Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
→ C'est vraiment pas ma journée.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée. Répondre en citant

Feat. SELENA GOMEZ & JAKE ARMSTRONG. 

Aujourd'hui c'était une très mauvaise journée, mais alors très mauvaise, j'aurais mieux fait de rester coucher. J'avais commencer par me lever a la bourre, ensuite coincée dans l'ascenseur ce matin avec Teddy, oublier mon devoir de science, enfin la totale et le must du must c'est en sport, lors du "match" de foot, un couillon ma taclé résultat, je me suis éclater le genou. Du coup, un pote m'accompagna a l'infirmerie car je pouvais absolument pas marcher tout seul. J'étais alors assis sur un des lits de l'infirmerie, attendant que l'infirmière bouge son cul a revenir, parce que j'veux pas me plaindre mais ça fait quand même très mal, le genou, en plus vu qu'on jouait dans le gymnase, je saigne vite fait, mais ça on s'en fou.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée. Répondre en citant

→ C'est vraiment pas ma journée. feat jake & selena

Aujourd'hui avait était une longue journée pour moi, quand je dis longue c'est parce que l'un de mes profs que je me tapais deux heures le matin et deux heures l'aprem' avait rien trouver de mieux que de pas venir assuré son cours pour on ne sait quel raisons mais le pire c'était qu'ils nous avait fait mettre un partiel important pour qu'on reste tous quatre heures en études car si on le rendait pas, adieu notre diplôme. J'vous jure les prof parfois ils se croivent tous permis c'est horrible. Enfin bon ce qui me réconforter c'est que j'allais avoir deux heures de sport pour mes deux dernière heures, j'allais pouvoir me défouler mais lorsque j'arriva a mon cours le prof' nous annonça qu'on avait piscine et je n'avais pas envie de faire piscine alors je lui dissa avoir mes règles pour pouvoir allait a l'infirmerie et étant un prof' un peu spécial hein, il me laissa y allait, arriver a l'infirmerie, l'infirmière me dissa d'aller me placer sur un lit, j'entra alors dans la salle mais je vis qu'il y avait déjà une personne sur l'un des lit. Je l'aurais reconnu entre mille, mais je ne préféra rien dire, après tout il était parti sans dire aurevoir et avec un peu de chance il me reconnaîtra pas et basta quoi.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée. Répondre en citant

Pour continuer dans "je passe une journée pourris" ajouter Jake en sport qui s'fait taclé ! Bref après ça, un pote m'emmena a l'infirmerie car il m'était impossible de marcher tout seul, je m'assied sur un des lit, tendant ma jambe et mon pote repartit j'attendais alors que l'infirmière daigne bouger son cul pour venir me donner quelque chose pour calmer la douleur, parce que même si j'aime pas me plaindre, là ça fait mal ! J'attendais alors caler sur le lit, jambe allonger, quand quelqu'un entra dans l'infirmerie accompagner de l'infirmière qui repartit aussitôt - quelle poisse -. Et cette personne là, je pouvais la reconnaître n'importe où, cette bouille là, on l'oubli pas comme ça. « Selena ? » Lâchais-je alors histoire d'être sûr mais j'en étais sûr a 99%. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée. Répondre en citant

Je dois bien avouer que je m'attendais pas a passer une journée aussi pourrie que celà quoi, si j'avais pu je serais partie en courant dès ce matin huit heure mais bon étant donner que ce putain de devoir était notée voilà quoi, je tiens un minimum a réussir mes études sinon, je me serai pas inscrite a l'université, je serai partie dans un club de strip-tease gagnée ma vie facilement. Enfin bon, pour ne pas aller en piscine j'avais prétendue avoir mes règles, et hop me voilà sur le lit a l'infirmerie, oui enfin, je suis là, mais si j'avais su que j'allais revoir Jake je serais surement aller a la piscine me noyer. " Oh dis donc, il a pas oublier mon prénom, c'est bizarre ". Dis-je alors sur un ton sarcastique tout en regardant la porte par laquel l'infirmière venait de sortir espérant qu'elle re-rentre avant que je le tue (a')

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée. Répondre en citant

Alors que j'étais assis sur le lit entrain de souffrir (a), quelqu'un entra a nouveau et l'infirmière repartie aussitôt, je soupira avant de reconnaître Selena, enfin j'étais sûr que ce soit elle a 99%, d'ailleurs je l'interpella alors surpris de la voir, ça doit bien faire 5 ans au moins que je l'ai pas vu mais elle a pas changer, elle a toujours cette même bouille. Mais bizarrement elle était pas aussi ravie de me voir vu la remarque qu'elle me lança. « Euh attend qu'est-ce qui s'passe là ? » Demandais-je alors en la regardant.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée. Répondre en citant

Lorsque j'étais arrivée a l'infirmerie l'infirmière m'avait amener dans la pièce où se trouver les lits pour les grand blesser, et c'est la que j'avais pus constater que je n'était pas la seule a être ici, il y avait Jake aussi, sauf que bon a la différence de moi, lui il avait l'air d'avoir mal. Je mettais alors mis sur le lit de libre, espérant qu'il ne m'est pas reconnue, pourquoi ca ? même moi je ne savais pas mais bon, lorsqu'il avait prononcé mon nom, je lui avait répondue assez sur la défensive. Je me retourna alors coup sec vers lui a sa phrase " Ce qui se passe ? Ce qui se passa Jake, c'est qu'un jour, je me réveille et pas, plus personne, t'avais disparue, même pas un mot, même pas un aurevoir. T'es parti comme ca, t'as jamais donner de nouvelles, et a ce que je vois t'as même pas donner de nouvelle a ton retour. Sympa l'ami". Dis-je alors sans prendre la peine de respirer une seconde x)'. je l'avais dit sans être énerver rien, d'un ton neutre.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée. Répondre en citant

Alors que j'attendais patiemment, Selena entra dans l'infirmerie, je la reconnu immédiatement, et l'interpella, elle me fit alors une légère remarque. Je lui demanda alors ce qu'il se passait et bien évidement j'aurais du m'y attendre, c'était suite a mon départ précipité. Je m'en voulais car Selena était vraiment une très bonne amie, et j'avais pas envie de la perdre a cause de mes conneries. « je suis désolé 'Lena.. » Dis-je alors doucement. "Lena" était le surnom que je lui avais toujours donner, depuis tous petits (a).  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée. Répondre en citant

J'avoue que lorsque j'avais revue Jake ici j'avais plutôt mal réagis mais en même temps je ne savais pas trop comment réagir face a ca. Le revoir ici après tant d'année me faisait bizarre, après tout je m'étais déjà habitué au fait de ne plus jamais le revoir. Alors lorsqu'il m'avait demander ce qui se passait et bien j'avais tout dit, paff comme ca d'un coup, au moins c'était dit et on avait plus a y revenir, enfin bon, il s’excusa alors en utilisant le mot "lena" oui bon c'est comme ca qu'il m'appelait a l'époque ou l'on était haut comme trois pommes (a'). " t'aurais du donner de tes nouvelles couillons, j'ai imaginer le pire moi ". Dis-je alors en tournant ma tête vers lui, oui je l'ai toujours appeler couillons ben car c'est un couillons tout simplement (a').

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée. Répondre en citant

Je lui demanda alors ce qu'il se passait, et elle me l'expliqua alors d'une traite, je lui dis alors que j'étais désolé en l'appelant "lena" comme je le faisais quand on était môme. Elle me dit alors que j'aurais pu lui donner des nouvelles car elle avait imaginer le pire. « Je sais et je suis désolé, mais j'avais pas le choix, fallait que personne sache où j'étais... » Dis-je alors doucement. « Tu as le droit de m'en vouloir, de me haïr ou tout ce que tu veux, mais si j'suis parti sans rien dire, c'était pour qu'il ne t'arrive rien, Diana et toi, j'voulais pas qu'il vous arrive quelque chose par ma faute, j'ai des conneries, dont je suis pas fier, mais je suis là maintenant... » Ajoutais-je ensuite en la regardant.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée. Répondre en citant

Après lui avoir expliquer le pourquoi du comment j'avais réagis assez sèchement a son "selena", car oui je reconnait que j'y avait était un peu fort mais que voulez vous je suis comme ca moi, dès que je suis super joyeuse j'ai tout le temps le sourire et cela s’entend dans ma voix et quand je suis en colère c'est pareil ou triste également, en fait je ne sais pas cacher mes émotions et faire semblant alors bon, j'avais était direct. " Pas le choix ?" Dis-je alors en levant un sourcil, oui bon là j'avoue que j'étais plus que perdue et que je comprenais plus rien a rien. " Je te hais pas Jake et tu le sais bien, je pourrais jamais te haïr, je tiens trop a toi et a notre amitié pour ca, mais je comprend pas la. Explique moi. " Dis-je alors tout en le regardant et en attendant des petites explications.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée. Répondre en citant

Je lui expliquais donc que j'avais pas eu le choix de partir comme ça, que personne devait savoir où je me trouvais, je lui dis aussi qu'elle avait le droit de me haïr ou tout ce qu'elle voulait mais que j'avais fait ça, dans le seul et unique but qu'il ne lui arrive rien, a elle et Diana. Elle me demanda alors de lui expliquer après m'avoir dit qu'elle ne pouvait pas me haïr car elle tenait trop a moi et a notre amitié. « J'ai déconner tout simplement, quand mes parents sont morts, j'ai complètement débloquer et fait de grosses conneries. » Dis-je alors pas très fier de ça.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée. Répondre en citant

On se retrouver la tout les deux a l'infirmerie a s'expliquer, c'était peut-être pas le lieu pour que l'on s'explique car bon on est tout de même dans l'université et puis bon, on c'est jamais quoi quelqu'un pourrait arriver et nous entendre et j'aime pas trop ca moi mais bon, on avait commencer alors autant en finir avec cela dès maintenant comme ca on avait plus a revenir dessus la prochaine fois. Il avait finis par me dire qu'il avait pas le choix et qu'il voulait nous protéger Dianna et moi alors je lui avait dit ne pas comprendre car j'étais bel et bien dans le brouillard la. " Je sais bien, que tout n'as pas toujours était rose mais on était la nous, on aurait pu t'aider Jaky. " Dis-je alors tout simplement tout en le regardant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée. Répondre en citant

Nous étions alors a s'expliquer, enfin plutôt je m'expliquais sur mon départ précipiter d'il y a quelques années. Quand je lui dis que je voulais simplement les protégées, elle et Diana car elles étaient les seules qui comptaient a ce moment là et je voulais pas qu'il leur arrive quelque chose. Je lui expliqua donc comment j'avais dérapé après la mort de mes parents, et elle me répondit qu'elle savait que ça n'avait pas été tout rose mais qu'elles aurait été là et qu'elles aurait pu m'aider. « Je sais mais j'ai vraiment déconner, et j'voulais vraiment pas qu'il vous arrive quelque chose... » Dis-je alors doucement.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée. Répondre en citant

Je savais qu'il avait fait des conneries a la mort de ses parents, car je me souviens bien qu'une fois j'avais était le chercher au poste de police mais de la a nous mettre en danger c'est vrai que cela était assez incompréhensible dans le fond, car bon comment il pourrait nous mettre en danger nous, enfin bon, après tout si il avait envie de tour me dire il me le dirais, je n'allais pas non plus lui tirer les vers du nez comme on dit, j'étais bien trop contente de le revoir. " tu m'promet de plus repartir comme un voleur ? " Dis-je alors tout en le regardant dans les yeux.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée. Répondre en citant

Je lui expliqua alors que j'avais fait de grosses conneries qui aurait pu les mettre en danger, même si c'était pas volontaire, si il leur serait arriver quelque chose je me le serais jamais pardonner. Elle me regarda alors dans les yeux me demandant de lui promettre de ne plus partir comme un voleur, je me leva alors du lit où je me trouvais et m'avança alors - en boitant comme un pingouin - et m'assied a côté d'elle. « J'ai plus de raison de partir. » Dis-je alors en la regardant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: → C'est vraiment pas ma journée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation