Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
♦ Ahhhh, les flemmards !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards ! Répondre en citant

Jake & Teddy.

Aujourd'hui, j'avais une de ces envies d'aller en cours, vous n'imaginez même pas ! Humour, humour quand tu nous tiens. J'avais quoi ? Cours de maths ? Eh merde ... Bref, je me rendais au lycée, à l'heur,e pour une fois, c'est trop fou ! On s'en fou Teddy ... (Oui, c'est un exploit que j'arrive à l'heure). Bref, je partais vers le lycée. En arrivant là bas, je garais ma voiture et me rendait dans le hall. Telle une grosse flemmarde, j'allais prendre l'ascenceur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards ! Répondre en citant

Featuring Teddy & Jake 

Ce matin je m'étais bien sûr réveiller a la bourre, parce que j'avais bosser tard sur mon devoir de droit la veille du coup impossible de décoller de mon pieu ce matin, et pourtant il avait bien fallu, je me prépara alors en vitesse, prenant mes affaires - je suis sûr que j'en ai oublier mais tant pis - et fonça a l'université. Une fois arriver et garer, je fonça dans le hall et décida de prendre l'ascenseur car les escaliers ça va prendre un temps fou et j'ai la flemme. Voyant qu'il allait se refermer, je fonça en m'exclamant. « Attendez ! » Lâchais-je alors en arrivant pile poil pour bloquer la porte et entrer a l'intérieure, je remarquais alors Teddy. « Merci ! » Dis-je alors légèrement essoufflé.  

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards ! Répondre en citant

Je vis un mec courir au loin, avec, je pense, l'envie de prendre l’ascenseur comme moi. Il se mit à travers la porte avant qu'elle se ferme et je reconnu Jake. Jake Armstrong, mon ex. Eh bien, de rien écoute. Dis-je sèchement. Je remis mon sac bien sur mon épaule et appuyais sur le bouton pour le premier étage. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, et ça m'avait pas manqué, vu qu'il m'avait fait !

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards ! Répondre en citant

Alors que je venais d'arriver dans le hall, je décida de prendre l'ascenseur qui d'ailleurs était entrain de se fermer, je courrais alors pour le bloquer juste a temps - ouf -, j'entrais alors et reconnu Teddy, une ex, je la remercia alors et elle me répondit sèchement. « Tu pourrais être gracieuse de temps en temps ça t'éviterait des rides de bonnes heures. » Dis-je alors en lâchant un léger rire.  

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:10 (2012)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards ! Répondre en citant

Très drôle. Je n'avais vraiment pas apprécier ce qu'il venait de me dire, j'avais du mal à l'apprécier encore d'ailleurs mais bon, on était dans le même lycée maintenant et on allait forcément se voir souvent. Et vous, comment vous réagirez de voir un ex que vous avez surpris avec une autre fille ? Hein ? Pas très bien j'imagine, c'est ce que Jake ne comprenait pas j'avais l'impression.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards ! Répondre en citant

Lorsque je rentrais dans l'ascenseur et reconnu Teddy, je l'as remercia d'avoir attendu, et quand elle me répondit sèchement, je ne pus m'empêcher de lui dire qu'elle pouvait être plus gracieuse. Elle lâcha alors un "très drôle", ce qui me fis légèrement rire. « Ohh ça va tu va pas faire la tête éternellement. » Dis-je alors en la regardant.  

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards ! Répondre en citant

Non mais oh ! Je fais la tête si je veux, je rêve. Ahhhhhh, mais il m'énerve ! J'en ai marre, ça y est ma journée est gâchée. Il fallait qu'il ramène sa fraise et ses phrases à la noix. Grrrrrr, le mec quoi. J'attends juste des excuses au moins, répondis-je avec un faux sourire.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards ! Répondre en citant

Je lui demanda alors si elle comptait faire la tête éternellement, elle me répondit qu'elle faisait la tête si elle voulait et qu'elle attendait des excuses. Je bloqua alors l'ascenseur et me tourna pour la regarder. « Des excuses pour quoi ? » Lâchais-je alors.  

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards ! Répondre en citant

Il bloqua l'ascenseur pour que je lui demande pourquoi il devait s'excuser. Mais tu es fou ! Dis-je affolée, oui, je suis claustrophobe, pas une bonne idée de prendre l'ascenseur merci je sais mais j'avais pas le choix. Je m'assis donc dans l'ascenseur. Tu trouves ça normal de tromper une fille, toi ? Dis-je à faible voix.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards ! Répondre en citant

Quand elle me dit vouloir des excuses, je bloqua l'ascenseur et me tourna vers elle, et lui demanda pourquoi elle voulait des excuses. « Tu savais très bien comment j'étais, puisque le soir même ou on est sorti ensemble j'étais avec une fille quelques heures avant. » Lâchais-je alors en la regardant, elle était soudainement pâle ce qui m'inquiéta tout de même. « Teddy ça va ? » Demandais-je alors en la regardant.  

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards ! Répondre en citant

Pardon ? On en apprends tous les jours. Je venais d'apprendre des choses, tient. Je ne me sentais pas très bien. J'avais des vertiges, mal au ventre, enfin bref, ça allait passer me suis dis-je. Il remarquait que je n'allais pas bien et me demandait si ça allait, je répondis dans un soufflement que oui.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards ! Répondre en citant

« Fait pas comme si tu l'avait pas remarquer, t'as bien que j'étais pas sérieux et pourtant t'as voulu quand même essayer, j'ai essayer aussi d'mon côté mais ça a été plus fort que moi.. » Dis-je alors en laissant retomber mes bras le long d'mon corps. Je remarquais ensuite qu'elle n'avait pas l'air bien, je lui demanda donc si ça allait et elle me répondit que oui, je soupira alors avant d'appuyer sur le bouton marche, l'ascenseur se remit en route une minute avant de se secouer légèrement et de s'arrêter. « Eh merde ! » Lâchais-je alors en r appuyant sur le bouton mais rien ne bougeait.  

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 09:03 (2012)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards ! Répondre en citant

L'ascenseur s'était rebloqué après qu'il ait appuyé sur le bouton marche. Quel doué, ce mec. Enfin bon ... C'est vrai que je savais qu'il n'était pas sérieux mais on croit toutes qu'un mec peut changer pour nous mais bon apparement pas Jake. L'ascenseur faisait des accouts, et se stoppa net. Voilà, moi qui voulait pas aller en cours de maths j'avais une excuse mais dans ces conditions, c'est moyen !

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards ! Répondre en citant

« Bon écoute j'suis désolé ok ? alors si tu veux m'en vouloir toute ta vie, beh j'peux rien faire de plus ! » Lâchais-je alors en appuyant sur le bouton marche, l'ascenseur se mit a faire des accouts avant de se bloquer. Je lâcha alors un "eh merde !" tout en m'appuyant contre la paroi, je sortis mon portable mais remarquer que je n'avais pas de réseaux forcement --'  

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards ! Répondre en citant

Ca va, t'es pardonné, désolé de m'être énervée. Dis-je simplement sans demander mon reste. C'est vrai, on était plus ensemble, j'pouvais pas lui faire la gueule éternellement pour ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: ♦ Ahhhh, les flemmards !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation