Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✿ Enfaite j'me retrouve pas si seule que ça !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: ✿ Enfaite j'me retrouve pas si seule que ça ! Répondre en citant

Nathan Scott Featuring Caroline Gilbert

Ce soir , j'avais pas vraiment envie de rester chez moi , enfin chez Serena car j'habitais chez elle à présent le temps que l'histoire avec mon père et tous sa se termine. Serena était déjà sortit et je l'avais pas vu de la soirée . Je décidas donc de sortit pour me changer un peu les idées , j'allais pas rester à tourner en rond chez elle comme même à penser encore et encore à cette histoire qui commençais à me prendre le tête . J'appela alors quelque personnes pour savoir si il pouvais sortit mais aucun était dispo', bon bah j'allais passer ma soirée en solo finalement .Je partis dans la salle de bain pour me coiffer , me maquiller et tout le tralala (a) ! J'enfila un jolie petite robe et des escarpins et pris ma voiture direction en boite ! Oui toute seule c'était peut-être un peu con mais j'avais surement pas envie de rester toute seule à passer toute la soirée devant la télé ! Entrez dans la boite , je pouvais direct remarquez qu'il y avais énormément de monde , je partis au comptoir de la boite pour demander un verre de vodka .

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: ✿ Enfaite j'me retrouve pas si seule que ça ! Répondre en citant

On était aujourd'hui, un vendredi soir. Et comme tous les vendredis soirs, j'avais l'habitude de sortir avec des potes pour faire la fête toute la soirée en boite de nuit ou dans des bars. C'était une sorte de traditions car en semaine ont avaient beaucoup de cours ou d'activité extra-scolaire comme le basket pour moi. C'était plutôt difficile de se voir alors ont se réservaient toujours la soirée du vendredi pour s'amuser. Généralement ont ne repartaient jamais en même temps car la plupart avait toujours trouvé une fille avec qui passer la nuit. J'avoue que c'était souvent mon cas mais il m'arrivait quelques fois de passer seulement la soirée à rigoler avec eux sans draguer. Cela faisait déjà une heure que j'étais arrivé dans la boite de nuit avec eux, la musique était au maximum et je mourrais de soif. Je m'excusa au près d'eux avant de partir me diriger vers le bar pour commander un bon wisky coca lorsque je remarqua Caroline à mes côtés. J'avais reconnu sa voix quand elle avait commandé sa vodka. Je tourna ma tête dans sa direction en lui souriant légèrement. Hey, dis-je simplement avant de reprendre après quelques secondes. Tu vas bien ? demandais-je en la regardant.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: ✿ Enfaite j'me retrouve pas si seule que ça ! Répondre en citant

Habituellement le vendredi soir je préférais faire une petite soirée avec Serena ou ma sœur et sortir plutôt le Samedi soir avec des amies .Mais vu que se soir Serena était sortit j'avais décider d'en faire autant.J'avais pas envie de rester toute seule chez elle à glandouiller, je m'était donc préparer tranquillement pour aller en boite cette a dire une petite robe et des talons haut .Bon au début je ne voulais pas y aller seule , mais tout le monde préférais rester tranquille chez eux ou était déjà sortis. C'est donc toute seule que je parties en boite pour m'amuser et surtout me changer les idées. Arriver la bas , je partis direction du bar pour me commander une vodka. Quelques secondes après avoir commander mon verre je reconnus Nathan qui avait commander un verre de wisky coca.Dans ce genre d'endroit c'est sur qu l'on pouvait voire des gens que l'on connaissait. « Hey Nathan . » Lui dit-je en souriant légèrement.Il me demanda alors si j'allais bien.« Sa va et toi ? » Lui retournait-je la question en le regardant et en souriant légèrement. Mon verre de vodka arriva , je le bus donc cul sec en fessant une petite grimace. Ce soir j'avais seulement envie de m'éclater et de ne pensé à rien d'autre. « T'es venus seul ? » Lui demandait-je simplement pour faire un peu de conversation.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: ✿ Enfaite j'me retrouve pas si seule que ça ! Répondre en citant

SCÈNE CLOSE (Je me ferais pardonné dans la prochaine saison de ne pas avoir répondu (a) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)    Sujet du message: ✿ Enfaite j'me retrouve pas si seule que ça !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation