Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Techniquement deux folles de la technique..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Techniquement deux folles de la technique.. Répondre en citant

Seeley Hamilton & Blair Waldorf 

Techniquement deux folles de la technique.. 

Je m’emmerdai sévère je devais dire alors j’avais envoyé un sms à ma copine de connerie ce qui voulait dire que techniquement… Nous faisions des conneries et tout ça c’était une question de technique. Elle me rejoignit peu de temps alors que je savais qu’elle devait être en cours normalement, je lui souriais en me demandant qu’elle excuse elle avait pu encore inventer.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:59 (2012)    Sujet du message: Techniquement deux folles de la technique.. Répondre en citant

» Techniquement deux folles de la technique..

SEELEY HAMILTON & BLAIR WALDORF

J'étais en cours de français et je m'ennuyais royalement car tout ce que la prof expliquait, je le savait déjà, je n'avais qu'une seule envie, c'était de taper un petit som'..Je mis alors mes bras sur ma table et ma tête à l'intérieur lorsque je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche..Je le sortis discrètement de ma poche et je lus un message de Seeley, ma copine avec qui j'aimais faire les conneries les plus folles, elle me demandait de venir la rejoindre dans la bibliothèque..Je me leva alors subitement de ma chaise et j'expliqua à la prof, devant tout les élèves que j'avais mal au ventre, que c'était un problème de femme et elle m'autorisa alors à me rendre à l'infirmerie..Comme je n'avais en aucunement mal au ventre, j'en profita pour aller rejoindre Seeley à la bibliothèque, qui était assise toute seule à une table - Qu'est ce qu'il y'a sale folle ? Lui demandais-je en riant doucement, en m'approchant d'elle.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:27 (2012)    Sujet du message: Techniquement deux folles de la technique.. Répondre en citant

J’attendais nonchalamment  à la bibliothèque ma copine de connerie qui ne devait techniquement pas tarder, une fois celle-ci arriver, elle me demanda instantanément  qu’avais-je « Bah rien… Je m’ennuyais… et tu es techniquement la première personne à qui j’ai pensé pour me distraire » Je la regardai et lui fis un clin d’œil. 

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Techniquement deux folles de la technique.. Répondre en citant

Suite au sms de Seeley que j'avais reçue, me disant de la rejoindre à la bibliothèque, j'avais quitter ma salle de cours afin de l'a rejoindre à la bibliothèque..En arrivant, je la vis assise seule à une table donc je m'approcha d'elle et je lui demanda immédiatement qu'est ce qu'elle avait et elle me répondit qu'elle s'ennuyais et que, techniquement, j'étais la première personne a qui elle avait pensé pour se distraire, tout en me faisant un clin d'oeil, je ris alors doucement car nous étions tout de même dans une bibliothèque.. - Eh bien ça me fais techniquement très plaisir ! Répondis-je en souriant avant de m'assoir sur la chaise qui se trouvait en face d'elle - Et puis tu m'as techniquement sauvé la vie car je m'ennuyais royalement en cours ! Ajoutais-je en lâchant un léger rire - Bon alors, qu'est ce que t'as envie de faire ? Finis-je par lui demander en souriant.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:59 (2012)    Sujet du message: Techniquement deux folles de la technique.. Répondre en citant

Je lui souriais de toutes mes dents et l’invitait à s’installer à côtés de moi, je croisais le regard de la bibliothécaire et lui fis un sourire d’ange en échange de son regard sévère. J’étais connu pour être une élève pas du tout sérieuse, je bois, je me drogue, je baise, je consomme la vie à pleine dents avec elle me consume « Mais c’est techniquement normal voyons » Je rigolais lorsqu’elle m’avoua que je lui sauver la vie car elle s’ennuyait royalement « Oh et je t’ai sauvé techniquement de quel cours ? » Elle me demanda ensuite ce que je voulais faire « Eh bien nous sommes techniquement dans une bibliothèque avec des livres fades que je comptes re-décoré, dédicacer enfin faire de la technique quoi » 

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Techniquement deux folles de la technique.. Répondre en citant

Je me trouvais en cours de Français, et il est vrai que je m'ennuyais terriblement lorsque je reçue un sms de mon amour, le futur papa de mes enfants, Seeley xD. Elle me demanda de l'a rejoindre à la bibliothèque, alors, immédiatement, j'inventa un prétexte a dire à mon prof, lui disant que j'avais mes règles et que j'avais énormément mal au ventre, et, suite à ça, il m'autorisa à me rendre à l'infirmerie..Ceci étant, comme je n'avais mal nul part, je ne me rendis pas à l'infirmerie mais à la bibliothèque afin de rejoindre Seeley. Elle m'attendais, seule, assise à une table, puis, après quelques minutes, je m'installa sur la chaise qui se trouvait en face de la sienne..Comme je lui avais qu'en cours, je m'ennuyais royalement, elle me demanda de quel cours m'avait-elle sauvée, je lui souris.. - Tu m'as techniquement sauvée du cours de français..Répondis-je en riant très doucement afin que la bibliothécaire ne s'énerve pas trop contre nous..Par la suite, maintenant qu'elle m'avait demander de l'a rejoindre, il fallait bien que l'ont s'occupe alors, je lui demanda ce qu'elle voulait faire.. - En gros, tu veux bousiller les livres de la bibliothèque si j'ai bien compris ! Répondis-je suite à ce qu'elle venait de me dire, en souriant.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: Techniquement deux folles de la technique.. Répondre en citant

Je me mis à rire lorsqu’elle m’avoua que c’était le cours de français « J’avoue que là… Mais les Math son pire… Assurément » Je croisais le regard de la bibliothécaire qui me tué du regard, alors je levais les mains en l’air et fis une tête innocente avant de me retourner vers la femme de ma vie. Je grimaçais lorsqu’elle se mit à dire que je voulais bouziller les livres de la bibliothèque, j’en pris un au hasard, chercher dans les pages et tombais finalement sur une page représentant un homme et une femme vraiment horrible et lui tendit « ça c’est bouziller un livre, moi je veux juste les embellir, nuance » Dis-je avec un sourire d’ange. 

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: Techniquement deux folles de la technique.. Répondre en citant

Elle me dit que les mathématiques sont pire que le français, elle n'avait techniquement pas tord, je lui souris - Oui mais tu me connais, moi j'ai aucun problèmes avec les cours ! Dis-je en faisant mine de frimer, c'est vrai que dans l'ensemble, j'étais une bonne élève et j'aimais bien me vanter sur ça (a) Enfin bref, comme j'avais rejoins la femme de ma vie à la bibliothèque, je lui demandais ce qu'elle avait envie de faire, afin que l'ont s'occupe car on allait tout de même pas rester les bras croisés et elle me dit alors qu'elle comptait redécorés les livres de la bibliothèque, en gros, je compris qu'elle voulait bousiller les livres de la bibliothèque, et, en tant que bonne élève, moi je ne pouvais pas faire ça (a) J'plaisante xD. Elle ouvrit un livre et me montra une page, cela représentait une femme et un homme, je reconnais que ce n'était pas très beau à voir et elle me dis dis que ça, c'était bousiller un livre, elle, elle voulait juste les embellir, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire suite à la connerie qu'elle venait de dire, et, la bibliothécaire me lança un regard noir, qui voulait dire que je devais rigoler moins fort, c'est donc ce que je fis.. - Seeley Hamilton, t'es vraiment la plus grande tarée que je connaisse ! Dis-je en souriant grandement, j'adorais rester avec Seeley, je rigolais bien avec elle, ça faisais du bien de rester avec des personnes comme elles, qui s'en foute de ce que les gens pense d'eux, j'adorais vraiment ce genre de personne, en particuliers elle (a)

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:59 (2012)    Sujet du message: Techniquement deux folles de la technique.. Répondre en citant

Je rigolai, je savais qu'elle était une intello' ce qui en partie j'étais aussi enfin en quelques sortes, passant ma vie dans le drogue, l'alcool, le sexe et les conneries, me faisant constamment exclure... J'avais tout de même la moyenne et je n'étais pas perdu dans les cours, au contraire, tout était tellement facile... Je lui fis un clin d'oeil "Heureusement que je suis là car je ne sais pas ce que tu serais sans moi" Lorsque je lui avais proposer mon idée de relooking, elle m'avait résumé que je voulais en somme détruire les livres ce qui dans un sens, n'était pas totalement faut (a') Je lui avais répliqué, que, de toute façons vue les illustrations les livres étaient déjà mort... Elle me dit ensuite que j'étais la plus tarrée qu'elle connaissait, je lui fis un sourire charmeur et fière de moi "Ah ouais ? " Blair était une folle, tu lui propose n'importe qu'elle connerie, elle marchait dans le délir, elle n'étais pas du genre à craindre des représailles, et ça, c'était cool... On ne vit qu'une fois, la vie est trop courte puis en passant nos conneries sont nos plus beau souvenir... Et des souvenirs avec elle, j'en veux pleins (a') 

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Techniquement deux folles de la technique.. Répondre en citant

Après qu'elle m'ait fait part de son idée de fofole, comme d'habitude, Seeley ne faisais que des trucs fous dans sa vie mais elle n'était pas la seule xD, elle me dit alors qu'heureusement qu'elle était là car sinon elle ne sait pas ce que je ferais sans elle, je ris alors doucement - J'serais sûrement un peu moins folle ! Dis-je pour la taquiner - Et à l'heure qu'il est, j'serais sûrement en cours ! Ajoutais-je pour l'a taquiner une nouvelle fois, tout en souriant, elle savait très bien que je plaisantais, heureusement que je l'avais dans ma vie car elle était toujours là, à me faire rire, cette fille avait le don de me remonter le moral lorsque je ne vais pas bien..Maintenant qu'elle m'avait fait venir ici, il fallait bien qu'on s'occupe, alors, en gros, elle me proposa de bousiller les livres de la bibliothèque et sa réponse me fit rire car, elle me montra un livre, avec une illustration vraiment très laide et elle me dit que le livre était déjà bousiller, et, techniquement elle n'avait pas vraiment tord..Comme sa réponse m'avais fais rire, alors je ris en lui disant qu'elle est la plus grande tarée que je connaisse et elle me fit un grand sourire charmeur, toute fière d'elle, ce qui me fis doucement rire une nouvelle fois.. - Ouais ! Lui répondis-je alors amusée puis je pris alors le livre qui se trouvait sur la table et je lui tendis.. - Bah je t'en pris, bousille le livre à ta façon ! Finis-je par dire en souriant grandement.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: Techniquement deux folles de la technique.. Répondre en citant

Je pris une mine horrifié quand elle me dit que sans moi elle serait moins folle « Mon dieu, heureusement que je suis là alors » Puis elle continua en disant qu’elle serait sûrement en cours, je fis une grimace « Faut vraiment que je reste auprès de toi, ça va pas le faire sinon » Elle me confirma ensuite le fait que j’étais une tarée et j’en étais très fière, je lui fis un grand sourire. Puis elle me donna l’accord de bouziller les livres en souriant, c’est que je me mis à rire « Oh mais je ne vais pas le faire toute seule MDRRRR’ je vais te décoincé un peu  » 

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 03:44 (2012)    Sujet du message: Techniquement deux folles de la technique.. Répondre en citant

Je lui avais donc dis, pour plaisanter, que sans elle dans ma vie, je serais nettement moins folle et elle me répondit alors qu'heureusement qu'elle était là, ce qui me fis à nouveau rire doucement, puis, j'ajoutais également qu'à l'heure qu'il est, je serais probablement en cours et elle grimaça avant de me répondre qu'il fallait à tout prix qu'elle reste auprès de moi sinon ça n'allais pas le faire - Vous avez une très mauvaise influence sur moi mademoiselle Hamilton ! Dis-je alors pour la taquiner, puis par la suite, je lui donna l'accord de bousiller les bouquins de la bibliothèque et elle me dit alors qu'elle ne comptait pas le faire toute seule et qu'elle allait me décoincer, je lui souris alors - Petit un, je ne suis pas coincé ! Et petit deux je n'ai pas envie de bousiller les livres de la bibliothèque ! Dis-je en souriant grandement..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Techniquement deux folles de la technique..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation