Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✽ Je vois que tu es contente de me voir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: ✽ Je vois que tu es contente de me voir ! Répondre en citant

J'étais dans les vestiaires après un entraînement de basket assez intensif. Je mettais assit sur un banc et je n'avait pas bougeait pendant plusieurs minutes, les yeux dans le vide. Mes coéquipiers avait finit par sortir, les uns après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste que moi. Je ne savais pas trop ce que j'avais mais j'avais peut-être ressentit le besoin d'être un peu seul. Je rentra sous la douche et pris une douche pour enlever toute la sueur qui avait coulé sur moi depuis ces dernières heures. Une dizaine de minutes après, je sortit de là et attrapa une serviette que j'enroula autour de ma taille. Je chercha une autre serviette mais il n'y en avait plus du tout dans les vestiaires des garçons. Je décida alors d'aller dans celui des filles vu qu'il ne devait y avoir personne. Mais à la seconde ou j'avais franchit la porte des vestiaires, je tomba nez à nez avec Blair Waldorf. Vu le regard qu'elle me lançait, elle n'avait pas l'intention de me pardonner avant longtemps encore. Tu pourrais sourire ou faire semblant d'être heureuse de me voir, dis-je en la regardant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: ✽ Je vois que tu es contente de me voir ! Répondre en citant

» Je vois que tu es contente de me voir !

NATHAN SCOTT & BLAIR WALDORF

Je venais de passer deux heures de sport, au gymnase, avec ma classe entière et j'étais bien contente que ce cours, que je trouvais un peu inutile pour ma part, soit enfin terminé ! Il était hors de question que je remette mes vêtements propre alors que je venais de transpirer, je trouvais ça pas vraiment hygiénique, alors, comme toute ma classe partait du gymnase, j'en profita pour me rendre dans les vestiaires des filles et prendre une rapide douche. Une fois finit, je m'habilla rapidement ect..avant de me diriger vers la sortie des vestiaires et c'est au tournant que je tomba nez à nez avec Nathan Scott..Nathan, c'était un garçon que j'appréciais beaucoup auparavant..J'ai bien dis auparavant car je le pensais sincère dans toutes les paroles qu'il m'avait dite mais, en faite, il avait simplement parier avec ses potes qu'il pourrait réussir à me séduire, il avait techniquement plus ou moins gagner son pari au moins..Je lui lança un regard noir car à vrai dire, je n'étais pas toute excitée de le voir et il me dis que je pourrais sourire ou au moins faire semblant d'être contente de le voir..Je lui adressa alors un grand sourire faux - J'suis super contente de te voir ! Dis-je ironiquement bien sur puis mon expression de visage changea et redevint comme au début - C'est bon, t'es content ? Demandais-je simplement, comme il se trouvait devant moi, j'attendais qu'il se pousse afin que je puisse passer.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: ✽ Je vois que tu es contente de me voir ! Répondre en citant

C'était la seconde fois que j'étais dans les vestiaires des filles et à force ma réputation allait faire le tour de l'école à force. J'aurais pu tomber sur n'importe qui mais il a fallut que je tombe sur Blair Waldorf. Cette fille était plutôt sympa, ce n'étais pas le question, c'est juste qu'elle m'en voulait énormément pour quelque chose que j'avais fais il y a longtemps, en tout cas à mes yeux ça faisait longtemps et elle devrait passer à autre chose. Je pouvais comprendre que faire un pari sur elle ce n'était pas malin mais j'avais gagné et je n'avais jamais dis que ça avait été une torture de le faire ce pari. Elle m'adressa un sourire assez hypocrite comme si il y avait marqué sur son front qu'elle n'avait qu'une envie c'était de me tuer. Elle me répondit alors qu'elle était contente de me voir puis me demanda si j'étais content. Evidemment ce n'était pas sincère mais ce n'était pas vraiment important. Très content et je suis ravi de te voir aussi, dis-je en souriant à mon tour d'un air hypocrite. Je savais qu'elle n'avait qu'une envie partir mais ça serait trop facile de la laisser passer pour qu'elle puisse s'enfuir et ne plus m'adresser la parole. C'est une torture pour toi de devoir m'avoir dit ces quelques mots ? demandais-je en la regardant.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: ✽ Je vois que tu es contente de me voir ! Répondre en citant

En voulant sortir des vestiaires des filles, je tomba face à Nathan, d'ailleurs je me demandais bien ce qu'il venait faire dans les vestiaires des filles, peut être une envie de changer de sexe xD, enfin bref, ça ne me faisais pas vraiment plaisir de le voir, tout d'abord parce que je n'avais pas oublier ce qu'il m'avait fait et il est clair que je lui en voulais car je lui avais donner ma confiance et j'avais l'impression qu'il m'avait utilisée, peut être que lui avait oublier mais moi non, et puis à vrai dire, je ne savais vraiment pas quoi lui dire..Il me fit la remarque que je pouvais au moins faire semblant d'être contente de le voir alors je lui souris hypocritement avant de lui demander si il était content, et il me répondit qu'il l'était et qu'il était également ravie de me voir avec un ton aussi hypocrite que le mien.. - Bah maintenant que tu m'as vu, tu peux te pousser de mon chemin ! Dis-je d'un ton assez sec, c'était au dessus de mes forces d'être de nouveau agréable en sa compagnie..Apparemment, il n'avait pas l'air de vouloir me laisser passer et il me demanda alors, si c'était une torture pour moi de lui avoir dit ces quelques mots.. - La torture c'est gentil comparée à ce que je ressens ! Répondis-je en le regardant également.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: ✽ Je vois que tu es contente de me voir ! Répondre en citant

SCÈNE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: ✽ Je vois que tu es contente de me voir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation