Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
CLAIRE&JORDANE ◭ as the stars and the moon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: CLAIRE&JORDANE ◭ as the stars and the moon. Répondre en citant

as the stars and the moon, never one without the other. 
     CLAIRE HOLT && JORDANE HOLT 

Depuis toute petites, notre cher et tendre grand mère maternelle avais l'habitude de nous répété, à Claire et moi, que nous étions comme les étoiles et la lune, inséparables. C'est vrai que depuis notre naissance, nous n'avions été séparer que très rarement, et encore. Ses moments là, nous les passions avec le téléphone à l'oreille. Claire était ma moitié, une partie de moi si importante que je ne pouvais imaginer vivre sans. Elle était beaucoup plus qu'une soeur, ou qu'une jumelle. C'était ma meilleure amie, ma confidente, et celle qui me connaissait sur le bout des doigts. Nous nous disputions très rarement, et quand cela arriver, nous ne pouvions même pas rester une journée sans revenir l'une vers l'autre. Nous partagions pratiquement tout. Voilà le pourquoi de notre venue dans ce salon de tatouage. Ma soeur et moi adorions les tatouages, piercings et tout le reste. Alors quoi de plus normal que de marquer notre attachement à l'encre noir ? Le motif étais simple et décider. Une étoile pour moi, et une petite lune pour Claire. Nous rendrions le dicton de grand maman vrai, comme cela. Nous avions rendez-vous pour seize heure, étant arriver dix minutes en avances, nous étions installer dans la salle d'attente. Pour ma part, je lisait le dernier Closer, c'est dingue comment les stars ne peuvent s'empêcher de faire des scandales!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: CLAIRE&JORDANE ◭ as the stars and the moon. Répondre en citant

as the stars and the moon. Jordane&Claire.

Comme grand-mère nous disais souvent, à Jordane et moi, nous étions inséparable. D'autant plus que l'on était née à quelques secondes de décallage. L'étoile et la lune, c'était nos surnoms que 'Mamie' nous donnait. Bientôt 18 ans après, on avait décidé toute les deux de mettre ça à l'encre dans le bas du dos, une lune pour moi et une étoile pour elle. Question aiguille et tout ça j'était habitué aillant un piercing au nombril depuis quelques mois maintenant, aucune infections tout était parfait je supportais assez bien (a). Nous venions juste d'arrivée au tatoueur en allant dans la salle d'attente pour attendre notre tour. Jordane pris alors un Closer histoire de regarder les potins de la semaine, et moi je pris un magasine de mode, beauté pour ne pas changer j'ai envie de dire :p. Angelina et Brad sont toujours ensemble ? demandais-je alors en lui adressant un sourire sur le coin de mes lèvres.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: CLAIRE&JORDANE ◭ as the stars and the moon. Répondre en citant

Ma soeur et moi étions donc sagement entrain de patienter dans le petit salon emménager à cet effet. Closer à la main, je lisait les derniers potins tandis que Claire piochais dans les conseils maquillages d'un autre magasine. Un petit sourire ce dessinait sur mes lèvres, quand elle me demandais si Brad et Angelina était encore ensemble. « Désespérément, oui. » Lui répondis-je alors, « Ses deux là sont tellement .. "famille parfaite" ça me donne des nausées. » Ajoutais-je avec un léger rire, tout en posant mon regard sur ma soeur. « Pas trop stresser ? » La questionnais-je à mon tour, tout en lui souriant. Claire avait un piercing au nombril, quant à moi, j'avais déjà une orchidée sur la hanche droite, donc les aiguilles, on avais déjà donner.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:39 (2012)    Sujet du message: CLAIRE&JORDANE ◭ as the stars and the moon. Répondre en citant

Jordane et moi ? Nous étions comme la lune et l'étoile. Nous ne pouvions pas faire l'une sans l'autre, c'était comme une tartine de pain sans du beurre :p. Nous étions à présent toute deux dans la salle d'attente entrain de regarder quelques magasines, elle le dernier Closer et moi un magasine de beauté et de mode pour ne pas changer. Mon dieu ! Les stars sont de plus en plus déprimantes. Tu t'imagines avec sept enfants ? demandais-je sur le ton de la plaisanterie, ça me fessait plus rire qu'autre chose, franchement ils étaient ensemble depuis combien de temps ? Sept ou huit ans a tout casser et déjà sept enfants ? Ça promets x). Par la suite, elle me demanda si j'était stresser. Pour notre futur tatouage. Oui un peu, mais si c'est un tatoueur sexy, ça devrait le faire ! Je t'es pas poser la question, le tatouage on le fait en bas du dos, du ventre ou autre part ? demandais-je avec le sourire, en me retournant vers elle, avec un mince sourire.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: CLAIRE&JORDANE ◭ as the stars and the moon. Répondre en citant

Alors que je lisait Closer, et que Claire me questionnais sur brangelina, je ne pus réprimer un léger rire à sa remarque. « C'est clair, en fait, ils ne doivent même plus avoir de temps pour eux. » Fis-je remarquer. « Euhh, pas du tout ! » Riais-je de plus belles quand elle me demandais si je m'imaginais avec sept enfants. J'adorais les enfants, mais là tout de suite, je m'imaginais mal mère de famille. Je fini par reposer mon magazine sur la table basse devant nous, et demander à ma soeur si elle n'était pas trop stresser. Sa première réponse me fit échapper un petit sourire en coin. Puis elle me demandais où est-ce que nous allions faire au juste, notre tatouage. « Pour ma part, j'en est déjà un sur la hanche alors ce sera le bas du dos. » Lui souriais-je légèrement.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: CLAIRE&JORDANE ◭ as the stars and the moon. Répondre en citant

Quand à moi, je venais de faire une remarque sur le couple vedette de Hollywood, les brangelina. Enfin, je ne les portais pas dans mon coeur. J'étais plutôt pour la team Aniston - Pitt. « C'est l'horreur, tu peux même plus faire de shopping et encore tu peux plus avoir d'intimité avec ton mec ! » ajoutais-je, en la regarder complétement choqué. Cela fessait une dizaine de minutes qu'on attendait notre tour, là je voyais deux personnes sans doute un couple qui se diriger vers la sortie, ça allait donc être à nous. « Je préfère aussi j'ai déjà le piercing sur le nombril ça me suffit, et puis en bas du dos c'est sexy ! » dis-je, en lui souriant, avec un petit clin d'oeil. Par la suite, un tatoueur pas moche du tout, commença à venir nous dire que ça allait être à mon tour, je me tourna vers ma soeur, pour lui prendre la main et en avançant, le stress commencer à monté, mais comme disait notre mère, faut souffrir pour être belle.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: CLAIRE&JORDANE ◭ as the stars and the moon. Répondre en citant

Claire et moi commentions la vie du couple far d'hollywood, Brangelina, quand celle-ci fit remarquer que leur quotidien devait être l'horreur, à ne plus pouvoir faire de shopping ou être tranquille avec son mec. Je lâchais un nouveau soupire avant d'ajouter :
    « Les joies de la célébrité ! On peu pas être adulé et blindée sans en payer les conséquences. » Je lui souris ensuite doucement, alors que nous nous mettions d'accord sur l'emplacement de notre futur tatouage, décider, ce serait sur le bas du dos. Je lâchais un léger rire à la dernière remarque de Claire et rétorquais :« Ca en re-ajoutera à notre potentiel séduction, déjà qu'il est élever. » Dis-je modestement (a). Le tatoueur, ou du moins l'un des tatoueur s'approchais ensuite de nous pour nous annoncer notre tour. Claire saisie ma main, ce qui me fit doucement sourire. Je serrait donc sa main dans la mienne tandis que nous suivions ce .. Joli garçon jusqu'une petite salle dans l'arrière de la boutique. « T'inquiète pas, c'est pas si douloureux que ça en à l'air. » Confiais-je doucement à ma jumelle, tandis que le gars nous demandais laquelle de nous deux s'installerais sur la table en premier, je posait mon regard sur Claire, afin qu'elle décide. L'ordre de passage ne me dérangeais pas, de toutes manières nous resterions ensemble.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: CLAIRE&JORDANE ◭ as the stars and the moon. Répondre en citant

Personnellement, je n'aurais pas plus être une célébrité. A cause de tout ce que ça peut engendré, les paparazzis, les personnes qui vous reconnaissent dans la rue .. Et les magasines peoples sans oublier. « C'est plutôt les trucs chiant de la célébrité ça ! Je crois qu'on a de la chance, on est pas tombé dans une famille pauvre et on est pas mal. Donc on a tout pour le moment. » dis-je simplement, en lui fessant un petit clin d'oeil. Par la suite on c'était décidé pour le tatouage, on avait décider en bas du dos. Le truc bien sexy (a). « On vas être au top dans notre potentiel séduction là ! » ajoutais-je, par la suite juste avant que le tatoueur nous dise d'avancer dans la salle, je pris la main de ma soeur jumelle pour avancer là-bas, nous suivions alors ce fameux jeune homme qui était notre tatoueur, je décida de passer la première de toute façon, elle allait rester à mes côtés j'allais pouvoir la serrer, enfin serrer sa main (a).

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: CLAIRE&JORDANE ◭ as the stars and the moon. Répondre en citant

Je lâchais un léger rire à la remarque de ma soeur, qui n'avais pas tords. Nous avions les privilèges d'être riche, de bonne famille, de vivre à Los Angeles quasiment une vie de star, sans avoir à supporter les inconvénients comme les paparazzis et tout le reste. Avant que je ne répondent, un tatoueur plutôt bien foutue il faut l'avouer, venait nous annoncer notre tour. Une fois dans l'arrière boutique, il nous demandais laquelle de nous voulait passer en premier, et Claire acceptais alors de ce lancer. Je lui fit un petit sourire, afin de la rassurée au mieux, et alors qu'elle s'installais sur la table spécial pour cette effet, je m'installais sur une chaise à ses côtés afin de lui tenir la main.
    « Aller, respire. Je suis certaine que ce charmant jeune homme ne te veut que du bien ! » Lançais-je assez fort pour que celui-ci entendent, ce qui lui décrochais d'ailleurs un petit sourire amuser qui me fit doucement rire. « J'crois bien qu'il serait pas contre une séance de tatouage sur le corps privé. » Ajoutais-je discrètement à ma soeur.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: CLAIRE&JORDANE ◭ as the stars and the moon. Répondre en citant

Notre début de sujet de discussion était les célébrités, et nous avions dévier avec nous, qui étions riche et sans problèmes, comme les paparazzi et des tas d'autre chose de ce genre. Pour changer de sujet, nous étions plutôt forte. C'était alors à notre tour de nous faire tatouer, j'allais passer la première, être la première ou la deuxième peu importe, on aller toute les deux y passer. Jordane me lança alors que je devais respirais et ce jeune homme ne me voulais que du bien ce qui me fessait sourire. « Oh j'espère bien, et puis c'est l'un des rares garçons qui pourra voir le haut de mes fesses, sois en sûr ! » ajoutais-je, en chuchotant à cette dernière, je m'installa donc par la suite sur la table ou j'allais me faire tatouer, Jordane était juste à mes côtés en me tenant la main. Si jamais j'allais avoir mal. « Faut avouer qu'il n'es pas moche, bien au contraire. » dis-je, en la regardant pour lui faire un clin d'oeil avant de sourire doucement.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: CLAIRE&JORDANE ◭ as the stars and the moon. Répondre en citant

Une fois dans l'arrière boutique, Claire installer sur la table dont le tatoueur ce servais, je lui lançait alors être certaine qu'il ne lui voulais que du bien, sur le ton de la plaisanterie, évidemment. Elle rétorquais alors qu'elle espérais aussi, d'autant plus qu'il sera l'un des rares garçons à voir le haut de ses fesses, ce qui me fit lâcher un léger rire. « Faudrait peut être donner une chance à ton bel inconnu, un de ses jours, tu croit pas ? » Plaisantais-je alors discrètement. Elle ajoutait ensuite qu'il n'étais pas mal, en parlant du tatoueur. C'est vrai qu'il étais plutôt joli garçon : Brun, grand, musclé, et typé ce qui le rendait encore plus attirant. « Mhh, c'est vrai. Faudra penser à lui demander son numéro. » Souriais-je légèrement. Une fois prêt, le tatoueur vint prévenir Claire que ça allais commencer puis à peine dis, il commença le tatouage. La main de ma soeur se crispait légèrement dans la mienne, ce que je comprenais vu que lors de mon premier tatouage, j'avais quasiment écraser celle de Zac.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:09 (2012)    Sujet du message: CLAIRE&JORDANE ◭ as the stars and the moon. Répondre en citant

Le tatoueur venait juste de m'appeler moi et Jordane, pour notre fameux tatouage, l'étoile et la lune ce qui nous représentais depuis toujours. Je m'installer sur la table pour qu'il commence à me tatouer bien évidemment. « Je n'attends que ça moi ! Mais tu sais, c'est un garçon vraiment mystérieux. J'adore ça, ça le rend tellement sexy ! Mais t'as raison, il faudrait qu'on se donne une chance. » répondis-je, j'ajoutais alors par la suite qu'il n'étais pas si moche que ça -en parlant du tatoueur-. Tout à fait notre genre, ce qui nous attirais. « Moi ça va aller, mais n'hésite pas si tu veux lui demander son numéro, si tu le trouve si séduisant. » ajoutais-je, alors que je prenais la main de ma soeur. Pour lui serrais un peu pour le moment, c'était mon premier tatouage et ça fessait plus mal qu'un piercing sur le nombril. Faut souffrir pour être belle, comme on dis (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: CLAIRE&JORDANE ◭ as the stars and the moon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation