Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ce soir on fait la fête, techniquement xD.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 02:04 (2012)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD. Répondre en citant

» Ce soir on fais la fête, techniquement xD.

MAX IRONS & BLAIR WALDORF

Nous étions samedi soir, et techniquement, je n'étais jamais chez moi un samedi soir, plutôt mourir..Avec Max, nous avions décidés de passer la soirée ensemble, et, comme nous étions tout les deux de très grand fêtards, on s'entendait à merveille..Nous nous étions donner rendez vous devant la boite, aux alentours de minuit, et, comme à ma grande habitude, je n'arriva que vers 00h15..Je l'aperçut devant la boite, techniquement en train de m'attendre, j'espèrais qu'il ne soit pas là depuis très lontemps, mais j'avais mis du temps à me préparer et pourtant j'avais une simple robe dos-nu, noir, avec des talons compensés et j'avais détachés mes cheveux que j'avais ondulés après m'être légèrement maquiller..Enfin bref, je partis donc le rejoindre jusqu'à l'entrée de la boite - Excuse moi pour le retard ! Dis-je immédiatement en arrivant, afin d'éviter qu'il ne me fasse un reproche..Je lui adressa ensuite un petit sourire d'ange pour ne pas qu'il m'en veuille, techniquement mon sourire d'ange fonctionne à tout les coups puis nous commençions à faire la queue afin d'entrée dans la boite - J'espère que ça ne fais pas lontemps que tu m'attends ? Demandais-je tout de même.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 02:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD. Répondre en citant

CE SOIR, ON FAIT LA FÊTE !

Blair Waldorf Feat Max Irons

Nous étions samedi soir, 00h09 pour être exact, et je me trouvais devant la meilleure boîte de tout L.A entrain d'attendre Blair. C'est elle qui m'avait contacter en me demandant si j'était partant pour une petite virée en boîte, bien sûr je lui avais répondu oui. On c'était donc donner rendez vous aux alentours de minuit devant la boîte. Il ne m'avait pas fallu trop de temps pour me préparer, un jeans, et un Tshirt blanc avec une petite veste par dessus, et hop me voici fin prêt, j'hésitai un moment à prendre ma voiture mais finalement, j'y allai en taxi, comme ça aucun soucis je ne suis pas en état de conduire. Je regardai une nouvelle fois ma montre et au moment où je levai les yeux je vis Blair arrivait. Je souris quand elle s'approcha et qu'elle s'excusa de son retard. « C'est pas grave. » Lui répondis-je alors en souriant. « Non, non ne t'inquiète pas, je suis arrivé il y a quelques minutes seulement. » Rajoutais-je alors que nous commencions à faire la queue afin de pouvoir entrer dans la boîte.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD. Répondre en citant

00h15 précise, c'est l'heure à laquelle j'arrivais enfin devant la meilleure boite de nuit de tout Los-Angeles..Je regarda rapidement autour de moi afin de repérer Max, qui se trouvait déjà devant la boite, en train de m'attendre..J'espèrais ne pas trop l'avoir fait attendre, surtout que, c'était moi qui lui avait proposé qu'on se fasse une petite sortie..Enfin bref, je m'approchais donc de lui et, je m'excusa de suite pour mon retard, je n'arrivais jamais à être à l'heure mais bon, puisqu'il me répondis que ce n'était pas grave alors ce n'était pas grave x) Par la suite, nous commençions à faire la queue afin de pouvoir entrer à l'intérieur de la boite de nuit et, je lui demanda si il m'attendait depuis lontemps et il me répondis qu'il venait d'arriver il y'a quelques minutes.. - Techniquement, tu étais en retard toi aussi ! Dis-je en plaisantant évidemment, lâchant un léger rire..Quelques minutes plus tard, comme la file d'attente n'était pas très longue, nous entrions à l'intérieur de la boite, les videurs nous connaissaient car, Max et moi étions des habitués..A l'intérieur de la boite se trouvait déjà plusieurs personnes mais ce n'était pas encore blindés - Je t'offre un verre ? Demandais-je assez fort pour qu'il puisse m'entendre car à cause de la musique, on ne s'entendait pas trop..

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD. Répondre en citant

Cela ne faisait que quelques minutes que je me trouvais devant l'entrée de la boîte en train d'attendre Blair. Elle et moi, nous nous entendions bien étant donner notre goût pour la fête, donc de temps en temps nous aimions sortir ensemble afin de passer une très bonne soirée. Je la vis arriver au loin, et allai l'accueillir avec un petit sourire aux lèvres, elle s'excusa d'être en retard, puis elle me demanda ensuite depuis combien de temps j'attendais, je lui avais donc répondu que cela ne faisait pas beaucoup de temps, donc pas important qu'elle soit en retard. « Comment ça je suis en retard ? Non mais oh c'est moi qui t'attend depuis tout à l'heure. » Lui répondis-je en souriant de façon amusé. Je savais très bien qu'elle rigolait. On finit par entrer dans la boîte quelques minutes plus tard, il n'y avait pas encore trop de monde, donc ça n'avait pas été dur et trop long pour entrer, et vu que nous connaissions très bien les videurs, on entra sans même payer. Une fois à l'intérieur, elle se pencha vers moi, et me demanda assez fort, si je voulais un verre. Je souris, et rajoutai. « Vu que je suis assez galant, laisse moi t'en offrir un, toi tu n'auras cas m'offrir une danse. » Lui dis-je alors en l'entraînant vers le comptoir.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD. Répondre en citant

Pendant que nous faisions la queue afin d'entrer à l'intérieur de la boite de nuit, je lui avais dis, en plaisantant évidemment, que lui aussi était techniquement en retard si il était là depuis seulement quelques minutes et il me répondit alors que c'est lui qui m'attendais depuis tout à l'heure, je ris alors doucement, amusée par sa réponse, puis, au bout de quelques minutes de queue, on entra tout les deux à l'intérieur de la boite sans aucunes difficultés..Une fois à l'intérieur de la boite, je m'étais penché vers lui afin de lui proposer un verre et il me dit alors qu'il était assez galant, alors il allait m'offrir un verre tandis que moi je lui offrirais une danse.. - Toi, galant ? Dis-je alors amusée, pour le taquiner - Et pour la danse on verra bien..Ajoutais-je en plaisantant car c'était sur et certain que j'allais danser avec lui sinon je ne serais pas venue avec lui ici.. - Bon, alors pour moi ce sera une vodka orange ! Dis-je au barman une fois que l'ont fut arrivés près du comptoir, puis je me tourna vers lui, afin de savoir ce que lui désirait boire..

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD. Répondre en citant

Quelques minutes après avoir fait la queue afin de pouvoir entrer, on y entra enfin. La musique et l'ambiance était déjà au rendez vous. Signe que nous allions passer une superbe soirée. Tout d'abord on se dirigea en direction du bar afin de prendre un verre pour lancer la soirée. Elle voulait m'offrir un verre, mais je lui répondis que j'allais le faire étant quelqu'un de galant. Et oui comme quoi les apparences sont parfois trompeuse. « Et oui, ça étonne pas mal de personne. » Rajoutais-je en souriant alors qu'on se trouvait devant le comptoir. Un barman arriva afin de prendre notre commande, elle lui demanda alors une vodka orange. Et elle se tourna ensuite vers moi afin de savoir ce que moi je comptais prendre. « Et moi pour ce sera un rhum coca. » Dis-je alors au barman avant que ce dernier n'aille préparer nos consommation.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD. Répondre en citant

Comme monsieur se disait galant, il voulait alors m'offrir un verre et en échange je lui offrirait une danse, mais, pour le taquiner, j'avais fais mine d'être surprise lorsqu'il m'avait dit qu'il était galant et il me répondit alors qu'en effet, ça étonnais pas mal de personne - Tu m'étonnes ! Rétorquais-je alors en plaisantant, techniquement j'aimais bien le faire chier x) Une fois que l'ont fut arrivés au bar, je commanda une vodka orange tandis que lui commanda un rhum coca et le barman se mit alors à préparer nos consommations - Je sens que j'vais encore rentrer à quatre pâtes chez moi ! Dis-je en plaisantant, mais pour l'instant la soirée s'annonçait plutôt pas mal et je risquais probablement de boire plusieurs verres mais tampis j'étais venue pour m'amuser..

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD. Répondre en citant

J'avais décidé d'offrir un verre à Blair. Je n'allais tout de même pas la laisser payer, manquerait plus que ça tiens ! Vive la galanterie. Donc je lui avais dis que je le ferais et qu'en échange elle devrait m'accorder une danse. Je savais très bien qu'elle irait sur la piste de danse donc bon. Je ris à ce qu'elle me dit ensuite sans rien rajouter. Je ne suis pas souvent une personne galante, mais de temps en temps avec les personnes que j'apprécie bien, je le suis. Nous nous trouvions au comptoir, et le barman arriva afin de prendre notre commande, elle commanda une vodka orange, et moi un rhum coca. « Je te ramènerais t'inquiète pas. » Lui répondis-je alors en riant à ce qu'elle venait de dire. Bon je lui avais répondu que je la ramènerais, mais si je suis dans le même état qu'elle et ben se sera assez dur. Quelques secondes plus tard le barman nous tendit nos verres et moi je lui tendis un billet lui disant de garder la monnaie.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD. Répondre en citant

Nous nous trouvions désormais au comptoir du bar et comme j'avais dit à Max que je rentrerais sûrement chez moi complètement péter, du aux nombres de verres que je boirais durant la soirée, il me répondit alors de ne pas m'inquiéter et qu'il me ramènerait - Oh ça c'est trop choux ! Répondis-je en souriant - Mais tu seras peut être autant péter que moi ! Ajoutais-je en riant doucement - Voir même plus ! Finis-je par dire pour le taquiner..Quelques secondes plus tard, comme nous avions commander deux verres, le barman nous les apporta, on le remercia et Max suggéra au barman de garder la monnaie, je souris alors - Gentleman et généreux en plus de ça, j'suis épatée ! Dis-je simplement en applaudissant rapidement avec mains afin de la taquiner à nouveau avant de prendre mon verre et de le lever légèrement - On trinque ? Proposais-je alors en souriant - A cette soirée qui promet d'être mortelle ! Ajoutais-je en le regardant.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD. Répondre en citant

Après l'avoir attendu un petit peu devant l'entrée de la boîte, elle finit par arriver, et on entra finalement dans la boîte sans même payer l'entrée vu que les videurs commençaient à bien nous connaître depuis le temps que l'on venait. On se dirigea vers le bar, et je lui annonçai alors que j'allais lui payer un verre, mais alors que le barman était en train de préparer nos verres, elle me dit qu'elle rentrerait alors chez elle à quatre pattes, ce qui me fit sourire, je lui répondis donc que je la ramènerais sans soucis si elle finissait comme ça. Ce qu'elle me répondit ensuite me fit rire. « Ah mais ne t'inquiète pas, si je complètement bourré, je te ramènerais quand même. » Enfin si j'y arrive rajoutais-je dans ma tête pour moi même. Quelques secondes plus tard le barman nous apporta nos verres, on prit chacun le notre, et elle proposa de trinquer. Je levai donc mon verre et répétai ce qu'elle venait de dire. « A cette soirée qui promet d'être mortelle alors. » Dis-je en souriant avant de boire une bonne gorgée de mon verre.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD. Répondre en citant

Comme j'allais probablement faire un excès d'alcool, je lui avais dis que je risquais probablement de rentrer à quatre pâtes chez moi et il m'avait répondue que je n'avais pas à m'inquiéter de ça car il me ramènerais chez moi..J'avais souris car c'était gentil de se part mais je lui avais dit en plaisantant qu'il risquais d'être encore plus défoncer que moi, ce qui le fit rire apparemment et il finit alors par me dire que même complètement bourré, il me ramènerais quand même - Oh t'es vraiment un amour ! Dis-je en souriant - Mais qui va te raccompagner toi ? Demandais-je en explosant de rire suite à ma question, je rigolais techniquement de ma propre blague x) Enfin bref, une fois que le barman nous apporta nos consos, je proposa à Max de trinquer, ce qu'il accepta, alors il leva son verre et répéta la phrase que je venais de dire puis, je souris et on trinqua et je bus également une bonne gorgée de mon verre.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD. Répondre en citant

Je ne savais pas encore comment allez se dérouler la soirée. Mais pour le moment elle était bien partit, enfin elle venait de commencer, mais je la sentais quand même bien. Elle me dit tout en riant, qu'elle allait sûrement terminé à quatre pattes à la fin de la soirée, mais je lui avais répondu que dans tout les cas je la ramènerais, même si moi même je finis complètement mort. Elle me répondit que j'étais un amour. « Oui je sais, de temps en temps ça m'arrive. » Lui avais tout d'abord répondu gentiment et en souriant. « Euh et ben .. moi même, enfin le taxi en premier temps, puis ensuite mes jambes. » Rajoutais-je ensuite de façon amusé, mais avec un peu réalisme en même temps. Cela ne m'avait jamais poser soucis de rentrer chez moi lorsque j'avais un peu trop bus, je m'étais toujours débrouiller. Par la suite on porta un toaste et chacun de nous deux on bus une bonne moitié de notre verre. Je reposa ensuite mon verre sur le comptoir et me tournai vers Blair en souriant. « Bon alors cette danse ? » Lui dis-je en souriant amusé.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD. Répondre en citant

Pour l'instant, la soirée s'annonçait bien, la boite était en train de se remplir de minute en minute et de toute façon, à chaque fois que je passais une soirée avec Max, elle était réussit..J'avais finit par lui dire qu'il est un amour car, même complètement raide mord, il me raccompagnerais quoi qu'il arrive, et il me répondit que ça lui arrivait d'être un amour de temps en temps, je lâcha un rire car sa réponse m'avait amusée - Quand ça te chantes quoi ! Dis-je en riant légèrement puis je lui avais demander qui le raccompagnerais lui, si il venait à être trop péter et il me répondit qu'en premier temps, ce serait le taxi suivit de ses jambes, je le regarda amusée - T'es marrant quand tu veux ! Lui dis-je pour le taquiner, en riant une nouvelle fois légèrement..Une fois que l'ont avait trinqués, on reposa tout les deux nos verres sur le comptoir, puis, il se tourna vers moi et me demanda, d'un air amusé, quand est ce qu'on allait danser, je souris alors - Pourquoi pas maintenant ! Proposais-je alors, je pris mon verre et but d'un trait ce qu'il restait, je n'avais pas vraiment confiance de laisser mon verre le temps d'une danse et de venir le récupérer par la suite, puis, je me leva, et je lui tendis ma main en souriant, afin qu'il se lève également.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD. Répondre en citant

Comment allez se passer le reste de la soirée ? Je n'en avais aucune idée à l'heure actuelle, tout ce dont j'avais conscience c'est que pour le moment elle commençait bien, alors il n'y avait aucune raison qu'elle se termine mal. Puis toute les soirées que j'avais bien pus faire avec Blair c'était super bien passer. Je venais de payer nos premières consommations, et en même temps, j'avais dis au barman de garder la monnaie. Ca lui fera plaisir, et puis comme ça, je ne me faisais pas chier avec des pièces. Tout le monde est content. Blair me dit alors que j'étais un amour, et je lui avais répondu que cela arriver de temps en temps. « T'as compris. » Lui répondis-je en riant. On ne pouvait s'empêcher de se moquer gentiment l'un de l'autre. Mais jamais méchament, cela n'était jamais arriver, et je ne pense pas que cela arrivera un jour. Après avoir bu une bonne gorgée de mon verre, je lui demandai quand est ce qu'elle m'amènerait danser. Je la vis finir son verre et elle me répondit pourquoi pas maintenant. Je souris et terminai également mon verre, oui je n'avais en aucun cas envie de me retrouver avec un truc vraiment pas cool dans mon rhum. Elle me tendis la main, et je la pris, direction la piste de danse.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD. Répondre en citant

Nous étions en train de boire nos premières consommations, que Max avait gentiment payer, puis, par la suite, apparemment Max avait envie de danser car il m'avait réclamer une danse, ce qui m'avait amusée alors je finit mon verre d'un trait et je lui tendis ma main, en souriant, afin que l'ont se rende sur la piste de danse..Il finit également son verre de rhum, puis il prit ma main et je l'entraina sur la piste de danse..La musique était très rythmé et il y'avait déjà pas mal de monde qui dansait sur la piste..Une fois arrivé sur la piste, je me mis à me déhancher, au rythme de la musique, en regardant Max, ce qui finit par me faire lâcher un léger rire, puis, j'approcha mes lèvres près de son oreille afin qu'il puisse m'entendre - J'crois qu'il va falloir que je te donne des cours de danse ! Dis-je pour le taquiner, gentiment évidemment..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Ce soir on fait la fête, techniquement xD.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation