Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
«. Il faut bien une première fois à tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: «. Il faut bien une première fois à tout. Répondre en citant

BEN .. FAUT BIEN UNE PREMIERE FOIS A TOUT !

Serena Ford Feat Max Irons

Je venais de sortir de la douche quand j'entendis mon portable sonnait. Je le pris et décrochai. C'était Serena, qui me demandait si je voulais allez la rejoindre cette après midi afin de faire du Karting. Après avoir hésiter un cours moment, j'acceptai avec grand plaisir. Je partis donc me préparer, afin de la rejoindre. Parce que mine de rien, il était quand même assez tard. Un jeans, et un Tshirt, et hop là, me voici fin prêt. Je me dirigeai donc vers notre point de rendez vous grâce à ma voiture. Je me garai sur le parking fait exprès, et sortis de ma voiture juste au moment où je vis Serena arrivait. Personne en retard, a ben pour une fois, ça ne fait pas de mal. J'allai donc la rejoindre en souriant. Je lui fis la bise et la pris dans mes bras en guise de bonjour. « Comment vas tu ma belle ? » Demandais-je en souriant. Pour le moment entre nous tout allez bien, et ce n'était pas pour m'en plaindre, bien au contraire. « Du karting ? Tu as envie de sensation ? » Lui demandais-je par la suite de façon amusé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: «. Il faut bien une première fois à tout. Répondre en citant

M A X I R O N S && S E R E N A F O R D  

19h37. Envie de faire du karting et me demandez pas pourquoi je saurais pas vous répondre mais seul était assez déplaisant, c'est pour cela qu'après ma douche, j'avais appelée Max pour savoir si il voulait venir et il avait accepté. Miracle devrais-je dire, non je plaisante. Je raccrocha après lui avoir donnée rendez vous au karting. Je partis enfiler un slim en jean suivi d'un debardeur simple et des ballerine et d'une petite veste, l'avantage c'est qu'il faisais encore assez bon. Une petite dose de maquillage et une dose de parfum et me voila partit pour m'éclatée. J'arrivais après Max mais quelque minutes après comme sa aucun retard. Je sortis et il avanca vers moi me saluant me prenant dans ses bras après m'avoir fait la bise. Je le garda contre moi avant de le relâché et de lui embrassée la joue. « Salut beau gosse ». Répondis-je en souriant puis sa remarque me fit rire lègèrement. « Une envie de te battre oui ». Ajoutais-je en riant lègèrement. Malgré nos chamailleries, je le kiffais ce gars, il se prenait pas la tête, c'est sa qui est bien. 

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: «. Il faut bien une première fois à tout. Répondre en citant

La relation que j'entrenais avec Serena, si on peut appeler ça une relation, était étrange. Un peu du genre à la je t'aime moi non plus. En effet, un jour, tout peut allez bien entre nous, on passe une superbe journée, puis le lendemain, on peut plus se voir en peinture, et on passe notre temps à s'envoyer chier. Pourquoi ? Aucune idée. Donc quand elle m'appela pour que je vienne avec elle faire du Karting, j'avais tout de même hésiter un cours moment, mais j'avais quand même finit par lui dire oui. Donc voilà pourquoi nous nous trouvions tout les deux sur le parking à presque 20h. Ce qu'elle me répondit me fit rire. « Me battre ? » Commençais-je en riant légèrement. « L'espoir fait vivre. » Rajoutais-je sur le même ton. Pour le moment tout se passer bien entre elle et moi. Malgré notre relation tulmutueuse, j'aimais beaucoup passer du temps avec Serena, elle n'était pas du tout comme on pouvait le penser. Jamais elle ne se prend la tête, elle est naturelle, et c'est cela que j'appreciais chez elle.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: «. Il faut bien une première fois à tout. Répondre en citant

J'aimais bien taquinée Max parce que je savais qu'avec lui je pouvais être moi même et qu'il me jugerait pas malgré que parfois on se jette des piques mais sa s'oublie du lendemain. Etre avec Max était assez cool enfaite. Je le regarda suite a sa réponse. « Oui te battre ». Répondis-je alors avec un sourire sur mes lèvres. « Heureusement mais ne me sous-estime pas ». Ajoutais-je dans la foulée en riant lègèrement puis on se dirigea à l'intérieur afin de pouvoir ou du moins essayée de le battre. « Comment tu va sinon ? ». Demandais-je en le regardant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: «. Il faut bien une première fois à tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation