Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Petite soirée en amoureux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux Répondre en citant

Ce soir j'avais décidé d'emmener Lena dans le bar où je joue d'habitude. J'étais donc passé la prendre et nous allions à ce café. On se mit à une table et je pris sa main en souriant amoureusement. J'étais si heureux d'être avec elle. Je lui demande
_Que veux-tu boire mon coeur?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux Répondre en citant

Vitaly était venu me cherchée et nous étions allée dans un bar, apres nous avoir instalée je tenais sa mains en souriant , j'etait heureuse et sa se voyait .
" Je boirée une vodka et toi mon coeur ? " Dis-je en souriant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux Répondre en citant

_Whisky pour moi
Je souris, et fais signe au barman qui vient. Je lui dis
_Une vodka et un whisky s'il te plait.
Il repart puis je dis a Lena
_C'est ici que je joue

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux Répondre en citant

"Je le regarda en souriant : AH bon ? Tu joue de quoi ? "di-je curieuse .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux Répondre en citant

_Guitare, piano et je chante

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux Répondre en citant

Whaouw c'est super , tu me la jamais dit que tu jouais ici . Di-je en souriant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux Répondre en citant

_Je suis désolé, mais avec un peu de chance je jouerai ce soir

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux Répondre en citant

Je serai toute ouïe en te regardant jouée ." Dis-je en souriant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux Répondre en citant

Je souris et lui dit
_On verra ça après

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux Répondre en citant

Oui ." di-je en souriant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux Répondre en citant

Nos verres arrivent. Je souris et trinque avec elle avant de tremper mes lèvres dedans puis lui dis
_Tu sais, avant.. J'me droguais, je buvais pas mal, je faisais rien de ma vie.. Maintenant je reprends la musique intensémment, j'ai arreté la drogue et l'alcool, je suis devenu mécano et je suis avec la femme de mes rêves.. Tu es le miracle dont j'avais besoin mon amour. Je t'aime

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux Répondre en citant

Je trinqua avec lui en souriant en l'ecoutant parlée :
Je suis très contente que tu es arretée tout sa et que tu te sois enfin posée, parce que tu es quelqu'un de bien et tout sa te fesais passais pour un mauvais garçons alors que c'est tout a fait le contraire . Je t'aime aussi mon coeur .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux Répondre en citant

_J'ai arrêté grâce a toi.
Je pose ma main sur sa joue et lui souris doucement

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux Répondre en citant

Souri et mis ma mains sur la sienne et lui souris tendrement :
" je suis contente que tu me dise sa , et je ferai tout pour que sa n'arrive  plus jamais je serai toujours a tes cotes . "

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux Répondre en citant

Je me redresse puis l'embrasse doucement, caressant sa joue
_Je suis tellement bien avec toi bébé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Petite soirée en amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation