Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Wesh, khti ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Wesh, khti ;) Répondre en citant

J'avais envoyé un texto a Rachel pour qu'elle me rejoigne au terrain de basket. En ce moment, avec ma formation, j'avais plus trop le temps de voir ma soeur de coeur. Et puis le terrain de basket était calme et posé, j'aimais ça. Je l'attendais donc avec un soda et seulement une cigarette. Ce qui me changeait du mélange whisky shit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Wesh, khti ;) Répondre en citant

Vitaly & Rachel 
    - - - - - - - - - - - 
    Plus tôt dans la journée j'avais reçu un sms de Vitaly, je le considérais comme mon grand frère c'est vrai que lui et moi nous nous étions toujours bien entendu c'était vraiment un garçon adorable et toujours très présent. Il me proposait de le rejoindre sur le terrain de basket ou nous avions l'habitude de passer du temps tout les deux, bien sur j'accepta à peine avais je envoyé la réponse par sms que j'étais déjà partis en direction du terrain avec ma voiture. Une fois là bas, je me gara et descendis toute suite je vis Vitaly sur le terrain en train de fumer comme toujours (a) Je partis donc en sa direction et pris sa cigarette de sa main afin de la porter à mes lèvres pour en prendre une taffe, je savais qu'il n'aimerait pas cela mais je m'en fichais j'étais une grande fille (a) "Merci" répondis je avec un grand sourire avant de lui rendre sa cigarette et de lui faire un bisou sur la joue afin de le saluer. 

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Wesh, khti ;) Répondre en citant

Je la vis arriver. je l'accueillit tout souriant jusqu'à ce qu'elle me pique ma clope
_Hey! voleuse!
Je ris puis je répondis a son baiser sur la joue en l'imitant
_Comment tu vas, petite soeur de mon coeur?
Je la regardais, toujours affalé sur les marches des petits gradins.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Wesh, khti ;) Répondre en citant

En voyant Vitaly fumer je ne pus m'empêcher de prendre une taff pour l'embêter, et toute suite il me traita de voleuse ce qui me fis rire, "Oh mais c'est pour ça qu'on m'aime aussi" répondis avec un grand sourire toute fière de moi. C'était rare que je fume cela m'arrivait que lors des soirées et encore, mais là c'était juste pour l'embêter, par la suite il me demanda comment j'allais."Tu me connais, je vais parfaitement bien et toi..?" demandais je à mon tour avant de m'asseoir à côté de lui sur les gradins.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Wesh, khti ;) Répondre en citant

_Hum moi si je t'aime c'est parce que tu es comme ma soeur!
Je ris et elle me retourne la question
_Jamais été aussi bien!
Quand elle s'assit, je m'allonge sur le banc et pose ma tête sur ses genoux après avoir jeté ma cigarette
_Surtout que je suis amoureux

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Wesh, khti ;) Répondre en citant

Vitaly m'avoua qu'il m'aimait parce que j'étais comme sa soeur ce qui me fis sourire, "Et bien contente de le savoir parce que t'es comme mon frère pour moi tu le sais hein.." dis je tout simplement en lui souriant. Quand je lui demanda s'il allait bien, il répondit qu'il n'avait jamais été aussi bien surtout qu'il était amoureux, genre Vitaly amoureux "Alors là.. J'en apprends tout les jours, je suis contente pour toi et j'espère que cette fille gère sinon je lui fais sa fête!" répondis je avant de me mettre à rire.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Wesh, khti ;) Répondre en citant

Je souris quand elle dis que ma relation avec elle était réciproque, et lorsque l'on se mit a parler de ma copine, j'éclate de rire. Rachel serait bien capable de me défendre ainsi. Je lui dis
_Merci de l'intention, Rachou!
Je lui refis un bisous sur la joue puis dis
_Si ça se trouve tu la connais? Elle s'appelle Lena

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Wesh, khti ;) Répondre en citant

Lorsque je lui avoua que la fille aurait intéret d'être génial sinon je lui ferrais le portrait, il me remercia de l'intention avant de me faire un bisous sur la joue, "De rien, c'est normal, tu connais pas super Rachel..?" demandais je me mettant à rire. Par la suite il me demanda si je la connaissais en ajoutant qu'elle s'appelait Lena, "Hum non je crois pas, peut être que je l'ai croisé mais cela ne me dit rien.." me contentais je de dire en le regardant.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Wesh, khti ;) Répondre en citant

_Eh bien c'est la fille la plus magnifique qu'il soit a mes yeux. Bon ok t'es pas mal, mais t'es comme ma p'tite soeur! tu compte pas!
Je ris puis reprends
_Et toi alors? Les amours? ça donne quoi?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:09 (2012)    Sujet du message: Wesh, khti ;) Répondre en citant

Vitaly reprit en disant que Lena était la fille la plus magnifique à ses yeux enfin que j'étais pas mal non plus mais que je comptais pas vu que j'étais comme sa petite soeur ce qui me fis rire, "Ouai c'est ça rattrape toi bien" me contentais je de dire en le regardant. Par la suite il me demanda comment se passait mes amours.... "Oulaaaa on va dire le calme plat très plat même mais tu sais j'suis toute jeune encore et puis peut être qu'un jour il y aura un garçon a qui je plairais" lui répondis je en lui souriant.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: Wesh, khti ;) Répondre en citant

_Eh je ne me rattrappe pas, je dis juste la vérité! Eh puis avoues que je mérite mieux que toi!
Je retins mes rires de ma propre blague. J'aimais lui lançais de petits pics pour la taquiner, mais rien de plus. La vexer me ferait du mal avant tout. Elle savait donc que ce n'était rien d'autre qu'une blague.
_Tu as bien raison, profite de la vie. Et puis qui c'est. Je te présenterai bien mon frère mais il est accroc a Seeley
Je souris

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: Wesh, khti ;) Répondre en citant

"Genre! Non mais moi je mérite carrément mieux que toi" dis je à mon tour afin de le taquiner, non mais franchement ce petit Vitaly osait toujours m'embêter mais j'étais toujours en train de répondre je ne me laissais jamais faire. Par la suite il ajouta qu'il me présenterait bien son frère mais qu'il était accro à Seeley, "Hum tu sais que je connais ton frère Nate c'est ça..?" demandais je tout simplement en le regardant.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: Wesh, khti ;) Répondre en citant

_Hey ça reste a voir ça!
Je ris et repris
_Je suis plutot mignon, avec un taffe, un joli Loft que tu m'as aidé a avoir, musicien et cultivé tout autant que fêtard. Que demander de plus?
Je ris de nouveau. Elle me parle de mon frère.
_Oh tu le connais? ça ne m'étonne pas, il est dragueur comme pas deux

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Wesh, khti ;) Répondre en citant

Vitaly reprit en disant qu'il était mignon, qu'il avait un joli loft, qu'il était musicien et cultivé mais aussi fétard ce qui me fis sourire, "Hum presque l'homme idéal enfin pas pour moi parce que j'aurais vraiment trop l'impression de sortir avec mon frère" rétorquais je avant de rire légèrement. Puis par la suite on parla de son frère Nate que je connaissais d'ailleurs, Vitaly m'avoua que cela ne l'étonnait pas que je le connaisse vu que c'était un pur dragueur, "Oh oui j'ai remarqué ça t'en fais pas mais il est gentil alors ça va, c'est pas un lourd donc bon.." me contentais je de dire en lui souriant. "Bon alors que dirais tu d'un match toi & moi?" demandais je avec un grand sourire sur les lèvres.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Wesh, khti ;) Répondre en citant

_Mais.. Je suis ton frère! Rachel!
Je souris en la regardant. Puis elle me parle de mon frère.
_On est pas du genre dragueur relou, lui et moi.
Je repensais a lui, tout en souriant. puis Rachel me propose un match. Comment refuser? Je me lève donc, me mets face a elle, encore assisse, faisant rebondir la balle
_Je te préviens, je suis mauvais!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Wesh, khti ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation