Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tiens mais regarde qui viens me sauver ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: Tiens mais regarde qui viens me sauver ?! Répondre en citant

Serena & Scott

Il était tard enfin il était à peine minuit mais bon j'étais pas encore chez moi enfaite j'suis en prison. Et oui enfin j'avais l'habitude à force et oui j'me suis encore une fois battu quoi j'y pouvais rien moi si ces mecs me chercher non mais, enfin à force il me connaisser la police. J'étais assis entrain attendre et oui d'attendre car j'avais appeller ma meilleure amie pour qu'elle vienne me libérer de là. Et oui ma mère travailler ce soir et elle ne pouvais pas venir me libérer et j'voulais pas attendre encore dans cette cellule, donc j'attendais vu que j'avais que ça à faire, ma tête poser contre les barreaux en regardant devant moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Tiens mais regarde qui viens me sauver ?! Répondre en citant

» COMME QUOI JE VIENDRAI TE CHERCHER N'IMPORTE OU. 
Scott & Serena 

J'étais a moitiée endormi en regardant la télé. Ma douche du soir était prise et j'avais enfilée un survètement et un debardeur suivi d'une veste qui suivait avec le survet et des basket quand je reçu un appel de Scott, mon meilleur ami me demandant de venir le cherchée et pas n'importe où puisque monsieur était en prison. Je raccrocha après avoir dit que j'arrivais et sortis pour allée le cherchée. J'alla a l'accueil et paya une caution pour qu'il sorte et on m'indiqua la route pour allé le voir .. Je resta face à lui croisant mes bras sur ta poitrine. « T'es fièr ? ». Lui demandais-je en le regardant sans lui adressés un sourire.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: Tiens mais regarde qui viens me sauver ?! Répondre en citant

A cause d'une petite bagare j'n'était retrouver en prison dans une cellule seul, oui j'avais l'habitude pour ne pas mentir de me retrouvé en prison, pour me libéré j'appella ma meilleure amie et oui j'sais que j'pouvais compter sur elle pour venir me sortir de se trou. Car oui ma mère travailler et j'avais pas envie de passer ma nuit là dedans, donc après l'avoir l'appellé j'attendit en posant ma tête contre les barreaux puis quelques minutes après j'vis ma meilleure amie j'me leva en la regarda puis un policier ouvrir ma cellule et j'sortis. >> Merci ! Non bien sur que non ! Lui dis je en la regardant, j'vis qu'elle n'était pas contente même pas contente du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Tiens mais regarde qui viens me sauver ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation