Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Music is my life !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: Music is my life ! Répondre en citant

Cette journée était superbe. Pas un nuage ne cassait le magnifique bleu du ciel. Il faisait chaud, mais cela faisait du bien. Tous les étudiants avaient l'air heureux. Ils souriaient et riaient. De mon côté, j'avais profité de la pause pour m'isoler un peu dans un coin sur un banc. Mes écouteurs dans mes oreilles, je me sentais bien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: Music is my life ! Répondre en citant

Brianna tournait en rond dans la cour. Elle devait absolument trouver quelqu'un à qui aller se plaindre de ses misérables journées depuis qu'elle était dans cette école. En regardant furtivement à droite à gauche, elle repéra avec soulagement que Kayleigh était seule sur un banc à quelques pas de là. Ni une ni deux, Brianna se dirigea vers elle d'un pas décidé. Elle s'assit à côté de sa camarade avant de lui ôter son oreillette sans même qu'elle n'ait le temps de dire quelque chose.
- Ah, tu tombes bien toi !

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: Music is my life ! Répondre en citant

Kayleigh fut surprise par l'arrivée de Brianna, qui lui ota son oreillette et lui sauté dessus. J'enlevai alors l'autre oreillette afin d'être tout ouïe, parce qu'elle avait vraisemblablement plein de choses à me dire.

"Mais vas-y installe-toi ! Et parle-moi de tes ennuis" dis-je en la regardant de côté.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Music is my life ! Répondre en citant

Visiblement réjouie que Kayleigh s'intéresse à ses histoires (ou du moins, fasse semblant), Brianna marqua une courte pause afin de lui faire son plus beau sourire. Par la suite, elle démarra le récit de ses complaintes : Je n'en peux plus ! Cette ville est un cauchemar ! C'est un calvaire de vivre ici ! Les filles sont toutes des petites pimbêches mielleuses qui ne pensent qu'à trouver l'amour. Quant aux mecs, c'est presque pire ! Tous casés, tous fidèles ; la totale ! Sans laisser le temps à Kayleigh de répondre quoique ce soit, elle enchaîna : Non mais franchement, j'ai connu plus drôle comme ville, tu crois pas ? Et puis, tu ne sais pas le pire ?! Elle regarda sa camarade avec insistance, en attendant qu'elle lui envoie un signe d'intérêt. Kayleigh ne semblant pas réagir, Brianna poursuivit : Je me suis cassé un talon hier, en me promenant dans les bois ! Je ne vois pas ce qui pourrais m'arriver de pire. Là, je sature ! Après cet interminable monologue, Brianna s'affala contre le banc en faisant la moue.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Music is my life ! Répondre en citant

Je laissai Brianna me faire son monologue et me raconter tous les petits problèmes qu'elle avait du affronter depuis son arrivée ici. Et c'était pour le moins amusant !
J'ignorais encore que LA pouvait être un enfer, avant qu'elle m'en parle. Quand elle eut terminé, je ne savais plus par où commencer ...

"Wahou ! Effectivement, welcome to hell ma petite !"

Je commençai alors à lui répondre à tous ses petits problèmes.

"Donc .. concernant les petites pimbêches auxquelles tu fais référence, puis-je savoir qui elles sont ? Parce que je ne connais pas beaucoup de filles de ce genre ici. Ou alors tu as du rencontrer celles qu'il ne fallait pas. Pour ce qui est des mecs, j'avoue qu'ils ne sont pas toujours très amusant, mais faut juste les décoincer un peu" lui dis-je en souriant malicieusement. "Quant à ton talon, achète-toi une autre paire et tu verras que tout s'arrangera" ajoutais-je en rigolant.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Music is my life ! Répondre en citant

Cette situation avait l'air d'amuser quelques peu son amie, mais Brianna n'y fit pas attention. Lorsqu'elle ironisa sur le fait que LA était un enfer, Brianna l'approuva aussi sec : Et c'est peu de le dire ! se plaignit-t-elle d'un air déconcerté. Elle poursuivi son récit lorsque Kayleigh lui demanda quelques petites précisions sur les filles qu'elle définissait comme étant des pimbêches : Bon d'accord, je n'ai pas vraiment d'exemples en tête... Mais ce que je peux te dire, c'est que toutes les poules qui sont en couple avec les plus beaux mecs de L.A, elles, elles font sans aucun doute parti du lot !... Quelle bande de rabat-joie ! rajouta-t-elle entre ses dents. Et puis c'est quoi ces mecs coincés ? D'ailleurs, est-ce que ce sont vraiment des mecs ? Non parce que là, je me demande s'ils ont vraiment quelque chose entre les jambes !... ajouta-t-elle en faisant la moue, visiblement dépitée par cette situation. Elle se retourna soudainement vers Kayleigh en la pointant du doigt, puis ajouta : Crois-moi ma belle, ce n'est pas une paire que je vais me racheter, mes trois ! Ces petits bijoux à talons adoucissement les mœurs. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Music is my life ! Répondre en citant

Brianna avait vraiment l'air remonter contre LA. Je ne comprenais vraiment pas son point de vue. Pour ma part, j'adorais cette ville. Elle était juste tombée au mauvais endroits au mauvais moment et elle avait rencontré les mauvaises personnes. Je lui montrerai les beautés de cette ville ! "Tu sais si ces jeunes filles sont heureuses d'être en couple, elles vont pas te refiler leur mec" lui dis-je en rigolant. "Et si tu te poses des questions, va vérifier !" ajoutais-je en éclatant de rire. Elle me parla ensuite de ses chaussures à talon, et qu'elle pensait en racheter trois paires au lieu d'une seule. "Ah mais si tu as les moyens, vas-y ! Par contre, je viendrais les choisir avec toi. Histoire que tu ne fasses pas de faute de goût" fis-je en lui lançant un regard en coin.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: Music is my life ! Répondre en citant

Kayleigh ne cessait de rire à ses malheurs, et Brianna se sentait seule au monde et agacée. Même sa super amie Kayleigh ne la prennait pas au sérieux. Quoiqu'il en soit, Brianna rebondit avec plaisir sur les railleries de sa camarade : Mais oui mademoiselle ! J'irais vérifier volontiers si j'en avais l'occasion ! s'exclama-t-elle en souriant. Si ces messieurs n'étaient pas si... parfaits en ménage ! lança-t-elle avec dédain. Enfin, heureusement pour vous les filles qui n'osez plus bouger le petit doigt, je suis là et je vais faire bouger les choses ! ajouta-t-elle avec un regard moqueur. Et puis, Brianna Williams ne fait jamais de faute de goût, tu devrais le savoir ! Lui répondit-elle en riant légèrement. Mais j'accepte ta présence !... Si tu te fais toute petite ! ajouta-t-elle en simulant un air snob et supérieur, puis elle se mit à rire.  

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Music is my life ! Répondre en citant

Ma chère Brianna ajouta qu'elle irait vérifier elle-même si ces chers messieurs avaient quelque chose entre les jambes. Ce qui me fit bien rire. Je l'imaginais déjà ! "Oh mais ne te tracasse pas ! Je ne suis pas résignée. Je peux encore agir" dis-je en souriant. "A nous deux, on va faire des ravages dans le coeur de ces chers hommes. Ou bien ailleurs" fis-je en éclatant de rire.

"Ma chère amie, une faute de goût est si vite arrivée. Il vaut mieux que je veille au grain, crois-moi !" lui dis-je en jetant un regard circulaire à la cour. "Fais un repérage si tu veux !" lui demandais-je en lui donnant un coup de coude.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Music is my life ! Répondre en citant

Brianna se mit à rire à la remarque de Kayleigh. Elle était contente de connaître une fille qui lui ressemble un peu. Rares étaient celles qui étaient dévergondées et Brianna avait comme l'impression d'être seule au monde.
- T'as bien raison, on va aller décoincer ce petit peuple. Il faut bien s'amuser, non ? lui répondit-elle en lui adressant un sourire amusé avant de poursuivre : C'est vrai que je suis un peu frustrée... ça fait déjà une semaine que je suis dans cette école, et je n'ai pas fait une seule rencontre. Si ce n'est ma coloc' et Alex que tu refuses que j'approche ! Elle lui tira la langue afin de lui faire croire qu'elle était vexée. Généralement, je n'ai pas tant de problème. D'habitude, j'ai au moins rencontré 4 garçons au minimum. Et quand je dis "rencontrer", c'est "rencontré dans les moindres détails" ! ajouta-t-elle en riant.
Lorsque Kayleigh proposa à Brianna de faire du repérage, Brianna ne prit même pas le peine de faire un tour d'horizon.
- Mon repérage est déjà fait depuis le premier jour, dit-elle en souriant légèrement, mais je peux encore en trouver d'autre, tu as raison, admit-elle enfin en tournant son regard vers la cours.
Tout en scrutant de haut en bas tous les garçons qui passaient dans son champ de vision, Brianna questionna sa copine : D'ailleurs, parle-moi de tes amours...

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: Music is my life ! Répondre en citant

Brianna me dit alors qu'il fallait bien s'amuser un peu et j'étais bien d'accord avec elle. On a qu'une vie, autant en profiter ! Elle me disait aussi qu'en une semaine, elle n'avait rencontré personne, ce qui m'étonna quand même. "Toi ! Tu n'as rencontré personne ?" lui demandais-je d'un air outré. "Mais y'a plein de monde ici ! T'as pas du venir beaucoup alors, t'as fait comme moi" dis-je avec un léger sourire. "Et en ce qui concerne Alex, sujet clos hein ! C'est mon meilleur ami, tu fous pas le bordel dans son couple parce que tu auras de mes nouvelles" ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil. Elle m'apprit que d'habitude, elle rencontrait plus de mecs et surtout dans les moindres détails. "Mais je te remercie pour tes petits détails charmants, je suis ravie de les connaître". Elle me parla ensuite de mes amours. "Chez moi, c'est le calme plat. Je m'ennuie à mourir .." dis-je en soupirant.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Music is my life ! Répondre en citant

Lorsque Kayleigh s'étonna vivement que Brianna n'ait pas fait énormément de rencontres, cette dernière lui répondit avec le soulagement d'une personne qui trouve enfin quelqu'un qui la comprend : "Ah bah tu vois ! Je me disais la même chose. C'est quand même incroyable". Elle en faisait presque des tonnes, mais c'était devenu habituel chez elle. "Et puis arrête avec Alex, dit-elle en levant les yeux au ciel, tu sais très bien qu'il passera à la casserole un jour ou l'autre !".
Visiblement surprise que Kayleigh n'ait pas de copain, elle se mit à rire en croyant que c'était une blague. Cependant, voyant que qu'elle n'avait pas l'air de rire, Brianna s'arrêta net en la regardant dans les yeux "Non, t'es sérieuse là ?" 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Music is my life ! Répondre en citant

Brianna fut soulagée que je comprenne son désarroi. En même temps, la connaissant, j'étais doublement, voire triplement, étonnée qu'elle ne rencontre personne. "Oui comme tu dis ! C'est tout à fait incroyable et je pense qu'il faut faire quelque chose" lui dis-je en la regardant d'un oeil discret. Et même si je l'adorai, j'aimais tellement rire un peu de ses exagérations chroniques. Elle recommença à parler d'Alex qui passerai, à coups sûrs, à la casserole selon ses propos. "Regarde bien mes yeux là, tu vois pas qu'ils te lancent des éclairs ? Je t'assure que si tu fais quoique ce soit, j'engage une tueuse à gages et je suis certaine que Veronica m’aidera à la payer !" Il fallait que je lui fasse comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à s'aventurer là-dedans.
Quand elle en vint à mes amours et que je lui assura que je m'ennuyais à mourir, elle ne me cru même pas. Alors je la regarda droit dans les yeux et lui dit : "Sérieusement, tu crois que j'ai une tête à rire en ce moment ?"

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Music is my life ! Répondre en citant

Lorsque Kayleigh lui fit part de ses projets concernant sa mort (préméditée en plus !), Brianna la pointa du doigt d'un air offusqué en voyant qu'elle prenait clairement partie. "Hey ! Moi aussi je suis ton amie ! Tu ne devrais pas avoir de préférence espèce de traîtresse !" se défendit-elle en riant légèrement. "Tu devrais te préoccuper uniquement du bonheur d'Alex !... et en plus, tu es cruelle avec moi. Tu es quoi au juste ? Mon bourreau ?..." Mais Brianna ne réussit pas à rester sérieuse plus longtemps ; elle éclata de rire en voyant la tête de six pieds de long que tirait sa copine. "Tu devrais te voir, ça vaut le détour ! ça ne doit pas être si terrible que ça d'être célibataire !..." Évidemment, Brianna disait cela pour relativiser les choses et pour rassurer un peu son amie, mais elle était vraiment de mauvaise foi... C'était un peu l'hôpital qui se moquait de la charité ! Cependant, elle espérait que cela ne se remarquerait pas. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Music is my life ! Répondre en citant

Evidemment, Brianna monta sur ses grands chevaux XD ! "Excuse-moi ma poule, mais j'essaie de sauver ce qui peut encore l'être. Parce que toi .. je me fais plus d'illusion" dis-je un sourire au coin des lèvres. Je la regarda alors en faisant la grimace et faisant mine de vouloir la bouffer avec mes mains. "Je suis le diable en personne ! Grrr grr !" fis-je en éclatant de rire. Et comme par hasard, elle se moqua de ma tronche quand je lui avoua être célibataire. "Mais vas-y ! Moque-toi de moi, tu as mon feu vert !" ajoutais-je en regardant ailleurs. "Tu ne sais faire que ça de toute manière ..." rajoutais-je en boudant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Music is my life !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation