Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I waste my time ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: I waste my time ... Répondre en citant

Ce matin là, j'avais pris sur moi. Je m'étais motivée, m'étais levée, habillée et tout le tralala, et j'avais été en cours. Une chose tellement rare qu'une petite croix sur le calendrier à la date d'aujourd'hui ne serait pas de trop. Seulement, le matin était déjà bien suffisant. Il était donc midi et quelques, et me voilà de retour chez moi. Je mangeai un petit bout vite fait, fixée dans un magazine de mode que j'avais reçu depuis peu de temps. Quand j'entendis toquer à la porte ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: I waste my time ... Répondre en citant

« I waste my time » Feat Kayleigh and Beverly Forester

Ma journée avait été longue, cours, manger, dormir, cours, manger, dormir était les mots qui raisonnait dans ma tête en ce moment. Je n'avais plus de temps pour moi. Je viens à peine d'arriver dans cette école que je suis déjà surchargée de travail. Par je ne sais quel miracle, je n'avais pas cour cet après-midi. J'avais donc décidé de sortir cet après midi mais je ne connaissais pas grand monde. Techniquement, je connais quelques filles dont une pour qui mon coeur bat la chamade : Kayleigh. Cette fille est mon plus gros coup de coeur de vacance, nous nous étions rencontré lors d'un camp d'été. Nous avions partagé tellement de chose que notre amitié était resté solide. J'étais partis jusqu'à chez elle avant de frapper à la porte de son appart.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: I waste my time ... Répondre en citant

Je me dirigeai alors vers la porte d'entrée pour ouvrir à ce mystérieux visiteur. Quand je vis alors se dessiner l'image de Beverly, je fus choquée mais ravie. "Beverly ! C'est pas vrai, mais t'es venue !" C'était moi qui lui avait conseillé l'internat, même si j'y passais vraiment très peu de temps. C'était surtout pour l'avoir près de moi que j'avais fait ça. Elle était une de mes plus belles amitiés de vacances. Alors c'était un vrai bonheur de la savoir ici. "Mais je t'en prie, entre !" ajoutais-je en souriant.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: I waste my time ... Répondre en citant

Kayleigh était surprise ! Pas plus surprise que moi finalement... Je ne me serait jamais imaginer devoir quitté ma famille pour venir ici. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne sont même pas au courant. Personne ne l'es mais il en va de leurs sécurité. « J'ai finalement voulu venir voir comment était là vie ici. » Répondis-je en la regardant avec un petit sourire. Puis j'avais franchis le seuil de la porte quand elle m'invita à entrer. « Je suis arrivé depuis plusieurs jours mais je voulais me reposer avant de venir te voir, j'espère que tu ne m'en veux pas. » Souriais-je alors en posant mon regard sur le mobilier de son appartement.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: I waste my time ... Répondre en citant

Il est vrai que je ne pouvais être que surprise de voir Beverly ici. Elle ne m'avait même pas prévenue qu'elle arrivait. Je ne m'y attendais donc pas du tout. Elle m'annonça qu'elle avait finalement suivi mon conseil et qu'elle avait eu envie de découvrir l'internet de LA. "Tu as bien fait ! Même si je ne suis pas une étudiante assidue et que je ne serais, pour le coup, pas une très bonne guide" lui dis-je en riant légèrement. Je refermai la porte derrière elle, avant qu'elle me dise qu'elle était arrivée depuis déjà quelques jours. Elle se demandait si je lui en voulais. "Comment pourrais-je t'en vouloir ? T'es là !" ajoutais-je en la serrant dans mes bras. C'était tellement bon de la sentir là, de retrouver cette complicité que nous avions eu.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: I waste my time ... Répondre en citant

Elle était ravit de me voir et je dois avouer que moi aussi. Elle m'informa qu'elle ne serait pas un bon guide à cause de son manque d'assiduité. « Je comptes pas quitter ma chambre sauf pour aller en cour. » Répondis-je en riant légèrement. Elle l'ignorait mais j'étais plus qu'à moitié sérieuse. Puis elle ferma la porte et me répondit qu'elle ne m'en voulait pas parce que j'étais là, ce qui me fis sourire doucement. Elle me pris dans ses bras juste après et je dois admettre que j'étais contente de l'avoir au près de moi. « Tu m'as manquée ma belle. » Souriais-je dans ses bras puis je dessera l'étreinte. « Comment tu vas ? » Lui demandais-je en partant m’asseoir sur son divan.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: I waste my time ... Répondre en citant

Beverly me dit alors qu'elle ne comptait pas quitter sa chambre, sauf pour aller en cours. Ce que je ne faisais même pas moi-même. "Je t'apprendrais à ne pas aller en cours, on séchera ensemble !" lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. C'était un vrai bonheur de la serrer dans mes bras, ça faisait si longtemps. J'étais heureuse de la savoir là, si j'avais besoin de quoique ce soit, je pourrais compter sur elle, comme toujours. Elle me dit que je lui avais manqué. "Pas autant que toi ma poule !" lui répondis-je. Puis, je lui donna des nouvelles quant à mon humeur. "Je vais bien, tellement mieux depuis que tu es là. Et toi ?" ajoutais-je en la suivant vers le salon.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: I waste my time ... Répondre en citant

L'offre de Kayleigh était tentante mais je ne voulais pas commencer ma nouvelle année comme ça. « C'est gentil de me proposer ton mode de vie mais je vais devoir refuser. » Riais-je légèrement en la regardant car elle était loin d'imaginer ce qu'il l'attendait. « Et j'espère ne pas te décevoir mais le séchage, c'est fini pour toi. Je suis là maintenant et tu iras en cour chaque jours de la semaine sauf si tu es malade et encore cela depend de la maladie. » Dis-je sur un ton sérieux, morte de rire à l'intérieure. Je n'avais qu'une hâte, voir sa réaction car je ne plaisantais pas, j'allais la forcer à aller en cour. Après nos retrouvailles, je lui avais demander comment elle allait et sa réponse fut plus que positive. « J'arrives à gerer mon humeur. » Souriais-je légèrement, j'étais pas très heureuse d'être ici mais la retrouver rendait les choses un peu plus facile.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: I waste my time ... Répondre en citant

J'avais proposé à Beverly de sécher avec moi, histoire de ne pas être seule et surtout de rattraper le temps perdu. Mais visiblement, mon mode de vie ne lui convenait pas .. "Mais dis donc, tu es bien trop studieuse. Tu me brises le coeur .." lui répondis-je en prenant mon air de chien battu. Et par la suite, elle m'annonça que le séchage de cours était fini pour moi et que maintenant, elle m'y traînerait avec elle. Je pris alors un air effaré. "Tu veux me tuer ou quoi ? J'ai pas que ça à faire. J'ai une vie en dehors des cours !" lui dis-je en souriant. Je remarqua pourtant qu'elle n'avait pas l'air emballée d'être là ... "T'es pas contente d'être ici ?" Si c'était le cas, j'allais tout faire pour la faire changer d'avis.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: I waste my time ... Répondre en citant

> Scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: I waste my time ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation