Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✽ Si je me souviens de toi ? Evidemment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: ✽ Si je me souviens de toi ? Evidemment ! Répondre en citant

Aujourd'hui, Lucas m'avait demandé de rendre des affaires à Rachel qu'elle avait sûrement laissé chez nous avant leur dispute. Vu que ces deux là ne voulaient plus se voir, c'était à moi d'aller lui repasser ces affaires. J'aurais pu le faire en la croisant quelque part mais vu que j'avais pas trop envie non plus de faire ça en face à face, je décida d'attendre qu'elle parte en cours pour remettre ces affaires dans sa chambre. Le dortoir des filles étaient complètement vide à cette heure là et c'était une chance pour moi vu que je n'avais pas le droit d'être ici. Malgré ça, à force d'y venir pour diverse raison, je commençais à connaitre par coeur cet endroit. Je rentra dans la chambre de Rachel me doutant qu'il n'y avait personne en refermant la porte de la chambre. Je posa le carton sur son bureau quand je remarqua qu'il y avait des affaires d'une autre personne dans cette chambre. Je m'approcha du placard pour regarder à l'intérieur et me faire une petite idée de la nouvelle fille de cette chambre. Je devais avouer que j'étais curieux mais j'aimais me faire une idée des gens avec leurs vêtements. Je fouilla dans les placards quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: ✽ Si je me souviens de toi ? Evidemment ! Répondre en citant

Nathan&Brianna

Aujourd'hui, Brianna avait bien essayé d'aller en cours, mais elle n'avait réussi à supporter qu'une malheureuse petite heure ce matin même. Désespérée, elle décida que ce serait bien mieux d'aller s'amuser à la plage ou dans un bar par exemple. Elle monta alors les escaliers qui menaient aux dortoirs, sa pile de livres et de cahiers dans les bras. Elle voulait absolument se débarrasser de tout ça. Par ailleurs, elle voulait se recoiffer un peu et se faire belle avant de sortir. Enfin arrivée devant la porte de sa chambre, elle essaya d'atteindre la poignée avec difficulté. Elle entrouvrit la porte, mais lorsqu'elle voulu entrer dans la pièce, elle trébucha sur un carton qui était là, en plein milieu du passage. Elle s'étala par terre, et ses cahiers firent de même. Cependant, elle ne prit pas la peine de les ramasser, car elle venait de s'apercevoir de la présence de quelqu'un. En effet, il y avait un jeune homme de dos, qui semblait chercher quelque chose dans l'armoire. Brianna se releva alors tout en lui adressant la parole : "Eh, je peux savoir ce que vous faîtes à fouiller dans mes affaires ?!". Elle ramassa l'un des livres qu'elle avait fait tomber, et l'empoigna afin d'aller taper sur le jeune homme. Après tout, ça aurait pu être n'importe qui ; un cambrioleur par exemple ! Brianna n'étant pas de nature très courageuse, elle préférait attaquer.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: ✽ Si je me souviens de toi ? Evidemment ! Répondre en citant

J'avoue que je n'aurais pas apprécier qu'on fouille dans mes affaires mais c'était juste l'histoire de me faire une idée et puis elle devait sûrement être nouvelle parce que je ne voyais pas du tout à qui pouvait appartenir toutes ces fringues. Alors que je comptais arrêter et repartir dans mon dortoir, j'entendis la porte s'ouvrir et quelqu'un se rétamer par terre. Je compris rapidement que j'avais laissé le carton en plein milieu du chemin et qu'elle avait sûrement trébuché à cause de celui-ci. Je resta dos face à elle sans bouger en essayant de trouver une bonne raison pour être ici. Je l'entendis se relever avant de me demander ce que je faisais dans ces affaires. Vu le ton qu'elle avait, j'avais intérêt de trouver une bonne excuse si je ne voulais pas me retrouver dans le bureau de la directrice. Je me retourna lentement dans sa direction et la vu armer d'un livre comme si elle allait me frapper. Et si tu restais un peu calme ? demandais-je simplement. C'était tout ce que j'avais trouvé à dire sur le moment même si c'était plutôt pitoyable. Je la regarda dans les yeux et fût surpris de découvrir qui était en face de moi. Brianna ! Dis-je en la regardant choquée de la voir ici.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: ✽ Si je me souviens de toi ? Evidemment ! Répondre en citant

Lorsque le jeune homme se tourna lentement vers elle en lui conseillant de se calmer un peu, Brianna devina qu'il ne devait pas s'agir d'un cambrioleur ni de quoique ce soit d'autre de ce genre. Cependant, elle se risqua à lui crier dessus à nouveau, histoire de ne pas passer pour une mauviette, au cas où les choses dégénèreraient. "Je me calme si je veux ! Et puis d'abord, t'es qui ? Qu'est-ce que tu..." mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, bouche-bée devant le jeune homme qui se présentait à elle. "Nathan ?... Nathan Scott ? C'est toi ?". Surprise et prise au dépourvu, Brianna le serra dans ses bras en guise de salutation. "ça alors, je ne m'attendais pas à ça ! ça fait combien de temps ?" lui demanda-t-elle alors. Elle se souvenait parfaitement de leur rencontre et de la soirée qu'ils avaient passé ensemble, mais cela paraissait si loin... mais peut-être n'était-ce pas si loin en fin de compte ? Dans tous les cas, Brianna était beaucoup trop étonnée pour y réfléchir sérieusement. Elle le scruta de haut en bas tout en lui souriant, un peu gênée tout de même.  "ça devient une habitude d'échapper à la vigilance des surveillants pour t’introduire en douce dans le dortoir des filles !" ironisa-t-elle en riant légèrement.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: ✽ Si je me souviens de toi ? Evidemment ! Répondre en citant

La jeune fille n'avait vraiment pas l'air patiente vu le ton quelle commençait à prendre avec moi. Ce n'était pourtant pas un crime de regarder juste dans ces vêtements. Je ne fouillais pas, je ne faisais que regarder et j'étais sûr que devant un tribunal cette excuse marcherait très bien ! Elle s'arrêta d'un coup lorsqu'elle me reconnu et je fis de même. Je n'arrivais pas à croire que Brianna Williams était en face de moi. Elle n'avait pas changé même si je ne l'avais pas vu depuis quelques années. En chair et en os, dis-je en souriant quand elle me demanda si c'était bien moi. Elle s'approcha de moi et me serra dans les bras ce qui me fit rigoler. Je posa une main derrière son dos pour resserrer son étreinte avant de me détacher d'elle. Je dirais... trois ans, dis-je avec un sourire toujours scotché sur mon visage. En même temps c'était plutôt difficile d'oublier sa première fois et surtout pour un garçon. Elle semblait aussi étonné que moi et même si j'étais heureux de la voir, je ne savais pas vraiment quoi lui dire tellement sa présence m'avait complètement déstabilisé. Je rigola à sa remarque avant de répondre. Tu me connais trop bien et je suis plutôt doué pour ça, dis-je en riant. Je vois que tu n'as pas perdu de ton fort caractère et que tu aurais bien pu me frapper.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: ✽ Si je me souviens de toi ? Evidemment ! Répondre en citant

C'était bien Nathan Scott, ici, devant elle. Et il le lui confirma d'ailleurs. "Oh alors je ne suis pas entrain de rêver !" lui répondit-elle en riant légèrement. Nathan enchaîna en lui précisant que cela faisait exactement trois ans. Brianna était étonnée qu'il s'en souvienne encore. Elle lui sourit alors en faisant mine d'être admirative. Par lui suite, elle rit à la remarque de Nathan qui lui avoua qu'il était plutôt doué lorsqu'il s'agissait de s'introduire en douce dans les dortoirs. Brianna  baissa la tête en se remémorant cette époque. C'était bien a première fois que Brianna était se montrait aussi timide et déstabilisée devant un garçon. C'était une surprise de taille à laquelle elle ne s'attendait vraiment pas. En réalité, elle ne savait pas vraiment comment réagir face à lui. C'était encore des gamins à l'époque, tout était si différent. Prise au dépourvu, elle scruta Nathan de haut en bas. "En tout cas, tu n'as pas changé ; ça donnerait presque envie de recommencer !" ironisa-t-elle alors. Puis elle se mit à rire de nouveau lorsque Nathan lui fit remarquer qu'elle avait toujours un aussi fort caractère. "Je suis désolée, s'excusa-t-elle en regardant ailleurs un peu gênée, je ne voulais pas te frapper. J'ai cru que... enfin, je pensais que c'était... enfin tu vois !". Elle alla alors poser son cahier sur son lit et s'assit à côté. "Alors comme ça, toi aussi tu étudie ici ?" lui demanda-t-elle afin de briser la glace. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: ✽ Si je me souviens de toi ? Evidemment ! Répondre en citant

SCÈNE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: ✽ Si je me souviens de toi ? Evidemment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation