Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
→ Bah alors, tu dors encore à cette heure (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: → Bah alors, tu dors encore à cette heure (a) Répondre en citant

« Bah alors, tu dors encore à cette heure (a) »

Jamie Stewart et Summer Roberts

→ Il était mercredi matin, nous étions dans notre dortoir avec ma colocataire de dortoir, Jamie. Je m'étais reveillée il y a à peu près une heure et je me m'étais donc préparée tout tranquillement, j'avais pris mon temps. Puis, quand j'eus finie de me préparer, je sortis de la salle de bain pour retourner dans la chambre et je vis que Jamie était encore en train de dormir. Comme j'étais d'humeur joviale ce matin, j'avais envie de lui faire une petite blague ; je regarda l'heure afficher sur le réveil, il affichait onze heure, je pense que c'est une heure plus que convenable pour la réveiller, je ne voulais pas la réveiller plus tôt sinon elle m'en aurait voulue, surtout que nous n'avions pas cours aujourd'hui. Je m'approcha d'elle et dit d'une voix affolée ; « Jamie, Jamie, réveille toi, le réveil n'a pas sonnée, on est en retard pour les cours, vite. » Lui répétais-je plusieurs fois tandis qu'elle se réveillait légèrement. Quand à moi, je traversait la pièce de long en large, en faisant mine de chercher toutes mes affaires, pour lui faire croire que nous étions réellement en retard.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: → Bah alors, tu dors encore à cette heure (a) Répondre en citant

SUMMER and. JAMIE » les joies de la colocation au réveil. 

J'avais un emploi du temps plutôt cool cette année à l'image du mercredi qui m'était libre puisque je faisais la semaine de quatre jours sans pour autant avoir de folles journées. Alors, étant une grosse dormeuse, je profitais toujours de ce mercredi pour faire une bonne grasse matinée en pleine semaine. Aujourd'hui, je n'échappa pas à la règle puisque je dormais encore comme un bébé. Hélas, je fus sortie de mon sommeil par ma colocataire, Summer qui me disait affolée qu'on était en retard car le réveil n'avait pas sonné. Elle devait oublier que je n'étais pas matinale, loin de là alors le fait qu'elle me répète en boucle notre retard me donner mal à la tête. Je la voyais courir à travers la pièce pour réunir ses affaires de cours dans son sac et contrairement à elle, je n'étais pas aussi speed puisque je m'étais à peine relevée pour m'asseoir. Je ne comptais pas me dépêcher étant donné que j'étais déjà en retard alors, un peu plus ou un peu moins, quelle est la différence ? Je louperais sûrement ma première heure. Je finis tout de même par sortir de ma couette et ne portant qu'un boxer et débardeur, le froid se fit ressentir. Soudain, je me figea, me rappelant d'une chose. Je stoppa Summer qui était toujours à la recherche de ses affaires en lui attrapant la main. Summer, on est mercredi. lâchais-je blasée d'avoir été réveillée de la sorte pour rien.

Dernière édition par Jamie Stewart le Mer 1 Fév - 21:22 (2012); édité 1 fois

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: → Bah alors, tu dors encore à cette heure (a) Répondre en citant

→ Nous étions mercredi matin et il était aux environs de 11heures du matin. M'étant déjà réveillée depuis plus d'une heure maintenant, je m'étais habillée et préparée tout en prenant mon temps puis, après avoir finie mes préparatifs, j'eus envie de faire une petite blague à ma colocataire de dortoir. Et oui, que serait les joies de la colocation si on ne pouvait pas s'amuser de temps en temps et connaissant Jamie, je pense qu'elle allait bien le prendre, enfin j'espère. Après avoir vérifiée l'heure sur le réveil pour voir sil n'était pas trop tôt, je réveilla Jamie pour lui dire que le réveil n'avait pas sonnée et que nous étions en retard pour les cours, sachant pertinnement qu'il était mercredi et que nous n'avions aucun cours ce jour-là. Je parcourait notre chambre afin de rassembler toutes mes affaires de cours tandis que Jamie se réveillait à peine. Puis, d'un coup, je fus stopper dans mon élan par Jamie qui m'attrapa la main pour m'arrêter et me dire que nous étions mercredi, ce qui insinuait que nous n'avions pas classe. Mince, elle n'était pas tombée dans le panneau, pensais-je, mais au pire, grillée pour grillée, j'allais la jouer à fond. « Oui je sais bien qu'on est mercredi, mais il y a eu une annonce de faite au micro et tout les élèves doivent se rendre dans l'ampithéâtre, je sais pas pourquoi mais c'est important à ce qu'il paraît. » Lui répondis-je, hyper convaincue de ce que je disais.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: → Bah alors, tu dors encore à cette heure (a) Répondre en citant

Il faut savoir que j'avais toujours été une grosse dormeuse. Les grasses matinées, je connais et je saute sur n'importe quelle occasion pour en faire une comme les mercredis par exemple. N'ayant pas cours, je dormais naturellement plus longtemps que la norme. Enfin, en ce mercredi là, ma colocataire et aussi amie, Summer en décida autrement puisqu'elle me réveilla, m'informant qu'on était en retard pour les cours. Ne réalisant pas dans un premier temps, je m'étais levée sans difficulté mais rapidement, une fois mes esprits en ordre, je rappela à Summer qu'on était mercredi et que donc, nous n'avions pas cours. J'étais vraiment blasée de ne pas avoir pu finir ma nuit comme je le souhaitais mais elle continua en me disant qu'il y avait eu une annonce au micro et que tous les élèves devaient se rendre en amphithéâtre. J'arqua alors un sourcil, me demandant bien pourquoi une information de la sorte avait été diffusé à la dernière minute mais trouvant ça probable, je lâcha la main de Summer pour commencer à rassembler mes affaires de douche. Mh, d'accord. Bizarre mais possible, je vais à la douche. annonçais-je avant de quitter la chambre pour me rendre dans les douches communes. Dans les couloirs, il régnait le calme, quelques filles passaient calmement mais ça ne me mit pas pour autant la puce à l'oreille car moi-même, en retard, je ne me pressais pas. Après un bon quart d'heure sous la douche, je m'essuya, m'enroula dans ma serviette, récupéra mes affaires et rejoingna ma chambre où Summer m'attendait. Ils pourraient prévenir avant quand même, ça éviterait ce genre de situation. lâchais-je en rangeant mes affaires de douches dans un tiroir de mon armoire. D'ailleurs, j'en sortis une robe cintrée rouge foncé ainsi qu'une long gilet noir, de même couleur. Je me positionna derrière le paravent qui nous permettait à Summer et moi de nous vêtir en toute intimité.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: → Bah alors, tu dors encore à cette heure (a) Répondre en citant

→ M'étant réveillée de bonne heure malgrès le fait que je n'avais pas cours, j'avais pue me préparer en toute tranquilité et ranger et organiser mes affaires en toute tranquilité et ne pas avoir à le faire dans la précipitation comme il m'arrivait quelques fois de le faire tandis que Jamie dormait toujours profondément. Sur ce point-là, nous étions d'ailleurs assez différente car elle profitait toujours d'une journée sans cours ou des vacances pour faire des grasses matinées alors que, de mon côté, j'arrivait toujours à ne pas me lever trop tard, vacances ou non. Bien sûr, il m'arrivait de moi aussi faire des grasses matinées et j'appréciait également celà mais, de manière générale, j'aimais bien le matin car tout était relativement calme et on était pas pressée, on pouvait prendre son temps. J'avais réveillée Jamie, lui annoncant qu'on était en retard pour se rendre à l'ampithéâtre car une annonce au micro avait été faite et qu'on devait s'y rendre. D'ailleurs dubitative, Jamie me dit que c'était bizarre et je lui répondit à mon tour en haussant les épaules et en faisant une mine disant que je n'en savais pas plus. Puis elle partit prendre sa douche tandis que je finissais de rassembler mes affaires de cours. Quand elle passa la porte, je m'arrêta de traverser la pièce et souria en partant m'asseoir sur mon lit. Je pensa rapidement à la suite de ma petite plaisanterie en me disant que je n'allais pas la faire durer encore très longtemps. Un quart d'heure plus tard, Jamie revint dans la chambre me disant que l'annonce aurait pu être faite plus tôt. « Oui je sais, moi non plus j'ai pas trop compris ce qu'il se passait mais de toute facon on va allez voir . » Lui répondis-je tandis qu'elle était partie s'habiller. « Sinon, t'as prévue de faire quoi aujourd'hui ? » Lui demandais-je en continuant de faire la conversation.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: → Bah alors, tu dors encore à cette heure (a) Répondre en citant

Suite à l’annonce de Summer qui me disait qu’on devait se rendre à l’amphithéâtre comme on venait de le demander au micro, je partis prendre une douche d’un quart d’heure afin de me décrasser et de me réveiller totalement. Une fois chose faite, je retourna dans ma chambre où je trouva Summer assise sur son lit à m’attendre. Après avoir rangé mes affaires de douche, j’avais sorti de quoi m’habiller pour la journée. D’ailleurs, alors que je commençais à me vêtir derrière le paravent disposé dans un coin de la pièce, ma colocataire de dortoir rebondit sur ma remarque concernant la façon dont avait été fait l’annonce. On verra bien mais j’espère que c’est important. répondis-je à mon tour. Ensuite, Summer lança la conversation sur le programme de ma journée. Bah, à vrai dire, je n’avais pas grand-chose de prévu. Sûrement voir Luke une fois que ses cours seront finis. informais-je mon amie en finissant d’enfiler ma robe. Je sortis de derrière le paravent pour mettre mon gilet de laine noir devant mon miroir afin de pouvoir ajuster ma tenue au mieux. Et toi ? questionnais-je à mon tour tout en prenant ma brosse à cheveux pour démêler ces derniers.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: → Bah alors, tu dors encore à cette heure (a) Répondre en citant

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: → Bah alors, tu dors encore à cette heure (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation