Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
→ Je vais enfin voir votre maison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: → Je vais enfin voir votre maison. Répondre en citant

« Je vais enfin voir votre maison. »

Elena Gilbert et Summer Roberts

→ Lors de l'après-midi que j'avais passée en compagnie de mon frère, il m'avait annoncée en autre chose que les travaux étaient enfin terminés dans la maison qu'ils avaient récemment achetés avec Elena et qu'elle était maintenant tout à fait à leur goût. Je lui avait dit alors qu'il fallait qu'il me la fasse visiter car il m'en avait beaucoup parler ; puis on se dit qu'on fixerait le jour de cette visite ultérieurement car ca ne pressait pas. Puis, la semaine suivante, je recue un appel d'Elena qui m'invitait dans sa maison pour qu'enfin je la vois et puis qu'on passe un peu de temps toutes les deux car sa commencait à faire un long moment qu'on ne s'étaient également pas vues. Avant de me rendre chez eux, je fis un détour pour acheter une bouteille de champagne, il fallait bien la célébrer cette nouvelle maison. Puis, arrivée devant chez eux, je monta les quelques marches du porche et sonna, attendant qu'on vienne m'ouvrir. Déjà de l'extérieur, sa donnait un beau rendu, je me demandais comment était l'intérieur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: → Je vais enfin voir votre maison. Répondre en citant

SA FAIT LONGTEMPS QU'ON NE S'EST PAS VU.
summer&elena.

J'avais appelé Summer dans la semaine pour lui demander de venir chez moi. Quand elle le voulait bien sûr, mais je voulais la voir le plus vite possible car bon, elle me manquait ma belle soeur. Elle me répondit qu'elle passerait jeudi soir. Chose qu'elle fit, après les cours, elle alla chez moi. Frappa à la porte, j'allais ouvrir laissant quelques secondes passer car j'étais dans le jardin entrain de jouer avec ma chienne et je découvris ma merveilleuse belle soeur. - Ma chériiiie ! M'exclamais-je en souriant, je baissa le regard et constata une bouteille de champagne. - Anh du champagne ! Mais, Ian n'est pas là ce soir. Dis-je en la regardant. Peut-être qu'elle voulait qu'on fête ça à trois, mais il était partit pour le travail il y a une heure en rentrant de cours. - Allez rentres ma poule. Je la fis rentrer et referma la porte. Je la serra dans mes bras. - Bienvenue dans mon nouveau chez moi. Terminais-je ayant un grand sourire sur mes lèvres. Puis Kiara, ma chienne courra vers Summer pour lui sauter sur les jambes. - Et voilà Kiara la grosse follasse. Dis-je en riant.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: → Je vais enfin voir votre maison. Répondre en citant

→ J'avais été enchantée qu'Elena m'appelle pour me proposer de passer chez elle pour visiter sa nouvelle maison et puis on allaient passer un peu de temps ensemble et sa faisait un moment qu'on avait pas passés un moment entre filles toutes les deux, avec nos emplois respectifs, on été vite débordées. J'avais prévue de passer jeudi soir, juste en sortant des cours. Quand je sortis de la fac, je lui envoya un texto pour lui dire que j'avais finie et que je serais là dans une vingtaine de minutes. Après un petit détour pour acheter une bouteille de champagne afin de fêter leur maison comme il se doit, j'arriva devant chez eux, sonna et attendit qu'on m'ouvre.
« Heellooo'. » Lui dis-je avec un très large sourire puis en la prenant dans mes bras pour lui dire bonjour. « Ca me fait plaisir de te revoir, ca faisait longtemps. »Ajoutais-je tandis qu'elle baissa les yeux vers la bouteille de champagne. « Oui, il faut fêter dignement votre emménagement. » Lui dis-je en levant légèrement le bras pour brandir la bouteille. « Ah mince, c'est dommage. » J'étais un peu décue qu'il ne soit pas là car j'avais envie de célébrer ca également avec lui mais je me ressaissis et me dit qu'il y aurait d'autres ocassions, on était pas à un jour près. « C'est pas grave, je rachèterai une autre bouteille et on refera la fête. » Lui affirmais-je, souriante tandis que je rentra à l'intérieur. « Waah', c'est magnifique. » Dis-je alors en parcourant la pièce des yeux. Puis, arriva leur chienne qui se dirigea vers moi. « Coucou toi, tu sais que t'es trop mignonne, tu le sais sa. » Dis-je à la chienne en riant à mon tour et en lui caressant le dos.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: → Je vais enfin voir votre maison. Répondre en citant

Scène close. * 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: → Je vais enfin voir votre maison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation