Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« a return to childhood »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jasper Hale

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: « a return to childhood » Répondre en citant

Selena Jasper  

Ce matin, je m'étais levé très tôt pour pouvoir aller prendre mon indispensable et qu'on aille passer une journée à Disneyland. C'était un projet que nous avions en tête depuis un moment, sans jamais avoir le temps de pouvoir réellement y songer. C'est hier soir, autour d'un chocolat chaud pris dans mon dortoir, que nous avions éclaircis ce point et décidé d'y aller aujourd’hui, soit dimanche. Je me garais en bas de chez Selena, et klaxonnais pour signaler ma présence. Je m'adossais contre ma voiture, et croisais les bras, en l'attendant.

Dernière édition par Jasper Hale le Ven 27 Jan - 10:51 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: « a return to childhood » Répondre en citant

« a return to childhood » feat jasper & selena

Cela faisait déjà un petit moment que Jasper et moi avions prévue de se faire une petite journée tout les deux dans le parc de Disneyland. Cela aller être un moyens pour nous de couper les pont avec l'université durant une journée, et puis on aller se changer les idées et surtout retourner en enfance dans les bras de Mickey, Winnie et compagnie. Alors hier soir alors qu'on était tous les deux dans sa chambre on avait décider d'y aller le lendemain et de partir sur les coups de huit heure afin d'être au parc pour l'ouverture. n'étant pas du matin j'avais fait un réel effort pour me lever, et puis après une bonne douche je m'étais habillé de façon confortable avec un jeans et des basket puis un tee-shirt tout simple. J'avais prit bien soin de mettre mon appareil photos dans mon sac et a huit tapante j'entendis sonnée devant chez moi, je sorta alors en sortant prenant soin de bien fermer ma porte d'entrée en courant. " Pile a l'heure . " Dis-je alors en arrivant devant lui et en lui déposant un baiser sur la joue en guise de bonjours.

Invité
Jasper Hale

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:58 (2012)    Sujet du message: « a return to childhood » Répondre en citant

Je me garais en bas de la rue et klaxonnais pour prévenir mon indispensable que j’étais arrivé. Je remontais les manches de ma chemise sur mes avants bras que je croisais sur mon torse. Adossé contre la portière de ma voiture, j’attendais Selena, qui ne tarda pas. Je l’entendis s’exclamer gaiement tandis qu’elle courrait pour me rejoindre. Un large sourire étira mes lèvres alors qu’elle baisait ma joue. - Il est généralement mal vu d’être en retard, dis-je en haussant les épaules. Je lui coulais un clin d’œil et fis le tour du véhicule pour lui ouvrir la portière du côté passager. - Si mademoiselle veut bien se donner la peine, ajoutais-je, amuser.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: « a return to childhood » Répondre en citant

N'empêche Jasper était pile poil a l'heure, je n'avais pas a entendre trois heures dehors. En même temps heureusement car j'ai horreur des gens en retard même si bon moi je suis pratiquement toujours en retard mais j'y peux rien quoi c'est mon cerveau qui est comme ca, même si je part a l'heure j'arrive toujours a être a la bourre, enfin bon, on vas pas me changer comme ca a moi (a'). Une fois le klaxon résonnant dehors, j'étais sortie en courant de chez moi trop presser d'aller voir mon petit Winnie et aussi Jasper car il m'avait un peu beaucoup manquer. " C'est pas faux. " Répondis-je alors a sa réflexion tout en souriant, puis il m'ouvra la portière, je le regardant alors avec un sourire en coin " Mademoiselle montes de se pas. " Dis-je alors en souriant avant de me mettre en voiture et d'attacher ma ceinture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: « a return to childhood »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation