Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Fais gaffe à ne pas tomber !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: Fais gaffe à ne pas tomber ! Répondre en citant

» Fais gaffe à ne pas tomber !

JASPER HALE & BLAIR WALDORF

Ca faisais seulement quelques jours que je n'avais pas vu Jasper, mon meilleur ami, et il me manquait déjà..C'est bizarre mais je n'arrivais pas à passer plus d'une semaine sans le voir ou même lui parler, sinon il me manquait de trop. Comme, aujourd'hui, je n'avais pas cours de la journée, j'avais donc appeler Jasper, pour savoir comment est ce qu'il allait et, comme par hasard, lui aussi n'avait pas cours de la journée alors je lui avais proposé qu'on passe la journée ensemble, ce qu'il avait bien évidemment accepter et nous avions opter pour aller faire un petit tour à la patinoire devant laquelle, nous nous étions donner rendez-vous à 14h30. Je me prépara donc en condition, et, je n'arriva devant la patinoire qu'à 14h45; moi et la ponctualité ça fais deux x) Jasper était déjà devant, en train de m'attendre, je courus donc vers lui en lui sautant dans les bras - Mon Jasperounet ! Dis-je contente de le voir, j'adorais lui donner des surnoms tous aussi nul les uns que les autres - Comment tu vas ? Demandais-je en souriant grandement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jasper Hale

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: Fais gaffe à ne pas tomber ! Répondre en citant

Blair Jasper  

Je glandais paisiblement dans mon dortoir lorsque la sonnerie de mon portable retentie. Comme je n’étais pas totalement réveillé puisque j’avais décidé de faire une grasse matinée, j’eus beaucoup de mal à le trouver au milieu du foutoir qu’était ma chambre. D’ailleurs, je songeais qu’il faudrait que je la range, un jour. Je répondis machinalement par un : Jasper Hale à l’appareil, comme j’en avais l’habitude. Un large sourire fleurit sur mon visage lorsque je reconnus ma meilleure amie. On parla un petit moment de tout et de rien, jusqu’à ce qu’elle me propose de passer la journée ensemble, vu que nous n’avions pas cours. Merci les enseignants de philosophie et langue d’avoir voulu s’envoyer en l’air pour finir avec une gueule de bois pas possible, au point qu’ils ne purent être présent (aa)’. Nous réglions l’heure du rendez-vous ainsi que le lieu et je pris mon temps pour me préparer. Connaissant Blair, autant dire que je savais qu’elle ne serait jamais là à temps. Ainsi, je me pointais devant la patinoire sur les coups de quatorze heures quarante. Comme je l’avais prévu, il n’y avait pas l’ombre de la présence de ma petite brune. Du moins, c’est ce que je crus jusqu’à ce que j’entende un nom complètement stupide atteindre mes oreilles. Je me retournais juste à temps pour la réceptionner dans mes bras et la serrais tendrement contre moi. Elle me demanda comment j’allais et je décidais de la taquiner un peu. - J’allais bien jusqu’à ce que ce que je m’aperçoive du nouveau surnom ridicule dont tu m’as affublé ! Avoue que tu ne te lasses pas de me foutre la honte devant toute la populace de Los Angeles, dis-je avec un sourire, mutin.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: Fais gaffe à ne pas tomber ! Répondre en citant

Je me pointa devant la patinoire aux alentours de 14h45 et je reconnus Jasper, de dos, qui était en train de m'attendre, comme d'habitude x) Je cria alors un surnom débile, de toute façon, avec moi, il avait l'habitude des surnoms débiles, je courus alors vers lui et il se retourna juste à temps pour me réceptionner dans ses bras et j'en profita pour déposer un gros bisou sur sa joue..Je lui demanda de suite comment est ce qu'il allait car mine de rien, il m'avait manquer mon p'tit meilleur ami et il me répondit alors qu'il allait bien jusqu'à ce qu'il entende le surnom débile que je venais de lui donner, je ris alors suite à sa remarque puis il me demanda d'avouer que je ne me lassais pas de lui foutre la honte devant toute la population de Los Angeles, je ris alors une seconde fois.. - En effet, j'crois que je m'en lasserais jamais ! Répondis-je en souriant amusée - Sinon moi aussi je vais bien hein ! Ajoutais-je en souriant grandement alors qu'il ne m'avait même pas poser la question - Bon alors, t'es prêt à te manger les gamelles du siècle ? Demandais-je en riant doucement, techniquement j'ignorais si Jasper savait patiner ou non, mais c'est sur que si je venais à le voir tomber, en un premier temps j'exploserais de rire pour finir par me moquer de lui, j'aimais bien me moquer de lui, gentiment évidemment, c'était un de mes passe temps favoris..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Fais gaffe à ne pas tomber !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation