Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Le hasard fait parfois mal les choses x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Le hasard fait parfois mal les choses x) Répondre en citant

» Le hasard fait parfois mal les choses x)

BROOKE DAVIS & BLAIR WALDORF

J'étais en train d'attendre l'ascenseur au sous sol, afin de me rendre au deuxième étage, pour aller en cours d'histoire..J'avais un peu la flème de monter les escaliers jusqu'au deuxième étages, surtout que mes talons commençaient à me faire un peu mal au pied, enfin bref x) Une fois que l'ascenseur arriva enfin, j'entra à l'intérieur de celui ci et j'appuie sur le bouton " 2 "..Les portes commencèrent à se fermer lorsque je vis une main qui essayait de bloquer l'ascenseur en même temps que j'entendais une voix de fille dire : " Attendez moi " Je mis alors également ma main, afin que les portes de l'ascenseur s'ouvrent pour que cette fille puisse prendre l'ascenseur mais, finalement je n'aurais peut être pas dut car je me retrouva nez à nez avec Brooke Davis..Brooke, c'était une fille que je n'aimais pas tellement et ce depuis l'adolescence..Apparemment nous n'avions pas vraiment des caractères compatible car nous nous étions pris la tête auparavant, et depuis ce jour, on ne s'aiment pas vraiment toute les deux et on ne parle jamais ensemble..Lorsque je vis qu'il s'agissait d'elle, je leva les yeux au ciel, légèrement exaspérée puis je me calla contre la paroie de l'ascenseur tandis que cette dernière entra à l'intérieur de l'ascenseur..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Le hasard fait parfois mal les choses x) Répondre en citant

B L A I R - W A L D O R F | A N D | B R O O K E - D A V I S
« Le hasard fait parfois mal les choses. »

Mon cours de littérature avait prit fin depuis au moins une dizaine de minute, a mon grand bonheur. A présent j'avais mathématique et faut le dire j'étais un peu à la bourre. J'avais traîné car les deux heures de littératures m'avaient affamée, de ce fait j'étais parti me chercher un brownie à la cafétéria accompagné d'un chocolat au lait avec supplément chantilly. En plus de ça, cet établissement était immense donc pour aller d'une salle à une autre ça m'étais au moins dix minutes. Mais faut le dire j'étais deja en retard, mais je pouvais plus me le permettre parce que ma professeur de mathématique m'avait un peu dans le colimateur. Enfin bon, je m'activais un peu, accelerant mes pas sans pour autant courir non plus. Une fois devant l'ascensseur, ce dernier allait se fermer sous mes yeux. Je ne pouvais pas laisser faire ça surtout si les personnes qui étaient dans l’ascenseur montent au dernier étage, le temps d'attendre je devrais prendre les escaliers. je décida de bloquer l’ascenseur à l'aide de ma main tout en m'escriant » Attendez moi. A ce moment là je vis la porte se ré-ouvrir et par la même occasion la passagère de cet asensceur : Blair Waldorf.Elle et moi on s'était jamais entendu et c'était physique. Mais d'un côté faut dire qu'on avait jamais vraiment chercher à se connaître. On pouvait pas se voir c'est tout. Je la vis agaçait, comme ça on était deux car moi aussi. Mais bon de toute façon on ne va pas rester toute notre vie dans cet engin donc 30 secondes c'est tout à fait supportable. Après être entrée dans l'ascenseur, j'appuyais sur le bouton qui correspondait à mon étage avant de me mettre tout au fond de l'ascenseur attendant impatiemment d'arrivé à mon étage..

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:46 (2012)    Sujet du message: Le hasard fait parfois mal les choses x) Répondre en citant

Je me trouvais au sous sol et j'attendais l'ascenseur depuis deux bonnes minutes afin de me rendre à mon cours d'histoire qui se trouvait au deuxième étages..Il est clair que j'aurais put empruntés les escaliers mais, comme les chaussures à talons commençaient à me faire un peu mal au pied, je n'avais aucune envie de prendre les escaliers, et puis si je venais à être en retard, ce n'était pas la fin du monde pour quelques minutes..L'ascenseur finit enfin par arrivée, alors je pénétra à l'intérieur et les portes commencèrent à se fermer lorsque j'entendis une fille crier : " Attendez moi " Je décida de bloquer les portières à l'aide de ma main, et il finit alors par s'ouvrir..Brooke Davis, c'était la fille qui se trouvait actuellement devant moi, je ne l'avais jamais appréciée, c'était physique mais il est vrai que je n'ai vraiment jamais chercher à la connaitre car je n'en ressentait pas l'envie..Lorsque je vus qu'il s'agissait d'elle, je leva les yeux au ciel, exaspérée, et je me plaça tout à droite de l'ascenseur, collant mon dos contre la paroie, tandis qu'elle se plaça tout à gauche après avoir appuyer sur le bouton de l'étage ou elle désirait se rendre..Après tout, ce n'est pas trente petites secondes en sa compagnie qui allait me tuer..L'ascenseur commençait donc à monter dans un silence complet car ni elle, ni moi, ne parlions, techniquement on ne s'aimait pas, nous n'avions donc rien à nous dire..J'attendais impatiemment d'arriver à mon étage, mais soudainement, je sentis une légère secousse et l'ascenseur s'arrêta net..Dites moi que je rêve, je n'étais pas coincée dans l'ascenseur et qui plus est, en compagnie de Brooke Davis.. - C'est pas vrai..Marmonnais-je dans ma barbe avant de sortir mon téléphone qui se trouvait dans mon sac - Géniale, j'ai pas de réseau ! Ajoutais-je agacée en me parlant à moi même, je posa par la suite mon regard sur Brooke, peut être qu'elle avait du réseau elle, car je n'avais pas du tout envie de rester bloquer ici.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Le hasard fait parfois mal les choses x) Répondre en citant

Alors que je m'apprétais à entrer dans l’ascenseur, je découvris que c'était en compagnie de Blair que j'allais devoir faire ce bref voyage. Comme le mot le dit ça allait être bref donc insurmontable. Oui car en effet, Blair était loin de figurer dans mes amis proche et ça avait toujours été comme ça donc c'est sur que ce n'était pas une joie de me retrouvé avec elle. Enfin bon, je me plaça tout au fond de l'ascenseur, après bien sur avoir appuyé sur le bouton de mon étage car c'est sur qu'elle ne m'aurait pas demandé de le faire pour moi. Je me contenta d'attendre patiemment sans trop rien dire. C'est donc dans un silence.. pesant que l'ascenseur commença à monter. Au moment de sa montée, ce dernier se stoppa brutalement. Oh non, non, non, me dites pas que c'est ça. C'est pas possible depuis le début de l'année cet ascenseur était jamais tombé en panne, du moins pas quand j'étais un l'interieur et fallait qu'aujourd'hui il me fasse le coup. Ce qui m'embetait sur le coup ce n'était même pas de rater mon cours de math, ça c'était réellement la dernière chose qui me préocupait. Mais c'était plutôt d'être içi avec..Blair. On pouvait bien appelé ça " avoir la puasse ". De toutes les personnes de cette immense université, il a fallu que ça tombe sur elle. Je poussa un leger grognement d'exaspération avant de m'ecrier » Oh bordel, noon ! dis-je avant de prendre à mon tour mon portable afin de voir si je pouvais pas appelé de l'aide. Mais c'était bien ma vaine, car ce dernier avait également pas de réseau. » J'ai pas de reseau, non plus, soufflais-je exaspérée. Je m'avança alors vers le devant de l'ascenseur, appuyant sur le bouton pour alerté les secours. » Allô, Quelqu'un m'entends ! On est coincé dans l'ascenseur, dis-je alors tout en espérant vite une réponse, en vain.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: Le hasard fait parfois mal les choses x) Répondre en citant

La personne que je venais d'aider afin qu'elle emprunte l'ascenseur n'était autre que Brooke Davis..Bien évidemment, j'étais un peu énervé car cette fille et moi ne nous entendions pas vraiment, on ne se parlait pas et d'ailleurs j'ignorais pourquoi mais ça ne me dérangeait pas plus que ça, en plus, tout le monde à une " ennemie " et bien jusqu'à ce jour, la mienne était Brooke Davis..Enfin bref, ça n'allais pas me tuer de prendre l'ascenseur avec elle pendant quelques secondes, bien que c'était assez insupportable comme genre de situation car aucune de nous deux ne parlaient, nous avions techniquement rien à nous dire..Puis, soudainement, je ressentis une secousse, et, comme le hasard fait parfois mal les choses, l'ascenseur se bloqua tout d'un coup..Je dis que le hasard fait parfois mal les choses, car, depuis le début de l'année, l'ascenseur n'était jamais tombé en panne et il fallait que ça tombe sur nous deux..qui sait, c'est peut être un signe du destin (a) xD. Le premier réflexe que j'eue, c'est de sortir mon téléphone de mon sac afin de contacter quelqu'un, mais, comme par hasard, je n'avais pas de réseaux, décidément, le hasard avait décider de m'embêter aujourd'hui..J'avais, par la suite, poser mon regard sur Brooke, car peut être qu'elle avait du réseau, elle, elle sortit alors également son téléphone, et non plus n'avait pas de réseau, vraiment comme par HASARD x) Nous n'avions techniquement pas de chance, je rangea mon téléphone dans mon sac, désespérée, puis, quant à elle, Brooke s'avança vers le devant de l'ascenseur, elle appuya sur le bouton pour alerter les secours et elle se mit à crier que nous étions coincés, afin que quelqu'un l'entende..Je l'a regardais, puis je m'assis dans le coin gauche de l'ascenseur, collant mon dos contre la paroi de celui ci, tout en continuant de l'a regarder.. - Ca sert à rien ce que tu fais, personne ne va t'entendre..Lui dis-je simplement - Quant au bouton pour alerter les secours, il ne fonctionne pas ! Ajoutais-je tout aussi simplement, je venais de me surprendre, j'avais adresser la parole à Brooke Davis, mais ce qu'elle était en train de faire ne servait au rien, au moins je lui ferais économiser des forces ainsi que de la salive (a)

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Le hasard fait parfois mal les choses x) Répondre en citant

Alors que je venais de prendre l'ascenseur en compagnie de Blair sans trop m'en rendre compte, je ne pouvais faire demi tour. Mais là n'était pas pire car oui il y avait pire que de passer quelques minutes dans un ascenseur en compagnie d'une personne qu'on ne portait pas vraiment dans son coeur. Le pire c'était de se retrouver coincé avec. D'ailleurs j'en croyais pas mes yeux et ça m’énervait au plus au point car je n'aimais pa s tellement être enfermé. Blair saisi dans son premier temps son portable afin d'essayer d'appeler des secours mais en vain car elle n'avait pas de réseau. Je fis de même afin de vérifié, mais c'était le même sort. A ce moment là, je m'approcha du devant de l'ascenseur afin de contacter les secours. Blair fini par me dire que ce que je faisais ne servait à rien, je l'écouta d'une oreille car en effet je continuais tout de même » Au moins j'essais de faire quelque chose pour vite nous faire sortir de là, me contentais-je alors de dire » Sauf si tu as une meilleure idées, finis-je donc par dire tout en maintenant mon regard sur les boutons de l'ascenseur. C'est vrai fallait bien faire quelque chose pour sortir d'içi ou au moins que quelqu'un sache que nous étions coincées à l'interieur.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: Le hasard fait parfois mal les choses x) Répondre en citant

La personne que je venais d'aider en retenant les portières de l'ascenseur était Brooke..Si j'aurais su ça à l'avance, je n'aurais probablement pas retenue les portes mais hélas c'était trop tard..Je me disais que dans le fond ça n'allais pas me tuer car ça ne durerait que quelques minutes que je sois en sa compagnie, mais, finalement, j'avais mal pensée car l'ascenseur se bloqua d'un coup..Comme on dit, le hasard fait parfois mal les choses car parmis tout les étudiants qu'il y'a dans cette université, il fallait que je me retrouve avec elle..Pour combler le tout, mon téléphone n'avait pas de réseau ce qu'il fait que je ne pouvais ni appeler, ni recevoir des appels..Apparemment, elle non plus n'avait pas de réseau, je commençais à me dire qu'on allait rester quelques temps enfermés ici alors j'en profita pour m'assoir au sol, quitte à attendre, autant être assis x) Je l'a regardais essayer d'appeler au secours, mais aucunes réponses alors je fis l'effort de lui dire que ce qu'elle faisait ne servait à rien, personne n'allait nous entendre et elle me répondit qu'au moins, elle essayait de faire quelque chose pour nous faire sortir d'ici au plus vite puis elle continuait ce qu'elle faisait tout en me demandant si j'avais une meilleure idée, le truc c'est que je n'avais aucune idée alors je préférais restée assise à ne rien faire..Au bout de quelques minutes, je pense qu'elle avait remarqué que ce qu'elle faisait ne servait à rien car nous n'avions eu aucune réponses.. - Tu vois, je te l'avais dit que personne n'allait nous entendre..Finis-je par redire simplement..

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:00 (2012)    Sujet du message: Le hasard fait parfois mal les choses x) Répondre en citant

Je me retrouvais donc bloquer avec..Blair Waldorf. Rien que de penser à ça, je regrettais bien de ne pas avoir de pouvoir magique pour vite pouvoir m'eclipser de là. Trève de plaisanterie, c'était pas la mort et il y avait au moins un million de choses pire que se retrouver coincer dans un ascenseur avec une personne qu'on ne peut pas vraiment encadrer. A vrai dire je ne l'a connaissais pas, et même si j'avais jamais vraiment chercher à faire sa connaissance, je pense qu'à partir de là, je vais devoir lui parler même plus que je n'ai jamais fait de toute ma vie. Enfin bon, le premier reflexe après que l'ascenseur se retrouve coincer, fut de regarder mon portable pour pouvoir téléphoner. Mais malheureusement il n'y avait pas de réseau, et c'était pareil pour Blair qui avait fait la même démarche quelques secondes avant moi. Je decida par la suite d'appyer sur le bouton d’urgence de l'ascenseur afin de contacter des secours. Blair me dit quant à elle que ça ne servait à rien, mais au moins j'essayais quelque chose et au pire si ça marche pas, ça marche pas. Ce qui fit le cas.. je n'eu aucune réponse. Apparemment Blair ne pu s’empêcher d'en rajouter. « Bon apparemment, vu que tu sais tout.. tu dois avoir une meilleure idée, non ? » questionnais-je agacée. Elle l'avait deja dit une fois pas besoin d'en rajouter. Deja que je devais resté coincé alors que je détestai ça, il fallait que je supporte aussi ses remarques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Le hasard fait parfois mal les choses x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation