Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Entre Best (a)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: Entre Best (a) Répondre en citant

Que le lac est beau en cette période de l'année. Oh et il y a de jolies fleurs. L'ennuie quand je prends certaines drogues, c'est que tout me parait merveilleux. Et je vois de toutes les couleurs. C'est pourquoi, avant d'en prendre, j'avais cru bon de prévenir ma meilleure amie de l'endroit où je me trouve au cas où. Et la je trouvais que les nuages me souriait alors je leur parlais dans une langue étrange du type qui ne prononce plus que les voyelles
_O' 'ai' 'eu 'es 'eau!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:38 (2012)    Sujet du message: Entre Best (a) Répondre en citant

Vitaly&Teddy.

Vitaly ... Mais quel idiot ! Il venait de me téléphoner pour me tenir compte de sa position. Oui, monsieur Durden était DEFONCE! Et il sait très bien que j'déteste ça. Enfin bref, j'étais sur le chemin pour le parc, avec ma guitare pour jouer tranquillement. Je changeais donc de sens et partis en courant vers le lac. J'ai fais le tour du lac en 10 minutes. Qu'est ce que je ferais pas pour mon meilleur ami ? Et là, je le trouvais allongé par terre. Tu frôle la vie! Dis-je simplement avant de me poser près de lui, il comprendra tout seul.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: Entre Best (a) Répondre en citant

Je regarde ma meilleure amie et me met à sourire comme un taré
_Tu es la vierge Marie!
Je regarde sa guitare
_Oh mais tu es armée!
Je prends un caillou et le tiens devant ma tête et ferme les yeux
_Ayé tu me vois plus.
Si je vous disais que quand je suis défoncé, avec certaines acides, c'est extrémement comique, vous me croyez? Il me fallait ça pour me sentir vivant : toucher le fond

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:44 (2012)    Sujet du message: Entre Best (a) Répondre en citant

Arrête de faire le con, Vitaly, sinon j'me barre. Dis-je simplement, en soufflant. J'avais un peu l'habitude de cette attitude de défonce mais j'en avais marre de tout ça. Ça me rappelle mes souvenirs de Santa Monica qui ne sont pas forcément bon. Moi j'ai ma drogue, un peu plus douce, la cigarette. Je pris mon paquet dans mon etuit et en allumais une.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: Entre Best (a) Répondre en citant

Je fis la moue triste et dit
_Meuh non sinon je plonge!
Je fis un signe de tête vers le lac. Bien sur que non je ne me suiciderai pas, mais je ferai l'étoile jusqu'à temps que la raison me revienne. Et en général, l'effet de la drogue se dissipe au bout de 40 minutes avec moi. j'ai juste pris un tout petit peu. Sachant qu'il lui a fallut 29 minutes pour venir, et que je viens de passer 5 minutes en sa compagnie. Je serai bientot presque normal.

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: Entre Best (a) Répondre en citant

T'as pas interêt. Ajoutais-je, complètement blasée. J'en ai marre qu'il se défonce, heureusement qu'à chaque fois il m'appelle sinon bon dieu le nombre de connerie qu'il fairait, comme sauter dans le lac!

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Entre Best (a) Répondre en citant

_Mais quoi? je veux me baigner!!
Je pose la tête sur le sable de la mini plage où nous nous trouvions.
_Hey regarde! j'suis une autruche!

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Entre Best (a) Répondre en citant

Bon Vitaly calme toi s'il te plait, sinon j'me casse c'es aussi simple que ça, ok ? Je m'étais levée et j'avais criée assez fort pour que beaucoup de gens m'entende. Je me suis rendu compte de mon acte quand je vis la tête de Vitaly se décomposer sous mes yeux. Pardon, dis-je en m'asseyant et en finissant ma cigarette.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: Entre Best (a) Répondre en citant

Je la regardais les larmes aux yeux. Le coup de choc. Dés qu'elle criait sur moi, tout se dissipait en général et je murmure
_Pardon...
Tout le monde autour de nous, nous regarde. Je reste assis par terre et lui dit
_J'suis désolé meilleure

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: Entre Best (a) Répondre en citant

C'est pas grave, c'est ma faute, pardon. Dis-je simplement. J'avais peur qu'il finisse comme j'avais fini à Santa Monica, j'avais peur qu'il devienne dépendant. C'est mon meilleur ami après tout, normal que je m'inquiète, non ?

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: Entre Best (a) Répondre en citant

Je lui dis
_Prends moi dans tes bras et ne cries plus s'il te plait... Je sais que t'as jamais trop aimé quand je fume ou me défonce, mais c'est juste pour le fun, rien de plus, meilleure. Je voulais me défoncer une dernière fois.. Avant.. Enfin avant rien... Mais pour Lena, toi, Gaby, mon frère, John.. Et plein de gens, j'arrête
J'avais encore les larmes aux yeux

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Entre Best (a) Répondre en citant

T'as interêt, mais sache que ça va être dur, crois moi. Dis-je simplement après m'être adossé à lui. J'ai moi même était dépendante à l'héroïne, et ça a failli me faire perdre la vie et oui. Mais ça personne ne le sait, même pas Vitaly, juste mon frère PJ.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: Entre Best (a) Répondre en citant

Je la serre contre moi. Ma meilleure elle sait tout de moi. Sauf ce que j'ai a lui annoncer.
_Hum je sais pas si ça va être dur ou pas. Je me pose pas la question. Je me drogue genre une fois par mois, et encore. Le reste du temps je fume juste des clopes, et je bois quand je fais la fête.
Je pose ma tempe droite sur sa tempe gauche et lui dit
_Je suis avec une fille.. Je crois que c'est vraiment, vraiment sérieux..

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: Entre Best (a) Répondre en citant

C'est vrai ? Dis-je en levant la tête. Mais c'est fabuleux, extraordinaire, génial ! C'est qui ? Dis-je en souriant comme une débile. Eh oui, je suis une fille, je veux tout mais ABSOLUMENT TOUT savoir!

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Entre Best (a) Répondre en citant

_Lena Alba..
je souris avec un regarde rêveur
_J'ai jamais ressenti un amour aussi puissant avant..
Je ferme les yeux
_C'est la seule et unique qui ai jamais été ainsi avec moi..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Entre Best (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation