Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alors c'est toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: Alors c'est toi ? Répondre en citant

Selena & Veronica 

Mon père m'avait appris qu'il s'était remis en couple avec quelqu'un et que cette personne avait une fille. D'a^rès lui elle était charmente. J'aimais pas spécialement l'idée qu'il se remmette avec quelqu'un mais il avait droit d'être heureux. Pour faire connaissance, mon père avait organisé un rendez vous entre la fille de la femme avec qui il était et moi. J'appréhendais un peu ma réaction car soit ca passait soit ca passait pas. J'étais du genre à pas spécialement aimé le changement. Alors là, compter deux autres personnes dans la vie de mon père, je ne savais pas si j'allais le supporter. J'étais donc arrivé en avance au starbuck coffee et je m'étais installé à une petite table en face de la porte d'entrée. J'attendais de voir à quoi elle ressemblait et si je la connaissais déjà vu qu'il m'avait dis qu'on était dans le même lycée.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:51 (2012)    Sujet du message: Alors c'est toi ? Répondre en citant

Alors c'est toi ? feat véronica & selena

Aujourd'hui ma mère m'avait annoncer qu'en début d'après midi j'avais rendez-vous au Starbuck a quatorze heure avec la fille de son nouvel amant. Bon certes, je savais qu'elle aller refaire sa vie un jour ou l'autre et je voulais qu'elle la refasse et quel soit heureuse mais de la a prendre un homme qui avait lui aussi une fille sa aller être chaud quoi, enfin bon j'avais accepter pour faire plaisir a ma mère, même si j'étais pas trop pour cette rencontre allez savoir siil faut c'est la pire pouff du lycée que je peut pas me voir ? Je crois que là, j'allais péter un câble un gros câble même. Enfin bon, je m'étais donc préparé et j'étais partie au Starbuck coffee, je rentra dns celui-ci et me dirigea vers le comptoir pour me commander un chocolat liégeois, Je me retourna pour voir si une tête m'étais pas familière car je ne connaissait pas sa tête ce qui allait être encore plus difficile pour la trouver.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: Alors c'est toi ? Répondre en citant

Selena & Veronica 
Une petite brune rentra et s'installa au comptoir pour commander un chocolat. Je la vis regarder autour d'elle. Peut etre que c'était elle alors la fille de la nouvelle copine de mon père. Je la regardai attentivement et me dit qu'elle devait avoir environ mon age. Peut être que çà n'allait pas etre si terrible que çà d'avoir une demi soeur. Je me levai et allais la voir car j'étais persuadé qu'il s'agissait d'elle. Je lui demandai " Excuse moi, tu attends quelqu'un que tu n'as encore jamais vu ? La fille du copain de ta mère ? " Soit j'avais vu juste soit j'allais passer pour une con mais j'en avais marre d'attendre dans mon coin. Elle se retourna et me regarda attentivement à son tour. Elle essayait surement de savoir qu'elle genre de fille j'étais.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Alors c'est toi ? Répondre en citant

En rentrant dans le café je dois dire que j'étais un peu perdue et que j'avais même pensée a faire demi-tour mais je ne pouvais pas faire ca a ma mère je lui avait promis d'aller a la rencontre de cette jeune fille alors je m'étais misse au comptoir et avais commander une boisson tout en regardant autour de moi, mais a vraie dire il y avait toute de même quelques jeunes filles seule, je l'ai regarder tour a tour essayant de pouvoir lire sur le visage mais tous ce que je voyait c'était qu'il y avait des blondes et des brunes, alors était-elle blonde ou brune ? tel était la question que je me poser lorsqu'une jeune fille blonde s'approcha de moi. " Eu.. Oui c'est ca, donc tu dois être Véronica ? " Dis-je alors avec un sourire assez timide. Au premier abord elle avait pas l'air sauvage ce qui pouvait être bien, car je me serait pas vu co-habité avec une marie couche toi là. Le serveur m'apporta mon verre, je le prit et me retourna vers la jeune fille. " Tu veux boire quelque chose ? " Lui demandais-je alors tout en prenant mon verre dans les mains.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: Alors c'est toi ? Répondre en citant

Elle me demanda avec un sourire timide si j'étais bien Veronica. Je lui répondis simplement " Oui, c'est bien moi " Le serveur lui apporta le verre qu'elle avait commandé. Elle me demanda ensuite si je voulais boire quelque chose. Je lui répondis en souriant " Oui je veux bien boire quelque chose " Je me tournai vers le serveur et lui commanda un coca. Je me tournais de nouveau vers Selena et lui demandai " Tu viens on va s'installer à la table ou j'étais ? On sera mieux pour discuter et apprendre à se connaitre. "  Elle me fit signe positivement de la tete. Je partis en direction de la table où j'étais installé puis je m'assis sur une des chaises. Selena fit pareil et s'installa en face de moi. Je la regardais et lui dis " Ca fait bizarre cette situation tu ne trouves pas ? Nos parents sont ensemble et on ne se connait pas dutout"

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: Alors c'est toi ? Répondre en citant

Venir ici n'avait pas vraiment était facile mais j'avais promis a ma mère et puis je pense que ca n'aurait était facile pour tout le monde de venir rencontré quelqu'un que vous ne connaissait pas et qui aller désormais faire partie de voir vie. Enfin bon en rentrant dans le café j'avais commander un chocolat liégeois et c'est a ce moment la qu'une jeune fille blonde était venue m'aborder en me demanda si en gros c'était moi la fille de la copine a son père. Après s'être présenter je lui avait demander si elle voulait boire quelque chose puis elle c'était commander un coca. " Oui, on sera mieux la bas, Je pense. " Répondis-je alors en souriant tout en prenant mon chocolat dans les mains directions la table. Une fois installé bien comme il faut, je posa ma tasse sur la table et me mis a la faire tournée sur la table dû a la gêne qui était entrain de s'installer. " C'est vrai que c'est assez spéciale, mais bon, après tout si on, doit vivre soit le même toi autant apprendre a se connaître. " Dis-je alors en souriant.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: Alors c'est toi ? Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: Alors c'est toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation