Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est techniquement génial qu'on soit dans la même chambre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: C'est techniquement génial qu'on soit dans la même chambre ! Répondre en citant

» C'est techniquement génial qu'on soit dans la même chambre !

BEVERLY FORESTER & BLAIR WALDORF

Dernièrement, j'avais demander à avoir une chambre dans un dortoir de l'université car je commençais à en avoir un peu marre de rentrer tout les soirs chez moi..J'arriva donc à l'intérieur de ma chambre, j'avais une valise avec moi dans laquelle se trouvait quelques affaires à moi car j'allais en avoir besoin..Un surveillant d'étage m'avait informer que ma colocataire arriverait dans l'après midi s'installer..J'avais hâte de savoir de qui il s'agissait, j'aurais bien aimé que ce soit quelqu'un que je connais, avec qui je m'entend bien ou, au pire, j'espèrais que cette inconnue soit sympathique et agréable..Comme j'étais arrivée dans la chambre la première, j'en profita pour choisir mon lit et je commença à ranger mes affaires à l'intérieur de l'armoire, lorsque, soudain, j'entendis la porte s'ouvrir, je me retourna instinctivement et je me retrouva face à Beverly - Dis moi que c'est pas vrai ! Dis-je contente, mais sans vraiment y croire pour l'instant - C'est toi ma coloc ? Demandais-je en souriant grandement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: C'est techniquement génial qu'on soit dans la même chambre ! Répondre en citant

.
« C'est techniquement géniale que nous soyons dans la même chambre. »

« Feat Blair Waldorf and Beverly Forester. »

Aujourd'hui, la direction m'avait prévenu que j'allais changé de chambre pour libérer celle ci pour de nouvelles personnes. Géniale, je n'ai plus cas remballer toutes mes affaires. Etant nouvelle, je ne pouvais pas commencer à être capricieuse et demandé à rester dans cette chambre mais il est clair, que c'est la dernière fois que je changes de chambre. Je suis là depuis quelques jours et cette université me tape sur les nerfs. Après avoir réunis toutes mes affaires dans des sacs et des valises, je me rendis dans ma nouvelle chambre. Cette fois ci, j'allais devoir partager ma chambre avec une fille. J'espère bien m'entendre avec elle sinon je risques d'être particulièrement odieuse. Arrivée devant la porte, je l'ouvris et vu une fille tourné vers moi. Il s’agissait de Blair. Depuis mon arrivé, j'avais fait la connaissance de quelques personne notamment Blair Waldorf. Nous nous étions bien entendu très rapidement. J'appréciais cette fille, elle me faisait penser à ma soeur... Blair était surprise de me voir, si surprise qu'elle me demanda si j'étais coloc. « Je penses que mes valises parlent d'elle même. » Avais-je répondu sur un ton enthousiaste en entrant avec mes valises. « Je suis rassurer, j'ai eu peur de tombé sur une personne comme Jordane Holt. » Dis-je simplement en fermant la porte. Je m'étais ensuite tourné vers elle avec un petit sourire au lèvre. « J'espère que c'est définitif. » Souriais-je alors. Je me sentais rassuré et apaisé. C'est tout de même stressant de ne pas savoir avec qui nous allons vivre le reste de notre scolarité dans une chambre d'étudiant.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: C'est techniquement génial qu'on soit dans la même chambre ! Répondre en citant

J'étais donc en train de faire un peu de rangement en attendant que ma colocataire arrive, comme je n'ai jamais de chance, je me disais qu'à coup sûr, j'allais tomber sur une fille que je n'aime pas ou bien une fille insupportable..Enfin bref, j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir alors je me retourna systématiquement afin de rencontrer ma nouvelle coloc, et je vus Beverly, sur le pat de la porte avec ses valises..J'étais très surprise de l'a voir ,je croyais rêver mais j'espèrais vraiment qu'elle soit ma nouvelle colocataire, je lui posa donc la question et elle me répondis que les valises parlent d'elles même et en effet elle n'avait pas tord - Putain mais c'est mortelle ! Dis-je toute éxcitée, ça me faisais vraiment plaisir que ce soit elle ma colocataire au moins je n'allais pas passer toute l'année avec une personne que je ne pouvais pas supporter..Elle entra dans la chambre et elle déposa ses valises..Elle me dit qu'elle était rassurer car elle avait peur de tomber sur une personne comme Jordane Holt, je l'a regarda en arquant un sourcil.. - Pourquoi, tu n'aimes pas Jordane Holt ? Demandais-je simplement puis Beverly me dit , au sujet d'être ma coloc, qu'elle espèrait que ce soit définitif - Je l'espère aussi honnêtement ! Répondis-je en souriant - T'as besoin d'aide pour ranger tes affaires ? Lui proposais-je gentiment..

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: C'est techniquement génial qu'on soit dans la même chambre ! Répondre en citant

« Oui c'est mortel comme tu dis. » Riais-je légèrement en la regardant. J'étais contente de partager ma chambre avec Blair. J'espère ne plus changer de chambre parce qu'elle est la partenaire idéale. Nous nous sommes entendu des les premiers mot et c'est plutôt rare car j'ai tendance à me renfermer depuis pas mal de temps. Je lui avais confié que j'étais heureuse de ne pas être tombé avec une personne comme Jordane Holt. Elle me demanda si je n'aimais pas Jordane Holt et la réponse fut direct. « Je la détestes. » Je ne pouvais pas encadrer Jordane, ce genre de fille et moi, nous ne sommes tout simplement pas compatible. Puis nous partagions notre envie de rester ensemble toute l'année avant qu'elle ne me demande si j'avais besoin d'aide pour ranger mes affaires. « Non mais c'est très gentil à toi de le proposer. » Souriais-je en reprenant mes valises avant de les poser sur mon lit. « Ils va falloir fixer des règles qu'on ne respectera pas. » Souriais-je malicieusement. Les règles sont faite pour être respecter en général mais j'avais opté pour créer la liste des règles à ne pas respecter. C'était un concept original et amusant qui nous ferait certainement rire.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: C'est techniquement génial qu'on soit dans la même chambre ! Répondre en citant

Je venais de découvrir à l'instant que Beverly était ma colocataire et j'étais vraiment contente que ce soit elle, car, lors de notre rencontre, nous nous étions de suite entendue, nous avions également pleins de points en communs et j'étais persuadée que plus le temps passerait et plus nous serions proches..Cela dit, tout comme elle, j'espèrais que l'attribution des chambres était définitif car maintenant que j'avais une super coloc, je n'avais vraiment pas envie de changer. Beverly était également contente que je soit sa coloc et elle me dit qu'elle était rassurée que ce soit moi car elle avait peur de tomber sur une personne comme Jordane Holt..Je l'a regarda alors en arquant un sourcil, puis, je lui demanda alors si elle aimait cette fille et elle me répondis qu'elle la détestait, je ris doucement, au moins elle était plutôt cash.. - Mais qu'est ce qu'elle t'as fait ? Demandais-je par curiosité car si elle ne l'aimait pas, il y'avait sans doute une raison..Comme Beverly avait beaucoup d'affaires, je lui proposa gentiment mon aide mais elle n'en avait pas besoin x) Elle posa ensuite ses valises sur son lit puis elle me sourit malicieusement en me disant qu'il fallait fixer des règles qu'on ne respectera pas, je ris de suite, suite à ce qu'elle venait de dire - C'est à dire ? Demandais-je amusée car je ne comprenais pas trop le sens de ses règles à ne pas respecter, en général les règles sont faites pour être respecter mais nous n'étions pas des personnes ordinaires x)

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: C'est techniquement génial qu'on soit dans la même chambre ! Répondre en citant

Nous étions heureuse de nous retrouvez ensemble. Il vaut mieux partager une chambre avec quelqu'un qu'on aime bien qu'avec une personne qu'on ne supporte pas. Je ne veux pas voir mes affaires disparaître ou être détruite par une colocataire techniquement dérangée. Je lui avais d'ailleurs confié que je détestais Jordane Holt et que j'étais heureuse mais vraiment heureuse de ne pas partager ma chambre avec elle. Curieuse, elle me demanda ce qu'elle m'avait fait. « Elle ma bousculée dans le couloir sans même s'excusez donc je l'ai interpeller et nous nous sommes expliqué. Enfin nous nous sommes plus disputer qu'autre chose... » Souriais-je légèrement. « Sincèrement, cette fille se prends pour une princesse alors qu'elle n'a rien pour elle a part sa poitrine refaite. » Dis-je en riant légèrement suite à la remémoration de la scène que je venais de me faire dans la tête. Puis après avoir refuser son aide pour ranger mes affaires, je lui avais proposée de crée des règles qu'on ne respectera pas mais elle n'avait pas du tout compris ce que j'entendais par là. « C'est à dire que nous pourrions créer des règles qu'on ne doit pas respecter. Dans l'ordinaire, nous aurions crée des règles que nous aurions été censé respecter comme ne ramener aucun garçon dans la chambre mais tu sais aussi bien que moi qu'en générale nous ne respectons pas ses règles. » Riais-je légèrement avant de poursuivre. « Donc c'est le même principe sauf qu'on ne respectera pas ses règles ». Souriais-je légèrement, j'avais remarqué qu'elle avait du mal à me suivre. « Pour être claire, on crée des règle à ne pas respecter. » Lui dis-je en souriant avant de regarder son coté de la chambre. « Sa te dérange si on mélange toute nos affaire ? J'aime bien partager.» Riais-je légèrement en la regardant.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: C'est techniquement génial qu'on soit dans la même chambre ! Répondre en citant

J'étais vraiment contente que ma nouvelle colocataire soit Beverly, car, tout d'abord, elle était la fille avec qui j'avais le plus d'affinités, je dirais carrément qu'elle est ma meilleure amie et je pense que c'est réciproque..Ensuite, elle m'avait confier qu'elle était heureuse de ne pas se retrouver avec une fille comme Jordane Holt car elle la détestait, et moi, curieuse comme je suis, je lui demanda évidemment pourquoi et elle me répondit tout simplement que Jordane l'avais bousculée dans le couloir sans même s'excuser, ce qui fait que c'est un peu partit en cacahuète par la suite.. - Pour une simple bousculade, vous exagérez les filles de nos jours ! Dis-je en plaisantant, lâchant un léger rire, comme si j'étais différente des autres filles, enfin c'était peut être le cas..xD. Elle ajouta que Jordane se prenait pour une princesse et qu'elle ne devrait techniquement pas car elle n'avait rien pour elle, mise à part sa poitrine refaite, je ne pus m'empêcher de rire à nouveau.. - T'es mauvaise Beverly ! Lui dis-je en souriant - Mais tu m'as appris quelque chose, j'ignorais qu'elle avait la poitrine refaite ! Ajoutais-je simplement, j'avais l'impression que Beverly éprouvait presque de la haine envers Jordane et je ne comprenais pas trop pourquoi, certes, je ne connaissais pas vraiment Jordane, simplement de vue et je trouvais qu'elle n'avait pas l'air si méchante que ça..Enfin bref, par la suite, elle avait gentiment refusé mon aide pour ranger ses affaires et c'est à ce moment là, qu'elle me proposa de crée des règles qu'on ne respecterais pas..Je trouvais l'idée originale et amusante alors ça ne me dérangeait pas du tout.. - Il ne manque plus qu'à trouver les règles qu'on ne respectera pas ! Répondis-je en souriant, suite à son explication, puis, par la suite, elle me demanda si ça ne me dérangeait pas que l'ont mélange toutes nos affaires car elle aimait bien partager.. - Non ça me dérange pas du tout ! Répondis-je en l'a regardant - Mais je te préviens, je tiens à mes vêtements comme si c'était mes enfants, alors si tu n'en prends pas soin, je te brûle, c'est compris ? Dis-je en plaisantant, en riant à nouveau, mais il est vrai que je tenais beaucoup à mes vêtements et, étant une personne très soignée, j'espèrais qu'elle le soit également.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: C'est techniquement génial qu'on soit dans la même chambre ! Répondre en citant

Après avoir découvert que nous étions ensemble dans cette fabuleuse chambre toutes les deux ensemble, je me sentis soulagée de ne pas être tombée sur quelqu'un que je n'apprécierai pas comme Jordane Holt. Blair me demanda des explications à ce sujet donc je lui avais explique. Sa réaction me fis rire car elle venait de plaisanter sur les filles d'aujourd'hui. « Ce qui ma mise en rogne c'est qu'elle me bouscule sans s'excuser et qu'elle me réponde qu'on ne s'excuse pas à L.A face à des filles comme moi. » Souriais-je légèrement en la regardant en lui répondant. La scène me ré-apparu comme un flash back avant que je ne me mette à rire. Puis je fis mon commentaire sur Jordane et Blair m'avoua qu'elle me trouvait mauvaise et que je venais de lui apprendre que Jordane avait la poitrine refaite. Je n'étais pas le genre de fille à me moquer des autres gratuitement, Jordanne m'avait bien cherché mais je n'allais pas colporter des rumeurs à son sujet pour si peu. « Je ne suis pas mauvaise Blair mais je suis sur la défensive quand je me sens agressée. Et elle n'a pas la poitrine refaite, enfin je crois. J'ai dis ça pour faire une plaisanterie. » Lui avais-je donc avoué avant d'évoquer une idée d'organisation pour cette chambre car nous avions besoin de règles. Mais cette fois, pour changer, j'avais proposer à Blair de crée des règles à ne pas respecter. « Que dirais tu si la règle numéro 1 était de ne laisser aucun garçon rentrer dans la chambre. » Souriais-je légèrement, contente de ma trouvaille. Cette règle n'était pas à respecter, ce qui veut dire que les garçons peuvent entrer si on le désire. Puis je lui avais demander si on pouvait mélanger toute nos affaire car jamais bien partager mes affaire. En faisant ça, nous aurions l'impression d'être chez nous et pas dans une chambre de l'université. Elle répondu positivement et ajouta que je devais attention à ses vêtements sinon elle me brûlerai, ce qui me fis rire. « Tu oserais me brûler ? » Dis-je en faisant mine d'être choquée par ses propos. Cette fille était complètement dingue mais c'est ce qui me plaisait de plus en plus chez elle.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: C'est techniquement génial qu'on soit dans la même chambre ! Répondre en citant

Beverly m'expliqua alors qu'elle n'aimait pas Jordane car, Jordane avait bousculer Beverly, sans même prendre la peine de s'excuser et elle ajouta qu'elle lui avait dis qu'elle n'avait pas à s'excuser à L.A face à des filles comme elles.. - Ah j'avoue que là, je te comprend ! Répondis-je en grimaçant légèrement, j'aurais été à la place de Beverly, je me serais sûrement autant énervé, voir même beaucoup plus me connaissant.. - J'suis sûre qu'elle est pas méchante, elle pète juste plus haut que son cul ! Ajoutais-je en lâchant un léger rire - Te prends pas la tête pour rien ma chérie..Finis-je par lui dire en lui souriant, c'était des histoires qui, pour moi, étaient vraiment stupides, et je n'avais pas envie que ma meilleure se prenne la tête pour des choses qui n'en valent même pas la peine..Par la suite, Beverly m'avoua qu'elle n'était pas mauvaise, qu'elle était simplement sur la défensive lorsqu'elle se sentait agressée et honnêtement, maintenant qu'elle m'avait bien expliquer cette histoire, je l'a comprenais, mais je campais sur mes positions, pour moi c'était des histoires qui ne valaient pas la peine de se prendre la tête, puis, elle ajouta que Jordane n'avait pas la poitrine refaite, je me mis alors à rire.. - C'était une bonne plaisanterie, ça m'a bien fait rire et puis j'y ai presque crus ! Répondis-je en continuant de rigoler, Beverly était une sacrée rigolote lorsqu'elle le voulait (a). Par la suite, nous discutions d'instaurer des règles à ne pas respecter et Beverly proposa que la première soit qu'aucune de nous deux ne laisse un garçon entrer dans cette chambre, je souris malicieusement - C'est justement ce que j'allais te proposer, ça me conviens parfaitement ! Répondis-je en continuant de sourire de la même manière, puis, par la suite, je lui avais dis que si elle venait à abimer un de mes vêtements, je la brulerais, et elle me répondis si j'oserais le faire, tout en faisant mine d'être choquée par mes propos, ce qui me fis sourire.. - Je serais obliger ! Répondis-je en plaisantant, bien évidemment (a).

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: C'est techniquement génial qu'on soit dans la même chambre ! Répondre en citant

Après avoir expliquer à Blair les raisons de ma dispute avec Jordane, celle ci comprenais ma réaction. Je ne voulais pas non plus m’attarder sur ce genre de chose, ça n'en valaient juste pas la peine. J'étais quand même d'accord avec elle, Jordane devait être le genre de fille qui se prenais pour ce qu'elle n'est pas et qu'elle n'était pas aussi méchante qu'elle y parait. « Tu as raison et je penses bien que c'est juste une carapace mais sur le coup, ce qu'elle m'a dit ma énervée et je n'ais pas réussi à contrôler ma colère. » Lui avouais-je en esquissant un petit sourire avant de lui expliquer pourquoi j'avais répliquée de la sorte. Ensuite, j'avais fait croire à Blair que Jordane c'était refait faire les seins avant de lui avouer que c'était faux, ce qui l'avait bien fait rire. « Mais ce n'aurai pas été étonnée si elle l'avait fait. » Ajoutais-je en riant légèrement avant de lui proposer la première règle à ne pas respecter. Nous nous étions mise d'accord à propos de cette règle à ne pas respecter, nous ne devions pas ramener de garçon dans cette chambre. J'étais certaine que Blair allait se faire un plaisir de ne pas respecter cette règle. Puis elle m'informa qu'elle serait obliger de me brûler si je mettais le souk dans ses vêtements car nous avions décidée de tout partager. « You can't tell Jesus, that the bitch is back » Répondis-je en faisant mine d'être contrariée, comme ci elle venait de réveiller la bitch qui était en moi. J'aimais assez plaisanter avec elle parce qu'elle est rigolote dans son genre.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: C'est techniquement génial qu'on soit dans la même chambre ! Répondre en citant

Elle venait de m'expliquer sa petite altercation avec Jordane Holt, et avec ce qu'elle m'expliqua, je comprenais sa réaction car si j'aurais été à sa place, je me serais sûrement énervée, mais bon, dans le fond, j'étais persuadée que Jordane n'était pas une fille méchante, bien que je ne l'a connaissais pas plus que ça..Beverly finit par me dire que j'avais raison, je souris grandement - Je sais, j'ai toujours raison ! Répondis-je en faisant mine de frimer puis elle ajouta que ce que Jordane lui avait dit l'avais énervée et qu'elle n'avait pas réussis à contrôler sa colère ce qui me fis lâcher un léger rire - Comme je t'ai dis, je te comprend, à ta place j'aurais sûrement réagis comme toi ! Dis-je simplement en l'a regardant puis elle me dit que ça ne l'étonnerais pas si elle apprenait que Jordane avait les seins refaits, ce qui me fis une nouvelle fois rire - Rhoo mais laisse ses tétés tranquille ! Répondis-je en plaisantant, Beverly était une fille amusante, enfin pour moi car elle me faisait bien rire..Par la suite, nous avions décidés d'instaurer des règles à ne pas respecter, je trouvais l'idée amusante et fofole alors j'étais partante, il ne manquait plus qu'à trouver quelle serait les règles à ne pas respecter et Beverly m'exposa sa première idée, celle de ne laisser aucun garçon rentrer dans la chambre, je lui souris grandement car c'est justement l'idée que j'allais également lui proposer, j'étais donc parfaitement d'accord avec son idée. Je ris une nouvelle fois suite à ce qu'elle venait de dire, cette fille avait vraiment un grain en moins et c'est une chose que j'aimais beaucoup chez elle, j'adorais plaisanter avec elle. - Bon, que dirais-tu si la règle numéro 2 était de ne pas découcher un soir de semaine..Proposais-je à mon tour en souriant grandement, et puis si une de nous deux venait à vouloir découcher en pleine semaine, l'autre pourrait l'a couvrir et ainsi de suite..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: C'est techniquement génial qu'on soit dans la même chambre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation