Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Techniquement, c'est mon premier jour »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: « Techniquement, c'est mon premier jour » Répondre en citant

« Techniquement, c'est mon premier jour » Feat Seeley Hamilton and Beverly Forester.

J'étais arrivée au alentour de 23h à l'aéroport de L.A. J'avais à peine mis un pied dans l'aéroport que je regrettais déjà d'être là. Mais je dois m'y faire.. J'avais alors pris mes valises avant de me dirigé vers la sortis. Une fois dehors, j'avais interpellé un taxi pour qu'il me conduise jusqu'à l'école de Madame Smith. La route fut ennuyante et désagréable. Je n'avais qu'une seule envie : aller me laver et dormir. J'avais eu l'occasion d'admirer la vue pendant que j'étais dans le taxi, je la trouvais juste magnifique. Après être descendu du taxi lorsque je fus arrivé, je pris mes valises et me rendis à l'internat. Je l'avais cherchée pendant plus de dix minutes. Une surveillante était venu m’accueillir et m'informer de toutes les règles du lycée et de l'internat. Elle m'avait techniquement donné mal à la tête car j'étais techniquement épuisé. Elle m'emmena ensuite dans une chambre provisoire où je passa la nuit. A mon réveil, je m'étais préparé rapidement et n'avait pas eu le temps de me maquiller donc c'est une fois arrivé au lycée, que je partis dans les toilettes pour me refaire une petite beauté avant de commencer la journée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: « Techniquement, c'est mon premier jour » Répondre en citant

Seeley Hamilton & Beverly Forestier 
Techniquement, c'est ton premier jour... 

Je devais être techniquement en cours mais  j’avais joué la technique de la fille malade donc on m’avait dit d’aller à l’infirmerie, voilà comment je me retrouve dans les toilettes à snifer de l’héroïne. J’avais presque fini ma dose quand la porte s’ouvrit, je la snifai ce qui me rester et me retournai vers la personne. C’était une fille vraiment belle et… Je ne l’avais jamais « T’es nouvelle » Ce n’était qu'une affirmation. 

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: « Techniquement, c'est mon premier jour » Répondre en citant

En entrant dans les toilettes, j'avais remarquée une fille agir étrangement mais je n'avais pas eu l'occasion de voir ce qu'elle fabriquait. M'enfin bon, je m'en fiche un peu de toute façon. Elle affirma en me regardant que j'étais nouvelle et je ne sais pas pourquoi mais je n'aimais pas le ton qu'elle avait employée. Techniquement elle ne m'avait rien dit de méchant mais techniquement je me sentais comme agressé. « A ce qu'il parait. » Répondis-je en la regardant puis je partis au lavabo et ouvris ma trousse à maquillage. Je me m’étais du crayons quand je m'étais aperçu qu'elle était toujours là. « Je peux t'aider ? » Je devais lui posé cette question parce qu'elle me stressait plus qu'autre chose.

Dernière édition par Beverly Forester le Ven 27 Jan - 23:53 (2012); édité 1 fois

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: « Techniquement, c'est mon premier jour » Répondre en citant

Je la regardai un moment,  silencieuse,  lorsqu’elle me répondit puis sourit en coin avant de m’effacer la laissant sortir sa trousse de maquillage afin de se faire une beauté. Je continuai de la regarder sachant que cela devait la stresser. Elle me demanda si elle pouvait m’aider, je souriais, continuant de la regarder. Je ne lui répondis pas un instant, sortit un joint et l’allumais pour commencer à prendre une taff « Je m’appelle Seeley Hamilton » Si elle me connaissait pas encore, elle aller bientôt me connaître car sans nul doute, j’étais la salope droguée de ce lycée et même de L.A… 

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: « Techniquement, c'est mon premier jour » Répondre en citant

Je lui avais demandé si je pouvais l'aider parce qu'elle n'arrêtais pas de me fixer et ça me dérangeais. Elle ne répondis pas et se présenta. « Beverly Forester et comme tu le sais je suis nouvelle. » Répondis-je en souriant puis je continua de me maquiller. Elle devait avoir remarqué que je n'étais pas du genre à me laisser faire mais j'avais été un peu trop sur la défensive. « Tu as quel âge ? » Lui demandais-je pour faire plus ample connaissance. Je n'avais pas vraiment d'amis encore ici et c'était le bon moyen de m'en faire une. Je devais refaire ma vie ici donc autant partir sur de bonne base et ne pas me faire d'ennemis.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 01:03 (2012)    Sujet du message: « Techniquement, c'est mon premier jour » Répondre en citant

Je fumai toujours, nonchalante ou désabusé de la vie comme la junkie que j’étais puis elle se présenta à son tour, je ne réagis pas, regardant toujours le mur droit devant moi puis elle me demandait mon âge « 19 ans » répondis-je simplement  après avoir expiré de la fumer.  

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: « Techniquement, c'est mon premier jour » Répondre en citant

Elle s'était mise à fumer dans les toilettes et je n’appréciais pas vraiment. Après avoir dit son age, elle expira de la fumer à coté de moi. « Tu pourrais aller fumer dehors Seeley ? » Lui avais-je demander gentiment avec un petit sourire car je ne supportais pas la fumer et encore moins celle des cigarettes. « Je ne voudrai pas être chiante ou lourdes mais si tu pouvais aller fumer dehors, sa m'arrangerai. » Dis-je en allant ouvrir la fenêtre des toilettes. « Surtout que les toilettes ne sont pas fait pour fumer ». Riais-je légèrement parce que j'avais toujours l'air d'une rabat-joie dans ces situations mais je ne supportais vraiment pas la fumée.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: « Techniquement, c'est mon premier jour » Répondre en citant

Je souriais lorsqu’elle me demander de fumée dehors, je m’arrêtai un moment, tournant la tête pour le regarder, je la suivais des yeux lorsqu’elle alla près de la fenêtre et l’ouvrir, me mordant les joues intérieurs pour ne pas rire, elle était maniéré comme une madre, je voyais bien qu’elle ne faisait pas exprès de m’emmerder, je me permis un petit rire alors qu’elle riait légèrement, je regardai le sol un instant avant de me redresser et me diriger vers la fenêtre, cependant, je me décalé, pris une taff et me mit à fumer dans le détecteur, il faut bien qu’il serve à quelques choses puis une fois l’alarme déclencher, je balançais mon joint par la fenêtre, je penchai la tête sur le côtés puis m’avança vers elle, tournant autour d’elle « Tu es très belle… Tu vas avoir des garçons à tes pieds et ton physique te permettras d’avoir rapidement de soi-disant amis ainsi qu’une popularité, tu ne resteras pas la nouvelle longtemps je pense » Puis après mon examen sur sa personne, je m’installer sur les côtés des lavabos. 

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: « Techniquement, c'est mon premier jour » Répondre en citant

Elle m'avait prise à coup sur pour une fille innocente qui était trop responsable mais elle apprendra que je suis loin de l'être et que je ne supportait simplement pas la fumée. Je trouvais que sa sentais mauvais, et qu'il ne valait mieux éviter le risque d'attraper un cancer avec cette chose qui ne sert qu'à nous détruire la santé. J'ai toujours du me comporter comme une fille responsable car ma mère était plus adolescente qu'adulte. Je penses qu'elle sera couguar dans l'avenir mais on ne sait jamais ce que quoi demain sera fait. Elle avait décidé de fumer sous le détecteur, ce qui le déclencha et nous mouilla intégralement sans que nous puissions l'éviter. Son discourt m'avait fait légèrement rire, elle s'attendait peut être à ce que je paniques mais là encore, elle s'était trompé. Ce genre de chose m’amusait. « Je viens de me maquiller, tu aurais pu attendre ce soir. » Souriais-je légèrement avant de prendre mon sac et de sortir. J'étais face à une foule d'élèves affolé dans les couloirs pensant qu'il y avait le feu. Ils allaient tous en direction de la sortie alors j'ouvris la porte et regarda Seeley. « Viens, tout le monde sors. » Riais-je légèrement avant de lacher la poignet et suivre les autres jusqu'à l'extérieure. Tout le monde avait l'air paniqué mais surtout surpris de ne voir aucune fumée et aucune flamme. Je me mis debout sur une table où les étudiants avaient l'habitude de manger. « Il n'y a aucun feu de déclenché, c'est une fausse alerte. » Souriais-je alors à tout le monde avec l'intégralité de mon corps mouillés. Mais sur le coup, j'avais oublier que la directrice risquait de penser que c'était moi qui avait mit le feu.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: « Techniquement, c'est mon premier jour » Répondre en citant

Je n’étais pas du genre à faire copine, copine et viens qu’on parle de maquillage, mode et garçons. Il mouillait et nous nous retrouvons toutes les deux mouillées. Filles sexy et t-Shirt trempé, c’est les gars qui seront content. Elle se mit à dire en riant qu’elle venait tout juste de se maquiller et que j’aurais pu attendre ce soir, je souriais et répliquai « Oh fait pas ta superficielle, la nouvelle, tu veux ? » puis elle pris ses affaires et se tourna vers moi, je la suivais, prenant juste ma bouteille de Sky et la suivit, je la vis se dirigeai vers les tables afin de prévenir que c’était une fausse alerte tandis que je me poster à côtés de la directrice, j’ouvris ma bouteille, bu une gorgée « Elle gère un max la nouvelle, hein » dis-je alors qu’elle me prenait ma bouteille, je partie avant qu’elle me fasse encore la morale, je pris Beverly par la main pour la faire descendre de la table puis passer un bras autour de son cou, complice et passer devant la directrice prenant ma bouteille que je lui arracha des mains. Nous entendions crier mon prénom par la directrice, qu’à tous les coups elle ne connaissait pas encore celui de la nouvelle, je jetée un coup d’œil et vit qu’elle essayait de nous suivre parmi la foule « Allez vient » dis-je à la nouvelle en lui prenant la main et la faisant courir afin qu’on échappe à la directrice.  

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: « Techniquement, c'est mon premier jour » Répondre en citant

J'avais dit à Seeley sur un ton amusée qu'elle aurait pu attendre ce soir pour déclencher l'alarme car je venais de me maquiller. Mais ce qu'elle me répondit, m'empêcha de reprendre mon sérieux. Elle venait de m'achever sur place. « Ne me catalogue pas de nouvelle s'il te plait et surtout pas de fille superficiel tu veux.» Riais-je légèrement avant de répliquer de plus belle. « Ne soit pas frustrer d'être la rejeté de l'université. » Plaisantais-je à nouveau puis nous étions sortis, tee-shirt trempé rejoindre le reste des étudiants. Nous étions tous dans cet état, ce qui était assez drôle. J'étais montée sur une table pour leurs expliquer que c'était une fausse alerte même si on voyais à travers de mes vêtements. Mais alors que je faisais mon discours, Seeley m'attrapa le bras avant de passer le sien autour de mon coup. Nous étions dans un moment de complicité, je commençais à apprécié cette fille. Un peu délurer mais je l'aimais bien. Puis elle me dit de venir en tirant mon bras pour que l'on cour dans le but d’échapper à madame Smith. « Elle va nous retrouvée de toute façon. » Riais-je en courant avant d'entrer dans l'université. Seeley menait la course, je me contentait de la suivre.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: « Techniquement, c'est mon premier jour » Répondre en citant

Je me mis à éclaté de rire lorsqu'elle me répondit "Tu as du caractère, c'est bien, tu vas en avoir besoin ici... Bienvenue à L.A la nouvelle" Dis-je avec un clin d'oeil. J'avais rie quand elle m'avait dit que j'étais rejetée "Chérie qu'est-ce qui peux te faire croire que je suis rejetée ?!" Nous avions ensuite quittée les toillettes, elle avait rassurée tout le monde tandis que j'avais taper la discut' avec la directrice puis j'avais pris Beverly par la main, j'avais pris ma bouteille de sky' des mains de la dirlo puis j'avais fui avec Beverly pour m'accompagné, puis elle se mit à dire que ça servait à rien car la dirlo aller nous retrouver, je me mis à rire "Bien sûr qu'elle va nous retrouver, mais ça sert quand même, sent juste l'adrénaline, ressens juste, c'est ça qu'est bon" 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: « Techniquement, c'est mon premier jour »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation