appellés plusieurs fois, mais ce n'était pas pareil.
Le samedi venue, je me leva tôt afin d'avoir le temps de me préparer car il devait venir me chercher. Pile quand j'eus finis de me préparer, j'entendis sonner à la porte, c'était lui qui venait me chercher ; "Timing parfait ", pensais-je. Puis, arrivée à la pizzeria, le serveur nous indiqua notre table et on s'y installa. « Ca me fait même plus que plaisir de passer cette journée avec toi. On va pas vraiment dire qu'on se soit beaucoup vus ces derniers mois et j'ai donc était très contente que tu m'appelles pour nous organiser ca. » Lui répondis-je en lui adressant un grand sourire tandis que le serveur nous amena la carte des menus. Je n'eus même pas à lui poser la question de ce qui l'allait prendre car je le savais déjà, je le connaissais bien. « Je parie que tu vas prendre la savoyarde. »Lui dis-je, avec un pointe de malice dans la voix, en relevant les yeux du menu et toujours en souriant.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: « Je n'sais pas toi, mais moi, j'ai faim (a) » Répondre en citant

Ces derniers temps, avec Summer, nous n'avions plus vraiment le temps de se voir, à cause des cours, puis de nos vies respectives. Surtout que maintenant, je ne dormais plus sur le campus, mais avec Elena, nous avions notre propre maison, alors voilà. Cependant, cela ne nous empêchait pas de garder contact, de prendre de nos nouvelles, par tous les moyens qui existent, sms, msn, appels. On ne se voyait pas, mais ce n'était pas pour autant qu'on s'oubliait. Aujourd'hui, j'avais alors décidé que nous passerions la journée ensemble, ça faisait longtemps puis par chance, elle était aussi libre. C'était parfait. J'étais alors passé la chercher, direction la pizzeria. Une fois installait à notre table, nous nous mettions à parler. 
    « J'étais libre aujourd'hui, alors j'ai de suite penser à toi pour te voir. C'est vrai que ces derniers mois, j'étais très occupé, avec les cours, puis avec Elena on a acheté une maison, et on a du faire les travaux comme je t'ai dis, du coup sa nous a prit du temps, mais maintenant les travaux sont terminé, la maison est à notre goût, sa fait vraiment du bien d'avoir son chez soit » lui dis-je en souriant. Ensuite, nous nous retrouvions en possession des cartes de menus. Summer me devançait en me disant qu'elle pariait sur la savoyarde pour moi. C'était pas ma soeur pour rien.
    « Evidemment, c'est ma pizza ça ! m'exclamais-je le sourire aux lèvres. Et toi alors ? » demandais-je en souriant.[/justify]

J'étais fort minable.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: « Je n'sais pas toi, mais moi, j'ai faim (a) » Répondre en citant

→ Après qu'Ian soit venue me chercher, on perdit pas de temps et on fila, direction la pizzeria. Arrivés là-bàs, le serveur nous placa à la table qu'on avait réservés et il repartit quelques instants chercher la carte des menus, juste le temps pour nous d'entamer la conversation. Il me dit d'abord qu'il était libre aujourd'hui et que, de ce fait, il avait tout de suite pensée à moi pour qu'on passe cette journée en famille, ce qui me fit sourire. Puis, il me dit qu'avec Elena ils avaient acheté une maison et qu'il y avaient eu beaucoup de travaux à y faire avant qu'elle soit comme ils le désiraient ; on en avait beaucoup discuter de cette maison lorsqu'on s'étaient appelés et de ce qu'elle représentait à leurs yeux, que c'était important pour eux d'avoir un lieu dans lequel se sentir chez eux. « Ah c'est génial que les travaux soient enfin terminés. Tu me la feras visiter maintenant qu'elle est entièrement rénovée, je veux savoir à quoi elle ressemble, depuis le temps que tu m'en parles. Moi aussi, je me suis achetée un loft en centre-ville mais, étant donnée que je passe presque tout mon temps sur le campus, il est pour le moment plus remplie que de cartons qu'autre chose, j'ai pas encore eu le temps de vraiment tout installer. » Lui dis-je à mon tour, puis le serveur nous amena la carte des menus. Ce ne fut pas difficile de deviner son choix, il prenait toujours la même. Je souria de nouveau quand il dit que c'était sa pizza puis il me demanda ce que je prenais. « Je prendrais bien celle avec des légumes, la végétarienne. »

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: « Je n'sais pas toi, mais moi, j'ai faim (a) » Répondre en citant

Arrivé à la pizzeria, un serveur nous accueillait pour rapidement nous conduire à une table, pour deux, nous munissant également d'une carte des menus. Tandis que je parcourais cette dernière d'un oeil, j'écoutais Summer, et lui racontais un peu les nouvelles. En effet, depuis notre dernier coup de fil, je lui apprenais que les travaux étaient enfin terminés chez nous, elle me fit alors la remarque qu'elle viendrait à la maison pour voir comment c'était, et ajoutait qu'elle s'était trouvée un appartement, mais qu'il était encore rempli de carton, car elle n'avait pas trop le temps la semaine, car elle était sur le campus.
    « Avec plaisir, et puis, je suis sur qu'Elena se fera une joie de te retrouver, commençais-je par répondre, souriant. Et en même temps, tu verras notre petit bébé, Kiara, ajoutais-je toujours ce même sourire sur les lèvres. Tu sais, notre petit chiot, husky, qu'on a trouvé durant le voyage scolaire, à Utah, repris-je, gentiment. Ah mais c'est super ça, si tu as besoin de quoi que ce soit pour l'appartement, n'hésites surtout pas à m'appeler » terminais-je par dire. Alors que je regardais encore les pizzas, Summer, lançait spontanément qu'elle pariait sur la savoyarde pour moi. Elle me connaissait bien dans son genre, depuis le temps. 
    « Une végétarienne, petite nature ! » m'exclamais-je amusé, car moi et les légumes, sa faisait pas bon ménage (a).

J'étais fort minable.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: « Je n'sais pas toi, mais moi, j'ai faim (a) » Répondre en citant

→ Tandis que je jetais quelques coups d'oeils à la carte des menus pour voir sur quel pizza allait porter mon choix, nous discutions tout les deux du fait que lui et Elena avaient enfin finis de rénover la maison qu'il avaient achetés quelques mois plus tôt et qu'ils en étaient vraiment très fiers. Je lui dit donc qu'il devra me la faire visiter, maintenant qu'elle était remise à neuve, je ne doutais pas qu'elle devait être très bien agencée, connaissant leurs goûts respectifs en matière de décoration. Il me répondit alors qu'il se fera un plaisir de me la faire visiter et qu'Elena serait également très contente de me voir. « A moi également, sa me ferait plaisir, c'est vraie que sa fait également un bon bout de temps que je ne l'ai pas vues, sa doit bien dater d'un peu plus d'un mois je crois, à peu près comme pour toi en somme. D'ailleurs, sa serait sympa qu'on s'organise un déjeuner ou un dîner tous les trois, un de ces quatre. » Lui proposais-je alors, tout en souriant. « Oui, j'aimerais bien la voir elle aussi, elle a l'air adorable, vue les photos que tu m'avais envoyée. » Repris-je alors tandis qu'il me dit que si j'avais besoin de quoi que ce soit pour mon loft, je n'avais qu'à l'appeller. « Eh bien, si tu pouvais monter et installer tout les meubles et vider tout les cartons, sa serait parfait. » Dis-je légèrement sur le ton de la plaisanterie car je doutais qu'il prenne ce que je venais de dire au sérieux, sa représentait beaucoup de boulot, et même si je sais qu'il était bricoleur à ses heures, je n'allais quand même pas le laisser faire ca tout seul. Par la suite, on commanda nos pizzas, je sue d'instinct laquelle il allait prendre, je le connaissais bien depuis le temps, ce qui nous fit sourire tout les deux, puis ce fut à son tour de me demander ce que j'allais prendre. « Je fais attention à ma ligne, moi. » dis-je dans un premier temps en me désignant avec fierté et en arborant un large sourire malicieux. « Et après, je n'aurais pas besoin d'aller à la salle de sport pour éliminer tout ca. Les légumes, sa a des avantages, tu devrais t'y mettre tu sais. » finis-je de lui dire, une nouvelle fois sur le ton de la plaisanterie car je savais bien que les légumes et lui, sa faisait plutôt deux. Pendant ce temps le serveur arriva pour prendre nos commandes ; on lui indiqua ce qu'on voulait commander puis il repartit quelques minutes plus tard, nos commandes prises.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: « Je n'sais pas toi, mais moi, j'ai faim (a) » Répondre en citant

Installé confortablement à une table dans la pizzeria à survoler la carte, nous avions commencé à parler avec Summer de nos petites vies, car malgré le fait que l'on s'appelait, c'était toujours mieux de se voir pour pouvoir en discuter plus aisément. Alors qu'Elena et moi avions notre propre maison, ma soeur m'apprenait qu'elle avait son propre appartement, pas totalement fini, car elle n'avait pas trop le temps. Avant tout, je lui avais proposé de passer un de ces quatre à la maison, pour ensuite lui dire que si elle avait besoin d'un coup de main, elle pouvait compter sur moi.
    « Et bien tu viendras à la maison, et tu mangeras avec nous, comme ça, sa nous permettra de passer un moment tous ensembles » lui répondis-je alors gentiment, approuvant totalement le fait de se voir tous ensembles.
    « Adorable, mais jalouse, lâchais-je en riant légèrement. Mmh, ce que j'entendais par te donner un coup de main s'était monter les meubles, repeindre l'appartement, autrement, si tu veux que je fasse tout, j'exige que tu me payes » rétorquais-je en rigolant légèrement, bien que je plaisantais car je ne ferais jamais payer ma soeur, pour cela (a). Je vous jure celle là quand même, elle se fait pas chier :p. Ceci dit, je sais que je disais ça mais si elle me demandait je viendrais l'aider, c'est quand même mon rôle de grand frère, d'être là pour elle, et de l'aider. Ensuite, alors qu'elle misait sur la savoyarde pour moi, ce qui était vrai, elle, elle choisit végétarienne, alors je la taquinais en lui disant qu'elle était une petite nature.
    « Je fais attention à ma ligne aussi hein, tout en me faisant plaisir (a), répondis-je amusé. C'est pas un problème pour moi, j'adore faire du sport » ajoutais-je en riant légèrement, tandis que nous passions notre commande au serveur.
    « J'espère que les pizzas vont vite arrivées, je meurs de faim (a) » dis-je en rigolant.

J'étais fort minable.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: « Je n'sais pas toi, mais moi, j'ai faim (a) » Répondre en citant

→ Celà faisait maintenant plusieurs minutes que nous étions tranquillement installés à notre table, à feuilletter le menu tout en discutant ; d'ailleurs, le cadre de ce restaurant était très agréable, c'était simple mais très joli et comme il y avait pas trop de monde ce midi, on pouvait lors parler aisément et apprécier le calme de l'endroit C'est donc en commencant à discuter de tout et de rien qu'Ian m'appris qu'ils avaient enfin finies les travaux de leur maison après de longs mois de travaux, j'en profita alors pour lui avouer que j'avais également un appartement en ville mais que pour l'instant, rien n'était encore fait car je l'avais achetée quelques semaines auparavant mais que je n'avais pas eu le temps de m'en occuper. « C'est parfait. » Lui répondis-je alors simplement lorsque je lui avais proposée de se faire un déjeuner ou un dîner tout les trois et qu'il avait accepté, me disant que j'irais manger chez eux pour inaugurer la maison et pour qu'on passe également du temps tout les trois car on s'entendaient très bien. « Jalouse de qui ? » Lui demandais-je alors intriguée. « Et aider ta soeur que tu adores à emménager rien que parce que sa te fait plaisir, sa ne te convient pas comme payement ? » Lui demandais-je en souriant dans un premier temps. « Déjà que la dernière fois, j'avais dû te donner de l'argent pour que tu m'aides à déménager tous mes cartons de notre ancienne maison, je peux pas recommencer, sinon tu vas me ruiner :p » Repris ensuite pour le taquiner car ce n'était pas vrai, en essayant d'adopter un air sérieux, tout en me retenant de rire, car la tête qu'il faisait comme je lui dis sa était assez drôle à voir. Puis on commanda nos pizzas, je reconnus directement celle qu'il allait prendre et quand je lui dit que j'allais prendre une pizza végétarienne, il me dit que j'étais une petite nature. « Eh bien si tu le dis, je te crois mais tu viendras pas te plaindre auprès de la petite nature parce que t'auras grossi hein :p . » Lui dis-je en lui adressant un sourire qui lui disait que je savais parfaitement ce que je disais car ce n'était pas la première fois :p Puis, nos commandes passés, Ian me dit qu'il espérant que les pizzas allaient arriver rapidement car il avait très faim. « Bah manges ta main » Sortis-je alors instinctivement, du tac au tac en ne pouvant me retenir de rire.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: « Je n'sais pas toi, mais moi, j'ai faim (a) » Répondre en citant

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: « Je n'sais pas toi, mais moi, j'ai faim (a) »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation