Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
». On regarde les bateaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: ». On regarde les bateaux ? Répondre en citant

ON REGARDE LES BATEAUX ?

Teddy Duncan Feat Max Irons

Le soleil venait de se lever sur Los Angeles, et pourtant je me trouvais déjà à l'exterieur de ma chambre. Je ne sais pas pourquoi, mais ce matin, j'avais été très matinal. Je m'étais retrouver à marcher dans les rues, et pour finir, je m'étais retrouver au port, en train de regarder les bateaux arrivaient avec leur charges de poissons. Allez savoir pourquoi je me retrouvais ici, mais bon. Je marchais sur le port quand je vis au loin une silhouette. Une autre personne qui n'a sûrement pas du bien dormir cette nuit. Je m'approchais alors doucement quand je vis qu'il s'agissait de Teddy Duncan. Une fille que je connaissais depuis quelques semaines, et une sorte de jeu entre nous s'était installer. On flirtait ensemble, sans se prendre au sérieux. On s'amusait simplement, rien de mal. Je m'approchais donc d'elle, elle était assise sur un banc juste en face des bateaux. Je m'installais à côté d'elle doucement sans lui faire peur. « Alors comme ça on est bien matinale ? » Dis-je en riant mais en souriant également.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: ». On regarde les bateaux ? Répondre en citant

Mon réveil m'avait réveillé. C'est bête comme phrase mais pour un week end, c'est horrible. Oui, j'avais oublié d'éteindre mon réveil. Quel cruche celle là ! Bref, j'arrivais plus à dormir alors que la nuit était encore là, à régner sur LA. Je décidais donc de me préparer, de prendre un café et d'aller me balader. Quoi de mieux que de regarder un beau levé de soleil sur le port, hein ? Alors je m'en allais voir les bateaux ! Je m'assis sur un banc près du pont et admirais le soleil pointé le bout de son nez. Je m'allumais une cigarette, en fond sonore j'avais les oiseaux qui chantaient. Soudain, j'entendais quelqu'un derrière moi me demandé si j'étais bien matinale. Cette personne m'avait fait peur, c'était Max, Max Irons. On se connaissait depuis peu mais on se tournait autour, un petit jeu, un petit flirt (pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi :P!). Héhé, oui, et je suis pas la seule à ce que je vois, répondis-je en levant la tête pour le regarder.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: ». On regarde les bateaux ? Répondre en citant

Alors que nous étions en week end, et que normalement j'aurais du en profiter pour dormir, je me retrouvais debout, en train de marcher dans le port. Cherchez l'erreur moi je vous le dis. Mais bon c'est comme ça et on ne peut rien y faire. Les mains dans les poches, je regardais les bateaux entrer et sortir du port, tout en marchant lentement. Puis alors que je continuais ma petite observation, je vis quelqu'un installait sur un banc. Je m'en approchai et remarquai qu'il s'agissait de Teddy. J'allai donc m'installer à ses côté en lui disant qu'elle était bien matinale, puis je ne pus m'empêcher de rire quand je la vis sursauter. Ah, je lui avais fait peur. « Et non. Comme quoi, y'en a pas mal qui sont debout à une heure aussi matinale .. en week end. » Lui répondis-je alors. Non mais sérieusement on devait quand même avoir un soucis pour être debout aussi tôt alors qu'on avait pas cours, et qu'en temps normal on devrait passer notre week end à dormir. Enfin bon.

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: ». On regarde les bateaux ? Répondre en citant

Tu crois qu'on est malade ? Dis-je en rigolant légèrement. Il me regardait avec une tête étrange. Bah oui, pour s'être levé si tôt un week end ! Rigolais-je. C'est vrai quoi, on doit être les deux seuls étudiants de Los Angeles a être debout à cette heure là, un samedi matin, jour où nous n'avons pas cours ! C'est bizarre. Enfin bref, j'préfère être en sa compagnie plutôt que seule. La compagnie de Max était bien mieux que tout autre en plus, bah ouais, il me plait donc forcément ahah.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: ». On regarde les bateaux ? Répondre en citant

Je ris en même temps qu'elle à ce qu'elle venait de me dire. « Peut être. Tu sais il faudrait penser à allez consulter, tu crois pas ? » Lui répondis-je alors en riant toujours. C'est vrai quoi, peut être qu'on a un soucis. « Les gens qui se lèvent aussi tôt en week end, ne sont pas forcement normal. » Rajoutais-je ensuite sur le même ton. Autant en rire que de limite râler parce qu'on est debout, au moins, là forcement on pourra au maximum profitait de notre journée. Et puis la commencer avec Teddy n'était pas forcement une mauvaise chose. On s'entendait plutôt bien, et on passait toujours de bon moment lorsqu'on est ensemble. Et puis vaut mieux être accompagner que de se retrouver tout seul comme un con.

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: ». On regarde les bateaux ? Répondre en citant

Je dois avouer que tu as raison ! Dis-je en rigolant. Ah la la, nous sommes vraiment fou quand même. Il faisait un peu frais, le soleil pointait le bout de son nez, les oiseaux chantaient. C'était un peu un paysage imaginaire, tu sais, celui que tu t'imagine parfait sans aucun défauts, celui où tu te dis : ouais ce genre de truc, ça t'arrive que dans les films.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: ». On regarde les bateaux ? Répondre en citant

Même si le fait de me retrouver hors de chez moi alors qu'il ne devait pas encore être 9h un samedi matin me semblait vraiment bête, le fait de prendre l'air, de voir autre chose que les salles de cours, que les quatre mur de ma chambre, cela me changer, et faisait du bien. Puis j'étais tomber sur Teddy, elle aussi s'était lever tôt, ou alors elle ne s'était pas coucher, ça je ne savais pas. « J'ai souvent raison je trouve. » Dis-je en me laissant tomber sur le banc, et en lui piquant sa cigarette afin d'en prendre quelques bouffées. Je ne fumais pas souvent, mais de temps en temps ça faisait du bien, pas pour ma santé, mais ça me détendait bien. Et puis fuck la santé, de toute façon, un rien de la bousille alors une cigarette ou deux, peut importe. Je savais que Teddy allait râler vu que je venais de la lui piquer, mais tant pis, ça me ferait rire.

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: ». On regarde les bateaux ? Répondre en citant

Ehhhh, mais c'est ma cigarette ! Dis-je ne râlant car Max venait de me prendre ma cigarette. Monsieur Irons se croit tout permis non mais oh ! Dis-je en rigolant. Non, ça ne me dérangeait pas mais bon, je savais qu'il faisait ça pour m'embêter et ça marche assez bien, il doit être fier de lui le garçon. Il me la rendu après avoir pris deux ou trois taffes de la cigarette.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: ». On regarde les bateaux ? Répondre en citant

Je venais de lui piquer sa cigarette et comme prévu, elle s'était mise à râler, mais elle m'avait également dis que je me croyais tout permis. Ce qui me fit rire, mais je finis quand même par le rendre après lui avoir dis, « Mais tout ce qui est à toi et à moi, alors j'avais tout à fait le droit de te piquer ta cigarette. Et puis j'en ai pas sur moi alors j'en ai profiter. » Lui avais-je dis en riant toujours. Je n'en avais jamais sur moi, ou alors juste quand je sors, donc j'en avais profiter pour lui taxer un peu de la sienne, mais j'avais quand même finis par la lui rendre étant donner qu'elle était presque terminée.

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: ». On regarde les bateaux ? Répondre en citant

Le ciel était bien bleu, le soleil montrait enfin le bout de son nez et nous étions tout les deux à se battre pour une cigarette sur un banc. On est pitoyable un peu, mouahahaha. Dis-je en rigolant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: ». On regarde les bateaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation