Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) » Répondre en citant

❝ Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) ❞ featuring ; Jake Armstrong & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Dans la semaine, avec Jake, on avait décidé que vendredi soir, c'était soirée bowling. On avait parié que s'il gagnait, après c'était moi qui payait la bouffe, mais s'il perdait, je lui réservais un petit quelque chose, une connerie bien entendu (a). Vendredi soir arrivé, et il était passé me chercher, direction le bowlig. Pour ma part, j'étais vraiment en forme, et puis avec mon meilleur pote, je savais pertinemment que je passerais une bonne soirée.
    « Le pari tient toujours ? » lui demandais-je amusé, tandis que nous étions sur la route. Etant en forme, je m'amusais à monter le son de la radio, car c'était la chanson qui nous décrivait le mieux (a).
    « Putain comme on est beau ! » m'exclamais-je dans la voiture en rigolant (a).

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) » Répondre en citant

→ Feat. Ian Somerhalder & Jake Armstrong. 

Ayant croiser rapidement Ian dans la semaine, il m'avait lâcher que vendredi soir on s'faisait un bowling et quand il s'agit de passer une soirée avec un de mes meilleurs potes, je dis jamais non, surtout qu'on c'est pas vu depuis l'Utah ! On avait bien sûr parier que si je gagnais il payait la bouffe mais en cas contraire, j'ferais ce qu'il prévoit pour moi - je sais pas pourquoi je le sens pas forcement bien (a). - Bref j'étais passer le chercher chez lui et nous partions direction le bowling, une fois dans la voiture il me demanda si le pari tenait toujours. « Tu crois vraiment que j'vais manquer l'occasion que tu m'paye a bouffer ? » Lâchais-je alors en riant. Il se mit alors a monter le son de la radio ou y'avait notre chanson de boloss qui passait (a). Sa réplique me fit d'ailleurs rire. Après quelques minutes nous arrivions sur le parking du bowling, ou je garais la voiture, nous descendions et entrions. « Attend toi a prendre la raclée de ta vie mon pote ! » Lâchais-je alors en lui donnant une tape sur l'épaule tout en riant. 

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) » Répondre en citant

Etant donné que cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas passé un moment avec mon meilleur pote, entre les travaux à la maison le week-end, puis les cours la semaine, je ne sortais plus vraiment. Mais maintenant que les travaux étaient terminés, et que la maison était toute belle, j'en avais profité pour chopper Jake, et lui proposer une soirée bowling, il avait bien entendu accepté. Dans sa voiture, je lui demandais si le pari tenait toujours et sa réponse me fit bien évidement rire. C'était tout Jake ça.
    « Je sais pertinemment que quand il s'agit de bouffe, t'es le premier au rendez-vous, disons que ça sera pour toi une motivation d'essayer de me gagner » lâchais-je d'un ton taquin. En effet, j'adorais taquiner Jake, il savait pertinemment que s'était pas méchant, que je l'embêtais seulement. Alors que je chantais notre chanson qui nous définissait tellement, nous arrivions au bowling, une fois garé, nous marchions en direction du bowling. 
    « Rêve ! » m'exclamais-je amusé, tandis qu'on accédait au comptoir du type qui s'occupait des chaussures et des paiements. Une fois les chaussures misent aux pieds, le paiement fait, direct piste 5. Avant de commencer, je tâtais quelques boules pour trouver la bonne, ni trop lourde, ni trop légère, mes doigts passaient bien sans se coincer à l'intérieur.
    « Cette boule est faite pour moi » lâchais-je en riant légèrement.

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) » Répondre en citant

Ce soir c'était soirée entre meilleurs potes, et au bowling, faut dire que le pari de Ian m'intéressait grandement. De toute façon quand il s'agit de bouffe, j'suis prêt a tout (a). D'ailleurs il me le fit remarquer une fois dans la voiture. « Non mais c'est obliger que j'vais gagner, tu crois que j'ai fais que courir pendant 4 ans ? » Lâchais-je alors en riant. Même si j'ai fuis pendant quelques années, j'en ai quand même profiter et plutôt bien même (a). Ensuite il se mit a chanter THE chanson quoi, et nous arrivions au bowling, je me gara et nous entrions pour nous diriger au comptoir et prendre nos chaussures et payer, une fois fait, nous nous dirigions vers la piste cinq, je m'étais arrêter au bar en route pour prendre deux verres de Whisky. Il tâtait ensuite quelques boules et me lança que celle ci était faite pour moi. « C'est la boule de la victoire mec ! » Lâchais-je alors en riant de plus belle.  

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) » Répondre en citant

« Oula non, je trouve d'ailleurs que tu t'es un peu trop laissé aller ! » m'exclamais-je amusé, avant de rigoler. J'adorais le taquiner, c'était terrible, puis, je savais qu'il n'était pas susceptible, et puis je rigolais, ce n'était pas bien méchant ce que je lui disais. Arrivé sur le parking du bowling, on se garait puis on entrait directement à l'intérieur, Jake faisait son kéké en me disant que je devais me préparer à prendre la raclée de ma vie, ce qui me fit rire. Nous prenions nos chaussures, et payons pour ensuite aller sur la piste où le gars nous avait enregistré. Avant tout, je tâtais les boules de bowling pour trouver la bonne. Je la montrais à Jake en lui disant que la boule que j'avais dans les mains était fait pour moi. Ce dernier me taquinait et me dit que c'était la boule de la victoire.
    « Si c'est la boule de la victoire, t'es foutu kiki, apprêtes toi à être à ma merci » lui fis-je alors remarquer, d'un air amusé.

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) » Répondre en citant

« Non je me laisse pas aller, je profite de ma jeunesse ! » Lâchais-je alors en riant tout en garant la voiture, on adorait se taquiner tous les deux et ce qui était bien c'est qu'on le prenait jamais mal, les seules fois où on le prenait mal c'est quand justement ça n'allait pas. Je lui lança alors qu'il fallait qu'il se prépare a prendre la raclée de sa vie, nous payons ensuite les places et prit nos chaussures, une fois chaussés, nous nous dirigions vers la piste indiquer, je m'étais arrêter au bar prendre deux verres de Whisky, il tâtait ensuite les boules et me lança que celle qu'il avait dans les mains était faite pour lui, je lui lança que c'était la boule de la victoire, sa remarque me fit rire. « Ou pas ! » Lâchais-je alors en riant, je pris ensuite une boule parfaite pour moi et le regarda. « Au fait, il se passe quoi si je perds ? » Demandais-je alors en souriant.  

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) » Répondre en citant

« Je te conseil de faire un peu de sport pour raffermir tout ça » Je sous entendais par la, raffermir son ventre, car pour le taquiner, je lui faisais croire qu'il avait prit un peu de ventre, et qu'il devrait maigrir un peu :p. Je plaisantais, évidemment, car Jake n'était pas gros du tout. Arrivé au bowling, nous payons rapidement la partie, et enfilions vite nos chaussures, pour attaquer la partie. Alors que j'avais trouvé ma boule, que je présentais à Jake, il me lançait que c'était la boule de la victoire, je lui fis alors remarquer que si tel était le cas, il était foutu, ce dernier me répondis dans un premier temps "ou pas", avant de me demander curieusement ce qu'il lui attendait.
    « Si tu savais » lâchais-je amusé, en gardant une part de mystère à tout cela (a).

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) » Répondre en citant

Il me lança alors qu'il fallait que je fasse un peu de sport histoire de raffermir mon bide, il est sérieux lui ? il veut j'le frappe ou bien ! « T'es ouf toi avec tout le sport que j'fais, j'ai pris quoi un gramme ! » Lâchais-je alors en riant. Nous étions maintenant vers notre piste, boules en main, je lui demandais ce qu'il m'arriverait si jamais je perdais, il me répondit simplement "si tu savais", ce qui me fis rire. « Non mais ça va pas causer ma perte hein ? Parce que dans ce cas je préviens Diana de suite ! » Lâchais-je alors en riant. Il est vraiment con mon gros meilleur ami, mais je crois que c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien (a).  

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) » Répondre en citant

« Pire qu'une fille ! » m'exclamais-je en rigolant, quand il reprit qu'il faisait du sport. C'est un sacré phénomène ce Jake :p. Avant de commencer la partie, j'avais cherché, et rapidement trouvé la boule qui me convenais, avec le poids idéal. Alors que ce dernier faisait son curieux en voulant savoir ce qu'il lui arrivait s'il perdait, je lui laissais une marque de mystère. La réplique de ce dernier me fis rire.
    « Ah oui d'ailleurs, avec la petite Diana, comment ça se passe ? Vous en êtes où ? » lui demandais-je en souriant, tandis que je relevais la tête sur l'écran pour constater que c'était lui qui entamait la partie.
    « Je veux pas dire mais c'est à toi de commencer » lui fis-je remarquer, d'un air amusé.

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) » Répondre en citant

« Bah attend j'prends soin de ce corps d'apollon ! » Lâchais-je alors avant de rire, c'est dingue ça dès que j'suis avec Ian, je sors des conneries toutes les trente secondes (a). Nous avions a présent trouver nos boules et je lui demandais ce qu'il m'arriverait si je perdais au cas ou que j'dois prévenir Diana si jamais ça met en péril ma vie (a). Il me répondit pas et préféra me demander comment ça se passait avec Diana et où on en était. « ça va, on y va doucement. » Lâchais-je alors en souriant légèrement. « Et toi alors avec la folle ? ça va toujours aussi bien ? » Demandais-je alors en souriant, si Elena était là elle me taperait mais en même temps je dis que la vérité, elle est folle (a). Il me fit ensuite remarquer que c'était a moi de commencer. « Alors regarde bien le chef ! » Lâchais-je alors en me mettant en place, je me concentra cinq petites secondes et lança la boule et ... pas strick mais presque puisqu'il m'en reste une.  

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) » Répondre en citant

Lorsqu'il évoquait l'expression "corps d'apollon", je ne pus me retenir de pouffer de rire... Bah quoi, c'était vraiment drôle sortant de sa bouche (a). Par la suite, une fois les boules en mains, il cherchait à savoir ce qui l'attendait s'il perdait, bien sur, je gardais un peu de suspens, et vu qu'il évoquait Diana dans la conversation, je profitais de ça pour changer de conversation et lui demandais comment ça allait avec cette dernière.
    « Je suis vraiment content pour vous deux, répondis-je en souriant. Tu sais que si elle était là, elle te tuerait pour "la folle", lâchais-je amusé avant de reprendre - Oui, ça va très bien, on a enfin terminé les travaux à la maison, on se sent enfin véritablement chez nous, puis c'est toujours mieux de dormir chez soit que sur le campus de la fac » Je souriais du coin des lèvres, puis après avoir fait la remarque à Jake que c'était à lui de commencer, il me fit la remarque de bien le regarder, puis il lançait la boule, et nous constations qu'il ne lui restait qu'une seule quille. 
    « On fait moins le malin là, t'as intérêt de bien viser pour faire le spare » lui lançais-je d'un air taquin.

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) » Répondre en citant

Forcement au moment ou je prononça le prénom "Diana" il me demanda où est-ce que j'en étais avec elle, je lui répondis alors que ça allait et qu'on avançait doucement, il me répondit être vraiment content pour nous, je me contenta de sourire, bien évidement ça me faisait bizarre, parce que je dois dire que après le chapitre Jordane, je m'étais pas imaginer tomber amoureux aussi vite. Je lui demanda a mon tour si avec la folle, - donc Elena bien sûr (a) - ça allait toujours bien, il me dit dans un premier temps qu'elle me tuerait si elle avait été là. « Ouais je sais ! » Lâchais-je alors en riant légèrement, puis il ajouta qu'ils avaient terminer les travaux pour la maison et qu'ils étaient bien, même mieux que sur le campus. « Tu m'étonne c'est pour ça qu'en revenant j'ai décider de me prendre un appart, même si maintenant j'en chie grave. » Lâchais-je alors en riant légèrement. Il me fit ensuite remarquer que c'était a moi de commencer, je lui dis alors d'admirer le travail et lança ma boule qui fit toutes tomber les quilles sauf une forcement ! Sa remarque me fis rire. « Chut ! je gère ! » Dis-je alors en riant prenant une autre boule et me concentra pour la lancer pour tenter de faire un spare. 

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) » Répondre en citant

Lorsqu'il parlait de Diana, j'en profitais pour lui demander comment ça se passait avec elle, car je me souvenais que lors du voyage à Utah, il était venu me voir pour que je le conseil, et visiblement, il avait suivi mon conseil et avait tenté avec elle, et j'étais vraiment content pour lui car il méritait d'être heureux. Ensuite lorsqu'il parlait d'Elena, il l'appelait "la folle", ce qui me fis légèrement rire, et lui fis la remarque que si elle était là, elle le tuerait :p.
    « T'as bien raison, mais, pourquoi tu en chies grave ? » lui demandais-je intrigué. J'avais quelques légers doutes, mais je n'en n'étais pas sur, voilà pourquoi je préférais lui demander, pour qu'il éclaircisse ma lanterne. Comme s'était à lui de jouer, il lançait une première fois sa boule, et constatait qu'il ne lui restait qu'une quille, je lui fis alors la remarque que s'il la touchait, il faisait un spare.
    « Vas-y, gères ! » m'exclamais-je en rigolant, tandis que je le laissais lancer sa seconde boule, dans le silence, afin de le laisser se concentrer (a).

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) » Répondre en citant

On parlait alors de ma relation avec Diana, puis je lui demandais comment ça se passait avec Elena, il me raconta alors qu'ils avaient terminer les travaux pour leur maison et qu'ils étaient enfin tranquille chez eux et que c'était carrément mieux. Je lui dis alors que c'était pour ça qu'a mon retour j'avais pris un appart et que même si j'en chier grave j'étais content de l'avoir. Il me dit alors que j'avais eu raison et me demanda pourquoi j'en chier grave. « Bah avec les cours j'ai du mal a gérer c'est grave le bordel. » Dis-je alors en haussant les épaules, j'allais pas passer la soirée a me plaindre on était là pour s'amuser, pis j'allais régler mes problèmes tout seul comme un grand (a). Comme c'était a moi de commencer, je lança ma boule qui fit tomber toutes les quilles excepter une, je lança alors une deuxième fois la boule pour essayer de faire un spare et bingo, je levais alors les bras en m'exclamant. « Yeaaah ! » Dis-je alors en riant.  

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) » Répondre en citant

Evidemment, comme à chaque fois, nous en venions à parler de nos vies amoureuses, pour ma part, tout allait bien, et j'étais vraiment content de savoir qu'il en était de même depuis peu pour mon meilleur ami. Il m'apprenait d'ailleurs qu'il s'était acheté un appartement, mais qu'à cause des cours, c'était le bordel, ce qui me fis à la fois rire, et ne m'étonnais guère de ce grand dadet. 
    « Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas hein » lui dis-je amicalement. On était fait pour ça, fait pour s'entraider. Nous passions ensuite aux choses sérieuses, car nous n'étions surement pas au bowling, à se tordre les pousses. Il commençait alors la partie, en faisant un spare. 
    « Pas mal du tout » lançais-je amusé. C'était à présent à mon tour. Je pris la boule que j'avais choisi, et lançais cette dernière, laissant deux quilles sur la piste. Je me retournais vers Jake, un sourire amusé, et pris une autre boule. Et réussi, de peu à faire un spare, mais s'était moins une. Je rigolais, et passais le revers de mon front, comme pour faire genre "ouf".
    « A quelques choses près, celle de gauche je la ratais ».

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: « Si tu gagnes, c'est moi qui régale, si tu perds, t'es foutu (a) »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation