Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » Répondre en citant

❝ Enfin nous voilà chez nous ❞ featuring ; Brooke Davis & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Il y avait quelques mois auparavant, un soir, alors que j'avais passé la soirée avec des potes, en pleine rue, alors qu'on rentrait tranquillement, des mecs nous avaient cherché, et je m'étais battu avec l'un d'entre eux, et un certain John nous avait séparé, et m'avais emmené chez lui pour me soigner, car j'avais eu l'arcade d'amocher. Cependant, alors que je fouillais les poches de mes blousons, je retrouvais un papier. En réalité, s'était une lettre écrire de sa propre main, qui m'expliquais qu'il était mon père, et également celui de Brooke. Et que Brooke était en réalité ma soeur jumelle. Je ne voulais pas y croire. Voilà pourquoi, je m'habillais convenablement et envoyais un message à Brooke, qui était à la base ma meilleure amie, et lui disais de me rejoindre à l'hôpital. Arrivé à l'hôpital, je l'attendais sur le parking.

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » Répondre en citant

I A N - S O M E R H A L D E R | A N D | B R O O K E - D A V I S
« Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. »

Ce jour là, je reçu un sms assez curieux de Ian, me demandant de le rejoindre à l'hopital afin que l'on puisse faire des tests. Enfin de compte c'était pas ci curieux que ça, car en effet mon père, avant de quitter à nouveau la ville avait fait une annonce à Ian lui disant que c'était son fils et donc mon père. Je n'arrivais pas vraiment à y croire d'ailleurs je n'y croyait pas du tout car un tas de chose n'était pas compréhensible à commencer par la question " pourquoi aurait-il été abandonné ? ". C'est vrai mes parents étaient riches, ils n'auraient eu aucun soucis à l'élévé. En plus de ça pendant toutes ces années, le garçon que je pensais être mon meilleur ami était en réalité mon frère ? C'est vrai qu'on avait toujours eu un lien spéciale, mais de là ^à être jumeaux c'était incroyable, l'une de ces histoires farfelus qu'on trouve dans des séries ou bouquins. Enfin bon, il fallait tout de même avoir le coeur net, donc je me rendis sur place où Ian m'attendant au parking. Une fois garée, je le rejoigna. Je l'avoue j'étais un peu nerveuse. » Salut, dis-je tout en le prenant dans mes bras afin de lui dire bonjour » T'y crois vraiment toi ? questionnais-je par la suite, il fallait vraiment que je sache ce qu'il en pensait.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » Répondre en citant

En tombant sur cette fameuse lettre de John Davis, qui disait être mon père, j'avais sur le champ envoyé un message à Brooke pour qu'elle me rejoigne à l'hôpital, nous avions besoin de faire des tests sanguins pour savoir si c'était vraiment.. vrai quoi. En effet, Brooke et moi avions toujours eu une relation fusionnelle, comme les jumeaux. Mais bon, ok, on était né le même jour, mais pour moi, John était un imposteur. Et puis, pourquoi m'aurait-il abandonné lorsque je n'étais qu'un bébé. Enfin, je voulais quand même en avoir le coeur net. J'attendais Brooke sur le parking de l'hôpital, légèrement stressé car je trouvais vraiment insolite que ma meilleure amie soit ma soeur jumelle, qu'on ai vécu en colocation pendant neuf mois dans le ventre de notre mère. Elle arrivait alors en me saluant et me demandant si j'y croyais.
    « J'ai vraiment du mal à y croire Brooke, je ne connais même pas ce John, il m'a laissé cette lettre dans la poche le soir où je l'ai vu et sa remonte à quatre, cinq mois. Et je n'ai découvert cette lettre que toute à l'heure en farfouillant dans mes poches de blouson pour retrouver un papier important » avouais-je anxieux.  C'était quand même vraiment surprenant tout ça. Fin je veux dire, j'avais toujours considéré Summer comme ma seule et unique soeur, et en réalité, elle n'était pas ma soeur, mais comme j'avais été élevé à ses côtés elle était tout comme, et là, j'apprenais que ma meilleure amie était surement ma soeur jumelle.
    « Allez viens, on rentre à l'intérieur, on peut plus retourner en arrière, il faut qu'on sache » dis-je doucement, tandis que côte à côte, nous nous pénétrions dans l'hôpital et à l'accueil on expliquait notre situation et la secrétaire nous indiquait où nous devions nous rendre. Nous montions au troisième étage, et nous rendions à l'endroit indiquait. On expliquait une nouvelle fois la situation à la secrétaire de l'étage, et elle nous prier de patienter jusqu'à ce qu'on nous appelle. On s'asseyait alors dans la salle d'attente.

J'étais fort minable.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » Répondre en citant

Tandis que je venais d'arriver en face de Ian, la seule question qui me viint à l'esprit c'était tout d'abord de lui demander ce qu'il en penser lui. Je savais qu'il ne le croyait pas vraiment mais s'il avait prévu de faire ce test aujourd'hui c'est peut être qu'il avait des doutes. Mais non, il était du même avis que moi » Ecoutes moi qui le connait, il m'a pas toujours dis la vérité, et puis tout ça est insencé. En plus de ça, il dit ça et pouf il redisparait.. pourquoi ? s'il aurait vraiment retrouvé " un fils " , dis-je tout en faisant des guillemets virtuels avant de de rajouter » Il ne serait pas parti comme ça. Enfin encore reste à comprendre pourquoi aurait-il fait ça si ce n'était pas vrai.. dis-je alors totalement dans l'incompréhension. C'était tout de même mon père et malgré les mensonges à répétitions qu'il avait fait, il ne pouvait tout de même pas inventer une histoire pareille.. Alors que Ian me dit d'aller à l'interieur, histoire de faire ces tests , je le suivis marchant à coté de lui. On expliqua alors notre " histoire " à l'acceuil où on nous indiqua la salle d'attendre afin d'attendre qu'un medecin vienne à nous. On se dirigea alors sur place. Une fois dans la salle d'attente, je n'arrivais pas à tenir en place, il fallait peut être s'asseoir mais je sais que je me releverais aussitôt, je me mis à faire les cents pas tout en disant » Je comprend pas pourquoi il est parti sans donner ne serais-ce qu'une explication. Et puis c'est incroyable quoi.. Comment c'est possible de séparé des jumeaux, on est d'accord ça peut pas être possible ? questionnais-je en m'arrêtant de marcher pour me tourner vers Ian.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » Répondre en citant

« Mais c'est un lâche Brooke, il m'a laissé une lettre, il ne me l'a même pas avouer ce soir là, et en plus, il a de nouveau disparu, répondis-je en m'emportant légèrement. Excuses-moi » repris-je doucement, alors que je venais de réaliser que je m'étais emporté sur elle alors qu'elle n'y était pour rien, mais apprendre tout cela en une seule lettre m'avait vachement retourné. Par la suite, nous ne pouvions faire machine arrière, c'est pourquoi nous entrions dans l'hôpital et après avoir été informé, nous nous rendions à l'endroit indiqué. Maintenant, nous étions assit dans la salle d'attente, à attendre patiemment notre tour.
    « Non c'est pas possible, on dit toujours que justement, des jumeaux sont inséparables, répondis-je en approuvant ce qu'elle me disait. Tu y .. crois toi ? » lui demandais-je en relevant le regard vers elle.

J'étais fort minable.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » Répondre en citant

C'est vrai que Ian marquait un point dans ses propos, d'ailleurs j'étais totalement d'accord avec lui. » T'inquiète pas, je comprend. Et à ta place je réagirais de la même façon. D'ailleurs.. je réagis de la même façon, répondis-je lorsqu'il s'excusa. Une fois à l'interieur, on fini par se diriger dans la salle d'attente afin d'attendre qu'un medecin vienne nous chercher. Mais c'est sur que l'attente était assez stressante pour moi et sans arrêt un tas de question ma passait par la tête. J'acquiessa ce qu'il dit avant de rajouter » Exactement... donc nous je n'y crois pas vraiment, finis-je par dire avant de m'asseoir à coté de lui.

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » Répondre en citant

Alors qu'avec Brooke nous parlions de notre soit disant père. Enfin, une chose était sur, c'est qu'il était son père, mais moi, je restais encore dans le flou. D'ailleurs, je m'étais emporté à cause de cela, mais m'étais rapidement excusé auprès de Brooke, car elle n'avait pas à subir ça.
    « Je pense qu'on réagirait tous comme nous en ce moment même » répondis-je en secouant la tête négativement. A vrai dire, j'étais dépassé par les évènements là. Enfin bref, nous nous trouvions à présent à l'étage en question, là où nous allions passer les tests sanguins. D'ailleurs, alors que moi j'étais assis et que Brooke faisait les cent pas, dû au stress, je lui demandais si elle y croyait. 
    « Alors on est deux, répondis-je simplement, tandis qu'elle s'assit à mes côtés. Merci, parce que te voir faire les cent pas me stresser d'avantage » fis-je remarquer, en souriant légèrement.

J'étais fort minable.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » Répondre en citant

Lorsque Ian dit qu'on réagirait tous comme ça, j'acquiessait parce que oui, qui ne réagirait pas comme ça ? » C'est sur, me contentais-je de rajouter, tandis que nous pénétrâmes dans l'enceinte de l’hôpital de LA, attendant patiemment ou pas qu'un médecin vienne à nous. C'est sur ni Ian, ni moi croyait à tout ça. Mais pour enlever tous nos doutes, il fallait qu'on fasse ce test. Après m'être assise à coté de Ian, je souris légèrement face à la remarque qu'il fit » Désolé, ajoutais-je alors qu'un docteur arriva enfin vers nous, nous appelant. » Brooke Davis et Ian Somerhalder. A l'entente de nos deux prénoms je ne tarda pas à me lever, si ce n'est même que je fis un petit bon en avant. » Oui, c'est bien nous, répondis-je. » Suivez- moi, dit le médecin sans rien rajouter en plus et en tournant les talons pour aller jusqu'à son cabinet. Je lança un petit regard à Ian avant d'imiter le médecin afin de le suivre. Nous n'alions pas tarder à connaître enfin la vérité.

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » Répondre en citant

A ces mots, je n'ajoutais rien, puis nous regagnions l'hôpital, ainsi que l'étage qu'on nous avait indiqué pour tout ce qui touchait aux tests sanguins. Dans la salle d'attente, alors que j'étais assis, Brooke faisait les cent pas, ce qui avait le don de me stresser d'avantage. Elle m'avouait ne pas croire à toute cette histoire non plus, mais comme nous étions sceptiques, nous voulions en avoir le coeur net, en faisant ces test. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, un medecin entrait dans la salle prononçant nos prénoms. Tandis que Brooke lâchait un simple oui, moi, je me levais et suivais Brooke et le médecin dans le plus grand des silences. En plus, je détestais les prises de sang, à ce moment là, je maudissais John, qui nous infligeait tout cela. On entrait dans son bureau et il nous priait de s'installer. « Alors, expliquez-moi, pourquoi vous êtes là, devant moi » dit-il, je lançais un regard à Brooke, et cette dernière me laissait expliquer la situation au médecin. « Très bien, venez avec moi Monsieur Somerhalder » reprit-il  avant de me conduire dans une petite salle. Je m'installais sur un fauteuil, puis tendais mon bras, serrais mon poing, et ce dernier me fis la prise de sang. Je supportais pas cela. C'était terrible, mais par chance, il fini rapidement, remplissant malgré tout, trois tubes. Il me raccompagnait dans son bureau, et appelait Brooke. Quant à moi, je repris ma place initiale, attendant Brooke.

J'étais fort minable.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » Répondre en citant

Le médecin finit par venir à nous, afin qu'on débute notre consultation. Maintenant c'était certain on s'approchait peu à peu de la vérité. Une fois dans son bureau, nous nous installâmes alors qu'il nous demanda ce qui nous amenait içi. Je laissa alors Ian expliquer la situation et puis c'était bien lui qui avait vu mon père pour la dernière fois. Après ça, il nous consulta un à un pour nous faire des prises de sang en commença par Ian. Je resta, quant à moi dans son bureau attendant impatiemment. Je tentais de m'occuper en lisant des magasines people via mon samsung galaxi (:p),en vain car je n'arrivai pas à penser à autre chose. Arriva enfin mon tour, en plus de ça j'avais horreur des prises de sang, la seule fois où il fallu m'en faire une c'était lorsque j'étais enfant et que je m'étais bléssé en tombant de mon vélo et ce jour là restait marqué dans ma mémoire car ce fut une expérience.. horrible pour moi. Enfin bon, je tachais de me concentrer sur autre chose attendant que ça se passe. Lorsque nous finassâmes, on retourna dans le bureau du docteur afin qu'il nous explique la suite. » Et bien maintenant nous allons analyser vos groupes sanguins à l'aide de cette prise de sang, dit-alors le medecin ( par contre Chou ça se fait pas en 30 secondes, donc faudra revenir ! :O. On avise comment :O. Fin bref a toi d'jouer :p)

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » Répondre en citant

{prendsmoipouruncon.com bonjour MDRRR ! Je sais qu'on sait pas en deux deux les résultats d'une prise de sang, GARCE ! :O.}
    Tandis que nous patientions nerveusement dans la salle d'attente, un médecin ouvrait sa porte, et vint nous appeler. C'était le moment véridique, là où nous serions si nous avions le même sang qui coulait dans nos veines, et si John était mon père biologique. Dans son bureau, on lui expliquait le pourquoi du comment, et se fut moi le premier qui dû le suivre pour me faire prélever du sang. Ensuite, ce fut au tour de Brooke. S'il y avait bien quelque chose que je n'aimais pas, c'était les prises de sang, je détestais me faire prélever du sang, je préfère encore qu'on m'injecte un produit comme les vaccins, que me faire prélever du sang. M'enfin, c'était fait, c'était fini. Le médecin nous expliquait donc qu'il allait analyser notre sang, et nous conseillait donc de rejoindre la salle d'attente, le temps qu'il fasse ses analyses, et qu'une fois chose faite, il nous rappellerait. On regagnait alors la salle d'attente, avec Brooke.
    « Tu veux boire et/ou manger quelque chose ? » lui proposais-je gentiment, car pour ma part, la faim se faisait quelque peu ressentir.

J'étais fort minable.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » Répondre en citant

( Mais comment t'a SUPER mal interprété ce que je voulais diiire ! :O. En gros j'voulais savoir comment on avisé du coup, si on disait qu'on reviendrait une autee fois ou si on attendais rooh ! xD ).

Alors que les minutes paraissaient interminables, nous passions chacun notre tour une prise de sang. Mais là était loin d'être fini, il fallait ensuite attendre les résultats et ça n'allais pas mettre 30 secondes ça c'est clair. Après nous avoir expliqué ce qu'il allait à présent faire, le médecin nous invita à attendre dans la salle d'attente. On y retourna donc. » Pas vraiment, répondis-je face à la proposition de Ian de manger ou de boire. En effet j'avais vraiment l'estomac trop noué pour avaler quoi que ce soit. Même si c'était recommander après une prise de sang, mais je ne pouvais tout simplement pas. » Mais si tu veux prendre un truc, on peut aller à la cafetaria, il n'y a pas de soucis, rajoutais-je.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » Répondre en citant

(on va pas passer notre vie à l'hôpital, vu que c'est important, on attend les résultats, car le médecin va vite nous les apporter, une ou deux heures (aa) xD).

Maintenant que la prise de sang était terminée tant pour Brooke que pour moi, le médecin nous priait de regagner la salle d'attente, nous précisant qu'il reviendrait nous chercher plus tard pour nous donner les résultats, et nous dire si nous était vraiment jumeaux, si nous avions le même sang. Comme le médecin mettrait du temps, je proposais à Brooke de manger un morceau, mais visiblement elle n'avait pas bien faim, mais, elle me proposait malgré tout que l'on aille à la cafet'. 
    « Tu sais, tu devrais manger un petit truc, ou alors boire un truc à base de sucre, un jus de fruit ou autre, c'est plutôt recommandé après une prise de sang, lui dis-je en premier. Oui, je veux bien qu'on y aille, j'ai un peu faim, je n'ai pas eu le temps de manger ce matin » avouais-je, et juste après, mon estomac faisait des siennes à grogner (a).

J'étais fort minable.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » Répondre en citant

Une fois que nous avions terminé nos prises de sang, nous retournions dans la salle d'attente et à ce moment là Ian me proposa d'aller manger un morceau. Je lui avoua que je n'avais pas faim mais que je l'accompagnerais. Il me conseilla alors de manger car après la prise de sang, il fallait que je mange un peu ne serais-ce que pour avoir du sucre dans mon organisme. » Tu as pas tord. Dans ce cas je prendrais un petit truc, dis-je alors tandis qu'il me dit qu'il avait un peu faim. » Un peu tu dis ? questionnais-je en riant légèrement alors qu'on se dirigea vers la cafétéria où je me pris une salade composée accompagnée d'une petite bouteille d'eau. On s'installa par la suite à une table » Bon et si on se détendais un peu et qu'on parlait d'autre chose. Quoi de neuf, sinon ? ça va avec Elena ? questionnais-je en souriant afin de relancer la conversation.

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » Répondre en citant

Après les prises de sang, il était conseillé de manger quelques chose, car après un prélèvement de sang, nous perdions un peu de nos forces physique, c'est pour cela, que je proposais à Brooke de manger quelques chose. Au début, cette dernière semblait réticente à l'idée de manger, je lui expliquais que c'était conseillé de manger car il fallait qu'elle reprenne des forces. Elle approuvait alors ce que je lui avais dis. 
    « Tu aurais pu tout simplement dire que j'avais raison, je sais que c'est dur pour toi de l'assumer, mais il le faut » lâchais-je en riant légèrement histoire de détendre l'atmosphère. Lorsqu'elle me demandait si j'avais un peu faim, je lâchais un simple "pff" d'un air amusé, et l'entraînais à la cafétéria afin que nous nous restaurions un peu. Elle prit une salade composée, et moi, deux sandwichs, car mine de rien, la faim se faisait ressentir. J'ajoutais à cela, un minute maid à la pomme, et pour dessert, une part de tarte aux pommes. Installé à une table, elle me demandait comment sa allait moi, et avec Elena.
    « Et bien écoutes avec Elena, tout va bien, on a enfin fini de s'installer chez nous, et dieu seul sait combien ça fait du bien de rentrer chez soit le soir, et de ne plus avoir à dormir dans les chambres universitaire, commençais-je par dire en souriant. Puis, sachant qu'on avait Kiara, notre petite chienne, car oui, je t'ai pas dis, mais durant le voyage à Utah, on a trouvé un petit husky durant notre balade avec Elena, et on a décidé de la garder, voilà pourquoi on s'est acheté une maison aussi, ajoutais-je en souriant, et toi alors ? Racontes moi tout » dis-je en souriant, avant .

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: « Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation