Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
QUINNY ৩ FORMSPRING.ME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: QUINNY ৩ FORMSPRING.ME Répondre en citant

QUINN, LUCY FABRAY

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Dernière édition par Quinn Fabray le Ven 3 Fév - 22:51 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: QUINNY ৩ FORMSPRING.ME Répondre en citant

QUESTIONS RÈPONSES

nom&prénom ; question.
    Réponse.

davis&brooke ; quel est ton plus beau souvenir sur le forum ?
    Mon plus beau souvenir sur le forum. J'en ai pas mal quand même, mais si j'avais absolument à choisir, je pense que ça serait quand on passe des soirées à se marrer sur le tchat, spécialement celle où j'ai fais le remake de Koh Lanta pour me moquer de vous, j'étais un peu folle cette soirée là, j'pense qu'on s'est plutôt bien marrer donc voilà. (:

davis&brooke ; c'est encore moi :p. ton top 10 des membres (:.
    Alors, mon top dix des membres du forum, bah comme vous vous en doutez en premier, Noah. , en deuxième Santana, en troisième je dirais Jamie parceque je la connais depuis un sacré baille, en quatrième bah soyons fous, toi ! (a)', en cinquième Zachary, en sixième Marissa, en septième j'pense à Claire, en huitième j'dirais bien Rachou, en neuvième Stefan, et dixime je dirais Allie parceque pareil je la connais depuis longtemp, même si on se parle plus trop en ce moment. (:

gilbert&elena ; vas-tu vraiment faire adopter ta petite fille ?
    Bah.. malheureusement oui. Parceque je n'ai que dix-huit ans et je ne me sens pas capable d'élever un enfant, même si je ne doute pas que une seconde que Noah ferait un père formidable, elle serait mieux avec des parents aptent à l'élever. Et si je ne me place pas au niveau de mon personnage, je n'ai pas très envie de faire une famille sur le forum ect.. 'fin c'est pas mon truc, il manquerait plus qu'on se mari avec Noah. 'Fin voilà, c'est pas le genre d'histoire que je veux avoir donc voilà.

stewart&jamie ; regrettes-tu de ne pas pouvoir élever ta fille ?
    Sincèrement, oui. Du moins je ne regrette pas le choix que j'ai fais de la faire adopter, mais je regrette d'être trop jeune et dans une situation pas assez stable pour l'élever, même si avec du courage Noah et moi on aurait pu joindre les deux bouts, je ne voulais pas que ma fille ai un avenir incertain, alors je préfère la laisser à des gens plus capable que moi de l'élever, même si oui, je regrette de ne pas pouvoir l'élever.

Dernière édition par Quinn Fabray le Sam 4 Fév - 16:19 (2012); édité 4 fois

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:17 (2012)    Sujet du message: QUINNY ৩ FORMSPRING.ME Répondre en citant

Quel est ton plus beau souvenir sur le forum ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: QUINNY ৩ FORMSPRING.ME Répondre en citant

Répondu. (:

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: QUINNY ৩ FORMSPRING.ME Répondre en citant

Oh oui, cette soirée était top (:

C'est encore moi :p. Ton top 10 des membres (:

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: QUINNY ৩ FORMSPRING.ME Répondre en citant

Vas-tu vraiment faire adopter ta petite fille ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: QUINNY ৩ FORMSPRING.ME Répondre en citant

Répondu. (:

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: QUINNY ৩ FORMSPRING.ME Répondre en citant

Regrettes-tu de ne pas pouvoir élever ta fille ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: QUINNY ৩ FORMSPRING.ME Répondre en citant

Répondu. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: QUINNY ৩ FORMSPRING.ME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation